AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wooooops /pv James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Wooooops /pv James Potter  Mer 7 Fév - 14:45

Bon ! Résumons cette situation digne des plus what the fuck du monde. Je me suis pris un sort de la mort en 1981, retenez bien l'année hein... C'est... HYPER IMPORTANT ! Bien, alors que suite à ce sort, je suis censé être mort comme un caca boudin... Oui, je compare ma mort à ça et alors ? BREFOUILLE ! Je me réveille comme si je venais de dormir cinq minutes. Ma maison est devenue une maison abandonnée et vide... Les gens sont chelou, mais grâce à une madame que j'ai choper au hasard j’apprends qu'on est... Et c'est là où il faut se remémorer l'année cité hein... ON EST EN L'AN 2000 ! Je pionce ! Depuis 19 ans ! Et vous ne savez pas le pire ?! Bah non-forcement et si même vous le savez, je m'en bats les steaks... Mais je n'ai pas pris une ride ! J'ai mon physique de mes 33 ans narmol alors que chuis censé en avoir au moins 52 ! Ça va faire genre quoi... Une bonne heure que je me regarde au reflet de l'eau après avoir fui comme un badass. Et je ne vois toujours pas pourquoi j'ai la même tronche que quand je suis mort. BON ! Edgar ! EDGAR ! Debout aller popopopopopopopopopop ! Ce n'est pas en te la jouant narcissique que tu vas trouver des réponses et encore moins une solution. Il y a un moyen très efficace de savoir si t'es vraiment censé être mort ou pas. Fouiller tous les cimetières des alentours pour voir si j'ai bien une tombe ! Bah quoi ? Je n'allais quand même pas faire simple en allant voir connement des documents... VOUS ME PRENEZ POUR QUI ?!

C'est donc dans le but de trouver ma propre tombe que je visite TOUT les cimetières autour de chez moi. Et plus j'avance et plus je me dis que ce serait totalement con qu'Amélie ait décider de m’incinérer. Et c'est au moment de cette réflexion et chose auquel j'aurais peut-être dû y penser plus tôt, que je sursaute aillant lu à l'instant le nom de famille Bones. Amélie Bones ?! Quoi ?! MA SOEUR EST MORTE !? Mais... mais... Elle était plus jeune que moi ! Elle avait encore tellement de choses à vivre encore ! Comme m'héberger le temps que je me trouve une nouvelle situation ! Morte en 1996... Bordel elle devait à peine avoir la vingtaine. J'inspire un grand coup, histoire de me calmer. Pour le logement, je trouverai une solution plu tard en temps et en heure. Je continue donc à loger l'allée et fait une grimace au fur et à mesure que je vois les noms des membres de ma famille. À en croire toutes ces tombes il n'y a plus personne que je connaisse qui soit en vie. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour avoir ce genre de conclusion ? Je reste figer un moment devant la tombe de Myriam, Jade et Timothy. Je pince les lèvres et garde ma tristesse et colère pour moi. Je ferme les yeux inspire un grand coup et tourne mon regard sur ma propre tombe. DONC ! Je suis bel et bien censé être mort. 

Au boulot du coup ! Aller ! Aller ! FAUT QUE SA CREUSE ! Attends, mais... Où est ma pelle ? Mais je n'ai pas de pelle de base ! Je pointe alors le doigt vers le haut et m'écris.

« Accio pelle ! »


….
…..
….....

Pas de pelle, elles sont en voit d'extinction. Les pauvres, elles aussi elles ont succomber. Je beug un instant et regarde mon doigt et soupire. Ouais, non, c'est juste que je ne sais pas où est ma baguette magique. Penché en avant en marche militaire je refais le tour du cimetière pour chercher une pelle. Dans cette même démarche, je reviens sur la tombe avec une pelle. Je fixe ma pierre tombale les yeux ronds. Si un jour au m'aurait dit que je me retrouverai en face de ma propre tombe ! C'est alors qu'avec ma force herculéenne que je pousse ma pierre en dérapant dans tous les sens. FOUTUE GRAVIER ! MAUDIT GRAAAAAVIER JE VOUS HAIS ! Une fois la pierre déplacée comme je le pouvais à la moldu, je creuse à la moldu. Je vais vous faire une avance rapide de la partie ou je creuse. Mais en gros, j'arrête quand j’entends un bruit de choc contre du bois pour frotter avec la main comme un expert. À genoux, je cogne ma tête contre mon cercueil quand je vois qu'il est fermé avec des clous. MAUDIT CLOUS ! JE VOUS HAIS AUTANT QUE LE GRAVIER ! J'inspire un grand coup et tente de mettre la pelle dans la rainure histoire de forcer un peu. Puis... Au-dessus de moi, un monsieur m'éclaire le visage à l'aide du sort Lumos. Je me tourne vers lui en grimaçant et lui fait signe de main.

« Saluuuuuuuuuuuuuut. »

Eeeeeet c'est comme ça que tout plein de terre, je me fais traîner par deux hommes gorilles au ministère de la magie. Je profite de la situation pour ne pas bouger mes jambes, ben ouais ces gentils messieurs me font avancer tout seul autant en profiter. Sauf que ces guguss ils pensent que je pillais la tombe de Edgar Bones ! Ouais, bon, oui, je pillais la tombe d'Edgar Bones. MAIS C'EST MOI EDGAR BONES ?! Donc j'ai le droit non ?! Je tente alors de leur faire comprendre comme depuis le début de la situation.

« Mais j'vous jure les gars ! C'est MOI Edgar Bones ! Du coup piller ma tombe ce n'est pas un crime ! C'est à moi ! C'est chez moi ! »

Ils ne m'écoutent pas les gredins. Je me redresse alors par la force de mes bras et secoue les jambes pour faire genre de marcher dans les airs.

« Faut que je vois s'il y a un cadavre dans ma tombe ! Faut me laisser y retourner ! Après PROMIS, je reviens ici ! Je travaillais ici en plus du coup... VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE ! J'étais aurore ! AURORE !»

Puis ils finissent par me déposer dans une sorte de salle d'attente. Un peu paumé je me tourne vers eux.

« Euh... Je retourne au cimetière du coup ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 188
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Jeu 8 Fév - 7:09


Le monde que j'avais connu - à défaut d'avoir disparu - était bien différent de celui que j'avais quitté. Cela faisait bientôt quinze jour que j'étais de retour et j'avais encore beaucoup de mal à m'y faire. Retrouver Lily avait été une ancre pour m'aider à y voir plus clair, mais je n'arrivais pas à me défaire de la solitude de la mort. Mais ce jour, il fallait affronter le tumulte londonien pour rejoindre le ministère de la magie. Je n'étais pas bien certain d'y trouver des réponses, mais c'était un début. Peut-être y reverrai-je des têtes connues.

J'avais déambulé dans les rues de la capitale, esquivant le flot des citadins pressés qui regardaient l'heure comme si leur vie y était pendue. Les moldus restaient bizarre malgré les années, à se rendre malade pour un salaire qui ne leur apporterait jamais le bonheur. Ils étaient là, à piétiner le pavé sans avoir à l'esprit qu'ils pouvaient trouver la mort rien qu'en traversant la rue. Oui, je trouvais les choses beaucoup plus absurde aujourd'hui, je voyais à quel point les gens n'étaient pas capable de profiter de la vie qu'ils avaient et qu'ils ne s'en rendraient compte que bien trop tard, quand ils ne seraient plus capable de soulever leurs petits enfants dans leur bras.

Le ministère n'avait pas changé, pas vraiment, pourtant on m'avait raconté ce qui s'y était passé. Cela ne le rendait que plus sinistre à mes yeux. Un frisson m'avait parcouru l'échine au moment d'arriver dans le grand hall avec sa fontaine. Mais les milliers d'aller et venu des fonctionnaires balaya cette sensation. Bientôt je me retrouvais avec d'autres âmes en peine qui - comme moi - étaient de retour ici bas. Ce n'était que quelques minutes plus tard que j'entendis une voix qui... me semblait familière et pourtant si lointaine. Je me retournais, par curiosité et par instinct

- Ed ? dis-je en découvrant le visage du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Ven 9 Fév - 19:38

 On me dépose au couloir sans explication. Je plisse les yeux et demande aux deux gorilles qui s'en vont si je pouvais retourner au cimetière. Pas de réponse, ils me tournent le dos comme si leur pitite mission était accomplie. Les yeux ronds, je mets mes mains sur mes hanches et leur rétorque d'un air grand et fier. Parce que oui l'astuce Bones, c'est d'avoir toujours l'air confiant, surtout quand on est en position de faiblesse, ça fait psychoter l’ennemi parce qu'il pense qu'on a un plan en tête alors que... Pas du tout. C'était ce que j'ai voulu faire quand j'ai vu les mangemorts chez moi, mais la mort de Timothy, mon fifils d'amour, m'a fait perdre tout mes moyens et mon sang-froid. Bordel je suis encore avec cette histoire ! EDGAR BONES TU ABUSES ! Surtout que si toi, tu es revenu à la vie alors pourquoi pas eux HEIN ?! Je me fige, oh merde, j'aurais dû laisser un met leur disant que je viendrai vérifier s'ils sont revenus à la vie tout les jours à une certaine heure. Alors que je commençais à réfléchir la dessus, une voix masculine, virile et pas inconnue sonne dans mon dos. Ed... Ça va faire un bail qu'on ne m'a pas parlé comme ça. Je pivote sur moi-même à l'aide de mes talons avec un sourire grimaçant rigolo. James Potter ! Ah bah chuis bien content de le revoir lui !

« Jamie James... »

C'est marrant, mais depuis le temps, il n'a pas pris une seule ride... J'efface soudainement mon sourire et le regarde avec les yeux rond. Alors, ouais, c'est lui, mais... Pourquoi il n'aurait pris aucune ride en 19 ans ?! Il a un secret que je dois perses à tout pris ! Je le saisie par l'épaule le fixant de mes yeux ronds.

« Jamie James ?! C'est vraiment toi ?! »

J'étire ses joues et fait ouvrir sa bouche pour s'assurer que se soit bien lui.

« Mais hey oh dit moi c'est quoi ton secret de jeunesse éternelle là. SONT PASSER OU LES RIDES DES 19 ANS PLUS TARD HEIN ?! »

Puis je prend un air soudainement sérieux. Je viens de capter un truc-là... S'il existerait vraiment une solution miracle contre l'apparence de vieillot alors pourquoi est-ce que j'ai vu autant de papys et mamy depuis mon arrivée dans ce foutoir ? Le seul qui ne fait pas son âge genre 33 au lieu de 52, c'est moi. Je me fige gardant mes mains sur ses épaules et grimace.

« Ah moins que... Après ma mort tu... Enfin... »

Je le lâche et secoue la tête.

« Ah moins que comme moi, tu es ce qu'ils appellent un ressuscité ?! »

MAIS C'EST HORRIBLE TOUT CES MORTS APRÈS LA MIENNE BORDEL DE MERDE, C'EST PASSER QUOI ?!

« Tu aurais croisé Myriam à tout hasard ? Elle ou les enfants hein, veux savoir s'ils sont revenus à la vie eux aussi ou... Pas . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 188
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Lun 19 Fév - 14:41


C'était... ça avait... Enfin... Tout ça était assez difficile à gérer en soi. Je restais regarder Edgar, le même qu'à la dernière fois que je l'avais vu, il y avait de cela près d'une vingtaine d'années maintenant. Ce n'était pas le genre de retrouvailles qu'on pouvait passablement imaginer, encore moins ici au ministère dans la file d'attente des "revenants" puis qu'il fallait les appeler ainsi. Cela me faisait à nouveau prendre conscience à quel point ces dernières années avaient été une véritable hécatombe pour le monde des sorciers, en dehors des morts naturelles et des accidents. Bon sang et je retrouvais Edgar ici. Quelle histoire mes amis !

Je poussais un soupire avant de répondre d'un hochement de tête positif au fait que moi aussi j'étais un revenant, un ressuscité. Mais à la question suivante, je n'avais pas de réponse. Je restais un instant interdit, réfléchissant à savoir si je n'avais pas entendu ces noms quelque part dans une conversation. Rien. Je n'avais aucune certitude et je ne voulais pas lui donner de faux espoir. De toute façon je n'étais pas revenu depuis assez longtemps pour savoir quoi que ce soit de vraiment vitale pour quiconque.

- Non, désolé, répondis-je simple. Peut-être qu'ils en sauront davantage ici.

Après tout, qui était mieux placé ici pour savoir que les gens qui géraient cette affaire ? Ils devaient avoir un registre de tous les ressuscités déclarés. En regardant la file d'attente, il constata qu'en réalité, ils n'étaient pas beaucoup, une petite poignée tout au plus. C'était rassurant de savoir que ce n'était pas non plus un retour en masse, une invasion d'outre-tombe comme dans un mauvais scénario de série Z. Qu'est-ce que je pouvais détester les films des moldus en la matière maintenant que je faisais parti du camp de ceux qu'on considérait souvent comme des mangeurs de cerveaux. Pour l'heure, j'avais surtout envie d'une bonne tablette de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Dim 4 Mar - 18:26

 Bon les copains... Va falloir qu'on m'explique ce merdier, parce que bon, revenir à la vie dans avoir envie de bouffer de cervelle, c'est déjà assez perturbant comme ça... Mais constater en plus de ça que des potes à nous sont morts après toi ?! WHAT THE FUCKING HELL QUOI ! Bah ouais au final à mourir comme un con, j'aurais servie à quoi si aux finales tout ceux que je connais meurt juste après ?! Je vais chez moi comment maintenant hein ?! Parce que si tout le monde que je connais son plus je ne vois pas tellement où est-ce que je peux finir appart à la rue ! Surtout, que la première nana que j'ai croisée m'a dit que le ministère de la magie n'a rien organisé pour ceux qui revienne à la vie ! Vous vous rendez compte ?! Vous vous en rendez putain de compte ?! En tout cas Jamie James n'a pas vu ma femme et mes enfants, faut se faire une raison mon petit Edgar, ils ne sont pas encore revenus à la vie. Parce que celui qui a décidé que tu serais debout sur tes deux pâtes aujourd'hui, il n'a pas voulu que je trouve ce qui était ma raison de vive avec moi... BON ALLEZ PAS DE CAFARD BONES ! ÇA VIENDRA ILS REVIENDRONT A LA VIE ET TU SERAS LÀ POUR LES ACCEUILLIR ! Les yeux ronds, je fais un grand sourire à Jamie James.

« Oooooookay pas de soucis Jamie James. Bon l'heure est grave et tu as une importance CAPITALE pour le sortir de ce pétrin ! »

J'inspire exagérément un grand coup plaque mes yeux mains les unes contre l'autre. Je pointe mes mains jointe sur lui pour demander...

« On est où exactement ? »

Euh... Edgar, elle est trop vague ta question. RECOMMENCE !

« J'veux dire chuis pas encore complètement devenus un troll des bois secs. Je sais qu'on est au ministère, je reconnais l'endroit depuis que les deux gorilles de l'espace m'ont emmené ici parce que je pillais ma tombe. »

D'ailleurs... Du coup, je suis tout plein de terre va falloir que je me lave.

« Mais tu sais quand quel département en particulier on est ? Parce que celui-là il ne me dit franchement rien du tout. Et je ne serai pas surpris de constater que ça a changer depuis mon hibernation mortuel digne de... De... Ouais, non, je n'ai pas de comparaison la maintenant de suite. »

Commençons d’abord par cette question toute simple. Parce que bon, pour de vrai, j'ai plutôt mille questions en tête, mais s'il a réussite depuis peu, je doute qu'il puisse me répondre à toutes ces questions.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 188
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Sam 17 Mar - 6:35


Sacré histoire n'est-ce pas ? Je voyais Edgar qui avait l'air si plaint de vie - pour un mort - alors que je me sentais moi même plutôt éteins ce jour là. Pour une fois, je préférais me laisser porter par le courant, voir les choses au fur et à mesure que les choses allaient arriver. Sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Non, pour l'heure il n'était pas temps de faire des pieds et des mains. Du moins s'était mon avis. Tout cela était beaucoup trop récent et personne n'avait les réponses, en tout cas pas celles à la question que devaient se poser la plus part des revenants : pourquoi ? Aussi en guise de première réponse, je haussais les épaules.

- Vu le cas qu'on représente, on doit être à cheval entre le département des accidents et catastrophes magiques et celui de la justice magique, répondit James qui d'en le fond n'en savait pas davantage.

Il fallait dire que leur cas était unique et qu'il ne rentrait véritablement dans aucun département du ministère. Sans doute allaient-ils en créer un spécifique, à long terme, si jamais il devait y avoir davantage de revenant. Mais pour l'heure, comme les premiers retours datant de janvier, il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment le faire. Enfin, qu'est-ce que je pouvais en dire ? Je ne m'y connaissais pas tellement en administration et gestion. Peut-être penser à faire un département de crises ? Cela éviterait que les départements se reporte la faute les uns sur les autres. Dans tous les cas, pour le moment, je n'avais fait que suivre les indications qui m'avaient été données à mon arrivée au ministère.

- Pour le moment c'est surtout pour nous recenser, savoir qui est de retour, informer la famille au besoin, ajoutai-je en regardant autour de nous.

Lily aussi était passée par là, alors je me basais sur ce qu'elle m'avait expliquer. J'imaginais avec grande peine ce qu'elle avait pu ressentir en se retrouvant dans ses couloirs un peu austère en comparaison du reste du ministère de la magie. Une immense solitude sans doute... Mo j'étais ravis d'avoir Edgar à mes côtés. Enfin ravis... c'était un bien grand mot puisque lui aussi était de retour d'entre les morts. Mais au mois, nous n'étions pas seuls lui et moi, c'était toujours ça de pris, l'inconnu devenait moins effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Lun 2 Avr - 16:44

Ah bah tiens avec toute cette histoire, j'en oublie que je suis tout plein de terre moi. Je frotte mes cheveux en arrière pour ma trop me décoiffer et faire tomber la terre qu'il y avait sur ma tête pour ensuite m'attaque aux épaules et a ma veste. C'est fou toute la terre qu'on prend quand on creuse sans baguette. Et bon sang de ma crotte, je veux ma baguette magique ! Un sorcier sans baguette, je me répète, mais c'est comme si on était à poil ! On est dépendant de ça ! Alors pourquoi, oui POURQUOI est-ce qu'on m'a empêché de récupérer ma baguette hein ?! La seule raison qui me fait rester ici en vrai, c'est Jamie James et le fait que c'est peut-être le ministère qui a ma baguette magique. OUAIS BON ok, je vous l'accorde les gens ça fait deux raisons plus exactement. Mais vous voyez le délire hein ! J'ai donc posé toute mes question à Jamie Jamesnounet et le regarde en me frottant le menton à sa réponse. Biiiien donc contrairement à ce que m'a dit la madame dans la rue et qui étrangement m'a laissé pépère tranquiller aller piller ma tombe. Le ministère à bel et bien fait quelque chose. Maladroitement, malefaiment, mais ils ont fait quelque chose. Wow attend ça se dit malefaiment ? Pas sûr ? Oh puis merde. Je continue à l'écouter et en plisse les yeux. Ok donc le ministère, il agit, mais il se contente de rescencer les gens qui viennent ici de leur plein grès, sauf moi, enfin, je crois. J'en sais rien y'a tout qui est encore flou dans ma putain de tête. Maiiiis j'en arrive à la conclusion QUE, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. 

« Informer la... Famiiiiiiiiiiiille... »

Ouais faut vraiment que je reste ici si je veux me trouver un toit pour dormir. Avec un peu de change ma sœur est en vie et je pourrais crécher chez elle le temps de me prendre en main et voilà quoi. Je me secoue un coup pour faire encore tomber de la terre histoire d'être un minimum présentable et grimace sans aucune raison pour montrer mon air satisfait. 

« Bah niquel au moins j'aurais pas à dormir dehors pour une fois que le ministère pense à régler une situation ! HEIN JAMIE JAMES !? »

Je lui tapote l'épaule et le fixe avec les yeux ronds.

« Ne tire pas cette tronche Jamisanou ! Heu nan Jamie James. T'ai déjà connu biiiiien plus mieux que ça ! »

Je penche la tête sur le côté, pour qu'il ne soit pas aussi enjoué qu'avant, c'est a tous les coups qu'un truc ne va pas. Comme moi, sauf que moi, je le cache suuuuuuuuuuuuuuuper bien. Et le plus cool dans tout cas, c'est que par le fait que je m'occupe de Jamie James bah ça accentue le fait que je me sens bien. Je le force à se tourner vers moi et le regarde droit dans les yeux aillant moi-même les yeux ronds.

« Jamie James, tu l'as déjà deviner. Je t'aime bien. T'es un suuuuuuper partenaire de mission. Tu te souviens de tout ce qu'on faisait et tout et tout ? Et bah moi aussi. Et là, t'es pas pareil que comme dans les missions. C'est ton retour à la vie qui te tracasse ? Ou autre chose ? »

Je penche la tête sur le côté plisse les yeux et fini par le lâcher. 

« Autant profiter que se soit notre tour pour nous dire ce qui ne va pas hein ? Moi, je te l'ai déjà dit, j'aimerais bien que Myriam et les enfants soient eus aussi revenue. Et récupérer ma baguette magique. Voilà TADAAAAAAAAAA ! Tu sais tout ! À ton tour maintenant Jamie James. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 188
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Sam 21 Avr - 5:20


J'étais peut-être un peu trop déconnecté de la réalité, moins vivace. Pourtant, au contact d'Edgar, mon esprit commençait à sortir des brumes dans lesquelles il avait été plongé jusqu'alors. J'avais enfin l'impression de me réveiller, de prendre acte de ce monde qui m'entourait à nouveau. Bon sang, il fallait que j'me secoue un peu les puces sinon j'allais finir par retourner dans les bras du sommeil éternel. Bien que d'un côté, ce soit assez tentant...

Les mots d'Edgar m'arrachèrent un sourire amusé. Activer ses zygomatiques ça faisait du bien, j'en avais besoin. Le sourire restait pendu à mes lèvres tandis que j'écoutais le sorcier. Oui, il était vrai qu'inconsciemment, il y avait des choses qui me travaillaient mais jusqu'à présent je n'avais su dire quoi. Ce sentiment de ne pas être à ma place, que je n'avais pas à être là, dans le monde des vivants. Je me sentais inutile. Je ne l'avais pas dit à Lily le jour de nos retrouvailles au Chaudron Baveur, parce que je n'y avais pas pensé. Mais maintenant que Edgar me forçait à sa façon à regarder en moi, c'était le sentiment qui dominait le plus en moi : trouver ma place.

- Pour tout te dire, j'me demande un peu ce qu'on fout là, répondis-je en regardant autour de nous. Enfin pas au ministère, on sait pourquoi on est là. Mais j'veux dire dans ce monde, dans le monde des vivants.

S'il y avait une bonne raison, je ne voyais pas encore laquelle. Certes, j'avais retrouvé Lily et Harry, mais nous avions 20 ans à rattraper, ce n'était pas rien. Est-ce que j'arriverais à être un père ? Tout un tas de questions venaient se bousculer dans ma tête et j'admirais Edgar pour réussir à rester positif malgré la situation.

- Peut-être qu'il est entrain de se passer un truc de terrible dans l'ombre et ça va finir par pour péter à la gueule, on l'aura même pas vu venir.

Je n'avais jamais été Auror, mais peut-être que j'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Mar 1 Mai - 18:54

S'occuper des autres au lieu de s'occuper de soit même. C'est ZE devise pour que les gens ce doute de rien. Jamie James il doit être pas mal perturbé lui aussi avec toute ces merdes de résurrection. Plein de mort qui sont plus mort et WHAAAATH le pourquoi du comment tout le monde ce le met là ou il pense. Personne n'a l'air d'avoir de réponse. Et vu que Jamie James est mon ami, enfin super partenaire de combat à l'Ordre du Phoenix, je me vois mal faire comme si tout allait bien le concernant. Moi ? ROH, C'EST BOOOON ! Ça vaaaa tout rouuuule tout baiiiiigne ! Tout swiiing touuut.... Je ne sais même plus de quoi je parle moi. Est-ce que la résurrection fait qu'on perd la mémoire ? OH BORDEL ENCORE UNE QUESTION SANS RÉPONSE ! Mes beaux yeux bleus de beaux gosses fixent les AUTRE beaux yeux bleus en face de moi de beau gosse. Ouais, on pourrait croire que je suis gay dit comme ça maiiiiiis non. Les mecs, je tente de temps en temps, c'est tout, mais ça marche mieux avec les femmes. Surtout Myriam, aaaaaaaaaaaaaah Myriam.... Myriam Myriam Myriaaaaaaam..... Myriam. C'est ma femme qui est encore morte au cas où que vous ne l'aurez pas compris. 

SILENCE PETITE ET DOUCE VOIX QUE FAIT MON CRANE ! Il parle faut être sérieux et à l'écoute ! À l'écoute. Oui à l'écoute oui. Bah, alors pourquoi tu répètes cette phrase au lieu de l'écouter ? MAIS JE L'ÉCOUTE BORDEL ! Penser tout ça à la fois et l'écouter me font figer sur place, un peu comme une absence. Je secoue la tête quand il finit et le lâche. Parce que OUI, pendant tout le long je lui tenais les épaules. Moi, je dis... Oh merde non faut le dire à voix haute.

« Moi, je dis... Tant qu'on est nous-même tout baigne. Et rien que le fait que tu te dis qu'un truc peut nous péter à la gueule fait que tout va bien. »

Tu n'es pas clair là Edgar éclaire ma lanterne. Je disais donc.... A VOIX HAUTE EDGAR ! Oui oui ok ok d'accord... Rabajoie... PARDON ?! Fou de joie j'ai dit fou de joie !

« Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas l'air d'être manipulé ou autre connerie dans le genre, on est nous-même du coup, on est préparé aux emmerdes, on sort d'une guerre Jamie James... UNE PUTAIN DE GUERRE ! »

Qu'on est pas prêt d'oublier d'ailleurs.

« Du coup on est plus que prêt à se battre contre la merde qui peu nous tomber dessus. Puis ça me parait évident qu'on aura une place dans cette nouvelle vie whath the fuckest de la maman à la mangue qui tue sa sœur. »

Dites rien chui au courant que cette phrase n'a aucune sens. 

« Parce qu'on a un proche à qui rejoindre quoi qu'il arrive, on peut pas avoir tous été exterminé la comme ça POUF ! BAM ! »

Je lève les bras en l'air au pouf et bam. Je me fige et dis calmement.

« Chuis sûr que tu visualises. »

Puis je tapote son épaule comme pour le rassurer.

« Au pire fait comme moi, dit toi que si t'es revenus à la vie, c'est qu'il y a une raison et que t'as bel et bien une place à prendre la ici et maintenant. »

Je le fixe en haussant les sourcils. Faut que j'essaye de voir si ça va mieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 188
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Jeu 17 Mai - 11:19


J'observais Edgar avec attention et j'essayais de suivre le fil de sa pensée. Il fallait pourtant avouer que j'avais un peu de mal. J'avais toujours eu un peu de mal. Ce mec était une légende, c'était incontestable. Pourquoi ? Parce que son esprit avait l'air de fuser dans tous les sens sans jamais se laisser déborder. Moi j'avais déjà du mal à tout comprendre même s'il me semblait saisir l'essentiel. Enfin, il avait sans doute raison, il avait même sûrement raison. C'était juste qu'il y avait quand même beaucoup de paramètre à prendre en compte, comme le fait que le monde des moldus avaient sacrément changé en vingt ans, heureusement que le monde est sorcier restait égale à lui même.

- Merde, moi qui espérait prendre ma retraite anticipée… répondis-je. C'est qu'on a combattu pour le monde des sorciers quand même, on pourrait avoir une prime de risque pour service rendu à la nation.

Bon sang ! C'était que j'étais entrain de retrouver un brin d'humour ! Un mal pour un bien. Un sourire s'étirait de plus en plus au coin de mes lèvres même si je sentais bien dans le fond qu'il y avait un truc qui n'allait toujours pas chez moi. Enfin, ça me faisait du bien de discuter avec Edgar, de goûter à nouveau à cette flamme de vie, cette folie qui me faisait cruellement défaut depuis mon retour dans le monde des vivants.

- En tout cas quelqu'un a sonné la fin de la sieste, poursuivis-je. J'aimerais quand même savoir qui et pourquoi, ça se fait pas de réveiller les morts.

Moi qui avais toujours été plus ou moins récalcitrant concernant la sieste, j'aurais bien voulu m'y mettre. M'enfin, je savais pas trop pourquoi je parlais de ça, j'étais même pas vraiment fatigué. Attention James, tu commençais à penser comme un vieux ! Bientôt tu vas devenir un vieux con et tu l'auras même pas vu venir. Arf, j'étais encore bien trop jeune pour penser comme un sexagénaire.

- Tu comptes faire quoi après ton recensement ? T'as de la famille ou du monde qui t'accueille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Dim 17 Juin - 17:19

Jamie James, le rigolo de service de l'Ordre est tout patrac, d'un côté ça veut dire que chuis pas le seul à mal vivre tout ces trucs hein ? Qu'on a beau dire que chuis fou zarb ou tout ce que vous voulez, je reste un mec normal. OUAIS NORMAL ! Ca te dérange que je pense ça ?! Bah désolée mon petit gars chuis pas assez différent pour qu'on juge que je suis un alien ! La preuve la maintenant de suite ! Un autre gars réputé pour être un rigolo un peu plus normal que moi ressent la même chose que moi ! PIM BAM BOUM ! EXPLOSION DANS VOS TRONCHES DE PISSENLIT INUTILISABLE POUR LES POTIONS ! Faudrait peut-être que je me calme moi... Mais j'aime bien péter des plomb dans ma tête sans que ça se voit. Parce que bon, pensé ce que vous voulez hein, la vérité, c'est que je m'en fiche complètement ! Puis tout mes beaux discours de héros, on réussit à faire sortir une blague à mon pote Jamie James ! J'adore les blague de mon pote Jamie James. Oui de la répétition, c'est pour accentuer le faire que j'adore ses blagues. J'éclate d'ailleurs de rire comme à mon habitude a sa blague et lui tapote la joue sans lui donner une claque pour autant. Ça ne serait pas logique, parce que oui, parfois, il m'arrive de faire des trucs logiques. 

« Je t'adore Jamie James, j'aime mieux te voir comme ça ! Et sache que les héros ne se repose JAMAIS!»

Appelez moi... Edgar ange gardien de la personnalité. T'es patraque ? Ou je ne sais trop pas quoi d'autre pour être toi-même ? Edgar ange gardien claque des doigts et t'es de nouveau toi-même ! Sérieusement, on pourrait trop en faire une série de ce truc, et genre le gars qui jouera mon rôle, je voudrais trop que se soit un nain, c'est cools les nains. Il sera habillé tout en blanc et il aura les cheveux court avec un loooooooooooongue barbe. Il sera encore plus badass que moi, ET ON L'APPELERA JOSEPH ! Ahem.... Ouais mais chuis plus dans le monde des moldus là... 

« Moi aussi, je veux savoir ! Mais pas pour les questions. Nan en fait je ne sais plus ce que je voulais dire sur lui. C'est con, j'ai un peu perdu le fil. Ça reviendra, mais dans tout les gars si c'est bien un mec qui a fait ça, il doit être SUPER balèze. »

Je me suis jamais trop concentré du comment et pourquoi de mon retour à la vie. Si je suis là, c'est que je suis là et il me suffisait de me laisser porter par le courant comme je l'ai toujours fait, je prévois que trop rarement les choses à l'avance. Je hausse les épaules à la question de Jamie James.

« J'en sais rien. Chuis revenue à la vie seul avec pas grand monde pour m'aider. Juste une nana désagréable qui n'aime pas les surnoms qui ma dit qu'on est en l'an 2000. Je sais même pas ce qui c'est passé depuis. Mais aux premières nouvelles.... »

Il eut un gros blanc, je regarde le vide comme si le dire à voix haute me faisait en fait réalisé. 

« Tous ceux que je fréquentais et connaissais son mort. »

BON ALLER, C'EST TROP DÉPRIMANT TOUT CA ! RIGOLE UN BON COUP ! Ouaiiiiiiiis voilaaaaaa coooooomme ça ! 

« Mais bon, ce n'est qu'une supposition hein ! Le ministère me le dira bien, faudrait vraiment être crétin de ramener à la vie un gars qui a nulle part où aller ! Au pire, j'irais... »

Je me penche vers lui et murmure.

« A l'ordre du phœnix. On est sûr encore deux membres de cet ordre. »

Je fais les yeux ronds et le fixe avec un grand sourire. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 188
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Mer 27 Juin - 10:38


J'étais sûr d'une chose, comme le disait Edgar, c'était que la personne qui avait fait ça possédait une puissance magique inégalable. Même les plus grands sorciers, tous siècles confondus, n'avaient jamais été capable d'une prouesse pareille... J'étais à la fois perplexe et admiration rien qu'en y repensant. Non vraiment, il fallait avoir des couilles pour faire un truc comme ça.

J'eu un sourire en continuant d'écouter Edgar. Dans le fond il avait l'air d'être aussi paumé que moi et lui n'avait pas sa famille comme moi j'avais la chance d'avoir retrouvé au moins Lily. Je savais que Harry était également dans le coin, mais je n'aurais pas l'occasion d'aller à sa rencontre tant que cette maudite file d'attente n'aurait pas avancé un peu. D'ailleurs est-ce que ça avait avancé depuis tout à l'heure ? Deux personnes semblaient avoir avancé, nous étions encore une poignée à attendre notre tour. La plus part des gens étaient assez silencieux, n'ayant sans doute pas la chance de connaître d'autres têtes présentes. J'étais donc plutôt satisfait d'avoir quelqu'un avec qui parler, même si pour nous deux cela voulait dire qu'il y avait une nouvelle vie qui nous attendait à présent.

- Trois avec Lily, répondis-je. Elle aussi est des nôtres, je l'ai vu il y a à peine deux ou trois jours au Chadron Baveur. Elle travaille à Poudlard depuis son retour.

Des retrouvailles larmoyantes qui m'avaient un peu ramené à la réalité après avoir passé plusieurs jours en animagus. Croyez le ou non, être un cerf au quotidien n'avait rien de vraiment très réjouissant. Heureusement que ce n'était pas la saison de la chasse à cour, sinon j'aurais au chaud pour mon séant.

- Si tu sais pas où aller, en attendant tu peux venir avoir moi à Square Grimmaurd, y a de la place.

Ça m'éviterait de faire la conversation avec cet elfe de maison particulièrement désagréable, malgré ma chance d'être un sang pur, et donc un individu à peu près fréquentable pour cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 307
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  Sam 14 Juil - 19:50

À force de parler avec ce bon Jamie James, je remarque à peine que la file d'attente rétrécissait à vue d’œil. La bonne humeur qu'il finit par avoir est contagieuse, SUPER PRATIQUE VU QUE C'EST MOI QUI L'AI FAIT SOURIRE ! C'est tordu parce que ça fait genre que je suis responsable de ma propre bonne humeur soudaine que je n'avais pas au départ. Et le truc, c'est que si je tente d'expliquer ce genre de chose, on me prendra directement pour un fou ! Délire je commence à comprendre les gens autour de moi. Enfin, presque, parce que juger sans savoir je ne comprend toujours pas en fait... BROUEF ! Ouais comme les brouettes, c'est cool les brouettes chez les moldus, c'est hyper pratique pour porter des choses d'une manières fun. Aller savoir pourquoi les moldus utilise les brouettes que pour s'occuper des jardins. Pourtant ça ne porte pas que la terre, on pourrait très bien s'en servir dans la ville ! J'adore réfléchir sur la logique et manière de penser des moldus ! Ça m'inspire énormément pour les missions ! Enfin, oui, les missions que j'avais quoi.... J'hausse les sourcils en fixant Jamie James quand il m'annonce que Lily vient de ressusciter elle aussi. Je lui donne un petit coup sur l'épaule et lui dit d'un air tout content de sa mère qui ressuscite les amours de la vie des autres. 

« Petit veinard ! Savoir que ta dulcinée est aussi de retour à la vie avec toi ça doit t'enlever une putain de belle épine imaginaire du pied ! Genre le truc qui représente un poids sur tes épaules que tu pouvais avoir et n'avais pas... Genre t'as pas à te tracasser à savoir si tu reverras celle que t'aime ou pas quoi ! Bordel les métaphores ce n'est pas mon truc ! »

Je secoue la tête pour passer à autre chose. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus de toute façon ? Pas grand chose. Ouais voilà et pourtant, je suis le genre de mec bien bavard qui trouve toujours tout à dire sur tout et n'importe quoi ! Y'a qu'à voir les lignes que vous lisez qui résume bien le fait que pense à pleiiiiiin de trucs à la fois. D'ailleurs faudrai que je trouve une brouette... Vu que je n'ai pas pu récupérer ma baguette dans ma propre tombe ça pourrait servir pour déterrer de nouveau mon cercueil. Quand mon pote de mission me propose de venir au QG de l'ordre, je le prends dans un sens complètement top secret. Pour moi, me proposer d'aller à ce lieu veut dire que l'Ordre du Phoenix est encore actif ! Mais s'il est encore actif... C'est qu'on a encore besoin de nous ! Qu'un danger rode comme un tigre roderai nerveusement pour trouver des proies... Mmmmmmmh intéressant. Faut que je me renseigne sur ce qui c'est passé... En attendant le clin d’œil et petit sourire ! Naturel et classe. J'adore.

« J'en prends note ! »

La file s'avance encore et James cite son nom qu'un sorcier note dans son trèèèèèèèèèèèèèèès long papier que je ne saurais mesurer. Mais dans l'exagération, je dirais... Quelques kilomètres ! J'ai vraiment une notion de longueur très abstrait, en général, il ne faut pas tellement en tenir compte. Jamie James par de son côté, apprenant que son fils, qui n'a jamais été mort, bosse au ministère en tant que Auror. Je lui fais un salut en pointant ma main vers la tempe et la lance en l'air avec un grand sourire. Mon tour arrive, je cite mon nom et.... À leur connaissance personne que je connais de mes proches son en vie. Juste ma nièce, Susan Bones qui est on ne sait où... Jeeee tente donc de garder le moral et ira chercher des proches moi-même ! En commençant par mon cher Fitzibi Lovegood. Après avoir récupéré la baguette bien sûre. Chaque priorité a un ordre que je préfère établir. PARCE QUE PARFOIS, JE SUIS SÉRIEUX OUI MADAME MONSIEUR OU JE NE SAIS PAS QUI LIT EN CE MOMENT MÊME CES PHRASES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wooooops /pv James Potter  

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooooops /pv James Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Le ministère de la magie-
Sauter vers: