Partagez | 

Lily jolie où es tu? (pv Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

joueur

MessageSujet: Lily jolie où es tu? (pv Severus)  Mer 24 Jan - 6:57

Qu'est ce que je fais ici? C'est une très bonne question et je ne suis pas certains dans connaitre vraiment la réponse moi même. Depuis mon retour je suis quelques peu perdu, avoir revue Lily en chair et en os a été assez traumatisant. On doit trouver des réponses. Le 12 square semble encore être utiliser par l'ordre du phoenix. Je ne suis pas parvenue à trouversur le professeur Dumbledore, avec Lily nous avons décidé d'aller faire un tour à Poudlard, je suis entrain de l'a cherché pourquoi ici? Je sais que quand elle y était élève elle y venait parfois pour réfléchir. Je soupire

"Bon sang Lily où tu te cache?"

Je n'ai pas très envie de me transformer en chien et de l'a pister ça serait pas très respectueux. Soudain je vois une porte ouverte sur ma droite je l'a pousse. Une odeur horrible me monte au nez. Au centre de la pièce un chaudron en ébullition. Qui diable peut bien laisser un chaudron sans surveillance. Soudain le chaudron explose j'ai juste le temps de faire un gros bon en arrière pour éviter de me faire éclaboussé. Après un instant je me précipite pour éteindre le gaz. sur le sol je peux remarquer un livre d'étudiant j'allais ouvrir le livre pour lire le nom du propriétaire quand soudain j'entends des pas précipité dans mon dos.

"Ne rentre pas Lily ça pourrait être dangereux."
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Lily jolie où es tu? (pv Severus)  Jeu 25 Jan - 11:03

Severus Rogue se rendait à ses appartements avec l’intention de se reposer un peu la tête puisque les brouhahas des élèves  autour l’épuisait. Qu’est-ce qu’il regrettait d’être professeur... Il aurait tellement préféré autre chose que ça, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix... Il devait  accepter et subir. Par contre, il ne s’attendait pas à devoir faire de la discipline, surtout pas dans les cachots ... Il passait à côté d’une classe et il allait entrer chez lui jusqu’à ce qu’il entendit une grosse explosion. Il se précipita vers le bruit pour finalement entendre la voix de Sirius qui parlait à Lily. Il fronça les sourcils et il entra  dans la salle pour trouver Black.

- Sirius Black?! Tu reviens à la vie pour détruire ma salle de classe en faisant exploser des chaudrons? Qu’est-ce que tu fabrique ici?!

Il approche du chaudron et regarde à l’intérieur.

- Tu as fait... Une potion contraceptive... Je ne suis même pas surpris de ta part, Sac a puce! Toujours avec des priorités futiles...

joueur

MessageSujet: Re: Lily jolie où es tu? (pv Severus)  Jeu 25 Jan - 11:45

J'ouvre la première page du manuel de potion en quête d'une identité mais je ne trouve rien si se n'est un dessin des blason de serpentard. C'est curieux à notre époque on se devait de marqué non et prénom sur chacun de nos manuels. Une voix doucereuse se fit entendre je n'ai pas des mal à reconnaitre Servillus. Il rentre dans la pièce tout en accusant à tord et à travers. C'est tout lui ça. Mais dans un certains sens le voir n'est pas une si mauvaise chose. Je le fixe c'est avec un tond assez froid que je dis

"Effectivement en chair et en os très cher. Mais navré de te décevoir cette potion n'est pas mienne. Je viens justement de sauver ta salle avant que l'explosion détruise ta chère salle de classe. Il faudrait penser à mieux tenir tes serpents"

En disant cela je lui tends le manuel de potion. Celui ci dégage une odeur de parfum féminin. Après un moment je reprends

"Si des élèves s'amusent à fabriquer ce genre de potion il y a des questions à se poser car je ne pense pas qu'on apprend ce genre de choses dans tes cours. Et pour répondre à ta question je suis pas le seul à être de retour. Il y a aussi Lily. Je suis venu par ici pour la chercher car je sais qu'enfant elle aimait bien. Tu ne l'aurais pas croiser par hasard?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily jolie où es tu? (pv Severus)  

Lily jolie où es tu? (pv Severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1