AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]

AuteurMessage
Edgar Bones
Edgar Bones
joueur
Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] 1521654982-giphy-49
Date de naissance : 16/08/1948
Lieu de résidence : inconnue
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:45
Un grand éclaire avec le mot abracadabra. Euh, ouais, non, ce n'est pas un vrai sort ça... Roh hey ça va, c'est bon vous savez très bien de quel sort, je veux parler hein ! Je venais tout juste de voir un de mes enfants mourir, j'ai perdu tout mes moyens sans doute parce que j'étais trop con, oui, TROP CON ! Je criais à Myriam de fuir avec nos autres enfants et à peine, je me tourne que je me prends en pleine poire un... Attention roulement de tammmmbouuuur. UN AVADADEDAVRA ! Une mort con je vous dis. Pas digne d'un grand sorcier, grand-père se serait bien levé de sa tombe pour m'en foutre une. Quoi que... Si je suis mort et que lui aussi, je ne vais pas tarder à le rejoindre et il aura tout le loisir qu'il faut pour me sermonner de mon incompétence. Depuis quand t'es devenue une mauviette hein ?! Même pas capable de prévoir tes arrières pour protéger ta famille ! Aaaaah oui, je l'imagine déjà avec ses grands airs, il a la classe putain, mon héro... J'ouvre les yeux et me lève du sol en me frottant le crâne, le paradis ça fou de ces MAL DE CRÂNE ?! C'est le prix à payer pour entrer ? Je regarde autour de moi et vois ma maison vieillit comme abandonné depuis plusieurs années... Tout baigne... Euh non mais attend... QUOI ?! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! Je me lève précipitamment et fais le tour de moi-même. Ouais, ouais, on est bien chez moi sans les meubles sans entretiens ni rien. Je fronce les sourcils et me frotte le visage. C'est passé quoi au juste hein ? C'est ça la vie après la mort ? Putain, mais c'est de la merde ! C'est alors que je me regarde à moi-même, je porte mes mêmes vêtements : t-shirt blanc, pantalon et veste marron. Je venais à peine de rentrer de mon travail après avoir bossé dur sur une enquête prêt à rejoindre ma femme au dodo. PARCE QUE MÉTRO BOULOT DODO OUAIS ! Vive l'originalité.

Je parcours toute la maison sans trop comprendre ce qui se passe. Je me suis pourtant pris un sort e la mort qui tue qui est censé me tuer. Alors pourquoi est-ce que j'ai la putain sensation d'avoir seulement dormi longtemps. Après dormi longtemps, c'est vite dit hein ! C'est un coma profond dont personne ce n'est préoccupé pour emmener mes meubles ! Je refais le tour de ma maison et du jardin et commence à appeler ma femme et mes enfants...

….
…...
….....
Pas de bruit, je pourrais toujours attendre, je n'aurai pas de réponse ça me paraît évident. Quand les choses m'échappe la comme ça, ça me gave alors je tire la tête en arrière, mains sur le visage et inspire bruyamment pour soudainement expirer en secouant la tête. Un peu comme font les chiens pour se sécher en se secouant. Sauf que je ne me secoue pas... Oh et que je ne suis pas un chien... ROH ET OH ! Vous avez compris le délire. Pas de hiboux à l'horizon ni autre moyen de communication. Plus qu'un seul moyen alors ! Aller en ville ! 

Je me mets alors à marcher... Ben ouais pour avancer faut marcher ! Et je ne me sens pas tellement en forme pour transplanter l'air de rien la comme ça yolo... Et je fais plutôt bien, car plus j'avance et plus de vois des choses... Étrange. Les monuments avaient changé, il y avait des trucs en plus et en moins. Mais le plus gros choc pour moi c'est que je vois les gens... Mais c'est quoi ces fringues... C'est... MAIS C'EST TROP STYLE PUTAIN ! JE VEUX LES MÊME VÊTEMENT ! AVEC LES ROBES COMPRISES ! Perdue, je tourne autour de moi-même sourcils tout de même froncé parce que bon. C'est dur à expliquer, mais... Pour moi la, il y a un truc qui cloche. Je regarde les vitrines et tente de comprendre, parce que la, j'ai beau réfléchir... Et appart qu'on se met à fêter le carnaval comme les moldus dans le thème futuriste, je ne vois pas. Mon regard se tire alors sur un journal et j'écarquille les yeux quand je vois la date. Précipitamment, je le saisis et relis encore la date pour finir par rire nerveusement.

« Ouuuuuaiiiiiiis... »

C'est un peu fort quand même de faire cette fête jusqu'à modifier la date de la gazette... Mais quelque chose me dit que ce n'est pas tellement une fête. Bah ouais ! Y'a pas genre tout le monde joyeux. Figé sur place parce que j'ai quand même du mal à réaliser, je gêne les gens dont quelques-uns me bouscule sans trop que je capte. C'est un peu comme si mon cerveau venait de se déconnecter complet. Je regarde le vide et tente de trouver une explication à tout ça. Maiiiiiis, non, je n'ai pas d'explication. J'attrape alors une personne au hasard par le bras brusquement, paniqué. C'était une femme brune, cheveux longs avec des magnifiques formes prononcer. Héhéhé... Faut croire que j'ai le don pour attraper que les bonnes... HEY OH CALMOS COCO TA FEMME ! S'IL FAUT, ELLE EST DANS LA MÊME SITUATION QUE TOI !

« Quelle date sommes-nous ? Et quelle année ? Pour de vrai ! »

Eeeeeeeeeeet ben ça va faire perpette que je n'ai pas faite cette tête de sérieux moi... J'espère que ça ne fait pas trop peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:15
La jeune femme avait terminé une journée de travail à Poudlard et pourtant, sa journée n'était pas tout à fait finit. La sorcière devait se rendre à pré-au-lard afin de retirer une commande qui était arrivé à la gare mais qui ne pouvait pas venir jusqu'à poudlard par voie de Hiboux à cause de la taille du colis et la fragilité de celui-ci. Slughorn ne pouvant assumer la fabrication de toutes les potions nécessaires au bon fonctionnement de l'école, la sorcière était bien obligée de passer par les commandes auprès de potionnistes expérimentés. Et elle devait maintenant aller récupérer la fameuse commande. Quittant donc l'infirmerie de Poudlard la demoiselle descend les étages pour traverser finalement le parc et rejoindre la grille de l'école. Arrivé là, la jeune femme transplane finalement pour atterrir à quelques pas de la gare. La sorcière avance, l'esprit perdu dans ses pensées et entre à la gare, s'adressant à un guichet afin de savoir où est son colis. Comme on le lui indique, avisant la taille, la jeune femme se gratte l'arrière de la tête. Elle n'avait pas pensé que le colis serait aussi imposant et si elle le prend tout de suite alors la demoiselle pourra difficilement aller chez l'apothicaire alors qu'elle a besoin de prendre quelques ingrédients au compte de l'école pour le professeur Slughorn justement.

«- Je repasse plus tard.» annonce donc la jeune femme.

Sortant de la gare, la demoiselle se dirige vers la boutique de l'apothicaire, à trois rues de la gare et y passe de longues minutes, le temps que le commerçant mette la main sur tout les ingrédients dont elle a besoin. La sorcière attend patiemment et finalement prend le paquet qui lui est donné. La jeune femme le rétréci afin de pouvoir le transporter plus facilement et sort dans les rues de la ville. Mais une main qui l'attrape la fait sursauter alors qu'elle allait repartir en direction de la gare.

«- Euh... oui ? »

La demoiselle l'observe sans comprendre ce que ce type lui veut, tout ce qu'elle sait c'est qu'ils ne se connaissent pas, qu'elle ne l'a jamais vu. La sorcière ne s'attendait pas à une rencontre aussi surprenante et elle  ne comprend pas trop pourquoi il s'en prend à elle en particulier. Mais quand il demande la date du jour, la jeune demoiselle comprend. Elle a déjà vu des revenants à cause de son travail naturellement alors elle, comprend que cet homme vient tout juste de revenir à la vie.

«- Janvier 2000. Félicitation, vous venez tout juste de revenir à la vie... » explique la sorcière. « C'est un phénomène auquel nous sommes confrontés ces derniers temps, de manière assez inexplicable. Nous ne savons pas qui, pourquoi, ni comment mais... enfin, les faits sont là. » répond la jeune femme en essayant de faire passer la pilule par un sourire. «Qui êtes vous ? »
Edgar Bones
Edgar Bones
joueur
Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] 1521654982-giphy-49
MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:20
Quand j'ai pris la nana par le bras, je m'attendais à plein de trucs. Ouais vraiment plein de truc, genre... Euh... Genre un sursaut et une « Nyaaaaaaaaaaaaaah LACHEZ MOUA ! ». Ou encore un air étonné ou blasé de se faire interpeller par cette question à ses yeux idiote. Sauf ouais les potos, la seule surprise qu'elle a eut, c'est que je l'attrape. J'aurais peu être du lui faire un bisou pour qu'elle soit plus surprise encore ! Euh ouais non Edgar, je sais que tu aimes surprendre, mais la ce n'est pas ton but premier ! Puis tout ce passe bien elle t'a répondue. Tu es donc en l'an 2000 au mois de février, tu es un ressuscité et c'est très fréquent ! Pas de quoi s'affoler ! Tout est normal ! … Attends... Je bug un bon moment sans lâcher son bras. On est... En l'an... 2000 ?! Bluuuuuuuuuuuuuuublublublublublublublu ! Si je pouvais, je serais tombé par terre en tremblant de partout et en bavant. Je finis enfin par la lâcher et regarde mes mains pour ensuite toucher mon visage. Si je comprends bien ce que la dame veut dire... Je suis mort depuis 19 ans environ et je suis revenue à la vie pour une raison et manière dont tout le monde ignore. Quand je suis mort comme un vers de terres, j'avais 33 ans, du coup la, je suis censé avoir 52 ans ! Je secoue la tête de la même manière qu'un chien se sèche en se secouant pour ensuite faire les yeux ronds. Parce qu'avec tout ce cirque, je me fais dans ma tête, j'en oublie que la jeune madame m'avait de base posée une question. 

« Ben... Je suis un sorcier de 52 ans, qui a perdu sa baguette et sa notion du temps et euh... »

Je me gratte la tête réfléchissant à ce qui pourrait me qualifier de ma propre personne. 

« Mes collègues disent souvent que j'étais quelqu'un de bizarre. Mais qu'est-ce vraiment la bizarrerie ? Hein ? »

Je rigole à ma phrase. 

« J'étais auror, mais vu que j'ai déserté mon poste depuis 19 ans, j'ne pense pas que se soit encore d’actualité. »

Je penche la tête sur le côté et réfléchie aux conséquences de ma résurrection.

« Ma maison était vide à mon réveil donc y a de forte chance que je sois maintenant un SDF. Parce que bon, je ne vais pas me faire d'illusion, mais si les gars de Gringott pensent que je suis mort depuis 19 ans toute mes pièpièces ont du être donné à l'un de mes descendants. »

Je me penche en arrière et me touche le menton en plissant les yeux. Ça donne un air classe et cool, je réfléchis encore à ce qui pourrait aider mon interlocutrice à comprendre ce que je suis. Et je capte à l'instant que j'ai sans doute oublié l’essentiel. 

« Oh ouais et accessoirement, je suis venu au monde sous le nom de Edgar Bones. »

Je la fixe d'un air un peu pensif et penche ma tête de l'autre côté.

« Et vous ? Vous êtes qui ? Avec tout ce que j'ai dit j'ai droit à une réponse de votre part ! »

Ah bah ouais ! Si elle croit qu'elle va m'arnaquer celle-là ! Je réponds, mais il faut qu'elle me réponde aussi en retour ! Sinon ! Bah sinon ! Euh bas rien, je cherche ma baguette depuis tout à l'heure, mais elle n'est pas sur moi. Ouais en plus je l'ai dit tout à l'heure que je ne l'ai pas, chuis con quand je m'y mets nan ? On va dire que c'est le réveille entre les morts hein ?

Dernière édition par Edgar Bones le Sam 10 Fév - 17:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:48
Il était bizarre. Mais en même temps cet homme était mort depuis des années probablement. La jeune femme le comprend alors que le sorcier dit avoir 52 ans, quand il ne paraît clairement pas aussi vieux. La sorcière table sur une quinzaine, voire une vingtaines d'années carrément, passées dans la mort. Ragoutant. Il y a de quoi être déstabilisé, fou et perdu. Si la brunette était morte depuis tout ce temps, elle serait peu-être dans ce même genre d'état après tout, alors elle ne va pas juger. La baguette ? Elle doit être dans la tombe de l'homme, toujours. Enfin la sorcière suppose mais elle n'est pas non plus une grande connaisseuse de la chose. Tout ce qu'on lui demande dans son boulot c'est de contrôler l'état de santé de ces gens revenus à la vie en essayant de déterminer la nature de leur retour. Sauf qu'à cette questions, ils n'ont toujours pas de réponses.

La demoiselle hausse un sourcil tout de même à cette drôle de réponse que l'homme lui fait, quand elle demande qui il est. Au lieu de répondre clairement à cette interrogation, le voilà qui se présente en détail, sans donner son nom à la jeune femme. Ses amis le disent bizarre ? Il l'est, à n'en pas douter. Avec une question comme celle de la jeune femme la plupart des gens auraient donnés pour répondre un nom et un prénom. Nul besoin de tant se dévoiler.

«- Ce n'est pas ce que je demandais...» essaie de faire valoir la demoiselle comme il parle de son emploi.

Mais il enchaîne sur sa maison, sur son argent, sur Gringott's et le fait que sa maison ne doit plus lui appartenir ou qu'elle est à un de ses héritiers. Tout cela est bien joli mais en soit cela ne permet pas à Audrey de savoir qui est, exactement, cet homme étrange. Quel est son nom ? Voilà une chose qu'elle ignore encore. Jusqu'à ce qu'enfin, il se décide à le lui dire. Edgar Bones. Un membre de l'ordre du phénix. Son nom a été évoqué un jour dans une réunion, il lui parle, mais elle ne sait pas grand chose de plus, sinon qu'il est mort avec toute sa famille. Ce jour-là, on leur répétait une fois de plus les risques qu'ils encouraient, pour qu'ils soient prêts si les choses tournaient mal et qu'ils soient conscient, surtout, d'avoir envie de faire ça. D'avoir envie de se sacrifier.

«- Je suis Audrey Russel et je suis guérisseuse à sainte-mangouste. Infirmière à Poudlard en dépannage, ces derniers temps. On ne demande pas son âge à une dame. »

La brune ne lui confie pas son appartenance à l'ordre du phénix. D'abord parce qu'il est certainement déjà trop troublé pour que ce détail soit intéressant. Ensuite parce qu'on est jamais trop prudent et que si tout ce beau monde revient à la vie par magie noire, sait-on jamais, il vaudrait peut-être mieux ne pas trop se confier.
Edgar Bones
Edgar Bones
joueur
MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:07
Atta atta atta atta. Quand on me DEMANDE qui je suis, il est évident pour moi que ça ne veut pas simplement dire comment tu t'appelles ! Bah ouais ! On ne définit pas une personne simplement par son nom, il est ce qu'il est par ses actions et son comportement. Dans le monde entier chuis sûr que je ne suis pas le seul à m'appeler Edgar Bones ! Et c'est la preuve indéfinissable que ce n'est donc pas ça qui me définis. DONC SI MADAME ! Ma réponse est indéniablement la réponse à ta question. C'est pour ça que je l'ai pour le coup totalement ignoré pour continuer ma réponse et fini par le moins important, comment on m'appelle. Après ça elle se présente à son tour. Audrey Russel médicomage, cool tout ça. En plus elle va à Poudlard de temps en temps. Je souris alors d'un air amusé quand elle fait la réflexion sur l'âge.

« Oh tu sais Dreydrey ce n'est pas l'age qui définis une personne. Donc concrètement j'ai juste demandé à mon tour qui tu étais, pas quel age tu as. MOI, je me définis avec mon âge, car j'ai 52, mais pas mon corps, parce que bon. Ne me suis pas encore vu, mais je n'ai pas totalement l'impression d'avoir vraiment 52 ans. »

Je fais tourner mon index sur ma tempe et inspire un grand coup avant de regarder autour de moi.

« BON ! »

Je me frotte les mains en pinçant les lèvres les yeux toujours ronds. Maintenant que je connais ma situation bah... Je ne sais pas du tout quoi faire. Je fais une grimace pour réfléchir, personne appart elle sait que je suis revenu à la vie, je ne sais rien de rien sur cette nouvelle époque. Il y a de forte chance que je ne possède plus rien sauf cette maison abandonné pour y dormir. Je lève brièvement les yeux au ciel et entrouvre la bouche. Je ne suis apparemment pas le seul à être ressuscité donc le ministère à dû à tous les coups organisé un petit truc pour ne pas les laisser paumé comme ça.

« Y'a un endroit spécial où ce que vous appelez les ressuscités doivent aller ? Prooooooooomis après je vous laisse la paix avec votre petit quotidien. »

Ouais, mais attend une seconde... C'EST ELLE QUI À COMMENCER ME POSE DES QUESTIONS ! Donc, de base, je ne suis pas censé la déranger, c'est elle qui voulait en savoir plus la première ! Oh le con ! OH LE CON ! Je joue quelques secondes avec ma mâchoire constatant l'ampleur de ma mouise et me dis à moi-même dans un murmure.

« Va falloir que je me trouve un proche encore en vie pour me sortir de cette merde... »

Je secoue la tête et la regarde l'air de rien avec un petit sourire.

« Alors ? Veeeeeerdict ? »

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28
Dreydrey, carrément. La demoiselle lève un sourcil en entendant le surnom que son interlocuteur se permet de lui donner. La jeune femme le trouve un peu familier pour le coup, elle n'a pas l'habitude que les gens agissent comme cela quand ils font une nouvelle rencontre. Audrey trouve cela assez bizarre et stressant en même temps, elle n'apprécie pas forcément, par manque d'habitude. Il n'y a que ses proches qui se permettent d'agir ainsi avec elle.

"- Je vous en prie, nous n'avons tout de même pas élevé les cochons ensemble !" lance la demoiselle avec calme.

La sorcière hoche la tête comme il dit ne pas avoir demandé l'âge de la jeune femme. Certes mais cependant il a demandé qu'elle se présente à son tour et qu'il le méritait dans la mesure où lui-même avait fait ses propres présentations. De fait cela sous-entendait que, peut-être, il attendait aussi qu'elle donne plus de détails justement comme lui-même l'as fais.

"- Euh non nous n'avons pas vraiment de choses de ce genre mais je sais que la plupart des personnes qui reviennent à la vie vont directement au ministère de la magie, sinon ils vont à sainte-Mangouste, on s'assure qu'ils vont bien et on refait des dossiers à leurs noms pour les suivis. Cela nous permet de chercher aussi pourquoi ils reviennent, ce qui les ramène car nous voudrions découvrir quels sont les plans de ceux qui sont derrière tout ça." explique la demoiselle.

La sorcière lève un sourcil, de nouveau, en songeant que l'homme est vraiment très étrange. Mais soit. C'est surtout un homme perdu et qu'elle se doit d'aider. Après tout son métier montre bien que la sorcière avait une envie d'aider les autres, envie d'aider son prochain. Elle ne peut donc pas le laisser tout seul livrer à lui-même.

"- Vous avez déjà des pistes pour chercher votre famille ? Sinon il conviendrait de vous rendre au ministère de la magie, d'abord pour vous faire recenser comme revenant, ensuite parce que leurs services pourront leur donner les noms de vos proches encore en vie pour vous permettre de reprendre le contact avec eux." répond la jeune femme.

Elle espère que l'homme aura encore de la famille et du soutient pour son retour à la vie. Ils sont suffisamment dépassés sans qu'en prime ils se retrouvent seul. La jeune femme espère qu'il aura quelqu'un. Un repère.
Edgar Bones
Edgar Bones
joueur
MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:06
AH AH MORTEL ! Ne pas élever les cochons ensemble. J'adore cette expression ! Parce que tout le monde l'utilise alors que de base pratiquement personne élève les cochons appart les fermiers ! Et en général, ils disent ce genre de chose sans même savoir ce que ça fait que d'élever des cochons. Même moi je ne sais pas et ça m'éclate, parce que s'il faut, ce n'est pas une épreuve si insurmontable ! Hey faudra bien demander à un éleveur un jour, de cochon idéalement. Je me contente alors de sourire bêtement à cette réflexion pour perdre de suite le sourire et froncé les sourcils. Le ministère n'a rien organisé pour ce genre de phénomène si récurant celons Dreydrey ? Merde ça, ça ne leur ressemblent pas ! Sont devenus plus laxiste en dix-neuf ans ou bien ? Et puis c'est qui le ministre de la magie maintenant ? Je me gratte la tête en fixant le vide, sourcils froncés en me grattant la tête. C'est le grand vide dans ma tête parce que je n'avais aucune idée de qui pourrait bien être en vie en l'an 2000. Après, comme l'a dit Dreydrey, le ministère pourra toujours répondre à ma question, mais il y a une chose que je dois encore régler... TROUVER MA BAGUETTE MAGIQUE SANS ELLE, C'EST COMME SI J'ÉTAIS TOUT NU !

« Oui, j'irais au ministère. Vu les conséquences dans lesquelles je suis mort, je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait être encore en vie. »

J'espère quand même qu'il reste des gens que je connais et à qui je tiens... SINON JE NE VOUS RACONTE PAS LE SCANDALE ! Ça serai la grosse merdas pour moi. Bah ouais, ça me servirais à quoi d'être de nouveau en vie si c'est pour me retrouver seul comme un con ?

« MAIS ! Avant tout ça je vais aller retrouver ma baguette. Je ne l'ai pas trouvé aux lieus ou je me suis réveillé. Heureusement, j'ai ma petite piste du lieu ou elle se trouve du coup, je vais te laisser tranquille Dreydrey ! »

Ouais, je l'appelle encore Dreydrey parce que qu'a force de l'appeler comme ça dans ma tête, j'en ai oublié son vrai prénom. Je lui tourne le dos et comment à partir.

« Aller à la prochaine qui sait ! Bye ! »

MessageSujet: Re: Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]   Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé] Icon_minitime

Euuuh ouaiiiiis se passe quoi la? /pv Audrey Russel [terminé]
Page 1 sur 1