Partagez
 

 Entre les morts » Lily P. (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
James Potter
Entre les morts » Lily P. (terminé) - Page 2 Tumblr_otnbp8IpxX1tq555ao5_400
Messages : 186
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Entre les morts » Lily P. (terminé)   Entre les morts » Lily P. (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:18

- Oui, le QG... c'est très bien, dis-je dans un murmure à demi éteint.

Ce coup de fatigue était pour le moins inattendu. J'avais besoin d'encore un peu de repos après mon périple dans la peau d'un cerf. Et de manger aussi, mon estomac avait terriblement besoin d'être rempli pour me redonner un peu d'énergie. Je n'étais pas mort de faim, mais je sentais bien que j'en avais un peu trop demandé. Avoir retrouvé Lily m'avait redonner le courage, mais cela ne faisait pas tout. Les émotions de ces retrouvailles avaient fini d'achever ce qu'il me restait de vitalité. Je ne pensais pas que cela puisse être aussi éprouvant. Est-ce qu'elle aussi avait connu cela à son retour ? Mais pour l'heure, je n'avais plus envie de poser de questions, il y en aurait beaucoup d'autres encore à venir.

- Allons-y avant que je décide que cette chaise et cette table sont bien trop confortables pour les quitter, ajoutais-je toujours sur le ton de l'humour.

Je me connaissais, plus j'étais épuisé et plus je débitais un nombre assez impressionnant de bêtises. Déjà qu'au quotidien j'étais déjà pas mal. On était déjà à un très bon niveau si vous voulez mon avis. Je fini par me lever, entraînant Lily à ma suite pour pouvoir l'attraper par la taille comme autrefois. Finalement, c'était pas si mal d'être retourner dan ce monde ci, n'est-ce pas ? Je l'embrassais sur la joue, puis une autre fois encore. J'étais heureux d'être là avec elle.

- Je te suis capitaine, allons au repère des pirates.

La vérité voulait que j'avais toujours rêvé de pouvoir dire ça un jour. C'était à présent chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Entre les morts » Lily P. (terminé) - Page 2 Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Entre les morts » Lily P. (terminé)   Entre les morts » Lily P. (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:37



Entre les morts



Lily Potter - James Potter

28 Janvier 2000


Mon pauvre petit mari. Je peux totalement comprendre comment il se sent. Quand je suis revenue à la vie et que je suis allée au 12, je n’ai que peu dormi pendant les heures que j’ai été seule. Je n’arrivais pas à trouver le repos. Quand Harry est arrivé, un poids s’est enlevé de mes épaules. Ne pas savoir ce qui avait pu lui arriver m’avait terrorisé et donc de le retrouver fut comme un baume sur mon petit cœur de mère. Je comprends donc comment il se sent. Depuis le temps qu’il a été seul, à gambader dans sa peau de cerf, forcément, son cerveau n’a sans doute pas cessé de rouler. Maintenant, j’étais là pour le rassurer.

Il me confirme que le QG, c’est parfait et je hoche donc la tête. Il est encore sous l’émotion et donc nous rendre chez Harry était peut-être un peu prématuré. James voulait prendre son temps, faire les choses bien. Il a mit après tout presque toute notre scolarité pour me conquérir… Bon, il faut dire que je ne lui ai pas rendu la tâche facile non plus. Je hoche donc la tête doucement, le sourire bienveillant sur mon visage et le regard amoureux tandis que ma main vient caresser sa joue une dernière fois. Il fini par reprendre la parole. Il a raison, mieux vaut y aller avant qu’il ne s’endorme là. Je n’aurais pas de difficulté à le bouger grâce à la magie, mais avais-je envie de traîner un corps endormi dans les airs pendant ma route ? Plus ou moins… Enfin, je le ferais, pour lui…

Je me lève donc et prend sa main pour l’entraîner à ma suite. Il me fait rire avec son histoire de capitaine. Je n’ai pas de bateau, et je ne suis jamais montée sur un non plus. « Très bien, allons-y matelot. » Il sortait de ces phrases parfois. Oui vraiment, il m’a beaucoup manqué. Sur ces mots, je l'entraîne à ma suite et nous partons pour nous rendre au QG, où je le laisse dormir pendant que je lui prépare un repas qu'il pourra dévorer avec appétit à son réveil.




- fiche codée par anouk -

N.11
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les morts » Lily P. (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debout les morts, on change de cimetière » penelope n.
» Les morts qui marchent la nuit [Part.1] » solo
» Les morts qui marchent la nuit [Part.2] » Rose C.
» Charles St-John » terminé
» Dans la chair [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Le chemin de traverse :: Le chaudron baveur-
Sauter vers: