Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Mangemorts   Mangemorts Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:01



Les Mangemorts
L'héritage de Lord Voldemort

L'avenir des Mangemorts après Voldemort

"Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est mort ! Défait par Harry Potter, l'Elu, et enterré dans le cimetière des Sans-Noms, il sombrera dans l'oubli, écarté par l'aveuglante joie du retour à la paix."

La nouvelle de la victoire s'était répandue comme une trainée de poudre. S'ensuivit un désordre qui dura plusieurs semaines, une période durant laquelle on ne savait pas encore à qui faire confiance. Tandis que le monde des sorciers se relevait, pansait ses blessures et tentait de regarder de nouveau vers l'avenir, le monde des Sang-Purs était profondément bouleversé.

Car c'est bien parmi les bien-nés que le Seigneur des Ténèbres comptait ses plus fidèles serviteurs, fervents défenseurs de l'idée de la supériorité du sang. Pour les Mangemorts, les sorciers au sang pur devaient dominer les traîtres et les Sang-de-Bourbe, mais aussi les Moldus. En mai 1998, bien que leur leader soit mort, les Mangemorts encore en vie restèrent fidèles à leurs convictions. Si nombre d'entre eux furent emprisonnés, certains, plus discrets quant à leur loyauté envers Lord Voldemort, purent échapper à Azkaban.

Malgré la grande hostilité envers les idées jugées trop puristes par le Ministère de Shackelbot, un réseau de Mangemorts survit depuis la fin de la Deuxième Guerre des Sorciers, s'entraidant, complotant, tentant de garder la main sur des postes au Ministère ... Ils continuent de se réunir en secret, élite au sang-pur discrète mais ne souhaitant qu'une chose : voir un jour les Sang-Pur régner sur le monde magique et non-magique.

À savoir

- Après la fin de la guerre, le nouveau gouvernement dirigé par Shacklebot a décidé d'enterrer Lord Voldemort et ses partisans tombés au combat dans un lieu tenu secret, que l'on appelle le cimetière des Sans-Nom.

- Si les Mangemorts existent toujours, ils n'en restent pas moins des criminels aux yeux du Ministère de la Magie. Toute preuve avérée permettant d'accuser quelqu'un d'avoir participé délibérément aux agissements des Mangemorts peut conduire à une incarcération à Azkaban.

- La marque des ténèbres n'a jamais disparu du bras de ceux qui ont été marqués. Il apparaissait comme un tattoo

Les mangemorts

Ezra Yaxley

S'inscrire


Code:
<div class="contenuprincipal">
<div class="titre-fond"><titre>Recensement</titre></div>
<div class="cadre6"><cha1>Votre nom :</cha1> Écrire ici
<cha2>Que pourriez-vous apporter aux Mangemorts ?</cha2> Écrire ici
<cha1>Avez-vous des talents qui pourraient nous être utiles ?</cha1> Écrire ici
<cha2>Êtes-vous un sorcier de sang pur ou de sang mêlé ?</cha2> Écrire ici
<cha1>Quelles sont vos motivations ?</cha1> Écrire ici
</div>
</div><div class="fcredit">- astrithr -</div>

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Mangemorts UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Mangemorts   Mangemorts Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:05

Recensement

Votre nom : Ezra Yaxley
Que pourriez-vous apporter aux Mangemorts ? Ma position de secrétaire aux services administratifs du Magenmagot peut aider. De plus, je suis marqué par la marque des Ténèbres.
Avez-vous des talents qui pourraient nous être utiles ? Je suis Occlumens, assez doué. Je suis également un bon potionniste.
Êtes-vous un sorcier de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, évidemment.
Quelles sont vos motivations ? Corban Yaxley, qu'il s'appelle. Il n'y a aucun moyen pour moi d'échapper à son autorité.

- astrithr -


J'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Bienvenue sur Resurrection :: Tableau d'affichage :: Bottins-
Sauter vers: