Partagez | 

(m) Victor Avery - interprète à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Février: 6ième mois

MessageSujet: (m) Victor Avery - interprète à Poudlard  Mer 24 Jan - 18:32

Victor Avery

informations
Don : au choix
Métier : interprète pour Alice Farell
Histoire : Victor est le petit frère de William Avery. Enfants, leurs parents les ont élevés avec les valeurs sang-pur. Will, de son côté, avalait leurs enseignements et les mettait en pratique. Victor, pour sa part, se questionnait. Plus il vieillissait et plus il avait envie de découvrir s'ils disaient bien la vérité. C'est à Poudlard qu'il a comprit qu'ils avaient tort. Il fut envoyé à Poufsouffle à la grande honte de la famille et il devint à ce jour le mouton noir. Se découvrant une envie d’aider les gens, lors de sa sortie de Poudlard, il a décidé de faire des études chez les moldus afin de devenir interprète en remarquant qu’il en manquait dans le monde sorcier. Durant ses études, il faisait du bénévolat dans un camp pour adolescent sourd aux États-Unis et la dernière année, il rencontra une jeune femme qu’il croyait plus vieille qu’il avait rencontrée là-bas.  Par contre, il ne s’attendait pas à devenir son interprète et encore moins à ce que cette dernière lui réserve une surprise...

Alice Farell : Il a rencontré Alice dans un camp pour malentendant durant le mois d'aout 1999. Puisque le camp accueillait des jeunes de 11 à 19 ans, il n'eut aucun mal à la croire lorsqu'elle lui avait dit être majeure, ce qui n'était pas tout à fait le cas encore puisque son anniversaire n'était qu'en septembre. Il l'avait cru et il aimait bien parler avec elle. Ils se sont croisés à l’hôtel à la dernière journée de camp. La jeune femme devait y dormir en attendant son avion pour le lendemain matin. Ils n'ont pas trop réfléchi et ils se sont retrouvés dans la chambre. Ce qu'il ignorait, c'est que la demoiselle est non seulement une sorcière, mais une élève de Poudlard. La surprise est grande en janvier lorsque, non seulement, il la rencontre dans le bureau de miss McGonnagall qui veut lui présenter sa nouvelle cliente, mais aussi lorsqu'il remarqua son ventre de 5 mois...

WILLIAM AVERY: William est son grand frère de 11 ans son aîné. Ces derniers se détestent depuis qu'ils sont enfants puisqu'ils n’ont rien en commun. Victor est le parfait type de Poufsouffle pendant que Will est non seulement pro sang-pur, mais il a la marque sur son bras.
Liens
- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

Ce personnage est très important pour le mien. Il sera non seulement son interprète tout le restant de l'année, mais il est aussi le premier qui a eu le droit de la serrer dans ses bras. Il est le père de son enfant. La réaction peut-être troublée ou plus vive, mais j'aimerais que ça finisse par un lien love! Pour sa personnalité, je veux un personnage gentil, doux, respectueux, ouvert, le coeur sur la main. Je veux qu'il soit très protecteur et inquiet pour elle.   L'avatar, je l'adore et j'aimerais qu'il reste comme ça, mais je suis ouverte aux propositions si vous en avez, mais évitez les mecs trop top model. Sexy, je veux bien, mais songez que c'est un mec qui passe sa vie à aider les gens. Il n’a pas le temps d'aller dans une salle de sports. Razz
Étant un Avery, il est de sang pur.

Merci à celui ou celle qui prendra mon personnage  I love you  

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas

(m) Victor Avery - interprète à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1