AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's dance ! [Sujet commun sorciers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin

Date de naissance : 30/01/1960
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Lun 9 Juil - 22:45

Oh ! À quoi est-ce que je m’étais attendue en fait? Il s’agissait d’Edgar. Évidemment, l’enthousiasme était présent. Le regardant sauter de scène avec surprise, je rigole un peu et le laisse me prendre la main. Je tourne sur moi-même, ignorant s’il voulait me faire danser ou simplement me regarder en entier pour constater que j’ai tous mes morceaux. Non, il ne me manque pas même un orteil. Il me raconte alors qu’il s’ennuie et qu’il risque de faire le spectacle si les musiciens tardent trop. Une partie de moi aimerait bien voir ça, mais l’autre me dit que je devrais le tenir occupé le temps que les musiciens soient prêts.

Justement, nous avons la diversion parfaite. Edgar remarque la présence de James plus loin, derrière moi. Je me retourne et sourit à mon mari. Mon coeur bat si fort quand je le vois que j’ai l’impression de revivre mes premiers moments avec lui parfois. Quoi qu’en fait, c’est un peu le cas. La mort change une personne. Nous devons apprendre à se connaître un peu à nouveau. Mais jusqu’ici, tout se passe parfaitement. Bref, Edgar invite James à nous rejoindre et tous les trois, nous nous dirigeons vers Camille, une personne que j’ai déjà rencontré chez Fleury et Botts.

L’homme avec elle ne me dit rien. Je le salue d’un hochement de tête, l’air désolée de les interrompre, puis je regarde Camille avec un sourire. « Bonsoir Camille. » J’ai devancé Edgar pour lui éviter de se faire dire que nous nous connaissions déjà. Au moins là, il peut en faire la déduction tout seul. À moins qu’il pense que j’ai simplement deviné qu’il s’agissait d’elle étant donné qu’il nous annoncé que nous allions être présentés. « Désolée si on vous interrompt. »
Revenir en haut Aller en bas

joueur

Date de naissance : 16/08/1948
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Dim 15 Juil - 11:56

Aaaaaaaaaaaaaah Mimille... La sorcière la plus adorable que je connaisse ! Au départ, c'était tout con, je voulais retrouver le livre qu'avait écrit ma femme sur les moldus. Il y été pas et vu que ma présence ne dérangeait pas, je lui ai proposé de manger des crêpes. Et de crêpe en sucre, on s'est retrouvé à aller au cinéma en découvrant des films trop coooooooool ! Et de ma musique de la mort qui tuuuuuuuuuuuue ! Aaaaaaaha... Cette nana en gros me fait tenir le coup par le fait que je n'ai aucun proche, très proche avec moi. Tous les jeudis, on va ensemble chez les moldus pour faire les fous. Pour le moment, je n'ai trouvé qu'elle pour être moi-même. Et être plus que moi-même m'aide à ne pas toujours penser à ma famille qui n'est toujours pas revenue. Jamie James nous rejoint et la petite troupe que nous sommes rejoignons Mimille et l'inconnue avec qui elle parle ! J'écarquille les yeux quand Louloute salut Mimille l'air de rien... Atta... Elles se connaissent déjà ?! Jamie James aussi du coup nan ? Je hausse les sourcils les regardant toutes les deux.

« Oh ! Vous vous connaissez déjà... Bon ben tant mieux dans un sens ! »

Les mains dans les poches et le grand sourire, je regarde Jamie James.

« Toi aussi, tu la connais du coup ? »

Puis mon regard se tourne vers l'inconnue quand la gentille Louloute s'excuse du dérangement. Faut dire que j'étais tellement impatient de présenter Mimille que je n'ai pas fait attention au fait qu'elle parle avec quelqu'un. Et quand je le vois, je me fige net, un peu comme si j'avais soudainement perdu ma langue et toute mon énergie. Toutes ces choses que j'ai tenté de fuir en me divertissant comme je pouvais viennent de me péter la gueule en un seul regard. Quelque chose vient de mourir en moi... Ce mec, c'est Marcus Johnes, le médicomage qui c'est occupé de Tim concernant son don pour la divination. Il n'a pas l'air d'avoir vieilli d'un pouce.... Mais peu être que mes souvenirs sont... Confus après tout. Avant que je meurs, il était encore en vie. À moins que... Lui aussi, il soit mort pour revenir à la vie ?

« Docteur Johnes.... »

Je ne quittais plus mon regard sur lui, il représente involontairement la dure réalité de ma vraie situation actuel. Tous mes amis autour de moi n'existaient soudainement plus. Je grimace et fronce légèrement les sourcils.

« C'est étrange... En 20 ans, je n'ai pas l'impression que vous ailliez vieillie... Vous... »

Mal à l'aise je grimace encore et mange nerveusement un sucre. Une fois ma petite dépendance avalée, j'ajoute encore hésitant.

« Comment va votre fils depuis ? Je veux dire... Il vous ait arrivé quoi depuis ?»

Je ne sais franchement pas si c'était la question à poser. Mais la, je ne me sens pas... Comme d'habitude. Je n'arrive plus à m'enlever de ma tête la mort de Timothy pour mourir ensuite, et m'imaginer de quelle manière abominable on put mourir Myriam et Dean par mon incompétence... Je suis faible... Tellement faible... Je n'ai pas su les protéger... Je suis nul... Totalement nul... Un incapable.

Admin

Date de naissance : 27/03/1960
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Dim 22 Juil - 17:42

Est-ce que j'avais l'impression d'avoir raté un épisode ? Oui un peu. Mais ce n'était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière. Bien donc, je connaissais Edgar, Lily connaissait Edgar, je connaissais Lily. Bien ! On était entrain d'avancer de façon assez significative. Ensuite, Edgar connaissait une certaine Mimille... Inconnue au bataillon pour moi. Une fois que nous nous étions rapproché du comptoir pour rejoindre la blonde qu'il voulait nous montré, je distinguais la dite jeune femme qui semblait avoir entamé une conversation avec un homme à ses côtés. Hmm lui non plus il ne me disait rien. Après tout, si je connaissais tout le monde dans ce pub, il aurait eu de quoi s'inquiéter non ? Je n'en savais rien en faite...

En tout cas Lily et Camille avaient l'air de se connaître, ce qui surpris Edgar. Ah le monde était petit mon pote... Le monde était petit. Je secouais la tête en signe de négation. Non, moi je la connaissais pas. Chouette, une nouvelle connaissance à se faire en somme ! Si elle arrivait à supporter Edgar, ce devait être quelqu'un de fort sympathique, à défaut d'avoir l'air étrange.

- Enchanté, James, fis-je en adressant un sourire à la jeune femme.

Est-ce qu'il était nécessaire de préciser que j'étais le mari de Lily ? Je n'en avais pas vraiment envie, ça donnait l'impression de dire "ma femme, pas toucher". Savoir que c'était celle que j'aimais me suffisait largement, je n'avais jamais vraiment aimé les déballages publics. Mon attention se reporta alors sur Edgar qui semblait avoir bugué. C'était ça le fameux bug de l'an 2000 ? Un truc de moldu auquel je ne comprenais pas grand chose. Je n'étais pas revenu depuis assez longtemps pour être capable d'appréhender tout ça. Mais apparemment, Edgar semblait connaître l'homme qui était avec son amie Camille. Décidément, le monde était vraiment petit. J'étais perplexe. Un coup du hasard ? J'avais un doute. Je lançais un regard à Lily pour voir ce qu'elle pensait de cette situation qui était devenue... pour le moins étrange.

Chef Mangemort

Date de naissance : 17/11/1940
Inventaire : 1 potion de Polynectar
1 voiture volante

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Sam 28 Juil - 12:37

Marcus
Johnes

KILL
HIM

Let's murder BONES
Edgar Bones, flanqué de part et d'autre et de Lily et de James Potter, se retrouva bientôt bien trop tôt au niveau de Marcus et de Miss Fournier, et il s'avéra aussitôt aussi trop tôt que Mrs Potter la connaissait également.

— Bonsoir Camille.

Parce que manifestement dans cette soirée, tout le monde connaissait tout le monde. Ou plutôt (plus trop tôt) tout le fichu ordre du fichu phénix connaissait Miss Fournier.

Marcus sourit intérieurement. C'était, en vérité, une très très bonne nouvelle. Un dénominateur commun, voilà ce qu'il fallait pour faire s'effondrer l'édifice. Il nota mentalement de se renseigner davantage sur Miss Fournier, car c'était là le filon idéal.

— Désolée si on vous interrompt.

Marcus acquiesça d'un hochement de tête poli en souriant, signalant à Lily Potter qu'elle ne l'interrompait aucunement.

— Oh ! Vous vous connaissez déjà… Bon ben tant mieux dans un sens ! Toi aussi, tu la connais du coup ?

Il fallut à Marcus toute sa force psychologique pour que son sourire ne s'efface pas au son de cette voix.

— Enchanté, James.

Marcus orienta son regard vers James Potter. Il était impressionnant de constater à quel point son fils lui ressemblait. En vérité, il avait uniquement le physique de son père, et absolument rien de sa mère. Peut-être son intelligence… Quoique, à la réflexion, il n'avait jamais pu jauger de l'intelligence de Lily.

Profitant du silence qui venait de brièvement s'installer, Marcus décida de se présenter :

— Bonsoir, je suis le docteur Marcus Johnes, médicomage. J'espère que vous passez une charmante soirée.
— Docteur Johnes…
— Bonsoir, monsieur Bones. La dernière fois que j'avais entendu parler de vous, vous veniez de vous faire assassiner avec votre famille. Je suis heureux de constater qu'un homme de votre intégrité est revenu parmi les vivants. Nous aurons bien besoin de votre jovialité.
— C'est étrange… En 20 ans, je n'ai pas l'impression que vous ayez vieilli… Vous… Comment va votre fils depuis ?

Sujet sensible, Bones. Sujet sensible.

— Je veux dire… il vous est arrivé quoi depuis ?

Marcus s'éclaircit la gorge.

— Eh bien… Je suis mort, moi aussi, pour commencer. Puis… mon fils… également. Les Mangemorts m'ont pris bien plus que ce que je l'aurais imaginé… C'est comme toujours, on se dit que cela tombera toujours sur les autres, jusqu'où jour où vous êtes la victime. Nous nous croyons immortels, et nous sommes les premiers surpris quand on constate que ce n'est pas le cas. J'imagine que nous perdons tous notre gouvernail à un moment de notre vie… C'est, pour nous deux, arrivé bien trop vite…

Marcus posa une main compatissante sur l'épaule d'Edgar Bones et lui adressa un sourire maussade, ses yeux embués de larmes.

— Peut-être puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Nous pourrions discuter du bon vieux temps. Je me souviens d'une époque où vous étiez si enjoué, si souriant… Sincèrement enjoué, je veux dire. Vous êtes tous invités, bien entendu, ajouta-t-il en balayant du regard le trio qui les entourait tous deux. On ne dira pas de Marcus Johnes qu'il est un pingre ! Et je suis sûr que monsieur Bones a besoin d'être bien entouré et bien soutenu… Conseil de médecin.

Admin

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Ven 24 Aoû - 5:20

Est-ce que tout était soudainement devenu étrange ? C'était le sentiment qu'avait eu Camille au moment ou Edgar avait posé son regard sur Marcus. C'était comme si quelque chose venait de s'éteindre dans le fond de ses prunelles. Alors même qu'elle venait de saluer James et Lily, l'ambiance si joyeuse avait pris un tournant inattendu. Apparemment les deux hommes se connaissaient. La jeune franco-anglaise était entouré de revenants. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait analyser la situation, aussi à la place elle préférait se laisser couler un peu, observatrice silencieuse de cet échange verbale qui semblait peser lourd sur les épaules de son ami. De cette façon, elle en apprenait un peu plus sur Edgar et Marcus sans rien avoir demandé. De toute façon elle ne pouvait qu'être spectatrice, il n'y avait rien d'autre à dire.

Là, elle lança un regard à Lily pour voir quelle était sa réaction, puis celle de James avant d'en revenir aux deux interlocuteurs qui partageaient des bribes d'un passé commun. Elle était assez contente de ne jamais avoir vécu à l'époque tragique où les mangemorts avaient la main mise sur la Grande Bretagne et faisaient régner la terreur. A croire qu'il faisait mieux vivre en étant moldu, même s'il y avait toujours le risque d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. C'était en grande partie pour ça qu'elle avait grand mal à trouver sa place dans le monde magique, il lui semblait qu'on pouvait courir milles danger pour le simple fait de pratiquer la magie… Alors qu'on pouvait aller faire du surf sur la côte Basque. Biarritz en été c'était très beau vous savez, et moins risqué.

A mesure de la conversation, Camille avait l'impression de voir Edgar se décomposer, lui qui avait habituellement l'air toujours joviale. Là, elle porta son attention sur Marcus pour l'observer à son tour. Il semblait relativement ému de partager ces quelques mots avec son interlocuteur. Instinctivement et sans doute parce qu'elle était d'une nature assez empathique, elle ne pouvait que compatir à leurs douleurs respectives alors même qu'elle n'avait jamais dû vivre ce genre de drame. Elle espérait d'ailleurs ne jamais avoir à vivre cela, priant pour que ces deux jeunes frères restent loin de ce monde qui n'était pas fait pour eux.

Camille esquissa un sourire à la fois triste et bienveillant à l'adresse de Marcus lorsque ce dernier s'adressa au reste du groupe. Elle ne prenait néanmoins aucun des deux en pitié, elle savait qu'il n'y avait rien de plus agaçant que de lire la pitié dans le regard des autres. Là alors, des notes de musiques commencèrent à monter derrière eux. Elle se retourna pour voir ce qu'il en était, apparemment le concert n'allait pas tarder à commencer. Le cœur devait aller de nouveau à la fête après tout.

- Laissons le passez derrière nous pour le moment, dit-elle en accrochant un sourire plus large et chaleureux à l'adresse de ses nouveaux comparses. Après tout la vie a décidé que vous seriez tous ici ce soir, c'est l'occasion de passer un bon moment, n'est-ce pas ?

Au diable les états d'âme. Du moins c'était l'impression que la jeune femme pouvait donner. C'était peut-être vrai. Mais elle avait traversé bien assez de situations compliqués à son jeune âge pour savoir que malgré les absents, la vie devant continuer coûte que coûte… Parce qu'elle n'attendait personne. Là, elle reporta son attention là où se tenait Edgar avec l'espoir d'y voir même l'ombre d'un sourire sur son visage.

Dernière édition par Camille Fournier le Lun 8 Oct - 6:17, édité 1 fois

joueuse
Date de naissance : 30/10/1930

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Ven 31 Aoû - 12:43

Tellement de visages inconnus parmi la foule. Louise se sentait pourtant à sa place ce soir. Et puis, il y avait ce rassemblement de gens pas très loin d'elle, ces discussions qu'elle n'avait pas écouté du tout, se concentrant sur son grand garçon au loin. Il était encore plus beau qu'elle ne l'avait imaginé. C'était devenu l'homme qu'elle aurait voulu qu'il soit. Même si il buvait un peu trop à son goût. En même temps, avec une mère amatrice d'alcool, on ne pouvait pas y échapper.

C'est en finissant son verre, qu'elle aperçut Camille Fournier, la jeune libraire qu'elle voyait souvent à Fleury & Bott où Louise passait son temps quand elle n'était pas à la boutique. Découvrir des nouveautés sur ses petits chéris la passionnait. Elle retombait en enfance parmi les livres.

Alors qu'elle avait voulu signaler sa présence, une jeune femme rentra et fit tomber la boisson de la jeune libraire en pleine discussion avec un homme. Puis s'était enchaîné de nombreuses choses; le remplacement de sa boisson, continuation de la discussion et l'arrivée de trois nouvelles personnes. Dont l'homme qui s'était amusé sur scène. Louise eut un sourire qui s'effaça en voyant l'un d'entre eux sembler se figer sur place. Quelques notes se firent entendre, mais Louise se leva. Elle se devait de dire bonjour à sa collègue du chemin de traverse!

- Camille, Bonjour! Excusez-moi de vous déranger. Je ne vous avais pas vu au départ! Vous aussi vous aimez les Bizzarsisters?

La blonde eut un beau sourire en voyant la demoiselle. Elle finit par comprendre qu'elle avait interrompu une discussion.

- Excusez-moi. Mes manières. Je suis Louise Ross, gérante de la ménagerie magique crée en 1950 par moi-même.  

En effet, c'était la vérité. Il y avait pourtant eu depuis longtemps des ménageries, mais Louise créa la première sur le chemin de traverse. Elle avait toujours considéré cette rue comme son deuxième chez elle. Se promener ici, sentir l'odeur des vieux livres et des vêtements neufs... Ce n'était certes pas comme Pré-au-lard, mais elle s'y accoutumait.

Chef Mangemort

Date de naissance : 17/11/1940
Inventaire : 1 potion de Polynectar
1 voiture volante

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Ven 7 Sep - 19:11

Marcus
Johnes

KILL
HIM

Let's murder BONES
Ce fut Miss Fournier qui reprit la parole.

— Laissons le passé derrière nous pour le moment. Après tout la vie a décidé que vous seriez tous ici ce soir, c'est l'occasion de passer un bon moment, n'est-ce pas ?

Marcus ne manqua pas de noter le regard préoccupé qu'elle adressa à Edgar, et fronça les sourcils. Miss Fournier semblait bien complice avec Bones. Sa façon de parler de lui, de l'observer…

— Voilà qui est parlé avec sagesse, Miss Fo…
— Camille, bonjour !

Eh bien bonsoir. Marcus pivota vers la nouvelle venue. Une jeune femme qui ressemblait franchement à Miss Fournier. Même mâchoire, même nez, mêmes longs cheveux blonds ondulés.

— Excusez-moi de vous déranger. Je ne vous avais pas vue au départ ! Vous aussi vous aimez les Bizarr' Sisters ?

Étrange manière de s'introduire auprès d'un cercle d'inconnus s'il en était. La nouvelle venue avait un côté un peu amusant par son décalage, sa ressemblance frappante avec Miss Fournier, et cet étrange air de déjà vu. Plus il l'observait, plus Marcus trouvait qu'elle partageait des similarités avec un panda roux. Quelque chose dans la forme des yeux, de la bouche, du visage…

— Excusez-moi. Mes manières. Je suis Louise Ross, gérante de la ménagerie magique créée en 1950 par moi-même.
— Oh, c'est donc vous !
s'exclama Marcus.

Voilà l'air de déjà vu. Il sourit à la jeune femme et lui serra la main. Elle paraissait bien jeune pour une femme vraisemblablement née dans les années 20 ou 30. Ou tout du moins remarquablement bien conservée. Cela, bien entendu, ne pouvait présager qu'une chose : le décès prématuré suivi d'une résurrection imprévue.

— Marcus Johnes, médicomage ressuscité. J'ai déjà fréquenté votre animalerie pour offrir un chat à…

Henry.

La gorge de Marcus se serra mais il réussit tout de même à achever sa phrase.

— À mon fils. Je suis heureux de voir que vous avez repris du service, mais j'ignorais que vous étiez… décédée. Vous me direz, la plupart d'entre nous, les ressuscités, avons perdu la vie à cause du Seigneur des Ténèbres ou de ses actions.

Cette phrase, à laquelle Marcus n'avait pas réfléchi notamment à cause de sa véracité, lui fit soudain réaliser combien il avait en commun avec ses ennemis d'autrefois. Il s'orienta de moitié vers Edgar Bones et fronça les sourcils.

— M. Bones, peut-être voudriez-vous m'accompagner dehors pour faire un tour ? Je trouve qu'il fait étouffant, ici.

Admin

Date de naissance : 27/03/1960

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Jeu 27 Sep - 9:21

Après le « enchanté, James » les choses avaient pris une drôle de tournure à laquelle le sorcier ressuscité ne s'était pas du tout attendu. S'en suivis un échange Bones/Johnes plutôt troublant. Le monde était si petit que ça ? Combien donc étaient-ils à avoir retrouvé la vie ? Et combien d'autres devaient déplorer l'absences de leurs proches ? James le savait, même si Edgar ne lui en avait pas tant parlé la première fois qu'ils s'étaient retrouvés, dans un couloir du ministère de la magie, mais il savait que ça le travaillait de ne pas avoir la chance de retrouver femme et enfants. James ne savait pas lui même la chance qu'il avait d'avoir Lily et Harry, même si la mort et le temps leur avait arraché la joie d'élever leur fils.

Néanmoins, il ne perdit pas une miette ce qui se passait, tout en prenant soin de prendre Lily par la main comme pour lui faire sentir qu'il était toujours là et qu'il ne comptait pas lui échapper. D'un regard, il observa le pub pour voir ce qui s'y passait car malgré tout, la vie continuait à suivre son cours. Là, il embrassa sa femme sur le front, une petite attention qu'il voulait partager avec elle comme pour la rassurer alors même que c'était peut-être lui qu'il cherchait à rassurer présentement. Il observait l'échange entre les deux hommes jusqu'à ce que Camille intervienne et qu'une inconnue s'invite dans la conversation. Ça par exemple ! Encore une revenante ! Il se passai beaucoup trop de choses ici ce soir, James avait l'impression d'être entrain de suivre un roman, sans savoir s'il s'agissait d'une aventure ou d'un drame. Le Docteur Johnes sauta sur l'occasion pour s'adresser à la nouvelle convive jusqu'à ce qu'il propose à Edgar de prendre un peu le large et faire un tour à l'extérieur du pub. Pour ne pas noyer les bonnes ondes qui continuait de flotter avec l'annonce du début du concert, James pris la parole.

- Miss Ross ! Ravis de faire votre connaissance, on dirait que ce soir c'est le rendez-vous des ressuscités. Vous vous joignez à nous ? demanda-t-il en lançant un regard à Lily et Camille.

joueuse
Date de naissance : 30/10/1930

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Dim 30 Sep - 16:06

— Oh, c'est donc vous !

L'intervention du grand homme fit sourire la jeune femme. Enfin quelqu'un la reconnaissait parmi ce monde de vivants.

— Marcus Johnes, médicomage ressuscité. J'ai déjà fréquenté votre animalerie pour offrir un chat à mon fils. Je suis heureux de voir que vous avez repris du service, mais j'ignorais que vous étiez… décédée. Vous me direz, la plupart d'entre nous, les ressuscités, avons perdu la vie à cause du Seigneur des Ténèbres ou de ses actions.

- Entre autres oui. Je suis ravie de voir un de mes clients! J'espère que le chat va bien et votre fils aussi?

Louise se tourna ensuite vers le couple. Le jeune homme lui adressa ses salutations.

-Miss Ross ! Ravis de faire votre connaissance, on dirait que ce soir c'est le rendez-vous des ressuscités. Vous vous joignez à nous ?

- Oh eh bien, c'est avec plaisir! Voyez-vous, mon fils qui est là-bas, est du genre à rester loin de sa jeune mère. Peut-être que vous le connaissez?  Il a fréquenté Poudlard dès 1971. Cole Ross.

S'emparant d'un autre verre, la jeune femme regarda un peu le reste de l'assistance et particulièrement l'homme qu'avait interrogé M. Johnes. Il semblait lui aussi d'un autre temps et un peu... mal à l'aise.

- Monsieur Bones? Tout va bien? Vous m'avez l'air ...étrange? Je m'en excuse.

Elle s'inquiétait pour l'homme qu'elle venait de rencontrer. C'était son coté empathique. Elle avait une sorte de sixième sens pour ce genre de choses. Sans être pourtant doter du don d'empathie. Elle fut soudainement bousculée, ce qui la fit renverser un peu de liquide sur le sol. Pourtant en se retournant, elle n'aperçut personne. Etrange. En même temps, dans le monde magique, tout était étrange.

joueur

Date de naissance : 16/08/1948
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  Dim 7 Oct - 13:32

Tout s’assombrit autour de moi. À un tel point que je remarque à peine tout ce qui se passe autour de moi. Tout le monde discutait entre eux, j'entends à peine Camille proposer de ne pas se morfondre étant ici pour s'amuser. Je lui réponds d'un oui de tête pensif et préoccupé. Jusqu'à présent, à force de courir partout et faire plein de chose, mon cerveau n'a jamais pensé à me faire remémorer mes derniers instants. Il suffisait de raviver le sujet pour que les images me viennent en boucle. Une femme avec le haut de son visage dissimulé par un grand chapeau, des cheveux blond bouclé qui tombait sur ses épaules, un sourire sadique par ses lèvres rouge tenant Timothy contre elle paralysé par un imperium qui le force à pointé sa baguette sur moi. À peine, elle sentait une résistance par mes paroles qu'elle le tue sous mes yeux. La vision de mon fils ainé tombant au sol sans vie après un jet d'éclair vert me glace le sang... Fou de rage, j'avais repoussé les mangemorts qui l'accompagnais, j'ordonnais à Myriam de prendre Dean et de fuir. Un rire satisfait se fait entendre derrière moi et à peine j'ai eu le temps de me retourner, que c'était le trou noir. J'étais mort, laissant ma femme et mon fils impuissant face à la magie ne pouvant pas l'utiliser. Car l'une était une cracmole et l'autre n'était qu'un bébé. 

Les yeux rivés au sol, je ne bouge pas réalisant bien tard que mon nom a déjà été cité deux fois. Perturbé, je relève la tête essayant de me remettre dans l'ambiance actuel, la musique commençait enfin et je voyais Marcus et la nouvelle venu me regarder d'un air inquiet. Le regarde river sur le groupe la bouche entre ouverte encore un peu perdu, je tente de me remettre dans le contexte. Marcus m'a proposé de faire un tour dehors avec lui. Alors que la jeune blonde qui se nomme donc Louise... Me demande si je vais bien. Je pince les lèvres en clignant frénétiquement des yeux et réponds avant tout à la jeune femme.

« Oui... Oui... Tout va bien. Juste besoin de prendre l'air... Je... »

Je pose la main sur mon front et caresse mes cheveux en suivant la coupe tiré en arrière.

« J'ai juste besoin d'un peu d'air. Je vais accompagner Monsieur Johnes dehors comme il me l'a proposé. »

Je regarde le principale concerné puis ensuite les autres pour les saluer d'un signe de tête et va à l'extérieur accompagné du médicomage. Je n'étais pas forcement proche de lui, mais je n'ai pas oublié qu'il avait aidé mon premier fils jadis. Il avait découvert la raison de ses mots de tête et réaction bizarre, c'est lui qui avait découvert que Timothy avait en fait un don divinatoire. Une fois dehors, je ferme les yeux et tire de nouveau mes cheveux en arrière pour tenter de me calmer. Je n'allais pas bien, mais alors pas bien du tout et le montrer est affreusement gênant. Ce n'était pas mon genre. J'inspire un grand coup l'air frais de l'extérieur ignorant pour le moment celui qui m'accompagne. Je remets mes bras le long du corps tête basse toujours les yeux clos tentant désespérément de me sortir les derniers instants avant ma mort de ma tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's dance ! [Sujet commun sorciers]  

Let's dance ! [Sujet commun sorciers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2