Partagez | 
 

 retenue indésirable (Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2018

MessageSujet: retenue indésirable (Severus)  Dim 18 Mar - 23:26


Retenue indésirable
Olivia & Severus
La journée était presque terminée, mais les cours eux, étaient terminée depuis un petit moment et la jeune Greengrass aurait bien aimer pour se rendre dans la salle commune, mais à la place, elle devait se rendre en salle de potion, car elle avait une retenue à accomplir et disons que cela ne lui plaisait pas. Marchant pratiquement en trainant dans pieds, la jeune fille aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui se retrouve à sa place en ce moment, car connaissant son professeur de potion, elle savait qu'elle risquait d'avoir une retenue qui risquait de salir ses vêtements et tout le monde savait comment elle detestait avoir ses jupes et ses collants sale. Après quelques secondes de marche, la jeune fille arriva devant la salle de potion, la porte était ouverte, signe que le professeur Rogue l'attendait, d'ailleurs, elle le vit au fond de la classe, alors elle soupira et ajusta ses collants opaque noir et sa jupe avant de finalement entrer dans la salle.

Entrant finalement dans la salle de classe, la jeune fille s'avança, traversant les allée de bureau et fini par arriver devant le bureau du professeur qui ne semblait pas changer une seule seconde. Dès l'instant où elle avait mis le pied dans cette classe pour faire sa retenue, Olivia avait comprit que cette dernière ne serait pas facile. Ne disant rien pendant un petit moment, Olivia fini par prendre la parole en s'adressant à son professeur et directeur de maison. ''Bonsoir!'' Elle le regarda, ayant reprit le silence, mais recommença à parler par la suite. ''Je dois faire quoi?'' Elle le regarda, ayant presque peur de sa réponse, après tout, elle avait mis de mauvais ingrédient dans la potion d'une élève qui s'était retrouver à l'infirmerie avec des oreilles de lapin, alors elle se doutait que cela aurait surement rapport avec les outils qui était utiliser durant ce cours.

Alors qu'elle attendait une réponse de la part de son professeur qui se trouvait à lui donner une retenue, la jeune fille fini par reprendre la parole et dit. ''Mais sérieusement, ne me dite pas que vous n'avez pas trouver amusant de la voir se retrouver avec des oreilles de lapin?'' La jeune Greengrass le regardant, attendant sa réponse en souriant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retenue indésirable (Severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tutorial pour Gimp
» L'émigré haïtien actuel, un fardeau indésirable... pour les pays d'accueil.
» un invité indésirable
» FOSTER, INDÉSIRABLE #1
» Une soirée macabre [PV Reliseth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Poudlard :: Le Château :: Sous-sols-
Sauter vers: