Partagez | 
 

 [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Février: 6ième mois
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Mar 23 Jan - 23:24

C'était le 17 septembre 2000 à quelques jours de son anniversaire le 21. Il faisait un grand soleil et il faisait assez chaud cette journée-là. Alice ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours et elle avait des nausées le matin. À un tel point qu'elle s'était gardé un seau sous son lit au cas où qu'elle ne puisse atteindre les toilettes avant. Elle n'avait pas osé en parler à quiconque. Elle était nerveuse... Elle ignorait ce qu'elle avait malgré qu'une petite voix lui disait dans sa tête qui s'était évidant, mais Alice préférait ne pas y penser. Elle avait quitté Poudlard sans dire un mot à personne. Évidemment, elle aurait pu aller à l'infirmerie de l'école, mais elle avait avait eux peur que quelqu'un rôdant autour lance des rumeurs. Elle était déjà "la sourde", alors elle voulait éviter d'attirer plus l'attention sur elle qu'elle en avait déjà. Le pire, c'était la présence de ce traducteur qui n'aidait pas... Elle la mettait automatiquement au rand de malade ou s'incapable, ce qu'elle détestait. Elle détestait qu'on dise d'elle qu'elle était handicapée. Elle était sourde, devait signer, mais elle se débrouillait. Elle ne voulait pas de pitié ou qu'on la rabaisse... Ce n'était déjà pas une partie de plaisir d'être une née-moldue chez les Serpentards.

Alors, elle avait réussi à éviter son traducteur et à fuir l'école afin de transplaner et se rendre à l’hôpital Sainte-Mangouste afin de se rendre à l'urgence. Cela faisait près d'une demain heure qu'elle attendait qu'un médicomage la penne en charge. Son pied tapait sur le carrelage de plus en plus vite selon l'intensité de sa nervosité. Qu'allait-elle découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Mer 24 Jan - 6:09

La matinée avait bien commencée pour la guérisseuse Russel. Ses malades se portaient bien et son tour des services lui avait donné le sourire. Elle avait plaisanté avec un de ses patients et,d ans ce début de mâtiné, elle avait oublié que sa meilleure amie était morte. Oublié ce rire qu'elle espérait entendre de nouveau, avec les récents retours à la vie qui commençaient à survenir depuis le début du mois de Janvier. Et un début de journée pareil annonçait souvent que la journée serait elle aussi sous les meilleures hospices. Mais pour le moment, la meilleure des choses serait de prendre un café. Ou de voir Ludovic mais son ami travaillait certainement et elle ne devrait pas le voir avant un moment. A moins qu'il ne se décide pour lui faire une petite visite surprise. Elle pouvait encore l'espérer, après tout.

Son gobelet de café en main, la jeune femme rejoint les urgences en tenant précautionneusement son verre pour ne pas en renverser partout. Finalement elle se risque à prendre une gorgée de boisson fumante, se brûlant légèrement la langue. Rapidement cependant, elle attrape un dossier qui lui est tendue, appelle une jeune fille, Alice Farell, avant de lever un sourcil. 17 ans. 21 septembre 1983. Forcément étudiante à Poudlard. Alors la jeune femme ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait ici. Normalement elle aurait dût aller voir l'infirmière. Et personne qui ne se pointe, évidemment, quand elle appelle ! La mention «surdité avérée» attire cependant son attention. Tout s'explique. Elle pose son gobelet, cherche une photo dans le dossier. Ah voilà ! Relevant la tête, la demoiselle cherche du regard la fameuse Alice. Ce sera un rendez-vous compliqué. Audrey ne parle pas la langue des signes. Néanmoins elle approche d'Alice et lui fait signe, essayant de lui faire comprendre qu'il faut la suivre et elle l'entraîne dans une pièce. Prenant un parchemin elle écrit rapidement, avec un stylo moldu qu'elle trouve bien pratique.

/Je suis le guérisseur Russel je vais m'occuper de vous. Quels sont vos symptômes ?/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Février: 6ième mois
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Mer 24 Jan - 6:47

Forcément, elle ne répond pas quand elle est appelée. C'était un peu ça l’inconvénient d'être sourde... Quand elle vit la guérisseuse, elle songea d'un coup que la musique lui manquait. Elle rythmait sa vie selon ses humeurs et son besoin du moment, mais depuis juin son lecteur cd portatif n'avait plus revue la lumière du jour. Pas qu'il lui soit bien utile dans Poudlard, mais quand elle allait à Pré-au-lard, elle l'emmenait toujours avec elle pour attendre que ses amies la rejoignent. Par la faute de sombres idiots, elle ne pourrait plus jamais écouter de sa vie du Pink Floyd ou les Bazar'ts Sisters.

Les deux femmes arrivèrent dans le bureau et la rouquine se mordit la lèvre en se sentant doublement nerveuse. La personne devant elle pis une feuille et un crayon et se mit à écrire avant de lui donner la feuille.  Elle sourit timidement à la dame et elle lui répondit sur la feuille avant de la lui rendre.

« Je peux lire sur vos lèvres, ne vous en faites pas pour ça. Faites seulement attention de ne pas parler trop rapidement. Je parle aussi, je ne suis pas née sourde, mais si je dois donner de longues phrases, je passerais par papier. Mes Symptômes sont: Vomissements le matin et je n'ai plus mes règles depuis plusieurs semaines... J'ai eu un rapport en fin août.»

Cela lui faisait étrange d'avouer ça à une pure inconnue. Pire encore, elle n'avait aucunement parlé de ses craintes à ses amies. Elle avait voulu éviter de es inquiétée si ce n'était pas vraiment ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Jeu 25 Jan - 7:02

La jeune femme s'installe face au bureau, notant quelques mots avant de donner ce papier à sa patiente, comme cette dernière est sourde et ne peut converser avec elle par le biais oral, Audrey songe que l'écrit leur permettra de travailler, sans avoir recourt à un traducteur. La guérisseuse se demande d'ailleurs comment cette fille fait au quotidien si elle n'a pas de traducteur pour l'aider. La jeune femme songe en effet que, si elle en avait un, cette jeune femme serait venue en sa compagnie. Sinon pourquoi en avoir un, après tout ? La demoiselle pourtant semble pouvoir lire sur les lèvres. Audrey acquiesce et lit la suite du texte que lui a écrit la jeune femme, levant un sourcil.

Rapidement, la jeune femme a des doutes et relève la tête, croisant le regard de sa patiente. Si jeune, déjà enceinte ? Voilà l'idée qui la frappe naturellement. Certaines filles ont plus de succès que d'autres. Jamais Audrey n'aurait put être enceinte à cet âge là. Elle n'intéressait pas les garçons. Mais elle ne juge pas la jeune femme qui lui fait face et se contente d'adresser un sourire à cette dernière.

«- Nous allons faire un test de grossesse. » répond simplement la jeune femme en parlant suffisamment lentement pour que son interlocutrice puisse lire sur ses lèvres.

Elle sait que la jeune femme, puisqu'elle précise la date de son dernier rapport, il y a moins d'un mois, a des doutes. Sinon elle n'évoquerait pas ce rapport juste après avoir parlé de ses menstruations, néanmoins absentes depuis plusieurs mois, ce qui intrigue la brunette. S'il s'agit uniquement d'un bébé, et que son rapport date de fin août, alors elle devrait avoir eut des menstruations en aout.

«- Vous êtes prêtes ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Février: 6ième mois
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Ven 26 Jan - 7:10

La peur au ventre, Alice ferma les yeux et pris une grande respiration. Si la réponse était positive, cela allait changer sa vie. Elle savait déjà que si elle attendait un bébé, elle serait bien incapable de le faire avorter. Hors de question, c'était contre sa propre philosophie. Elle n'allait pas juger celles qui le faisaient, mais elle aurait eu l'impression d'être un monstre à seulement y penser. Si un bébé se développait dans son ventre, ce n'était pas sa faute à lui, mais la sienne propre qui avait oublié de prendre une potion contraceptive. Elle hocha finalement la tête et posa son regard sur la femme devant elle en attendant de voir comment elle allait procéder.

- Ça fait mal?, elle réussit à articuler à voix haute.

Elle savait parler, oui, mais c'était dur pour elle de s'exprimer puisqu'elle ne s'entendait pas du tout. Alors, elle essayait de limiter les mots qu'elle prononçait afin d'être compréhensible. Elle ignorait comment les sorciers faisaient les tests. Chez les moldus, il suffisait de faire pipi sur un bâton, mais elle ne savait pas du tout comment ça se passait dans le monde magique et elle avait peur un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Ven 26 Jan - 15:16

La demoiselle a un sourire rassurant à l'attention de sa jeune patiente, sans juger celle-ci. Cette dernière lui demande si un test de grossesse fait mal et Audrey secoue négativement la tête, demandant si la jeune femme est prête. Elle laisse un peu de temps à la potentielle future maman pour lui donner une réponse, lui laissant le temps de voir venir les choses, puis elle se décide à attraper sa baguette et contourner le bureau pour venir auprès de l'étudiante aux cheveux roux. Tapotant le ventre de cette dernière à l'aide se sa baguette, la jeune femme prononce une me^me formule par trois fois.

A l'extrémité de la baguette une petite lueur bleu apparaît, suivie d'une petite lueur rose. Audrey retire sa baguette et retourne s'installer derrière son bureau pour regarder fixement la jeune femme face à elle. Ce n'est pas facile à dire. Ce genre de choses est parfois un peu délicat à annoncer. On ne sait pas toujours si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour la personne à qui on va dire ce genre de choses. Audrey sait en tout cas que la vie de cette jeune fille, qui n'est pas encore majeure, va basculer d'ici quelques secondes.

«- Vous attendez un enfant. » dit-elle en articulant suffisamment bien pour que la jeune fille puisse lire sur ses lèvres.

Audrey lui laisse un peu de temps pour accuser le coup, en sortant un parchemin sur lequel elle commence à écrire des notes, concernant pour les prochains mois les aliments et les activités qui seront interdites ou tout du moins fortement déconseillés pour le bon développement du bébé. Après de longues minutes, elle finit par sourire à la jeune fille. Elle veut lui laisser du temps mais tout de même, il faut avancer dans l'entrevue, il y a d'autres patients, même ai Audrey lui accordera tout le temps nécessaire pour un bon suivie ou des questions.

«- Alors.... vous le gardez ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Février: 6ième mois
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Dim 4 Fév - 17:54

D’un coup, elle sentit son cœur battre encore plus vite encore. Son regard quitta les lèvres du médecin devant elle et se posa sur son ventre. Alice avait la tête vide de toute pensée et ne savait pas trop ce qu’elle ressentait. Elle était état de choc… Elle venait avoir 17 ans il y a peu de temps et elle apprenait le même mois qu’elle attendait un enfant.  Ce qui l’effrayait le plus pour le moment était la réaction de ses proches. Comment réagiraient ses amies… Ses parents? Allaient-ils la traiter d’irresponsable? Allaient-ils lui faire la leçon? La jeune sorcière ignorait si elle le méritait, mais elle savait qu’elle serait bien incapable de voir la déception dans leurs regards.  D’un coup, elle se sent incroyablement seule dans tout cela. Elle posa délicatement sa main sur son ventre en se retenant de pleurer. Elle ne savait même pas comment contacter le père de l’enfant. En fait, elle ignorait même son nom de famille…
Elle remonta son regard et elle vit que la dame lui parlait. Elle lui demandait si elle le gardait. Elle hocha vivement la tête en en pressant son bras contre son ventre comme un instinct de protection malgré elle. Elle savait qu’elle le lui enlèverait pas sans son autorisation, mais elle avait ressenti le besoin de protéger ce petit être en elle. Elle était jeune, encore à l’école et sans emplois, mais elle ne pouvait pas tuer son enfant. Hors de question. Le reste, elle verrait plus tard même si elle avait déjà fait le choix instinctivement de le garder.

- Je... garde…, elle prononça seulement pour montrer qu’elle était sûre d’elle.

Elle prit le papier que lui tendit finalement la brune et elle lit rapidement ses recommandations.  Elle reprit le papier et le crayon utilisé pour communiqué et elle inscrivit.

« Vous faites des rencontres plus régulières? J’aimerais vous avoir comme médicomage pendant ma grossesse si vous voulez bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Dim 4 Fév - 18:15

La demoiselle adresse un sourire à sa patiente, légèrement amusée par la réaction protectrice de cette dernière sur son ventre. Après tout, la jeune guérisseuse n'allait pas faire de mal à l'enfant, ce n'était pas son but. Elle n'allait pas non plus faire une rupture de grossesse sans l'accord de la jeune mère, ce n'était absolument pas dans ses pratiques. Malheureusement ce geste protecteur trahissait une certaine peur au regard de la jeune femme. Une peur que les jeunes filles avaient, en se sachant jeune, quand elles tombaient enceinte. Cette peur du regard extérieur, cette peur qu'on ne s'en prenne à ce bébé, qu'on ne s'en prenne à elle, aussi, pour avoir prit la décision de le garder. Ce n'était pas facile pour une jeune femme de prendre ce genre de décision, quand leurs vies n'étaient pas encore tout à fait en ordre et les gens étaient prompt à critiquer ce genre de réaction, prompts à critiquer ce courageux choix.

«- Bien dans ce cas il vous faudra avoir un suivi. » répond la sorcière en s'assurant d’articuler suffisamment ses lèvres pour que la demoiselle puisse lire sur celles-ci.

Attrapant le dossier de sa patiente, Audrey commence à marquer quelques notes dans celui-ci, demandant la date des derniers rapports sexuels de la demoiselle pour pouvoir établir une date d'accouchement présumé et elle lève la tête vers la jeune demoiselle comme cette dernière demande à ce qu'Audrey assure le suivit.

«- Je suis guérisseur mais je ne suis pas spécialisé en grossesse. Cependant, je peux assurer votre suivit si je suis supervisée par un membre du service adéquat, si vous y tenez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Février: 6ième mois
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Mar 20 Mar - 21:00

L’inconnue fait toujours peur. C’est ce que ressentait la jeune rouquine de Serpentard. Elle n’avait jamais été mère avant et ses propres parents n’avaient jamais été dans la même situation qu’elle. Alice ne savait pas du tout comment elle allait s’en sortir. À Poudlard, enceinte, ce ne serait pas évident tous les jours et c’est sans compter les cours qu’elle ne pourrait peut-être pas suivre comme les potions afin de protéger son bébé. Il faudrait qu’elle demande si un masque en peau de dragon serait suffisant…

La médicomage lui dit qu’elle devrait avoir un suivi de sa grossesse. Évidemment! Il était important de suivre la progression de son développement. Peut-être qu’elle n’avait pas prévu la venue de son enfant, mais elle voulait qu’il soit en bonne santé. S’il arrivait quelque chose, ils seraient au courant et pourraient voir comment gérer la situation. Elle se demandait comment cela se passait par ailleurs. C’était des sorts? Comment ils pourraient voir? Ils voyaient au travers le ventre où c’était une autre histoire de couleur? Elle était curieuse d’en savoir plus sur le sujet en née-moldue qu’elle était! Elle voulait tout savoir du monde magique! Elle risquait de poser beaucoup de questions!

Finalement, Audrey répondit qu’elle pouvait faire le suivi avec l’aide d’une personne dans le domaine de la grossesse. Alice soupira de soulagement à cette nouvelle. Cela la rassurait si cette femme pouvait être là. Elle avait senti de sa part beaucoup de compassion et de respect. Alors, savoir que cette femme serait là pour l’aider était un stress en moins sur ses épaules. Elle ne savait pas top pourquoi, mais elle avait déjà confiance en elle comme un pressentiment.
Elle reprit son papier pour lui écrire une nouvelle question.

« Comment se passent les suivis? Je dois venir ici? Quand sera la première rencontre et à quoi consistera-t-elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Mar 20 Mar - 23:55

La jeune femme sourit à sa patiente, laquelle semble avoir beaucoup de questions à lui poser mais c'est normal dans sa situation de se poser de telles questions et de vouloir savoir comment tout cela va se passer, il faut dire que cette fille est jeune et Audrey n'aimerait pas être à sa place. La demoiselle va plonger dans l'inconnu et Audrey songe que ce ne sera pas facile d'autant plus qu'elle est étudiante et que les autres étudiants de l'école pourraient se moquer d'elle. Le rythme scolaire, aussi, ne facilitera pas la tâche de la jeune femme. Et en fin de compte ce sont huit mois bien difficiles qui s'annoncent pour la jeune femme.

«- Vous devrez venir ici oui et nous ferons des petits sorts pour voir la croissance et l'état de santé de votre bébé. » l'informe la demoiselle avant d'ajouter une note au dossier pour finalement observer cette fille face à elle, en semblant hésiter une seconde avant de se jeter à l'eau. «Est-ce que vous aurez du soutient Mademoiselle ? Et est-ce que vous avez toujours des relations avec le papa ? Il faudra, si ce n'est pas le cas, le prévenir de votre décision si vous le permettez, de sorte que nous ayons toutes les informations. Vous comprenez je dois m'assurer qu'il ne soit pas porteur de maladies génétiques qui pourraient incommoder votre enfant et son développement à venir.» indique la jeune femme en parlant toujours très doucement pour que la jeune fille puisse lire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Février: 6ième mois
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Dim 15 Avr - 17:34

Doucement, les joues d’Alice virèrent au rouge tulipe lorsque la femme devant elle lui demanda si le père de l’enfant était toujours dans sa vie. Elle eut immédiatement peur de ce qu’elle allait en penser lorsqu’elle lui avouerait ignorer où se trouvait en ce moment même l’homme qui lui avait fait ce bébé. Elle ne l’avait plus revu depuis le camp et la rouquine ne pensait plus jamais le revoir de sa vie. Après tout, ils s’étaient rencontrés aux États-Unis dans un camp moldu et il pouvait très bien être qu’un moldu d’Angleterre immigré aux USA. Elle ne savait rien sur lui et elle ne pouvait faire que des suppositions grâce à son accent et ce qu’il lui avait raconté. Elle ignorait qu’il était un sorcier et elle en ignorait jusqu’à son nom de famille. Elle se souvenait tout simplement de son prénom… Victor…

Nerveusement, elle jouait avec ses doigts en regardant ses genoux. Elle espérait que le bébé ne risquerait rien. Son choix était déjà fait selon ses valeurs. Elle allait le garder et il était normal qu’elle s’inquiète pour lui ou elle-même si l’enfant n’était pas prévu. Cela aurait été cruel de ne pas lui laisser la chance de vivre par égoïsme de se penser trop jeune. Si elle se rendait finalement compte c’était trop dur pour elle et qu’elle n’était pas prête, elle pourrait toujours le faire adopter. En attendant, elle voulait s’en occuper malgré les difficultés. Ce serait dur et elle devrait affronter des problèmes très grands. Être une mère monoparentale à 17 ans, c’est une grande épreuve, mais elle espérait pouvoir y arriver. Elle soupira longuement avant de reposer son regard sur la dame devant elle.

- Pas dans ma vie… Je ne le connais pas… Ne peut pas le contacter, elle dit en tentant de bien articuler pour se faire comprendre à voix haute.

Sous la nervosité, elle se mit à pleurer en songeant que sa vie allait changer définitivement et la vision des gens sur elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  Lun 16 Avr - 8:36

La demoiselle comprend la situation inconfortable dans laquelle cette jeune femme doit se trouver, à être enceinte d'un parfait inconnu, en fin de compte. Audrey ne comprendrait jamais cette débauche de la jeunesse. Elle ne jugeait pas cette fille en particulier, mais il y avait tant de risques de bousiller sa vie en voulant en profiter... Elle ne comprenait pas comment on pouvait coucher de droite et de gauche, comment on pouvait coucher avec des inconnus, sans se protéger. Les maladies sexuellement transmissibles n'étaient pas le lot des moldus, les sorciers n'étaient pas immunisés contre cela et eux non plus n'avaient pas trouvé le remède miracle contre ces saletés. Il était totalement irresponsable de ne pas se préserver dans ce genre de rapport. Et parfois, quand on ne tombait pas malade, on se retrouvait comme cette jeune fille, enceinte à l'aube de sa vie. Compatissante, Audrey lui adresse une mimique de réconfort avant de cocher la case « no father » dans son dossier.

«- Très bien dans ce cas il faudra faire quelques examens supplémentaires et nous assurer que l'enfant se porte bien et ne montre aucun signe de maladie particulière, après sa venue au monde.» indique la demoiselle.

La jeune femme essaie d'être réconfortante mais la demoiselle qui lui fait face fond en larmes, la troublant au plus haut point, sans qu'Audrey ne sache vraiment comment elle peut faire pour calmer cette demoiselle qu'elle ne connaît pas, après tout. Contournant son bureau elle vient alors lui tapoter l'épaule gentiment.

«- Allons allons mademoiselle, ressaisissez-vous, tout va très bien se passer, d'accord ?» essaie de la consoler Audrey, sans réellement savoir si elle est en mesure de l'aider pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audrey- Flashback] Surprise! Joyeux anniversaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!
» Folie Meurtrière ♥ Joyeux anniversaire ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Hopital Sainte Mangouste-
Sauter vers: