Partagez | 
 

 BASTOOOOOOOOOON!!! /pv Hjalmar Lazarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 128
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: BASTOOOOOOOOOON!!! /pv Hjalmar Lazarev  Mar 3 Avr - 18:36

Cadeau pour Luny Luna ? Check ! Faire le plein de sucrerie ? Check ! Faire plein d'expérience foireuse qui pourrait être potentiellement dangereux ? Check ! Mais pas fini ! Le temps a beau passé encore eeeeet encore pas de retour de ma femme ou de mes enfants ou de ma sœur ou même de mon meilleur ami... La solitude me fait perdre peu à peu cette joie que j'avais toujours sur moi avant. Le temps passe encore et encore et je ne sais même pas si j'ai envie de redevenir aurore. Ça craint du boudin-là ! Moi Edgar Bones, je ne sais même pas si j'ai envie de faire le boulot que j'ai toujours aimé de faire ! OUAIS J'EN SUIS LA ! Bordel de crotte cette ressurection est en train de me rendre dingo. Non-pire mickey mouse ! Non-pire ! Donald duck ! NON-PIRE RÉELLEMENT FOU ! Je cite même des noms que je ne connais pas ! BORDEL DE MERDE, MAIS IL SE PASSE QUOI DANS MA BOITE CRÂNIENNE ! Je ris pour rien. Je crie pour rien. Je ne sais même plus ou j'en suis avec toute ces merde et cette solitude !

Puis aller savoir... C'est dans cette magnifique optique que je me pose une question con. Mais comment qu'ils ont fait les moldus pour fabriquer le Big Ben ? Ouais, je sais aucun rapport... Mais... JE VEUX VOIR DE SUITE ! C'est alors que sans raison je transplane dans le Big Ben et monte les marches d'un air presser jusqu'à ce que je me trouve dans l'antre le l'horloge géante des moldus. Une fois arrivé, je me fige et regarde avec émerveillement tous ces rouages géants qui fond fonctionner le Big Ben. Ces moldus... Ce sont tellement des génies. Debout, je tapote les rouages et penche la tête sur le côté en plissant les yeux. On pourrait presque dire que c'est de la magie parce que tout bouge tout seul ! 

« Tic tac tic tac tiiiiic tac... »

Ouais ça m'amuse, ne me juger pas, je vous ai déjà dit dans quel état j'étais plus haut. Alors que j'étais dans mon délire d'imiter le son de l'horloge en rigolant de temps en temps. J’entends des bruits de pas me rejoindre, encore un peu dans mon délire. J'attends que les bruits soient carrément devant moi pour soudainement crier.

« BOUM ! »

J'éclate de rire et voit que c'est un visage que j'avais vu il y a perpette. Je penche la tête sur le côté et le regarde de haut en bas.

« On s'est déjà vu non ? »

Je sors ma baguette magique et lui dit tout sourire. La dernière fois que j'ai vu ce gars, il avait tué quelqu'un, il me semble.

« Un combat à mort ? J'en meuuuuuuuurs d'envie ! »

Je sautille sur place et le provoque en lui balançant un Stupefix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Le monde

MessageSujet: Re: BASTOOOOOOOOOON!!! /pv Hjalmar Lazarev  Jeu 12 Avr - 5:45


Y avait-il de réelles différences d'un siècle à l'autre ? 2000 marquait assurément un tournant, une nouvelle ère, néanmoins ce n'était pas suffisamment probant pour pouvoir en tirer des conclusions sur l'heure. Quoi que la vérité, c'était que Hjalmar s'en foutant royalement. Lui le changement il l'avait toujours vu aller et venir plus ou moins durablement. Et ce jour là, le changement il en avait absolument rien à carrer. Le Londres moldu était juste étourdissant, bruyant, étouffant. Pas vraiment de quoi s'éteindre sur le sujet de la modernité. On sortait quand même des années 80/90 et leurs goûts assez douteux en matière d'un peu tout : vêtements, ameublement, nourriture. Le bulgare n'avait jamais aimé la nourriture anglaise de toute façon...

L'animal avait préféré trouvé refuge dans la tour de l'horloge, ce bon vieux Big Ben. Avec les années, il avait toujours apprécié y revenir, retrouver les rouages d'une machine diablement bien conçu. On pouvait bien dire ce qu'on voulait sur les humains, mais même sans magie ils étaient capables de se surpasser. C'était sans doute pour ça que dans sa famille, on apprenait d'abord à se servir de sa tête et de ses mains plutôt qu'à user de la magie par soucis de facilité. Et il devait les remercier pour ça.
Ainsi avait-il transplané dans la tour des moldus, aspirant à retrouver le calme au dessus de la cité. Hélas, sitôt arrivé, il senti qu'il n'était pas seul. Appelez ça l'instinct, mais avec le temps on finissait pas savoir s'il y avait quelqu'un dans les parages ou non, ça ou une bête potentiellement agressive. Hjalmar s'approcha lentement de façon à découvrir plus attentivement celui qui se trouvait déjà là. Il aurait dû s'en douter, c'était un... Un sorcier. Quand l'autre cria « Boum » le mercenaire découvrit son visage. Un faciès qui avait quelque chose de familier. Tiens donc, il était pas mort lui ? Avec tous ses revenants...

Le bulgare l'observait avec son impassibilité ordinaire, celle d'un homme à qui il en fallait beaucoup pour lui arracher même un rictus. Certes, Hjalmar était un public difficile. L'homme lui jeta un sort à la tête, de justesse l'ancien Auror l'esquiva avant de lui lancer un expelliarmus. Les duels n'avaient jamais vraiment exciter le tueur, et s'ils étaient à mort encore moins, c'était bon pour les enfants dans une cour d'école. Oui l'enfance de notre homme avait été assez... comment dire... pas divertissante, mais assez dangereuse. Mais il ne fallait jamais lui proposer de tuer, la magie était un bien piètre outil pour cela.

- Quitte à mourir, tu ne préfères pas que je te jette de la tour ? proposa Hjalmar, l’œil vif et la voix rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BASTOOOOOOOOOON!!! /pv Hjalmar Lazarev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew De Oldenbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Londres moldu-
Sauter vers: