questions (yep, c'est vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bloum
Invité

MessageSujet: questions (yep, c'est vrai)  Mar 17 Avr - 13:52

Bonjour, Bonsoir love

J'adooooooooore votre design et le header en particulier, il accroche grave le regard love
Bref, je suis séduite mais j'aurais quelques questions à poser avant de venir vous rejoindre.

J'avoue hésiter entre deux personnages, l'un serait un mort revenu à la vie et l'autre une personne vivante.

Je voulais savoir si la personne qui est décédé peut ne plus se souvenir de ce passage ? Croire qu'elle a toujours été vivante jusqu'à ce que quelqu'un lui dise la vérité ?
Je voulais savoir si, je fais une élève de Poudlard qui est décédée durant la bataille, est-ce qu'elle retournera à Poudlard après sa résurrection ?
Du coup, je pense faire une personne qui n'a jamais été mentionner dans les livres, un personnage totalement inventé, c'est possible ? (je pense que oui mais je préfère demander xD)

Est-ce que vous préféreriez avoir une vivante ou une personne revenu à la vie (par rapport aux stat') ?

Merci par avance de vos réponses  
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: questions (yep, c'est vrai)  Mar 17 Avr - 14:43

Hello Bloum ! (Je cherche Stella et Flora, tu ne les as pas vu ? )

Trêve de plaisanteries, je viens te voir au nom du staff afin de répondre à tes interrogations. Smile

Question numéro une Le personnage peut l'avoir oublié si la mort a été brutale / qu'il ne l'a pas vu venir (mort en s'endormant par exemple ou parce que le sort a été reçut dans le dos ou empoisonné au gaz pour un né moldu). Cependant il apprendra très rapidement sa mort en croisant ceux qui l'ont connus / parce que Poudlard le signalera / parce que le ministère recense les revenus (Poudlard n'est plus en guerre, ce n'est plus la même direction, plus les mêmes étudiants non plus ect ect) Le personnage revenant à la vie là où il est mort... y'a d'un coup plus de bataille, juste un parc tranquille donc impossible de l'ignorer longtemps Smile

Question numéro deux Oui si le personnage est décédé pendant la bataille de Poudlard, il retournera finir ses études Smile

Question numéro trois Les inventés sont possibles évidemment ^^

Question numéro quatre La grande majorité de nos membres actifs sont des revenus à la vie. De fait nous préférerions une personne vivante. Toutefois, rien ne t'empêche de faire malgré tout un.e revenu.e à la vie puisque leur inscription n'a pas été bloqué.

Nous sommes à ta disposition si besoin d'autres éclaircissements ^^

Bloum
Invité

MessageSujet: Re: questions (yep, c'est vrai)  Mar 17 Avr - 15:36

Hello !
(je crois qu'elles sont dans leur bain oups )

Je te remercie de ces réponses
Cela répond à mes questions

Du coup, si vous avez plus besoin de vivant, je viendrais avec l'un d'eux Smile (j'aime remplir les "groupes" les moins remplis Smile )

Encore merci

Admin

MessageSujet: Re: questions (yep, c'est vrai)  Mar 17 Avr - 15:56

Oh je vois Very Happy Alors si j'peux plaider une cause : on a 0 gryffondors et 1 seule serdaigle ^^

bloum
Invité

MessageSujet: Re: questions (yep, c'est vrai)  Mar 17 Avr - 16:01

Effectivement, je vois cela Smile
Je vais essayer de faire un/e gryffon Wink

Admin

MessageSujet: Re: questions (yep, c'est vrai)  Mar 17 Avr - 16:55

Ce serait absolument parfait ^^ Naturellement, tout reste à la décision du choixpeau mais bon, on tente d'aiguiller comme on peut mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions (yep, c'est vrai)  

questions (yep, c'est vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1