Partagez | 

[Edgar] Come play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: [Edgar] Come play with me.  Sam 7 Avr - 23:28

Come play with me.

Tout est un prétexte pour m’amuser un peu. Ce jour-là, au ministère, on annonçait la visite de la joueuse étoile de l’équipe de Quidditch de France sur notre magnifique territoire Londoniens. Comme tout bon directeur, je me suis proposé afin de lui faire une petite visite guidée de la ville en ma compagnie. Cette femme est tout simplement fantastique… Longues jambes… Cheveux blonds vénitiens… Lèvres pulpeuses… Fesses travaillées… Un joli décolleté. J’adore les échanges étrangers!  J’ai fini par la reconduire à sa chambre telle que le ferait n’importe quel gentleman avant d’accepter gentiment son invitation à entrer. On ne peut pas refuser une telle offre venant d’une femme, voyons! J’ai effectivement bien fait d’accepter. Je suis sorti quelques heures plus tard avec mes vêtements tous fripés, ma chemise mal boutonnée, mon pantalon non zippé et mes cheveux en batailles.  Je lui ai enseigné ma langue et elle m’a enseigné la sienne…

Puisqu’il était tard, nous étions que quelques adultes encore présents au chaudron baveur. Je me suis installé au coin-bar pour prendre encore quelques verres. La soirée n’était pas encore finie pour moi. Elle ne faisait que commencer! J’avais envie de jouer, m’amuser, picoler et faire des conneries. Comme chaque soir en somme… Ce sont dans les bars qu’on fait les meilleures rencontres nocturnes! Pourtant, je n’avais pas envie de repérer la demoiselle facile de la soirée qui me faisait de l’œil depuis que j’étais descendue… Trop facile! Je voulais du piquant et de la difficulté! Ainsi, je fermai les yeux en espérant ne pas poser mon regard sur le propriétaire et je me tournais avant de les rouvrir. Mon regard s’était posé sur un homme assis seul à une table dans un coin de la pièce. Il ne semblait pas accompagné puisqu’il n’y avait rien en double sur sa table. Ce que la plupart des gens ne savent probablement pas, c’est que je ne dis pas non à un homme de temps en temps. J’ai une préférence pour les femmes en général, mais tant que c’était moi qui avais le dessus, je ne disais pas non à un peu de variété. Je ne suis pas un homme très difficile de toute façon… Jeunes ou vieux, hommes ou femmes, blancs ou noirs… Tant qu’ils gémissent dans mes bras, tout me va!

- Tom, qu’est-ce qu’à commander cet homme? Parfait! Apportez-moi un verre, s’il vous plaît!

Mon verre de Whisky dans une main et dans l’autre le verre d’alcool que je venais de commander, je m’approchais de la table de ma proie de la soirée.

- Tenez l’ami! Je me suis dit que vous auriez bien besoin d’un autre verre! Je peux me joindre à vous?! Autant se tenir compagnie entre solitaires! Je me présente, Éros Smethley. Vous êtes?!

Je ne lui lassais même pas le temps de me répondre que je m’étais déjà assis en face de lui et j’avais posé son verre devant lui. Je lui souris en me donnant un défi mentalement. Je me donnais 30 minutes pas plus pour l’emmener dans une chambre à l’étage.

- Si ce n’est pas trop demandé… Que faites-vous ici seuls en un tel soir?! Personne pour vous tenir compagnie? Pour ma part, je suis venu ici pour le travail. Étant le directeur du département des sports et des jeux magiques, j’ai un certain devoir envers les sportifs qui viennent séjourner chez nous, vous voyez!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

joueur

Date de naissance : 16/08/1948
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: [Edgar] Come play with me.  Lun 16 Avr - 19:26

Jamie James est moi ont est connue officiellement comme étant des zombis moderne ! C'est cool, ce qui a de moins cool c'est que personne, je dis bien PERSONNE que je connais de ma famille est en vie. Ah si, si une nièce Susan Bones, mais elle n'est pas en Angleterre en se moment même. LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Donc, du coup, démerde toi Edgarounet ! T'es revenue à la vie seul alors que t'a rien demandé, maintenant faut s'adapter ! Et l'adaptation idéal, c'est............. LES CHATS ! Oh... Ouais... Je n'ai pas de chat. Bon ben je vais aller boire un coup alors ! Grace au ministère, j'ai pu récupérer l'héritage de mon grand-père, ce sont les sous qu'il a mis de côté pour les catastrophes familiales mon concernant. Le testament aurait stipulé que personne d'autre que moi à le droit d'avoir accès à ce coffre. Même si j'étais mort, oui oui, je pourrais presque croire qu'il avait prévu que je ressuscite maiiiiis nan. Nan nan nan nan nan, ça serait beaucoup trop tordu. Mais j'adore me dire qu'il est fort à ce point. Une fois donc l'argent retiré chez les Gringott's, je vais au chaudrons baveur et me commence de l'hydromel. J'aime bien en boire, j'en buvais souvent avec Fitzibonny BORDEL IL ME MANQUE SE PETIT CON ! C'est donc comme ça que j’enchaîne les verres sans trop les compter parce que de toute façon... JE M'EN FOU WESH ! OUAIS VOILÀ WESH ! Ma vie est POURRI maintenant de toute façon ! 

Et glou et glou et glou et glou et... Pourquoi qu'il y a un gars chelou qui s'assoit à côté de moi ? OH MORTEL IL SAIT PAS S'HABILLER ! IL A MIS SA CHEMISE N'IMPORTE COMMENT ! Et pour la coiffure ce n'est pas ça non plus... Je penche la tête sur le côté en plissant les yeux quand il se présente. Je finis par écarquiller les yeux pour me présenter à mon tour, à ma manière.

« Boooooooooooooooones. »

Je me mets à rire connement. Et je crois que le plus drôle, c'est que je ne suis même pas encore complètement saoul. En tout cas, il parle beaucoup, il a l'air d'aimer à parler de lui. C'est marrant, ça va faire longtemps que je n'ai pas croisé. Mais tout ce que je retiens à son histoire, c'est...

« Je travaillais au ministère moi aussi... J'étais auror, c'était cool ! » 

Je ne sais pas trop pourquoi je ne reprends pas ce travail-là. Sans doute parce qu'il y a trop de choses qui me perturbe depuis que je suis revenue à la vie. Je tends du doigt sa chemise puis ses cheveux.

« Vous n'avez pas bien remis votre chemise et vous ne vous êtes pas coiffé... »

Pas bien sérieux pour accueillir les sportifs... Nan ? Si ? Michimouna ? Je me mets à rire bêtement en m'imaginant ça. 

« Rassurez-moi, vous n'avez pas fait honneur à Londres ave cette tenue hein ? »

Amusé, je fais un non de tête et fini le verre que j'avais.

« Non-non je vous charie pas deeeeeeeeeee problème. »

Je soulève le verre qu'il a emmené comme si je trinquais.

« Oh et merci pour le verre. »
Revenir en haut Aller en bas

[Edgar] Come play with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1