Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Le 23 décembre 2000

Aujourd’hui, c’était une journée spéciale. Moira se regardait dans la glace de la salle de bain. Elle venait de se maquiller légèrement les yeux, avait enfilé une jolie robe noire. La jeune femme avait organisé une soirée d’anniversaire avec les parents d’Ezra. Elle savait qu’il n’aimait pas, mais c’était l’occasion pour eux de s’afficher aux yeux des différentes familles de Sang Pur.

Ces derniers mois avaient été un peu compliqué. Moira avait replongé son esprit dans ses études de Médicomagie. Elle aimait ce qu’elle faisait, mais c’était épuisant. Puis, il y avait eu cette histoire de ressurections. Un phénomène qui touchait plusieurs sorciers dans le monde entier. Il y avait plusieurs personnes qui revenaient à la vie sans qu’on comprenne pourquoi. La jeune femme avait été surprise et par moment, elle s’inquiétait. Elle s’inquiétait parce que ses parents pouvaient revenir à la vie aussi. Il ne semblait pas avoir de «critères» de sélection concernant ces retour à la vie... Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser de temps à autre. Presque un an s’était écroulé depuis les premiers retours à la vie et l’idée que ses parents reviennent n’avait pas refait surface depuis un petit moment. Il faut dire qu’avec tous ces devoirs et ses stages, elle n’avait plus vraiment le temps d’y penser. Et encore moins aujourd’hui.

La jeune femme plaça ses cheveux légèrement bouclées sur ses épaules. Ce soir, c’était la soirée pour Ezra. Ces derniers temps, la jeune femme aimait beaucoup passer du temps avec lui. En fait, la jeune femme avait une petite routine avec le jeune homme et ça lui allait parfaitement bien. Il y avait les discussions le soir après le travail puis les petits à coté aussi. La jeune femme se sourit doucement et finit par sortir de la salle de bain pour se diriger vers la chambre d’Ezra... leur chambre. Depuis le mariage, elle était maintenant dans la chambre du jeune homme. Pour garder les apparences intactes. Puisqu’ils vivaient chez les Yaxley, il était important que tout le monde croit qu’ils étaient vraiment couples. La jeune femme frappe doucement à la porte avant d’entrer dans la chambre.

«Ezra ? Tu es prêt ?»

La jeune femme referme la porte et alla vers la commode où se trouvait ses vêtements. Elle en sortit une petite boite. Elle s’avança son mari et lui tendit :

«Joyeux anniversaire»

Elle lui tendit la petite boite et, en attendant sa réaction, lui dit en souriant :

«Ce n’est pas grand chose... juste pour te remercier de m’avoir fait confiance il y a un peu plus d’un an.»

A l’intérieur de se trouvait une chevalière en or avec une pierre rouge mêlé avec un peu de vert. Rouge comme la couleur des Gryffondor et le vert comme celle des Serpentard. Moira glisse son bras sous celui d’Ezra et lui dit :

«J’ai fais faire cette pierre sur mesure... pour que tu te rappelles que même si on est différent, on peut s’entendre... On se débrouille pas trop mal non ?»

Moira relâche Ezra et le regard pendant un moment. Ils avaient fait tellement chemin ensemble depuis plus d’un an... La jeune femme se plante devant son mari et lui dit :

«Allez. Viens, on doit descendre... les invités vont arrivés.»

Elle s’approche de lui et vient l’embrasser sur la joue en lui murmurant :

«Encore joyeux anniversaire !»

Elle lui attrape doucement la main pour l’entraîner dans le couloir et descendre les escaliers. La jeune femme prit une inspiration et se para d’un sourire de facade. C’était pour Ezra cette soirée, elle pouvait bien faire un effort non ? Elle était loin de se douter de ce qui allait se passer dans la soirée....


copyright acidbrain


Dernière édition par Moira K. Yaxley le Dim 13 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
Je déteste les anniversaires. Du moins, je déteste célébrer le mien. Ma naissance était peut-être importante pour mes parents puisque leur héritier était né, mais à mes yeux, c'était un événement tout à fait banal. Je ne suis qu'un sorcier parmi tant d'autres. Je trouve prétentieux de dire que ce jour est spécial. À la rigueur, je préfèrerais qu'on célèbre en même temps que Noël, qu'on fasse juste une petite mention - ou pas du tout - pendant la fête et ce serait fini. Noël a plus d'importance que moi. Mais apparemment, ce n'est pas suffisant. Mes parents sont d'accord : il faut que mon anniversaire soit fêté séparément pour rappeler à la communauté qu'ils ont un héritier et que leur famille va garder de sa puissance. C'est un jour trop spécial pour ne pas le fêter en grand. Il ne l'est que pour ma famille. Tout le monde se moque bien de ma personne. Mais depuis plus d'un an, ma famille s'est agrandie. Je suis marié à une femme forte et courageuse, Moira, et ça fait deux anniversaires que j'accepte de célébrer sans trop protester simplement parce que ça semble lui faire plaisir.

Sans le savoir, j'ai réellement développé des sentiments pour elle, mais mon inconscient me refuse ce type de bonheur après ce qui s'est passé avec Elle. En revanche, ça ne m'a pas empêché de passer du bon temps avec Moira, surtout dans la chambre à coucher. J'apprécie notre relation comme elle est, mais j'attends encore le jour où elle me dira qu'elle est amoureuse et que je devrai briser notre mariage. Je pourrais disparaître mystérieusement, aller découvrir le monde et laisser Moira vivre son aventure. Je pourrais simplement demander le divorce, même si c'est mal vu dans notre communauté de suprématiste à la con. Ce serait un peu comme me rebeller contre le système, contre mes parents. Enfin, l'heure n'en est pas là.

Me voici devant mon miroir, coiffé parfaitement, dans mon costume 3 pièces noir. Je porte une chemise grise en dessous, avec une cravate noire. J'ai un peu mal au ventre, mais je me suis convaincu que c'était l'angoisse de porter mon masque habituel, mais devant tout le monde, plusieurs jours de suite. Parce qu'en effet, demain c'est la veille de Noël, alors je vais fêter aussi. Et qui sait si on ne fêtera pas le jour d'après également ? Je soupire en faisant mon noeud de cravate puis j'entend frapper. Moira me demande si je suis prêt et je souris, mon mal ne paraissant pas dans mon expression. Regard attendri sur elle qui entre, je me demande pourquoi elle frappe à la porte. C'est sa chambre aussi maintenant. Elle est magnifique dans sa robe noire. « Presque. Il me manque mes boutons de manchette. » Je les prends sur ma commode et commence à les mettre quand Moira ouvre son tiroir pour en sortir une petite boîte. Quand elle me la donne, je souris et l'ouvre. Une chevalière en or dors dedans, une chevalière magnifique, dont la pierre est rouge et verte… pour Noël ? Alors que je la mets sur mon doigt, Moira m'explique la couleur de la pierre. Gryffondor et Serpentard. C'est encore mieux. Ma famille va détester, mais moi j'adore le message que ça envoie. La bataille entre Gryffondor et Serpentard ne devrait plus être d'actualité. « On se débrouille très bien même. C'est parfait Moira. Je l'adore. Merci. » J'embrasse sa joue et met mon dernier bouton de manchette. Elle m'embrasse à son tour et me dit qu'on doit descendre, que les invités sont là. Je soupire et passe ma main devant mon visage comme si je faisais semblant de mettre un masque.

Nous sortons de la chambre Moira et moi et descendons l'escalier. Tout le monde m'accueille avec un grand sourire que je sais totalement faux. Tous des hypocrites, mais je ne suis pas mieux. Je fausse également un sourire et fait semblant d'être heureux de les voir. Je salue chacun d’entre eux. Un moment plus tard, un ami m’apporte un verre en se doutant que j’en ai besoin. Je déteste avoir de l’attention, il le sait, alors il a voulu bien faire. Mais sans le savoir, il vient de contribuer à ma lente destruction. Je le remercie d’un sourire et continue de discuter avec les invités, ma magnifique femme à mon bras, que je n’arrête pas de couvrir de compliment à chaque fois qu’on nous demande comment se passe nos vies, comme si ça regardait tout le monde. On ne m’avait pas dit, jeune, que mon futur mariage serait l’affaire de tout le monde en fait. Je l’ai appris par moi-même quand mon père m’a annoncé que j’avais désormais une fiancée. Je lui avais demandé pourquoi est-ce que c’était lui qui décidait, que mon mariage et ma vie amoureuse ne devrait concerner que moi. J’ai trop parlé ce jour-là. J’ai prit un coup de sa part et j’ai vite comprit que ça ne concernait pas que moi. Du coup, je ne suis pas vraiment surpris qu’on nous demande sans arrêt comment on va. En même temps, les gens sont toujours à la recherche de ragots.

La soirée avance bien. Quand elle bat son plein, mon père insiste pour que je fasse un discours, et j’y vais malgré moi. Je fais un discours bien court et mon père le termine en disant que je suis trop modeste, ce qui fait rire les invités, puis il remercie tout le monde d’être venu. La discours fini, je me mêle aux invités, puis fini par m’excuser quand mon verre est vide et j’en ai besoin d’un autre. Je disparais donc dans le study pour aller faire le plein où je décide de boire mon verre au complet. Mon teint est un peu plus pâle qu’en début de soirée, mais je ne m’en rend pas compte. Ce dont je me rends compte par contre, c’est que j’ai un peu plus mal au ventre qu’au début, et qu’il fait une de ces chaleurs ici. Je dépose donc mon verre et me dirige vers la fenêtre pour l’ouvrir. L’air frais de l’hiver entre dans la pièce et je ferme les yeux pour en profiter. Inspirant profondément.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:37

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Moira était contente que son cadeau plaise à Ezra. Elle avait passé beaucoup de temps pour chercher le cadeau parfait. La première année, puisqu’elle ne le connaissait pas vraiment bien, elle lui avait juste offert des boutons de manchette qui iraient parfaitement avec la plupart de ses costumes. La jeune femme lui expliqua la signification de la chevalière et Ezra la passe à son doit en lui disant qu’ils se débrouillaient très bien et que c’était parfait comme cadeau. Il vient l’embrasser sur la joue et elle, elle sourit bêtement.

Parce que Moira se rend compte que depuis qu’ils se connaissent, les sentiments amicaux se sont transformés un peu pour le jeune homme... La brunette commençait à connaître Ezra plus que la plupart des autres personnes... Elle commençait à avoir plus que de l’affection pour lui... Parfois, le soir lorsqu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, la jeune femme observait le visage paisible de son mari. Il l’était beaucoup plus depuis qu’ils étaient ensemble et cela la rendait heureuse... Elle se secoua un peu la tête et embrasse à son tour Ezra avant de l’entraîner vers la sortie de la chambre. Tous les deux savaient qu’ils devaient mettre le masque qu’ils n’aimaient pas. Au bras de son mari, Moira descend les escaliers et tout le monde les regarde. Elle déteste avoir l’attention sur elle, même si aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’Ezra. La jeune femme salue d’un signe de la tête toutes les personnes qui viennent les saluer. On apporte un verre à Ezra et Moira le surveille du coin de l’oeil. Elle ne veut pas qu’il se détruise avec cet alcool... Elle était loin d’imaginer que les choses étaient déjà trop tard pour lui... Pour l’instant, la jeune femme accepte les compliments de son mari, sourit et répond aux questions que l’on lui pose. Si au départ, le mariage avec Ezra avait rendu Moira un peu désagréable avec le jeune homme, mais finalement, après quelques explications, les choses s’étaient tassées. Elle avait juste hâte d’entrainer Ezra dans leur chambre et de discuter ensemble voir plus...

La soirée avance et Moira a laissé Ezra aller faire son discours parce que Mr Yaxley voulait qu’il en fasse un. La jeune femme avait froncé les sourcils lorsque son beau-père avait insisté. Elle savait que son mari n’aimait pas ça. Il le fit tout de même, plutôt court avant que son père ne finisse le discourt en disant qu’il était trop modeste. Moira ne réagit pas, mais elle serra les dents. Elle ne pouvait pas laisser paraître ses émotions. Puis,on attira son attention et elle discuta avec la femme d’un grand homme au Ministère. Ezra choisit ce moment pour disparaître dans la foule. Après plusieurs minutes de discussion, la jeune femme s’excusa et commença à chercher son mari. Elle ne le voyait pas. Est-ce qu’il avait décidé de s’isoler un peu ? La jeune femme s’approcha de l’ami de son mari et lui demanda s’il l’avait vu. Il secoua la tête, impressionnée par la brune. Elle lui sourit un peu, le remercia et se demanda s’il ne se trouvait pas dans le study. Parfois, Ezra aimait bien s’y isoler. La jeune femme attrapa une coupe de champagne pour se donner un peu de contenance et s’approcha de la pièce et frappa doucement à la porte.

«Ezra ? Tu es là ?»

Elle sentait de l’air froid sous la porte. Fronçant les sourcils, elle ouvrit la porte et vit son mari qui avait ouvert la fenêtre. Lui faisant dos, elle ne pouvait pas voir qu’il était un peu plus pâle que d’habitude.

«Tout va bien Ezra ?»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:40

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
J’inspire profondément, et ça me fait du bien niveau chaleur. Je dois me reprendre un peu. Appuyé au bord de la fenêtre, j’essaie de me convaincre que je vais bien, que je n’ai pas mal au ventre. Jouer à faire semblant, je suis devenu un pro à ce jeu-là. Quand j’entends frapper, je ne répond pas au cas où ce serait un invité ou ma famille. Mais c’est Moira. Devrais-je lui répondre à elle ? Elle va sans doute s’inquiéter alors je dois me reprendre un peu. Elle entre dans la pièce avant que je n’ai pu répondre. En sentant l’air frais, elle me demande si ça va. Je me retourne alors vers elle et sourit, faisant semblant de rien. « Oui, pardon. » Je me retourne et referme la fenêtre. Je vais ensuite la rejoindre et pose mes mains sur ses bras. « Tu vas avoir froid si tu restes ici. »

Je retourne à mon verre et le rempli de whisky comme si de rien n’était. « Désolé d’avoir disparu. » Je me rapproche d’elle et cogne doucement mon verre contre sa coupe de champagne. « Je sais que tu as aidé à organiser cette fête, je n’aurais pas dû m’éclipser. J’ai juste profité que mon verre soit vide pour prendre un peu d’air. J’ai chaud. Et je peux faire le plein ici. » Je bois alors une gorgée, ignorant mon mal de ventre qui se fait plus grand. Mon teint reste plus pâle qu’il ne l’est d’habitude sans que je ne le sache. Mais sentant la chaleur que Moira dégage, je recule d’un pas et souffle. « Tu ne ressens pas la chaleur ici ? » Je retourne près de la fenêtre en détachant mon veston et l’ouvre d’une main, prenant une nouvelle gorgée de mon verre comme si de rien était.

Puis mon verre tombe par terre. Je le regarde tomber, l’air surpris. J’ai alors la tête qui tourne un peu, mais pas assez pour m’empêcher de bouger, ou de marcher droit. « Mince. » J’en ai renversé sur moi. « Tu peux appeler l’elfe de maison s’il te plaît ? » Je referme la fenêtre et avance vers Moira. « Je vais devoir me changer. J’en ai sur moi. » J’ai l’air agacé, mais vraiment, c’est parce que je me trouve bête d’avoir renversé mon verre comme ça, sans raison. « T’inquiètes, je vais me changer et je redescend rapidement. » Je pose un baiser sur son front et je rejoins notre chambre quand elle va trouver l’elfe de maison pour qu’il nettoie le dégât.

Je sors un autre de mes nombreux costume, retirant d’abord mes boutons de manchette pour les poser sur ma commode en attendant. J’enlève mon veston, puis ma veste, puis commence à détacher ma chemise. Et alors je suis pris d’un violent vertige. Je me tiens après la commode, pour ne pas tomber. Mon mal de ventre est alors insupportable. Je sue et mon teint vire presque au gris. J’ai encore plus chaud. Non. Je ne vais pas bien. Je suis loin d’aller bien. C’est si douloureux que j’en ai du mal à bouger autrement que pour me plier en deux. Et alors je tombe à genoux, puis sur le côté, par terre. J’aurais beau appeler à l’aide, on ne m’entendra pas à cause de la fête. C’est donc aujourd’hui que je laisse Moira ? Je ferme les yeux, impuissant. Quand la porte de ma chambre s’ouvre, je suis déjà inconscient. Je crois que la fête va se terminer plus tôt que prévue.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:03

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Moira se rend compte que Ezra n’est plus dans la salle alors elle se dit qu’il est sans doute dans le study. C’est un des endroits de la maison où il se rend pour être tranquille la plupart du temps. La jeune femme s’excuse auprès des invités avant de partir à la recherche de son mari. Elle arrive vers la pièce et sent le froid passé sous la porte. Elle fronce les sourcils avant d’entrer dans la pièce. Il lui fait dos, il a ouvert la fenêtre et la jeune femme le voit se retourner vers elle en lui demandant pardon en souriant. Elle le trouve beaucoup plus pâle que d’habitude ? Est-ce qu’il a mangé pendant la soirée ? Elle n’arrive pas à s’en souvenir. Il a sans doute bu plus qu’il ne devrait par contre... Il ferme la fenêtre avant de la rejoindre et de poser ses mains sur ses bras. La jeune femme frisonne un peu et il lui dit qu’elle allait avoir froid si elle restait là. Elle continue de froncer les sourcils et lui :

«Toi aussi tu vas avoir froid..»

Il retourne à son verre qu’il rempli de nouveau avant de lui dire qu’il était désolé d’avoir disparu. Il cogne son verre contre celui de Moira et il rajoute qu’il savait qu’elle avait aidé à organiser cette fête, qu’il n’aurait pas du s’éclipser. Il avait juste profité du fait que son verre soit vide pour prendre un peu l’air et qu’il avait chaud. Moira est de plus en plus inquiète. Qu’est-ce qui se passait avec lui ? Avait-il bu autant que ça ? Il fait un pas en arrière et souffle en lui demanda si elle ne ressentait pas la chaleur dans la pièce. La jeune femme le regarde retourner vers la fenêtre, ouvrir son veston avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre... Mais le verre lui échappe des mains et tombe au sol, éclatant en milles morceaux.

«Ezra !»

Moira s’avance d’un pas, mais il lui demande d’appeler l’elfe de maison avant de refermer de nouveau la fenêtre et il avance vers elle en lui disant qu’il allait devoir se changer. Puis il rajoute qu’elle ne doit pas s’inquièter qu’il redescend rapidement. Moira fronce les sourcils, mais n’a pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’il est déjà parti pour leur chambre. La jeune femme commence sérieusement à se poser des questions. Peut-être qu’elle devrait aller voir si Ezra va bien ? Bon, elle va le faire après avoir trouver cet elfe de maison qui ne l’écoute pas. Elle retourne vers la cuisine et pose sa coupe de champagne et trouve finalement l’elfe et l’envoie dans le study pour nettoyer le verre et le liquide. L’elfe la regard d’un mauvais œil avant de s’exécuter. La jeune femme soupire et retourne vers les invités. Certains se posent déjà des questions et Mr Yaxley vient vers elle et lui demande où est son fils. Moira lui explique qu’il doit se changer et qu’il va descendre d’ici une ou deux minutes sans doute. La brune se fait attrapé par une invité pour discuter. Elle jette un coup d’oeil vers l’escalier et après plusieurs minutes, elle doit se rendre à l’évidence qu’Ezra n’est pas redescendu... La jeune femme s’excuse de nouveau et monte les escaliers rapidement. La dernière pièce où Ezra se trouvait, c’était leur chambre. La jeune femme maudit ses chaussures qui l’empêchent de marcher rapidement. Elle arrive vers la chambre et frappe au cas où Ezra serait encore en train de se changer... Pas de réponse. La jeune femme fronce les sourcils et entre sans chercher à comprendre s’il est habillé ou pas. Personne. Moira voit les boutons de manchette sur la commode puis son regard descend le long du mur avant de voir les pieds d’Ezra.

«Non !»

La jeune femme se précipite vers le jeune homme. Il avait commencé à enlever sa chemise, mais quelque chose lui est arrivé. Il est sur le coté, il semblait se tenir le ventre avant de perdre conscience. Parce qu’il n’est pas conscient ! Son visage est tellement pâle, qu’elle commence à penser qu’il s’est fait tuer... Moira pose ses mains un peu froide sur les joues de son mari pour essayer de le réveiller.

«Ezra, réponds moi stp... Qu’est-ce qui t’arrive... ?»

Il y a tellement de choses qui se passent dans sa tête : un empoissonnement, un meurtre pur et simple, quelque chose d’autre... Moira cherche sa baguette magique qui doit se trouver sur la table de chevet. La jeune femme se redresse pour l’attraper et revient se jeter à genoux devant Ezra. Elle glisse ses doigts dans son cou, cherchant son pouls comme elle l’avait appris pendant ses cours. Elle soupire de soulagement lorsqu’elle le trouve, mais il est trop rapide. Elle passe sa baguette magique sur son corps pour savoir s’il n’a pas été victime d’un sort... Non. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle releva la manche de sa chemise. Non, la Marque des Ténèbres ne s’était pas animé. Parce que Moira commençait à penser que le Seigneur des Ténèbres pouvait revenir à la vie comme les autres revenants... mais ce n’était pas le cas... Elle n’avait pas encore assez d’expériences pour soigner le jeune homme. Elle posa sa baguette magique à coté de ses genoux et tourne Ezra sur le dos et lui attrape les joues.

«Réveilles toi Ezra, stp... me laisse pas... tu me l’as promis...»

Moira sent les larmes montés à ses yeux, mais elle les chasse rapidement lorsqu’elle entend des bruits de pas dans le couloir. Elle a oublié de refermer la porte et elle espère que ce n’est pas un invité qui est monté. La jeune femme attrape sa baguette magique et la serre entre ses doigts en regardant la porte. C’est le père d’Ezra qui se trouve devant la porte.

«Mr Yaxley ! Svp, j’ai besoin d’aide...»

Lorsqu’il voit son fils, le père de famille regarde Moira aussi. Est-ce qu’il pense qu’elle a voit quoique ce soit avec ça ? Moira sent une colère noire monté en elle et elle essaye de la contrôler.

«Je n’ai rien fait ! Je l’ai trouvé comme ça. Il faut qu’on fasse partir les invités ! On doit l’emmener à Ste-Mangouste, je ne sais pas ce qu’il lui arrive... il respire, mais trop rapidement pour que ce soit normal.»

Elle venait quand même de donner un ordre à Corban Yaxley, mais elle s’en fichait. Elle se pencha de nouveau vers Ezra, reboutonna rapidement sa chemise et lui murmura :

«Tiens le coup stp...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
Des bruits de talons qui approche à grande vitesse, puis une présence à côté de moi. Je suis dans le noir total, mais je ne suis pas seul. C’est une sensation étrange. Une voix féminine, celle de ma femme. Elle me demande ce qui m’arrive, de lui répondre. Je n’en fais rien. Mon corps ne répond pas. Je n’ouvre pas les yeux, je continue de sombrer. On me retourne sur le dos, Moira s’affaire, je voudrais ouvrir les yeux, mais ainsi, je ne souffre plus. Mon corps engourdi ne ressens plus la douleur. Plus je sombre, plus j’ai l’impression d’être en paix. Du moins, jusqu’à ce qu’elle prenne mon visage et me rappelle que je lui ai promis de ne pas la laisser. Ce sont les derniers mots que j’entends avant de sombrer totalement dans l’inconscience. M’apparaît alors le visage de celle que j’ai aimé. Elle est là, me sourit. Je revis le même rêve que je fais d’habitude, quand je suis en alcool.

Mon père entre dans la pièce et Moira lui demande de l’aider. Il la regarde suspicieusement, sortant sa baguette de sa manche. Oserait-elle faire du mal à son héritier, après tout ce qu’il a pu faire pour elle, à commencer par l’accueillir sous son toit alors qu’elle était seule au monde ? Il voit que j’ai essayé de me changer, donc elle n’a pas totalement menti quand il l’a croisée en bas. Il sort donc de la chambre. Du haut de l’escalier, il agite sa baguette pour ouvrir la porte d’entrée. « La fête est terminée. Tout le monde dehors. » Ma mère le regarde, intriguée et inquiète, puis monte l’escalier. C’est à Elizabeth que revient la tâche de s’excuser aux invités et de les remercier pour leur présence. Ma mère découvre mon corps dans la chambre et essaie la même chose que Moira, soit de me réveiller.

Avant même que tout le monde soit parti, je me fais transplaner à Sainte-Mangouste avec Moira par mon père. L’aide arrive immédiatement et je suis pris en charge. Il faut plusieurs heures au médicomage pour revenir vers ma famille pour leur demander si je bois beaucoup. Tout soupçons sur Moira est dissipé. Je me suis empoisonné tout seul à force de boire. Les visites sont permises, les guérisseurs ont fait leur travail. Mais une heure plus tard, je ne suis toujours pas réveillé comme je devrais l’être...

Elle me tend la main, comme dans mon rêve. Je la prends et elle approche. Ses bras viennent entourer mes épaules et l’une de ses mains caresse ma nuque alors que son magnifique regard détaille mon visage. Elle vient alors m’embrasser et je répond à son baiser, comme si j’avais attendu toute ma vie pour goûter à ses lèvres. Jusqu’ici, il n’y a rien de nouveau. Ses lèvres sont douces, délicieuses, son baiser est tendre. Je ressens tout son amour pour moi. Doucement, ses mains viennent détacher mon veston, qu’elle fait ensuite glisser de mes épaules. Mon veston tombe par terre et elle commence à détacher ma chemise. C’est exactement pareil comme dans mon rêve, à l’exception d’un détail. La voix de Moira résonne dans ma tête. J’attrape alors les mains de ma née moldue et met fin au baiser. « Je ne peux pas. » Elle caresse ma joue. « Bien sûr que tu peux. Tu n’as qu’à me rejoindre. » Je secoue la tête doucement et fait un pas en arrière. « Je croyais que c’était ce que tu voulais, Ezra. » Elle n’a pas l’air en colère. Je baisse les yeux et hausse les épaules, enfouissant mes mains dans mes poches. « Ça n’a pas changé. Mais j’ai fait une promesse. » Sur ses lèvres s’étirent un sourire sincère, compréhensif...

Quelques heures se sont écoulées. C’est le matin. Ma soeur est partie à Galdbury expliquer que je ne pourrai pas venir en classe et essayer de récupérer de travaux que je pourrai faire quand j’aurai l’occasion. Elle est optimiste. Mon père et ma mère sont sortis pour aller prendre l’air, inquiets. Ils m’ont confiés à Moira. Quand j’ouvre les yeux, je constate que je suis à Sainte-Mangouste. Je reconnais le plafond. C’est la deuxième fois que je me réveille ici. Je tourne la tête, comme si je m’attendais à voir ma mère en train de pleurer, mais c’est mon épouse que je vois. Sa tête brune est couchée sur le lit. Elle a dû s’assoupir là à m’attendre. Elle ne m’a pas laissé seul. Je souris légèrement. Mon corps ne souffre plus, mais je me sens épuisé encore, comme si j’avais fait la bataille de ma vie. J’ai pourtant assez d’énergie pour aller caresser les cheveux de Moira.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Moira est revenue dans la chambre et tout de suite, elle voit tout de suite que quelque chose ne va pas. Elle essaye de réveiller son mari, mais elle n’y arrive pas. Elle le retourne sur le dos pour essayer de le réveiller, mais elle n’y arrive pas. Mr Yaxley vient dans la chambre et la jeune femme lui demande de faire partir tout le monde. Mais elle voit bien qu’il n’a pas confiance avec elle. Il pense sans doute qu’elle a fait quelque chose pour mettre Ezra dans cet état. Mais, elle le voit partir et l’entend dire à tout le monde que la fête est terminée. Moira se penche de nouveau sur son mari et lui reboutonne sa chemise.

«Ezra, tiens le coup stp... Tu vas t’en sortir !»

La mère d’Ezra vient d’entrer dans la chambre et essaye de faire ce que sa belle fille a déjà fait... Puis, Mr Yaxley revient dans la chambre et transplane avec Moira et Ezra à Ste-Mangouste. On ne laisse pas Ezra bien longtemps, mais Moira ne peut pas le suivre. Alors elle reste dans la salle d’attente avec la famille de son mari. La jeune femme a un peu froid, elle a oublié de prendre une veste, elle est fatiguée. Elle se passe la main contre le visage, regrettant de ne pas s’être changer. Ses pieds la font souffrir, mais le plus important, c’était Ezra. Qu’est-ce qui s’était passé ? Puis, un médicomage revient voir les Yaxley et leur demande si le jeune homme boit beaucoup. Le visage de Moira se décompose... Elle n’a pas été assez vigilante... Les visites sont autorisées, mais Ezra ne se réveille pas... La jeune brune reste un peu en retrait le temps que les parents et la soeur  veillent sur l’héritier de la famille... Puis, les heures passent. Le jeune homme ne se réveille pas. Moira a tiré une chaise vers le lit du jeune homme lorsque la famille de son mari était parti.

Moira regarde le visage très pâle d’Ezra. Elle se rendit compte que malgré sa promesse de veiller sur lui, elle n’avait pas réussit ça... La jeune femme soupira. Elle avait froid, elle était fatiguée. Elle avait gardé sa baguette magique lorsqu’ils avaient transplané jusqu’à Ste-Mangouste.

«J’ai échoué à t’aider... Il faut que tu te remettre Ezra... Stp.»

La jeune femme sent ses yeux se fermés tous seuls... Elle se lève légèrement pour embrasser Ezra sur le front. Est-ce que ses sentiments n’auraient-ils pas changé ? Elle se rend compte que s’il meurt, elle est perdue... Elle est déjà perdue dans ses sentiments... Elle reprend sa place sur sa chaise et attrape la main du jeune homme. Elle pose sa tête contre son bras libre et fini par s’endormir. Quelques heures ou quelques minutes sont passés lorsqu’elle sent qu’on caresse doucement ses cheveux. La jeune femme sursaute légèrement et se redresse sur sa chaise. Son cou est ankylosé et son visage est marqué par le sommeil. Elle se rend compte que c’est Ezra qui lui a caressé les cheveux.

«Hey...comment te sens-tu ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as mal ?»

La jeune femme se rend compte qu’elle est angoissée et qu’elle parle trop. Elle baisse les yeux et attrape de nouveau la main d’Ezra qu’elle a lâché.

«Pardon... tu dois être fatigué... Et moi je pose trop de questions...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:44

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
J’ai fait une promesse. La promesse de ne pas la quitter, de ne pas la laisser seule. Il semblerait qu’en faisant cette promesse, j’ai modifié mes plans d’avenir. Je dois vivre. On s’est donné nos mains, Moira et moi, à la vie à la mort, mais si je peux survivre pour elle, ou ne serait-ce qu’exister pour elle, je devrais le faire. Ainsi, je regarde ma née moldue qui n’a pas l’air de m’en vouloir, bien au contraire, puis j’ouvre les yeux. Quand je vois Moira, je souris légèrement. Elle a déjà eu l’air plus paisible en dormant. Moi aussi je l’ai observé. Moi aussi j’ai veillé sur son sommeil parfois.

Elle sursaute alors que je suis en train de lui caresser les cheveux et se redresse d’un coup sur sa chaise. Son visage est marqué par le sommeil, la pauvre. Elle a dû s’inquiéter. Elle me demande alors comment je vais et je m’apprête à répondre quand elle enchaîne avec sa prochaine question, puis une autre. Puis elle baisse les yeux, comme si elle avait honte. Elle attrape ma main et je la serre dans la mienne. Ses mots suivants me paraissent futiles. Elle est triste, ou seulement très fatiguée ? « Hé… » Je racle ma gorge et l’attire doucement vers moi pour qu’elle s’installe près de moi dans le lit et que je la serre dans mes bras.

J’appuie ma joue contre sa tête et ma main derrière elle vient caresser ses cheveux. Je suis calme. Malgré ma fatigue et la situation, j’arrive à être bienveillant. « Tu t’es inquiétée pour moi. Je suis désolé. » J’embrasse son front. Nous sommes seuls et je n’ai pas besoin de prétendre que nous nous aimons. C’est ridicule que Moira puisse aimer un monstre comme moi. Mais je suis son ami et je vois bien qu’elle a peur pour moi. Je m’en veux de l’avoir mise dans cet état. « Je suis fatigué, en effet, épuisé même. Mais à part cela, je vais très bien. » Du moins, je le crois. Je ne sais même pas ce que j’ai pu avoir pour tomber ainsi. « Je n’ai besoin de rien d’autre que ce que j’ai là en ce moment, mais merci d’avoir demandé. Je n’ai plus mal maintenant. Je vais vraiment mieux. » Je n'ai plus mal sans doute à cause d'une potion, mais les dommages sont toujours plus ou moins là. Mon foie en a pris un coup et il y a une limite à ce qu'un médicomage puisse faire.

Visiblement je suis faible. Je ne serais sans doute même pas en mesure de me tenir sur mes jambes, mais j’arrive à la serrer un peu plus fort contre moi. À peine. Mon autre main relâche la sienne et je viens placer un doigt sous son menton pour trouver son regard. Je lui souris, le regard encore fatigué, comme si j’allais m’endormir à n’importe quel instant. « Donne-moi juste le temps de bien me réveiller et nous pourrons rentrer pour se mettre au lit. On sera plus confortable. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:43

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Moira s’est endormie sur le lit d’Ezra, dans une position qui n’était pas très confortable, mais la jeune femme était tellement fatiguée qu’elle ne s’en rend compte que lorsque son mari glisse sa main dans ses cheveux pour la réveiller. Nerveuse et angoissée, elle se réveille en sursaut, se demanda si on ne les attaquait pas. Mais elle se rend compte que c’est le jeune homme qui l’a réveillé. Elle enchaine sur plusieurs questions à la suite avant de se rendre compte qu’elle parle beaucoup trop et qu’Ezra vient à peine de se réveiller après plusieurs heures de sommeil... Attrapant la main du jeune homme, elle baisse les yeux et s’excuse. Il réussit enfin à placer un mot et l’attire vers lui pour qu’elle s’installe sur le lit à coté de lui. Moira se fiche un peu que sa robe soit froissée, enlève juste ses escarpins et vient se blottir dans les bras d’Ezra doucement pour ne pas lui faire de mal. Elle place jalousement un bras en travers sa poitrine pour le protéger. Personne ne pourrait lui faire du mal, mais la veille elle avait eu tellement peur de le perdre... La jeune femme se demande si c’est normal ce qu’elle ressent actuellement... Certes, ils sont mariés, mais aucun des deux n’a de sentiments pour l’autre alors est-ce que c’est normal de ressentir un vide, une peur incessante au fond de son ventre à l’idée de le perdre ? La voix d’Ezra la ramène à la réalité, lui disant qu’elle s’était inquiétée pour lui et qu’il était désolé. Il l’embrasse sur le front et Moira ferme momentanément les yeux.

«J’ai juste... j’ai juste eu peur qu’on s’en soit prit à toi... Que quelqu’un t’avait...»

Elle ne finit pas sa phrase et ferme les yeux plus fortement pour ne pas revoir l’image d’Ezra étendu sur le sol. Elle enfouie son visage contre la poitrine du jeune homme et essaye de calmer ses émotions qui tourbillonnent dans sa tête. Ce n’est pas seulement en tant qu’amie qu’elle ressent ce genre de choses si ? Il lui dit qu’il est fatigué, épuisé même, mais qu’il va très bien. La jeune femme doute que ce soit le cas. Empoisonné par l’alcool, il ne doit pas aller très bien... Peut-être que c’est parce qu’il a prit ses potions et que pour l’instant, la douleur et le mal être n’est pas là... Est-ce qu’elle devrait lui dire pourquoi il s’est retrouvé là ? Il lui dit qu’il n’a besoin de rien d’autre que ce qu’il a là en ce moment. Il la rassure en lui disant qu’il n’a pas mal et qu’il va vraiment mieux. L’étreinte d’Ezra se ressert autour de Moira et la jeune femme essaye de se détendre, mais elle se doute bien qu’il doit sentir à quel point elle est tendue. La main d’Ezra vient se glisser sous son menton pour qu’elle le regarde. Il sourit, malgré la fatigue, malgré ce qu’il vient de vivre... Il semble être au bord de l’épuisement... Il lui dit qu’il faut juste lui donner le temps de bien se réveiller et qu’ils pourront rentrer se mettre au lit, ce sera plus confortable. La brune lui fait un petit sourire triste avant de le perdre.

«Ezra... je ne suis pas certaine que tu puisses rentrer tout de suite à la maison...»

Elle détourne légèrement son visage qui s’échappe des doigts d’Ezra. Elle se passe une main contre le visage, cherchant les bons mots pour lui. Est-ce que c’est elle qui doit lui dire ? Ce ne serait pas ses parents qui devraient lui dire ? Peut-être que si c’est elle, le choc sera moins grand ? Elle ne sait plus quoi faire. Elle repose sa tête contre l’épaule de son mari, enfoui son visage dans son cou et le serre très fort contre elle en lui disant d’une voix brisée :

«Je suis désolée... je n’ai pas été à la hauteur...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:23

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
Je sens Moira tendue dans mes bras. Y a-t-il plus que de la peur dans son cœur, dans ses yeux ? Je la serre contre moi et m’excuse de l’avoir inquiétée. Elle m’avoue alors avoir eu peur qu’on s’en soit prit à moi. « Non. Personne ne m’a fait de mal Moira. » Avec autant d’invités autour, quelqu’un serait bête d’essayer de s’en prendre au fils Yaxley. J’étais seul dans la chambre quand je me suis écroulé. Malgré le fait que je lui ai dit, elle enfouie son visage contre mon torse. Je la serre un peu plus fort et caresse ses cheveux. J’essaie de la rassurer en lui disant que je vais bien, que je suis seulement épuisé, mais pourquoi elle ne se détend pas.

J’avoue ne pas trop savoir quoi lui dire. Normalement, elle est plus réceptive à mon réconfort. Du moins, j’en ai l’impression. Aujourd’hui, ça ne fonctionne pas. Est-ce que je l’ai ébranlée à ce point ? Pourtant, je me sens bien. Aussi bien que quand j’ai passé une nuit blanche, mais je vais bien. J’ai juste besoin de dormir. Je passe un doigt sous son menton. Je souris le plus sincèrement possible pour la rassurer et lui dit de me donner un peu de temps pour me réveiller avant qu’on ne puisse rentrer et se mettre au lit, mais son sourire triste me fait comprendre avant même ses mots que je ne rentrerai sans doute pas tout de suite. Je hausse un sourcil, surpris. Quel est le problème exactement ?

Moira détourne le visage et le regard, son menton se libérant de mon emprise. Sa tête revient sur mon épaule et elle cache son visage dans mon cou. La voix de celle-ci est brisée quand elle me demande pardon pour ne pas avoir été à la hauteur. J’affiche alors un air inquiet, puis fronce légèrement les sourcils. Elle doit se ressaisir et arrêter de croire que c’est de sa faute. Je prends un moment pour réfléchir à quoi lui dire. « Moira… » À nouveau, je caresse ses cheveux en sentant sa respiration chaude dans mon cou, de quoi me faire me sentir bien. « Je suis là à cause de l’alcool, c’est ça ? » J’inspire, puis soupire. « J’avais ce problème avant que je ne te laisse entrer dans ma vie. Ce n’est pas ta faute. C’est la mienne. Je voulais me détruire Moira. »

Ma main cherche sa joue pour l’inviter à me regarder. Mon regard plonge dans le sien. J’ai l’air sérieux, un peu triste, mais il y a un peu de détermination que je n’avais pas avant. « Tu n’as aucune raison de t’excuser. Bien au contraire. Si je suis réveillé, c’est grâce à toi. » Je détourne les yeux. Ma tristesse est un peu plus grande alors. « Je t’avais dit que je rêvais à elle quand je buvais… J’ai encore rêvé à elle. C’était encore le même rêve sauf que cette fois, j’ai l’impression qu’elle venait me chercher. Enfin… comme si mon inconscient avait eu besoin d’une raison de partir. Mais j’ai refusé de la suivre. » Je la regarde à nouveau. « Parce que j’ai fait une promesse à mon épouse. » Et alors je fronce légèrement les sourcils, détournant les yeux en me souvenant de quelque chose. « Tu… Tu me l’as rappelé, non ? Quand tu m’as trouvé… Je crois que c’est la dernière chose que j’ai entendu. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:43

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Moira ne comprend pas ce déferlement de sentiments et d’émotions qu’elle ressent pour Ezra. C’était comme si elle était... amoureuse ? C’est possible ? Elle s’était toujours persuadée qu’elle ne pourrait pas tomber amoureuse de lui, qu’elle profiterait des petits avantages de leur mariage et que, comme promis à Ezra, elle tombait amoureuse, elle le lui dirait. Il lui avait dit qu’il voulait qu’elle soit heureuse. Moira avoue à Ezra qu’elle avait eu peur que quelqu’un s’en soit prit à lui et il lui répondit que non, personne ne lui avait fait de mal. Certes, la personne qui s’en prendrait au fils Yaxley devait être assez fou pour le faire, mais cela pouvait arriver... Enfin, ce n’était pas le cas actuellement. Moira enfouie un peu plus son visage dans le cou de son mari malgré le fait qu’il lui dise qu’il est seulement épuisé, mais qu’il va bien. Elle n’arrive pas à se détendre totalement... D’habitude, la jeune femme est très réceptive et se laisse cajoler sans rien dire, mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, enfin, hier soir, elle avait faillit perdre son mari. L’information met du temps à remonter à son cerveau, mais c’est la vérité. Elle avait faillit perdre Ezra.

Que ce serait-il passé si elle ne l’avait pas trouvé à temps ? Quel aurait été son avenir s’il était mort ? Il aurait été libéré de ce poids qui lui pèse, il aurait retrouvé sa belle née moldu et Moira se serait retrouvé toute seule... Sans doute les parents d’Ezra l’auraient aidé un moment, mais il aurait fallu qu’elle parte du manoir non ?

Lorsque Ezra passe ses doigts sous le menton de Moira, cette dernière retient tant bien que mal les émotions qui menacent de la sumerger. Elle est très bonne pour ça aussi, ayant eu une éducation un peu à la dur par ses parents. Lorsqu’il lui dit qu’ils allaient bientôt rentrer chez eux, Moira ne peut que lui dire que ce ne sera pas le cas... Puis, elle enfouie de nouveau son visage dans le cou du jeune homme, s’excusant d’une voix cassée... Elle s’en veut, mais pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas vu les dégâts qu’avait déjà fait l’alcool ? Pour une future médicomage, c’était un peu la honte non ? La voix d’Ezra parvient à ses oreilles avant qu’il ne lui demande si c’est à cause de l’alcool qu’il est là. La jeune femme se contente d’hocher doucement la tête avant qu’il ne poursuivre en disant qu’il avait déjà ce problème avant qu’il ne la laisse entrer dans sa vie et que ce n’était pas de sa faute. C’était de la sienne, c’est lui qui voulait se détruire. Moira sentit la main de son mari se glisser contre sa joue et la forcer à la regarder. Son regard est sérieux.

«Je t’ai dis que je serais toujours là pour toi et je n’ai pas vu à quel point tu étais mal... J’aurai du voir les premiers signes d’empoisonnement...»

La jeune femme continua de le regarder, ne pouvant pas faire autrement. Il lui dit qu’elle ne devait pas s’excuser, que c’était plutôt le contraire. Moira pencha légèrement la tête sur le coté, sans vraiment comprendre. Le contraire ? Il lui dit que s’il s’était réveillé, c’était grâce à elle.

«A moi ?»

Elle ne voyait pas ce qu’elle avait pu faire pour qu’il se réveille. Elle avait essayé de lui parler, mais il était déjà tombé dans l’inconscience... Est-ce qu’il avait entendu sa voix ? Ezra détourne les yeux et commence à lui parler du fait qu’il avait encore rêvé d’elle, comme c’était le cas lorsqu’il buvait, c’était le même rêve qu’à chaque fois. Sauf que cette fois, il avait l’impression qu’elle venait le chercher. Moira se redressa légèrement dans le lit. Le chercher ? Il avait été donc tout près de la mort ? Elle allait dire quelque chose, mais Ezra poursuit son récit en lui disant que c’était sans doute son inconsient qui avait eu besoin d’une raison pour partir, mais il a refusé de la suivre. Son regard retrouve celui de la brune et il lui dit qu’il n’était pas parti parce qu’il avait fait une promesse à son épouse. Le coeur de Moira s’accéléra sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Est-ce que c’était possible qu’elle l’ai fait changé à ce point ? Il y a quelques mois, il aurait lui arriver la même chose et Moira n’était pas certaine que sa promesse aurait pu être tenu. Maintenant qu’ils se connaissaient un peu mieux, voilà qu’il avait refusé de suivre celle qu’il aimait dans la mort ? C’était... irréaliste. Il détourna de nouveau les yeux et lui demanda s’il l’avait rappelé. Quand elle l’avait trouvé, Moira avait demandé à Ezra de ne pas la laisser tomber, qu’il le lui avait promis. Il lui dit que c’était la dernière chose qu’il avait entendu. La jeune femme remonta sa main contre la joue du jeune homme pour qu’il la regarde et lui dit :

«J’étais... paniquée. Je suis revenue dans la chambre, tu ne répondais pas... Je suis rentrée et j’ai juste vu les boutons de manchette sur la commode et ensuite, tes pieds... Le lit masquait le reste de ton corps. J’ai cru... j’ai cru que tu étais mort tellement tu étais pâle. J’ai essayé de te faire revenir, mais tu étais déjà trop loin... Ton père a d’ailleurs pensé au début que j’avais quelque chose à voir avec ça, je l’ai vu dans ses yeux.»

La jeune femme avait froncé les sourcils à cette dernière phrase. Il était évidant pour Corban Yaxley qu’une fille comme Moira Prince n’était pas assez bien pour son fils, mais les parents de la jeune femme avaient été d’une grande aide et il leur devait bien ça...

«Si j’ai dis ces mots sur un coup de tête, je n’en pensais pas moins... Si tu étais parti... Qu’est-ce que je serais devenue sans toi moi ?»

Ces mots sonnaient comme une jeune femme amoureuse d’un garçon qui ne partageait pas vraiment ses sentiments. Moira baissa les yeux et se dressa sur le lit pour s’asseoir, les jambes dans le vide, tournant le dos à son mari. Finalement, elle se demandait si elle n’était pas tombée amoureuse d’Ezra Yaxley, contre toute attente...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:50

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
Vu ce qu’elle me dit, je devine qu’elle se sent coupable et du coup, malgré le fait qu’elle me dit qu’elle n’a pas vu combien j’étais mal, je lui dit qu’elle ne doit pas s’en vouloir, qu’au contraire c’est grâce à elle que je me suis réveillé. Elle semble alors étonnée, dans l’incompréhension alors je lui explique ce qui s’est passé, le rêve que j’ai fait, comme quoi il s’agissait sans doute de mon inconscient qui cherchait une raison pour moi de partir, mais que finalement j’ai trouvé une raison de rester : la promesse que je lui ai fait de ne pas la laisser. Alors le souvenir me revient aussitôt. Elle m’en a parlé quand elle m’a trouvé je crois. Elle me le confirme en me disant qu’elle était paniquée quand elle m’a trouvé.

Mon coeur se serre à l’imaginer agenouillée près de moi, pâle comme la mort, inconscient sur le plancher de la chambre. Est-ce que je l’ai fait pleurer ? Je me sens mal pour le coup. J’aurais dû me réveiller avant. Mais elle dit que j’étais déjà loin quand elle a essayé de me réveillé, et je secoue légèrement la tête sans pour autant l’interrompre. Je n’étais pas si loin que ça, si je l’ai entendue. Puis alors mon regard s’obscurcit quand elle dit que mon père a cru que c’était elle qui m’avait fait du mal. « Pardon ? »

Elle poursuit pourtant sur autre chose. Très bien, mettons le sujet de mon père de côté pour plus tard. Je lui glisserai un mot quand je le verrai. Il a voulu que j’épouse Moira, il faudra bien qu’il s’attende à ce que je la défende corps et âme. Bref, Moira demande ce qu’elle deviendrait sans moi et je l’observe me tourner le dos. J’ignorais qu’elle avait aussi peur de ma disparition. Ça ne devrait pas pourquoi, puisqu’elle n’est pas amoureuse de moi. Je ne suis personne dans sa vie, sauf un homme à qui elle a emprunté le nom… n’est-ce pas ? À moins que ça ait changé dans la dernière année. Serait-ce possible ?

Non. C’est impossible. C’est impensable. Moira ne peut pas tomber amoureuse d’un homme comme moi. Peut-être aie-je été trop tendre avec elle. Peut-être devrais-je être plus froid ? Peut-être devrais-je lui rappeler qu’elle a épousé un monstre. « Moira… » J’attrape sa main. « Tu serais devenue exactement la même femme que tu es sensée devenir. Je ne change absolument rien à ta vie. Tu fais juste porter mon nom je te rappelle, et porter un anneau que j’ai mis sur ton doigt. Oui, on est amis et on s’amuse parfois, mais je ne suis rien de plus pour toi. Tu es forte, et tu n’as besoin de personne. Tu ne dépends de personne. Surtout pas de moi. » Je relâche sa main. Si vraiment je dois m’éloigner d’elle pour qu’elle ne m’aime pas, je vais le faire. Je l’ai fait avec Elle. Si c’est pour protéger le coeur de Moira, je le ferai aussi.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Est-ce qu’il était possible que les sentiments d’Ezra aient aussi changé envers elle ? Non, c’était impossible, elle savait pertinament qu’il était toujours amoureux de sa née-Moldu et Moira savait comment ses sentiments étaient forts. Non. C’était juste deux amis qui s’inquiétaient l’un pour l’autre non ?

Moira expliqua à Ezra ce qui s’était passé au moment où elle l’avait retrouvé. Elle avait eu peur, c’était une certitude. Elle avait eu besoin de se rassurer en cherchant son pouls et heureusement, elle l’avait trouvé. Heureusement aussi qu’elle soit monté dans la chambre rapidement parce qu’elle ne pouvait pas s’imaginer ce qui se serait passer si elle n’avait pas trouver Ezra rapidement. Elle parla rapidement du père de son mari. Moira enchaîna malgré le «pardon» d’Ezra qui lui demandait sans doute d’autres explications. Elle poursuit sur le fait qu’elle ne savait pas ce qu’elle pourrait devenir sans lui et elle se rendit compte qu’elle parlait clairement de ses sentiments envers lui en fait. Comme si elle ne pouvait plus contenir ce qu’elle ressentait. Mais ce n’était pas le moment d’en parler... Surtout par ici. La jeune femme lui tourne le dos pendant un instant, cherchant à reprendre ses esprits. Elle était totalement perdue, elle ne savait plus quoi penser. La voix d’Ezra la ramena à la réalité et il lui attrapa la main. Elle se tourna vers lui, le regard triste. Elle savait déjà ce qu’il allait lui dire... Il lui dit qu’elle serait devenue la même femme qu’elle était sensée devenir, qu’il ne changeait absolument rien dans sa vie. Le coeur de la brune se serra dans sa poitrine sans vraiment comprendre pourquoi ces mots la touchaient autant... Il poursuit en lui disant qu’elle faisait juste porter son nom et porter l’alliance qu’il lui avait offert. Moira regarda cette dernière. Elle s’y était habituée depuis un an. Il rajouta qu’ils étaient amis et qu’ils s’amusaient ensemble parfois, mais qu’il n’était rien de plus pour elle et qu’elle n’avait besoin de personne. Qu’elle ne dépendait de personne, surtout pas de lui. Il relâcha sa main et Moira se leva du lit, brusquement. Les poings de la jeune femme était serrée le long de son corps. Pourquoi est-ce que les mots qu’Ezra avait prononcé lui faisait autant mal ?

«C’est... c’est vraiment ce que tu penses ?»

Sa voix tremblait alors qu’elle la voulait froide et détachée... Elle n’y arrivait pas. Les larmes montaient à ses yeux doucement et serra les dents pour les contenir.

«Tu n’es pas rien dans ma vie Ezra, tu n’as pas idée à quel point tu as donné un sens même si c’est pour jouer les épouses parfaites... En t’épousant, je ne me retrouvais pas seule. Mais si tu crois que nous sommes qu’amis et qu’on profite juste des bons moments ensemble, parfait. Oublie tout ce que j’ai dis avant.»

Le coeur en miettes, Moira attrapa ses escarpins avec l’intention de les remettre, mais elle se laissa tomber sur le fauteuil, épuisée, brisée... Oui, elle était en train de tomber amoureuse de ce jeune homme, ce jeune homme qui avait été dans les rangs des Mangemorts, ce jeune homme qu’elle avait détesté avant d’apprendre à le connaître et à l’apprécier... puis l’aimer. Il la connaissait mieux que n’importe qui, mais elle se rendait bien compte que ce qu’elle ressentait, n’allait que dans un sens... Elle laissa tomber ses chaussures et plaqua ses mains contre son visage pour essayer de se reprendre, mais c’était bien difficile lorsque l’on était fatiguée... Il ne se rend même pas compte à quel point il est important dans sa vie...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:00

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
J’ai l’impression que le fait que je relâche sa main est la goutte de trop pour elle. Je veux juste la protéger. C’est absolument tout ce que je veux. Aurait-il fallu que j’y reste pour ce faire ? Je la regarde se lever, les poings serrés. Elle est en colère. Je viens de lui faire du mal et à sa question, je comprends que je ne me trompe pas, qu’elle a bel et bien des sentiments autre que de l’amitié. Sous mes yeux, la scène me paraît trop familière. J’ai l’impression de revoir la scène quand c’est son coeur à Elle que j’ai brisé. Moira me demande si c’est vraiment ce que je pense et mon air surpris et incompréhensif se transforme en culpabilité. Avec Moira, je n’arrive pas à afficher un air détaché, froid, comme je l’ai fait avec Elle.

Moira a les larmes aux yeux et mon coeur se brise. Je baisse les yeux de honte. Je sais que je suis ici à cause de l’alcool, mais j’ai déjà une forte envie de whisky. J’aurais peut-être dû partir finalement. Je ne lui aurait ainsi pas fait de mal. Du moins, pas comme ça. J’écoute ses paroles, les mots qu’elle me lance sur un ton acerbe. Quand elle se penche pour attraper ses chaussures, je relève les yeux sur elle. Elle va partir comme ça ? « Moira… » Elle ne part pas, elle se laisse plutôt tomber sur le fauteuil. Ses chaussures retombent alors par terre et elle cache son visage de ses mains pour se mettre à pleurer. Je suis mal. Je ne sais pas où me mettre. Je me redresse un peu dans le lit, ma condition ne m’important plus vraiment. Juste ce mouvement est suffisant pour que j’en sois un peu étourdi, pas à cause de ma condition mais à cause de ma grande fatigue. Je me tourne et met mes jambes dans le vide dans le but de me lever. Évidemment, aussitôt que mes pieds touchent par terre, je n’arrive pas à tenir debout. Je tombe à genoux. Mais c’est bien. C’est tant mieux, puisque je suis à genoux devant elle.

Je secoue la tête légèrement pour reprendre mes esprits. La pièce bouge un peu, mais après quelques secondes, je prends doucement les mains de Moira. « Je ne pensais pas que je comptais à ce point pour toi Moira. Je suis désolé. » Ce n’est pas ce que je devrais dire. Je devrais lui dire de ne pas m’aimer, alimenter sa colère envers moi. Pourtant, quand je m’adresse à elle, je lui parle avec mon coeur. Ce doit être la fatigue, n’est-ce pas ? « Moira… Souviens-toi… » J’ai alors moi aussi des larmes aux yeux, mais elles ne coulent pas. « Quand on a couché ensemble la première fois. Je t’avais dit que j’allais te briser. » J’inspire profondément, serrant ses mains un peu plus fort. « C’est ce que je fais, Moira. Je détruis tout ce à quoi je m’attache. Je t’avais prévenu. » Je me déteste. Je lui avais bien dit que j’allais lui faire du mal, comme je l’ai fait à la née moldue de mon coeur.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Même si elle voulait être en colère contre Ezra, Moira ne le pourrait pas. C’est au dessus de ses forces actuellement. Elle comprend que ce qu’elle ressent pour son mari est plus que de la simple amitié améliorée. Quand est-ce que ça s’était produit ? Elle ne savait pas... mais ça fait mal. Mal parce qu’elle n’avait pas l’habitude de ne pas contrôler ses sentiments. Mal parce qu’elle savait pertinament qu’Ezra ne voulait pas s’attacher à elle à cause de sa née Moldue... Il avait fait trop de mal qu’il avait dit, qu’il pouvait détruire tout ce qu’il touchait... La brune se leva du lit avec l’intention d’attraper ses chaussures et de les remettre, mais elle se laissa plutôt tomber sur la chaise. Ses escarpins tombèrent sur le sol et Moira cache son visage dans ses mains. Elle ne peut plus contrôler ses larmes qu’elle sent couler contre ses doigts. Elle ne veut pas qu’Ezra la voit comme ça, mais c’est trop tard. Elle l’entend se redresser sur le lit. Il ne va pas se lever si ? Il est trop faible encore ! Mais la jeune femme n’a pas le temps de lui dire quoi que ce soit, le voilà déjà debout, mais il perd très vite l’équilibre et se retrouve à genoux devant elle. Après plusieurs secondes où Moira lutte contre ses sentiments et le fait d’enlever ses mains de son visage, ce sont celles d’Ezra qui l’obligent à le faire. La jeune femme essaie d’éviter le regard du jeune homme, mais elle ne peut pas. Il lui dit alors qu’il ne savait pas qu’il comptait autant pour elle, qu’il était désolé. La brune secoue la tête. Il n’a pas idée de l’impact qu’il a eu sur sa vie. Il est peut-être un monstre comme il le dit, mais pas pour elle. Elle apprit à connaitre le véritable Ezra et surtout, pourquoi il a agit de la sorte ces dernières années. Elle a comprit beaucoup de choses... Elle voit les yeux d’Ezra se remplirent d’eau lorsqu’il lui demande de se souvenir... quand ils avaient couché la première fois ensemble, il lui avait dit qu’il allait la brisée. Il serre ses mains plus fort et rajoute en lui disant que c’est ce qu’il faisait, il détruit ce à quoi il s’attache, il l’avait prévenu.

Moira ferme les yeux pendant un instant pour essayer de reprendre ses esprits. Bien sûr, elle savait tout ça. Elle savait pertinemment qu’il avait dit qu’il détruisait tout, brisait ceux qui s’attachaient à lui. Elle lui avait aussi dit qu’elle était assez forte pour résister, mais est-ce que c’était la vérité un an plus tard ? La fatigue menaçait Moira comme l’orage qui gronde après une grosse journée de chaleur.

«Je t’ai dis... je t’ai dis que je pourrais résister... Tu m’as aussi demandé de te dire quand je serais amoureuse...»

Elle le regarda, les larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle ne puisse les arrêter. Elle dégagea l’une de ses mains et vient la poser sur la joue du jeune homme.

«La vérité Ezra... c’est que je suis tombée amoureuse... amoureuse de toi... Et que je ne peux pas contrôler ce que je ressens... Hier soir, j’ai cru que tu étais mort... dans notre chambre...»

Moira continue de le regarder pendant un moment avant de lui dire :

«Mais je sais que je ne peux pas rivaliser avec elle... Elle est trop présente en toi...»

C’était la vérité après tout. Moira baisse les yeux, ne sachant plus quoi dire... Elle était épuisée et commençait dangereusement à dire des choses qu’elle pensait, mais pourrait être mal interpréter...

«Mais je suis prête à souffrir pour rester à tes cotés, parce que je ne sais pas quoi faire loin de toi...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:18

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
Moira ferme les yeux pendant un instant. J’ai mal. Je suis tombé lourdement sur mes genoux, mais la douleur s’endure facilement. Je baisse les yeux un instant et essaie de me reprendre, secoue la tête un peu comme si ça allait calmer mes étourdissements. Pendant son silence, je regrette d’être revenu et de lui avoir fait du mal. Si j’étais resté inconscient, sa souffrance serait plus douce, moins cruelle. Je veux son bien. Je veux qu’elle soit heureuse, et je ne peux pas concevoir dans ma tête que ça puisse être moi qui lui apportera le bonheur quelle mérite. Elle me rappelle à son tour qu’elle m’a dit qu’elle pouvait résister et qu’elle me dirait quand elle sera amoureuse…

Je le sens alors venir aussi rapidement que le balai le plus rapide. Je sais qu’elle va m’annoncer qu’elle est maintenant amoureuse de moi. Je savais que ça arriverait. Je le savais et pourtant je me suis laissé aller à dormir dans ses bras, caresser ses cheveux quand elle se blottissait, rire avec elle… Je savais que ça arriverait et j’ai laisser les choses se faire. Je n’affiche donc pas de surprise quand elle me dit qu’elle est amoureuse. Mais alors je me pose la question. Et si… ?

Et si elle avait rencontré quelqu’un ? Et si elle était réellement amoureuse d’un autre et que je me fais des illusions ? Et si je devais me retrouver seul du jour au lendemain ? Pourquoi est-ce que cette idée me fait peur ? Pourquoi suis-je un peu rassuré, en même temps d’avoir peur, quand elle me dit qu’elle est amoureuse de moi. Je suis flatté, touché, heureux même, mais je suis également terrorisé, et donc je refuse de croire que je pourrais ressentir quoi que ce soit. L’idée ne me vient même pas en tête. Je tiens à elle, certes. J’y suis attaché, mais être amoureux ? Plus jamais… N’est-ce pas ?

Je pose ma main sur la sienne qui est sur ma joue. Elle prend quelques secondes avant de reprendre la parole, moi-même était incapable de dire quoi que ce soit. Que puis-je lui dire après tout ? Elle me dit qu’elle sait qu’elle ne peut pas rivaliser avec Elle, qu’elle est trop présente en moi, je secoue la tête mais elle baisse les yeux. Elle ajoute qu’elle est pourtant prête à souffrir pour rester près de moi. « Non… » Les yeux embués, j’ignore la douleur dans mes genoux et secoue la tête encore, légèrement. « Moira, c’est exactement ce que je ne veux pas que tu fasses. Je refuse que tu souffres. C’est trop difficile de te voir souffrir. » Je lui ai fait le même coup qu’à toutes les autres. Je suis un horrible monstre.

J’approche sa main que je tiens toujours de ma bouche et embrasse ses doigts. « Moira, ce n’est pas une compétition entre elle et toi. Je me suis réveillé, non ? J’ai refusé de sombrer jusqu’à un point de non-retour pour te revenir Moira. Tu as eu peur pour moi. Je suis désolé. Mais je ne vais nulle part. Je t’ai fait une promesse. Je compte la tenir. » À mon tour d’aller poser ma main sur sa joue. Je la caresse quelques secondes avant de redescendre mon bras qui était si lourd à porter. Dans mon regard, elle peut lire la fatigue qui s’intensifie à chaque seconde. Mes yeux se plissent un peu même. « Dis-moi ce que tu veux que je fasse Moira. Je ne veux pas que tu souffres. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:33

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Pourquoi Moira restait dans la chambre, le coeur en miettes ? C’était se torturée au maximum non ? Mais elle ne pouvait pas partir. Elle ne pouvait pas le laisser là, tout seul sans explications. Egoistement, elle ne pensait qu’à elle sur le moment, mais lorsqu’elle vit Ezra tombé à genoux devant elle, la jeune femme se dit qu’elle aurait du rester près du lit pour qu’il reste tranquille.  Il forçait trop...

Moira sent les larmes coulées contre ses joues sans qu’elle ne puisse y faire grand chose. Elle avait toujours eu une grande maitrise de ses sentiments et ses émotions, mais aujourd’hui, c’était comme si tout voulait sortir en même temps : Sa colère envers ses parents et leur arrangement avec les Yaxley, sa tristesse d’être marié à un homme qui ne l’aimait pas, certes il était attaché à elle, mais il ne l’aimait pas... son incompréhension face à ses propres sentiments... Alors qu’elle annonce à Ezra qu’elle est amoureuse, elle voit dans son regard qu’il sait ce qu’elle va dire. Il l’a deviné avant même que les mots ne traversent les lèvres de Moira. Il ne semble pas être surpris. Il l’avait laissé entrer dans sa vie et la jeune femme avait découvert un jeune homme plein de surprises et surtout qui avait besoin d’être épaulé... Mais jamais elle n’avait pensé tombé amoureuse de lui... La main d’Ezra vient se poser sur celle de la jeune femme qui est posé contre sa joue. Moira sait aussi qu’elle ne peut pas rivaliser avec le fantôme de l’être aimé par son mari. Elle est beaucoup trop présente encore, mais elle était prête à rester dans la vie d’Ezra malgré tout... Les yeux du jeune homme sont embués et le non est presque un déchirement pour Moira. Il lui dit que c’était exactement ce qu’il ne voulait pas ce qu’elle fasse, il refusait qu’elle souffre, c’était trop difficile de la voir souffrir. La brune détourne le regard un instant...

La question était venue à son esprit aussi clairement que si elle y avait pensé toute la journée. Et si Elle revenait à la vie ? Si les choses changeaient assez pour qu’Ezra puisse vivre son idylle avec Elle ? Qu’est-ce que Moira ferait ? Son mariage serait sans doute annuler et elle, elle ferait quoi ? Le métier qu’elle aime sans doute, mais est-ce qu’elle aurait le courage de reprendre sa vie amoureuse en main ? Elle n’en était pas certaine. Alors qu’elle allait poser la question, la main d’Ezra attira celle de la jeune femme vers sa bouche pour embrasser ses doigts. Il lui dit que ce n’était pas une compétition entre la brune et elle. Qu’il s’était réveillé et qu’il avait refusé de sombrer jusqu’au point de non retour pour lui revenir... C’était vrai. S’il avait vraiment voulu sombrer, il l’aurait fait... Il rajoute qu’elle avait eu peur pour lui, qu’il en était désolé, mais il n’allait nul part. Il le lui avait promis et il comptait la tenir. Sa main se posa sur sa joue mouillée par les larmes et Moira ferma les yeux avant de les réouvrir presque immédiatement car Ezra était vraiment trop fatigué pour maintenant la position. Il est fatigué, il résiste, mais pour combien de temps. Elle va pour se lever, mais Ezra lui demande alors ce qu’elle voulait qu’il fasse, qu’il ne voulait pas qu’elle souffre... La jeune femme passe ses mains contre son visage pour effacer les larmes qui continuent de couler malgré tout. Son maquillage doit être fichu depuis qu’elle s’est endormie, mais tant pis. Il était possible qu’on pose des questions, mais elle s’en fichait. Elle se leva de la chaise pour venir se mettre à genoux devant Ezra et passer ses bras autour de lui pour l’enlasser doucement.

«Même si tu crois que c’est de ta faute, je ne veux pas que tu penses que je suis tombée amoureuse de toi à cause de toi... Ce sont mes propres sentiments et je dois... je dois les démêler.»

Elle inspire profondément pour sentir son parfum qu’elle aime tant...

«Tu me dis qu’il n’y a pas de compétitions entre elle et moi... réponds seulement à une seule question : Si elle devait revenir à la vie comme ceux qui sont revenus, comment vas-tu réagir ?»

La jeune femme se redresse un peu et lui offre un sourire un peu triste.

«Je serais incapable de t’en vouloir Ezra. Tu m’as dit de te dire si je tombais amoureuse, c’est aussi le cas pour toi... Je ne veux pas que tu sois prisonnier de moi...»

Elle attrape doucement son visage entre ses deux mains pour maintenir leur regard ensemble.

«Tu es revenu pour moi, je t’en serais reconnaissante à tout jamais...»

Elle pose doucement ses lèvres contre les siennes, un chaste baiser qui ne dure que quelques secondes, histoire de redonner du courage à la jeune femme. Elle relâche son emprise sur le visage du jeune homme et lui attrape le bras pour l’aider à se relever.

«Il faut que tu te reposes Ezra. Tu ne tiens pas debout..»

Moira préfère faire passer les besoins de son mari avant les siens. Son coeur est brisé, son âme souffre, mais elle sera toujours là pour lui, elle le sait. Il l’avait averti lorsqu’il avait couché ensemble. Il allait la briser comme tous les autres. Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse de lui... Après l’avoir aider à s’installer de nouveau sur son lit, la jeune femme reprend sa place sur le fauteuil qu’elle approche du lit de nouveau et murmure :

«Dors... je serais là... toujours.»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:27

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
Elle ne répond pas à ma demande. Je voudrais pouvoir l’aider, la faire se sentir mieux, mais je ne sais pas comment et c’est pour cette raison que je lui pose la question, mais elle ne me répond pas. À la place, elle glisse de sa chaise pour se mettre à genoux devant moi. Ses bras viennent m’enlacer et je la serre contre moi aussi, écoutant ses paroles. Elle ne veut pas que je pense que c’est ma faute si elle est amoureuse de moi. Pourtant, ça l’est un peu non ? Si j’avais continué d’être un monstre à ses yeux, les choses seraient différentes aujourd’hui. Elle serait probablement libre maintenant, libre de toute obligation envers ma famille.

Moira inspire profondément alors que je ferme les yeux, juste pour les reposer un peu. Elle me pose alors une question par rapport au fait qu’il n’y a aucune compétition à avoir entre elle et la née moldue que j’ai aimé. Elle me demande comment je réagirai si elle revient à la vie. Je la regarde alors, un sourcil arqué alors qu’elle m’offre un sourire triste. Se pose-t-elle vraiment la question ? N’est-ce pas clair que rien ne pourrait changer si elle revenait à la vie ? Pourtant je ne dis rien. Je sais qu’elle n’a pas fini de parler et je ne veux pas l’interrompre. Elle me dit qu’elle ne veut pas que je sois prisonnier d’elle et me donne l’impression qu’elle n’a pas du tout comprit ma situation et son rôle dedans.

Je détourne les yeux en hochant la tête et ses mains attrapent mes joues pour retenir mon regard que je repose dans le sien. Elle me dit être reconnaissante que je sois revenu pour elle, et pose ses lèvres sur les miennes. Elle me lâche ensuite pour prendre mon bras et m’aider à me relever. Je m’accroche au lit de l’autre bras pour m’aider aussi et grâce à elle, je regagne le lit. Pendant que je me réinstalle confortablement, elle réinstalle son fauteuil près du lit et murmure qu’elle sera là, toujours. Je secoue la tête. « Je ne peux pas dormir en te laissant dans cet état Moira… »

Je tends la main pour qu’elle la prenne. Certes, je suis épuisé et je peux m’endormir dans la minute si je me laissais sombrer, mais je ne veux pas. Je veux mettre les choses au clair. Je baisse aussi le ton dans ma faiblesse. « Moira… si elle revient à la vie… je ne peux pas prévoir comment je réagirais, mais les choses ne changeront pas... Elle reste ce qu’elle est, et je reste ce que je suis. Si elle revenait vers moi… je porterais encore mon masque habituel et la repousserait. Il n’y a rien qui se passer entre elle et moi. En fin de journée… c’est encore à tes côtés que je vais rentrer. Je ne prendrais pas le risque de lui attirer des ennuis. » Je serre sa main, posant ma tête lourde sur l’oreiller. « Je suis prisonnier de ma vie… de mon masque… mais pas de toi. Au contraire, tu es la seule chose de bien dans ma vie de prisonnier… On m’a donné une chose à laquelle m’accrocher et je ne veux pas tout gâcher. » Je relève la tête mais la repose immédiatement, forçant mes yeux à rester ouverts. « Je… J-j’ai des sentiments pour… une autre… Mais je ne p-peux pas te perdre non plus… Et je… Je ne veux pas… te faire de mal… » J’ai du mal à compléter mes phrases d’une traite. Je suis en train de sombrer dans le sommeil doucement. Je ferme les yeux, inspire, expire. Puis j’ouvre les yeux à nouveau.

« J-je déteste les hôpitaux… je sssuis mal ici… la guerre… Je veux rentrer… » Ma voix n’est plus qu’un murmure. À nouveau, je ferme les yeux, plongeant doucement dans le sommeil.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:46

Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar




Moira a du mal a reprendre le contrôle de ses émotions. Ça ne lui était jamais arrivée et elle se demande si ce n'est pas la fatigue qui fait qu'elle est comme ça... Ou alors le fait qu'elle soit amoureuse ? C'est possible aussi... La jeune femme se sent vulnérable et elle n'aime pas du tout. Elle a l'impression que sa vie lui échappe légèrement... Elle veut rester aux côtés d'Ezra, elle restera pour ne pas le mettre dans l'embarras, mais qu'arrivera-t-il si elle revient a la vie ? Les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a presque trois ans après tout...

Moira a posé la question a son mari, mais ce dernier ne lui répond pas sur le coup. Peut être qu'il ne sait pas comment il va réagir ? La brunette sait que les sentiments, c'est quelque chose de fort... La jeune femme préfère alors aidé le jeune homme a se remettre au lit avant se tirer le fauteuil vers lui. Il est épuisé et Moira s'en veut d'avoir étaler ses états d'âme alors qu'il n'est pas bien. Elle lui dit qu'il doit dormir et qu'elle sera la quand il se réveille. Il tend alors la main vers elle et elle l'a prend doucement. Il lui dit qu'il ne pourra pas dormir en la sachant dans cet état, mais elle sait qu'il ment. Il pourrait fermer les yeux maintenant qu'il sombrerait... Moira essuie ses yeux de son autre main et l'école lui dire que même si elle revenait à la vie, les choses ne changeraient pas : il resterait avec Moira. Il ne pouvait pas prévoir comment il réagirait mais il resterait avec son épouse. Au fond, la jeune femme se sent honorée qu'Ezra préfère revenir vers elle plutôt que vers sa défunte, même si elle sait que, réellement, les choses pouvaient être différentes. Elle se contenta de le regarder lui expliquer tout ça, hochant la tête pour lui dire qu'elle a comprit. Il lui dit qu'il est prisonnier de son masque, de sa vie, mais pas d'elle. La jeune femme sent son cœur bondir légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle est la seule chose bien dans sa vie malgré tout et qu'il n'a pas envie de tout gâcher. La jeune femme baisse les yeux sur leurs mains liées. Si elle pouvait rester ce petit espoir de bonheur pour lui, elle était prête a le faire. Il cherche a redresser la tête, mais il est épuisé. Moira fronce les sourcils lorsqu'elle le voit lutter contre le sommeil, mais il poursuit en lui disant tant bien que mal  en lui disant qu'il avait des sentiments pour une autre, mais qu'il ne voulait pas la perdre aussi... Qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Il sombrait un peu plus dans le sommeil...

"Ne t'inquiète pas, je serais toujours là..."

Il continue de lutter en lui disant qu'il n'aimait pas les hôpitaux, qu'il était mal... Il parla de la guerre, puis du fait de vouloir rentrer chez lui, mais c'était impossible pour l'instant. Finalement, il arrêta de lutter et sombra dans le sommeil, soulageant Moira par la même occasion qui aurait appeler un Medicomage s'il avait continuer de parler. La jeune femme se redresse et l'embrasse doucement sur le front.

"Repose toi... Tu le mérites..."

Moira sent que ses propres yeux sont lourds de sommeil, mais elle lutte, lutte encore pour finalement se recroqueviller dans son fauteuil, morte de fatigue, se froid et de faim. Elle se sent mal, mais elle ne peut pas le quitter, les Yaxley n'étaient pas revenus. Sa baguette magique dans une main et l'autre tenant la main d'Ezra, Moira plonge dans un monde étrange de rêves où elle se retrouve a la place d'Ezra et où le Seigneur des Ténèbres est de retour. Il lui demande de veiller sur les Yaxley et de l'avertir du moindre écart de cette famille. Il promet de les tuer si quelque chose ne va pas. Moira baisse les yeux sur son bras gauche et voit avec horreur qu'elle a la Marque des Ténèbres. La jeune femme frotte son bras pour essayer de la faire partir, mais rien n'y fait. Le rêve se poursuit, mais Moira ne se souvient pas de grand chose. Elle se réveille en sursaut, toujours dans cette chambre d'hôpital où le soleil s'est déjà couché... Elle avait dormi combien de temps ? On avait déposé une couverture sur elle... Elle se redresse brusquement, cherchant la main d'Ezra dans la pénombre, mais elle ne le trouve pas. Est-ce qu'il était parti se la chambre ? Ou est-ce qu'elle perdait la tête ? Dans la panique et pas très réveillée, Moira ne chercha même pas utiliser sa baguette, elle s'approcha du lit et doucement, tapota la couverture avant de trouver le corps d'Ezra dans ce lit. Soulagée elle se fit tout petite pour grimper sur le lit et se blottit contre son mari, sa baguette magique dans sa main au cas où, puis elle sombra de nouveau dans le sommeil, serrant le corps d'Ezra pour éviter qu'il ne disparaisse...  


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}
» [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Le poids d'un sang-pur [UC]
» Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Ailleurs en Europe :: Grande Bretagne-
Sauter vers: