Plusieurs Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ElySlytherin
Invité

MessageSujet: Plusieurs Questions  Jeu 15 Fév - 12:19

Hello hello !! Comment ça va ? J'ai plusieurs questions pour vous !!
Votre forum m’intéresse depuis un moment (ce qui veut dire que je suis quasiment foutue ! cheers ) mais avant j'aimerais des précisions.

1) J'ai bien compris que les mort reviennent à la vie, ça c'est un fait. Mais j'aimerais savoir, est-ce qu'ils reviennent à l'âge où ils sont morts ? Et est-ce que ça change quelque chose pour les vivants ?
Exemple : Lily Potter =
Naissance ; 30 janvier 1960
Mort ; 31 octobre 1981
Elle avait donc 21 ans. Mais quand elle revient à la vie, elle revient à ses 21 ans ? Et donc son fils est plus vieux qu'elle ? Ça change rien ?

2) Ensuite, j'ai cru comprendre dans le formulaire de prez' qu'on choisi son groupe. Ce qui veut dire pas de décision du choixpeau ? ^^ On choisi direct sa maison ?

3) Est-ce qu'il est possible de jouer un Serpentard ? [Ok question idiote à première vue, mais parfois les forums limite l'inscriptions des Serpy parce que trop de membres xD !]

4) Qu'est ce que ça change les morts qui reviennent à la vie dans la gue-guerre Gentils/Méchants ? Et pour Poudlard ? ^^

Je pense que c'est tout pour l'instant....
Si je pense à autre chose je vous dirais xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs Questions  Jeu 15 Fév - 19:17

Bonjour et merci de l'intérêt porté à notre forum Very Happy

1) Ils ont physiquement l'âge qu'ils avaient à leur mort mais civilement l'âge qu'ils devraient avoir s'ils avaient vécuts. Donc Lily a eut 40 ans mais en parait 21 Smile (2000 donc Harry a seulement 20 ans et n'est pas plus vieux que sa maman. En revanche, Mione qui nait en Septembre 79 a donc 21 ans et "l'âge de Lily")

2) Groupe c'est pour dire si tu es civil ordre ou mangemort, mais le test du choixpeaux est juste en dessous de la présentation Smile

3) C'est possible mais il faut prendre un PV ou alors avoir du flair sur le choixpeau Razz Après nous avons 3 serpentard, 2 aigles (moi et moi), 1 blaireau et aucun lion si cela peut t'aider à faire ton choix Smile

4) Voldemort qui risque de revenir avec sa clique de mangemorts type Bella c'est pas vraiment la bonne nouvelle du siècle pour l'ordre et la guerre menace de redémarrer Razz Pour les étudiants ils reprennent leurs études s'ils sont morts pendant leur cursus (type mort dans la bataille de poudlard)

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ^^

ElySlytherin
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs Questions  Ven 16 Fév - 14:14

Bonjoiiir Very Happy
Alors oui tu y a répondu à merveilles Very Happy Mais du coup.. j'ai d'autres questions (lol je suis chiante je sais !)

1) D'accord, ça j'ai tout bien compris c'est niquel Very Happy Mais est-ce qu'il grandissent ensuite au même rythme que nous ? Le temps fonctionne comment sur votre forum ? Smile Ils ré-apparaissent par exemple pour Lily à 21 ans mais 40 ans dans sa tête OUKI mais est-ce que dans 1 an elle en aura 22 ?

2) Oh pardon j'ai louper ce petit bout... Ça m'arrange j'aime les cérémonies de répartition Wink

3) Ah mais il n'y a pas beaucoup d'étudiants c'est cool j'en ferais sûrement un de plus alors Wink En espérant ne pas tomber chez les Griffons ><" [beurk beurk beurk]

4) Aaaaah mais ça c'est parfait Very Happy J'aime bien l'idée que le maître revienne :twisted: :twisted: Mais du coup question : Est-ce que dans son armée, un étudiant aurait le droit d'y être ? Type Malefoy dans le dernier film ? (bon, dans l'éventualité où je serais un serpy évidemment !)

alcool
A plus tard pour vos réponses ♥️ Merci !

Admin

Date de naissance : 30/01/1960
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Re: Plusieurs Questions  Ven 16 Fév - 15:35

Coucou ! Merci pour ton intérêt ! Tu soulèves de bonnes questions. Ne t'en fais pas, tu n'es pas chiante xD

1. Les revenants vieillissent physiquement à un rythme normal. Dans un an, j'aurai toujours l'apparence de 22 ans, mais j'aurai en réalité 41 ans. La seule chose qui change pour nous physiquement, ce sont les cicatrices qui nous sommes restées après notre mort. Exemple, j'ai été tuée par le sortilège de la mort, alors au niveau de la poitrine, j'ai une cicatrice semblable à celle d'Harry.

2. & 3. Niquel, si ça te convient. On espère en effet voir des étudiants.

4. Je ne pense pas que ça pose problème que tu te ranges du côté de Voldemort, mais que tu sois mangemort à part entière, la réponse est non. La raison est simple : Voldemort recrute ses sbires jeunes, certes, mais il les inities avant de les marquer officiellement par la marque des Ténèbres. Du coup, tu peux te ranger du côté du Seigneur, lui prêter allégeance, mais tu ne verras pas le petit logo des mangemorts dans ton profil Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas ! On est là pour ça I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs Questions  

Plusieurs Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1