Partagez | 

Elias Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

joueur
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Elias Hooper  Jeu 19 Avr - 18:12

Elias Hooper

À mon sujet...

Date de naissance : 6 juin 1962
Lieu de naissance : Hertford, Angleterre
Nature du sang : Né-Moldu
Situation familiale : En concubinage, un enfant
Emploi : Directeur du Département de la Justice Magique
Parcours :
1973 – 1980 Poudlard, Gryffondor
1980 – 1989 Tireur d'élite
1989 – 1993 Chef des tireurs d'élite
1993 – 1995 Chef du Service des usages abusifs de la magie
1995 Directeur adjoint du Département de la Justice Magique
27 juillet 1996 Employé au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
12 août 1997 Licencié, envoyé à Azkaban
28 juin 1998 Directeur du Département de la Justice Magique

Un peu plus

D'un tempérament fougueux et emporté, ses années l'ont assagi sans qu'il n'en perde sa passion des luttes pour les bonnes causes. Elias est un homme que l'on décrirait fort et cultivé, portant autrui en haute estime. Il essaie de révéler le bon en tous et en toute chose, peut passer parfois comme un naïf ou un idéaliste, ce qu'il réfute gaiement : ce sont ceux qui ont perdu  espoir qui qualifient leurs aigreurs d'idéalisme.

Elias a un grand sens des responsabilités et du devoir, il apprécie l'autorité qu'il exerce autant que celle à laquelle il se soumet, dans un respect attentif de l'autre. Il est très sociable et apprécie que l'on fasse attention à lui. Se mettre en danger l'effraie plus qu'autrefois, maintenant qu'il a une famille.

Les neuf mois passés à Azkaban en compagnie des Détraqueurs lui ont été éprouvants. Quoiqu'il en dise, il ne s'en est pas vraiment remis. Les réunions de travail le trouvent parfois distrait et mélancolique. A d'autres moments, Elias se montre sévère et fait preuve d'un excès de formalisme. Essayer de tout contrôler, c'est sa façon à lui de ne pas défaillir.
Liens prédéfinis

Compagne Ils ont un/une enfant de six ans. Relation paisible.

Liste de mes RP
- fiche codée par anouk -

Dernière édition par Elias Hooper le Mar 1 Mai - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

joueur

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Jeu 19 Avr - 18:16

Skye Macintosh

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
Titre du lien

Ronald Weasley

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
people change
Titre du lien

Dernière édition par Elias Hooper le Mar 1 Mai - 10:48, édité 1 fois

joueuse

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Jeu 19 Avr - 18:27

Moi? Smile

Admin

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Jeu 19 Avr - 21:19

Salut patron !

Nous faut un lien Razz

joueur

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mar 1 Mai - 10:34

Je n'ai pas précisé que j'accepte tous les liens que l'on me propose, c'est pour cela que je ne vous ai pas répondu !

Celui avec toi, Skye, va être moins évident à trouver mais c'est tout à fait possible que nos personnages se soient rencontrés.

Ron, je te propose un sujet RP pour le développer.

Admin

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mar 1 Mai - 10:51

Je peux répondre à ton rp libre si tu veux 8D

joueur

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mar 1 Mai - 10:53

Oui bien sûr, mais je pensais à un sujet plus intime. What a Face

Admin

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mar 1 Mai - 11:00

On peut faire ça aussi xD Tu as une idée précise ?

joueur

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mar 1 Mai - 14:25

Eh bien c'est une coïncidence très drôle : j'étais en train de réfléchir à un sujet où Elias perd sa baguette et demande à Ron de l'assister au cours d'une sortie et je reçois comme défi "tu as perdu ta baguette". Si ça t'intéresse, il nous resterait qu'à déterminer l'objet de la mission.

Admin

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mar 1 Mai - 17:31

Objet de la mission : retrouver ta baguette 8D
Nan je rigole, mais ouais, je suis partant Smile

On peut déjà voir si on fait une mission facile de reconnaissance ou une mission un peu plus risquée (limite, tu perds ta baguette pendant la mission. C'est faisable aussi ^^)

joueur

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mer 2 Mai - 0:44

Je pensais plutôt : Elias a oublié ses baguettes chez lui et il n'a pas le temps d'y retourner. Il demande donc au premier venu, en l'occurrence Ron, de l'accompagner à son rendez-vous pour que ce dernier lui serve de servant/majordome/valet/esclave (raye les mentions inutiles !), puisqu'Elias ne peut pas trop pratiquer de magie sans baguette.

Ça pourrait donner lieu à des situations et discussions cocasses entre les deux personnages.

Admin

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mer 2 Mai - 9:25

XD
Ça me va amplement :p
Par contre, Ron va pas se gêner de dire que c'est pas un serviteur xD il va le faire, mais il va sans dojte ronchonner. XD

Admin

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mer 2 Mai - 9:53

Coucou! :3 Je peux te proposer un lien avec le directeur du département des sports et des jeux magique, Éros Smethley. C'est un homme qui manque de sérieux lorsqu'il n'est pas assis dans un bureau et il est pervers. Je sais pas ce que penserait ton personnage du miens :')

Je peux aussi te proposer Alice Farell qui rêve de travailler dans ton département. Bon, c'est une élève de Poudlard sourde et enceinte, alors je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaitre, mais on peu chercher. J'ai ça comme idée, dit moi si ça te plais ou pas Smile : Il serait du genre à engager une nounou durant l'été quand il travail et personne ne serait là pour garder sa fille? Alice n'est pas née sourde et ça c'est produit durant la 6ième année de mon perso. Alors l'été entre sa 5ième et sa 6ième, elle aurait pu jouer la nounou.

joueur

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mer 9 Mai - 12:26

Ron : c'est exactement comme ça que je vois le truc ! Je t'enverrai le lien du sujet quand je l'aurai posté.

Salut, Sev ! Je pense que les directeurs des départements doivent se connaître entre eux, donc il n'y a pas de problème.

C'est une très bonne idée d'avoir imaginé Alice en nounou !

Dès que je peux, je me bloque du temps pour étudier tout ça et écrire comment Elias voit ces liens.

joueuse
Date de naissance : 30/10/1930

MessageSujet: Re: Elias Hooper  Mer 9 Mai - 14:09

À mon avis, vous devez avoir un lien avec mon fils ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias Hooper  

Elias Hooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut