Partagez | 
 

 Libre * La magie des potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Libre * La magie des potions  Mar 23 Jan - 11:47

La salle sur demande était son refuge, si souvent. La jeune Alexandra comptait s'y rendre encore en ce premier samedi du mois de Février. La demoiselle pouvait à loisir y travailler ses potions, pendant des heures. Elle n'avait qu'à prendre son matériel, ses ingrédients et demander finalement à la salle de devenir un laboratoire de potion. Trois aller-retour dans le bon couloir en faisant sa demande et la jeune femme n'avait plus qu'à prendre possession des lieux et se laisser aller à son art tout l'après-midi. La demoiselle faisait ça souvent, comme un besoin à assouvir, une soif d'apprendre, de s'améliorer, d'aller plus loin.

Ce jour-là, la demoiselle était pressée de se rendre dans sa tanière pour pouvoir travailler. De fait elle se hâte de rejoindre le septième étage et elle entre dans la salle sur demande en ouvrant son livre à la page 154, avant de sortir ses ingrédients. Puis elle allume un feu, installe son chaudron, met dans ce dernier trois doses d'ingrédient de base comme stipulé dans la recette, puis elle commence la préparation de sa potion, décidée à essayer la version améliorée sur laquelle elle travaille depuis plusieurs jours. En espérant naturellement que son essai se montrera concluant pour un premier essaie.

Ses cheveux attachés en queue de cheval pour éviter que la moindre particule de son être n'interfère dans la potion, sa bouchée masquée et ses mains gantés au cas où son expérience tournerait mal, la demoiselle se concentre. Et toute à la préparation de sa potion, la jeune femme ne se rend pas compte de la porte qui s'ouvre dans son dos. Heureusement pour le visiteur, tout semble être sous contrôle pour le moment et la potion ne montre pas le moindre signe de réaction hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Libre * La magie des potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Poudlard :: Le Château :: Septième étage-
Sauter vers: