|
Auteur | Message |
---|
joueur Messages : 78 Date de naissance : 02/09/1986 Date d'inscription : 06/02/2018 Lieu de résidence : Londres ou Poudlard Inventaire : 1 Feuxfous fuseboum
1 Leurres Explosifs
 | Sujet: Will Werner (en cours) Lun 9 Avr - 10:17 | |
| Will Werner  |
Fiche d'identité
Nom, Prénom : Will Werner Date de naissance : AAAA-MM-JJ Lieu de naissance : Francfort (Allemagne) Nationalité : Allemande et Anglaise Nature du sang : Sang-mêlé Situation familiale : Célibataire Scolarité / Emploi : Étudiant à Poudlard Groupe : Serpentard
|
Histoire
Raconte-moi une histoire. Non, pas n'importe laquelle. Raconte-moi ton histoire à toi. De quoi avait l'air ton enfance? Quels ont été les moments les plus marquants de ta vie? Les moments les plus troublants, et les moments les plus heureux? De quoi a l'air ta vie à présent?
Caractère De quoi a l'air votre personnage dans sa tête? Est-il quelqu'un de calme et posé ou bien démarre-t-il au quart de tour dès que quelque chose le déplaît? Peignez-nous ici le cerveau de votre personnage. | Autres infos
Nommez-nous d'autres infos pertinentes sur votre personnage. Son patronus, sa baguette, son épouvantard, son amortentia, etc...
|
Derrière l'écran
Pseudo: Cam86 Âge : 31 ans Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis longtemps Code du règlement : écrire ici
- fiche codée par anouk - - Code:
<pris>Taron Egerton</pris><br/>▴ Will Werner ▴
Dernière édition par Will Werner le Jeu 19 Avr - 7:56, édité 1 fois |
|
 | |
joueur Messages : 78 Date de naissance : 02/09/1986 Date d'inscription : 06/02/2018 Lieu de résidence : Londres ou Poudlard Inventaire : 1 Feuxfous fuseboum
1 Leurres Explosifs
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Lun 9 Avr - 10:18 | |
| Répartition Questionnaire 1. Forêt ou Rivière ? ▴ Forêt ▴ Rivière
2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom? ▴ Qu'ils s'ennuient de vous, mais gardent tout de même le sourire. ▴ Qu'ils se racontent sans cesse le récit de vos aventures. ▴ Qu'ils repensent avec admirations à tous vos accomplissements. ▴ Je me moque de ce qu'ils penseront quand je serai mort. Ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi maintenant.
3. Une fois par siècle, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui adaptent leur parfum pour attirer les imprudents. Si cela vous attirait, vous sentiriez : ▴ Un feu de bois crépitant ▴ L'odeur de la mer ▴ L'odeur d'un parchemin neuf ▴ L'odeur de votre maison
4. Un troll est devenu fou furieux dans l'étude du Directeur à Poudlard. Il est sur le point de casser, d'écraser et de déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables. Dans quel ordre sauveriez-vous ces objets du troll, si vous le pouviez? ▴ D'abord, un remède presque parfait pour la varicelle. Ensuite, les dossiers des étudiants remontant à 1000 ans. Enfin, un mystérieux livre manuscrit rempli de runes étranges. ▴ Tout d'abord, les dossiers des étudiants remontent à 1000 ans. Puis un mystérieux livre manuscrit rempli de runes étranges. Enfin, un remède presque parfait pour la varicelle. ▴ D'abord, un mystérieux livre manuscrit rempli de runes étranges. Puis un remède presque parfait pour la varicelle. Enfin, les dossiers des étudiants remontent à 1000 ans. ▴ D'abord, un remède presque parfait pour la varicelle. Puis un mystérieux livre manuscrit rempli de runes étranges. Enfin, les dossiers des étudiants remontent à 1000 ans. ▴ Les premiers dossiers d'étudiants remontent à 1000 ans. Ensuite, un remède presque parfait pour la varicelle. Enfin, un mystérieux livre manuscrit rempli de runes étranges. ▴ D'abord, un mystérieux livre manuscrit rempli de runes étranges. Ensuite, les dossiers des étudiants remontent à 1000 ans. Enfin, un remède presque parfait pour la varicelle.
5. Qu'avez-vous le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ▴ Apparition et Disapparition (être capable de se matérialiser et se dématérialiser à volonté) ▴ Transfiguration (transformer un objet en un autre objet) ▴ Voler sur un balai ▴ Sortilèges et maléfices ▴ Tout sur les créatures magiques, et comment se lier d'amitié / prendre soin d'eux ▴ Les secrets du château ▴ Chaque domaine de la magie que je peux
6. Un Moldu vous affronte et dit qu'il est sûr que vous êtes une sorcière ou un sorcier. Que faites-vous ? ▴ Vous lui demandez pourquoi il croit une chose pareille. ▴ Vous en convenez et lui demandez s'il veut devenir votre nouveau cobaye. ▴ Vous en convenez et partez sans lui laisser savoir si vous mentez ou pas. ▴ Vous lui dites que sa santé mentale vous inquiète et lui offrez d'appeler un médecin.
7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ? ▴ Chat tigré ▴ Chat siamois ▴ Chat roux ▴ Chat noir ▴ Chat blanc ▴ Chouette hulotte ▴ Petit-duc maculé ▴ Chouette brune ▴ Harfand des neiges ▴ Chouette effraie ▴ Crapaud commun ▴ Crapaud calamite ▴ Crapaud dragon ▴ Crapaud arlequin ▴ Crapaud à trois orteils
8. Pile ou Face ? ▴ Pile ▴ Face
- fiche codée par anouk - |
|
 | |
Admin  Messages : 83 Date d'inscription : 20/03/2018 Lieu de résidence : Londres
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Lun 9 Avr - 10:27 | |
| Bon courage pour ta fiche ! Tu connais la maison alors n'hésites pas si jamais eu a un soucis ou des questions  |
|
 | |
1 Leurres Explosifs
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Mar 10 Avr - 18:39 | |
| Merci |
|
 | |
joueur  Messages : 32 Date de naissance : 17/11/1940 Date d'inscription : 26/03/2018
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Mer 11 Avr - 9:14 | |
| J'espère que Will a un deuxième prénom qui commence par un W, comme ça ton allitération fera WWW et ce sera le mec littéralement le plus branché du monde ! |
|
 | |
Admin  Messages : 83 Date d'inscription : 20/03/2018 Lieu de résidence : Londres
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Sam 14 Avr - 13:46 | |
| Bonjour, où en es-tu dans ta fiche ? Tu as jusqu'à demain pour la terminer  |
|
 | |
1 Leurres Explosifs
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Sam 14 Avr - 16:49 | |
| Bonsoir, j’aurai bien besoin d’un délai svp. Je m’y met dès demain |
|
 | |
Admin  Messages : 293 Date d'inscription : 08/01/2018 Lieu de résidence : Le monde
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Sam 14 Avr - 18:04 | |
| Bonsoir, on t'accorde un délai supplémentaire de 1 semaine pour finir ta fiche. N'hésite pas à nous donner des nouvelles et nous prévenir quand elle sera terminée  Bon courage ! |
|
 | |
1 Leurres Explosifs
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Dim 15 Avr - 11:39 | |
| D’accord pas de soucis et merci |
|
 | |
joueuse Messages : 96 Date d'inscription : 22/01/2018 Lieu de résidence : Poudlard
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Hier à 8:48 | |
| hellloooww ptit chat xD bref je pose ma patte ici .. contente de te voir sur le forum xD |
|
 | |
joueuse Messages : 32 Date d'inscription : 19/03/2018
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Hier à 9:01 | |
| Bienvenue  . |
|
 | |
1 Leurres Explosifs
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours) Hier à 13:07 | |
| Hey Nauela  contente de te voir la aussi  Merci Skye |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Will Werner (en cours)  | |
| |
|
 | |
|