Partagez | 

Camille » liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Camille » liens & rps  Mar 20 Mar - 19:39

Camille Fournier

À mon sujet...

Nom, Prénom : Fournier, Camille
Date de naissance : 1975-06-18
Lieu de naissance : Paris, France
Nationalité : Franco-Britannique
Nature du sang : née Moldue
Situation familiale : Célibataire, fille aînée de la famille Fournier
Scolarité / Emploi : Diplômée de Beauxbâtons / Libraire sur le Chemin de Traverse

Un peu plus

Elle est si douce Camille, si gentille aussi. D'un sourire elle vous ferait oublier tous vos soucis, parce que c'est une personne profondément bienveillante qui ne pense jamais vraiment à mal. Et même si elle est parfois maladroite ou gauche dans sa façon d'être, on le lui pardonne vite. D'une nature patiente et calme, elle n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre. Il n'est pas dans son caractère d'être vindicative et vilaine. Ce qui ne fait pas d'elle pour autant une personne naïve et peu attentive du monde. Depuis toute petite, elle sait cerner les gens et accepter leurs personnalités diverses et variés, évitant ceux qui peuvent lui être de mauvaise fréquentation. La belle n'a jamais demandé à quelqu'un de changer pour aller avec ses convenances. On n'a pas le droit de forcer une personne à se dénaturer pour les beaux yeux d'un ou d'une autre. La demoiselle est d'un naturel intellect et possède beaucoup d'esprit, ce qui lui permet de toujours s'en tirer avec grâce et élégance sans que jamais on ait à hausser le ton avec elle. Les cris et les larmes ont toujours eu tendance à la mettre mal à l'aise, voire la rendre malade dans les pires occasions. En toute chose, elle préfère avoir un esprit rationnel, évitant d'agir sous le coup des émotions et des sentiments qui – à ses yeux – ont tendance à assombrir le jugement et donc à faire prendre de mauvaises décisions. Ceux qui la connaissent à peine pourraient donc la trouver distante, mais c'est juste sa façon de gérer les situations difficiles qui demandent parfois de devoir faire des choix, des sacrifices. Quoi qu'il arrive, elle n’essaie pas d'être parfaite, seulement elle même.
Liens prédéfinis

/ Titre du lien Description du lien prédéfini recherché

Ajouts à faire

Énumération des liens à ajouter à ta fiche.

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par Camille Fournier le Mer 30 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Mar 20 Mar - 19:43

Nom du personnage

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
Titre du lien

à ajouter : Lily Potter

Dernière édition par Camille Fournier le Lun 9 Avr - 6:24, édité 1 fois

Admin

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Mar 20 Mar - 19:43

Nom du personnage

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
people change
Titre du lien

à ajouter : Edgar Bones - Henry Johnes - Marcus Johnes - Mason Barclay

Dernière édition par Camille Fournier le Mer 30 Mai - 12:16, édité 1 fois

Admin

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Mer 30 Mai - 8:59

RP en cours
23.02.2000 Let's dance ! » sujet commun
11.03.2000 Miss me ? » mason b.
13.04.2000 Tu me pardonnes dit ? » edgar b.

RP terminés/abandonnés
29.01.2000 Entre les lignes » ft edgar b.

réservations
-
-
-

Dernière édition par Camille Fournier le Lun 16 Juil - 15:07, édité 2 fois

joueur

Date de naissance : 17/03/1985
Lieu de résidence : Poudlard / Newquay

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Dim 24 Juin - 12:47

Salut salut ! Je viens à la pêche aux liens héhé.

J'ai pas une vraie idée précise de ce qu'on pourrait avoir comme lien mais j'aime bien la différence de tempérament entre nos deux persos, entre Camille qui m'a l'air vraiment douce, calme et introvertie et Mason qui au contraire est énergique, sociable et tient assez peu en place.
Je vois bien mon Poufsouffle aller régulièrement chez Fleury & Bott juste pour discuter avec la libraire et essayer de la connaitre un peu.

Voila voila, dis moi ce que t'en penses et si ça peut se faire ou si t'as d'autres idées de liens je prends aussi

Admin

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Dim 24 Juin - 18:21

Oui c'est vrai que c'est un peu le jour et la nuit entre Mason et Camille Smile
Après leur rencontre serait sans doute assez récente étant donné que Camille a commencé à travailler pour Fleury & Bott entre décembre/Janvier si je dis pas de bêtise, Novembre au plus tôt
J'pense que dans un premier temps elle comprendrait pas bien pourquoi il revient régulièrement, elle lui demandera s'il a des problèmes de fournitures scolaires
Mais dans l'ensemble ce sont deux mondes assez différents qui pourraient apprendre à se connaître, ça pourrait être amusant à développer

joueur

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Dim 24 Juin - 22:14

Ah ok ! Du coup Mason a pu aller chez Fleury & Bott en décembre pour une raison ou pour une autre, il a  vu une nouvelle libraire et comme elle avait un visage sympathique il a voulu taper la discute. Puis comme il a apprécié parler avec elle, il y retourne de temps en temps, quand il a l'envie et du temps à tuer.

Du coup actuellement je pense qu'en effet ils se connaissent pas beaucoup beaucoup et effectivement Camille doit se demander ce qu'il fout XD ça ne peut être que plus intéressant à développer haha

Si ça te tente on pourrait faire un rp dans ce style ; Mason qui retourne à la librairie comme il le fait depuis peu de temps pour discuter. Et on voit comment ça évolue Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Lun 25 Juin - 3:04

Ouais pourquoi pas Very Happy

joueur

MessageSujet: Re: Camille » liens & rps  Lun 25 Juin - 5:56

Parfait alors j'essaie de commencer ça cet aprèm