Partagez | 

Believer - Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Re: Believer - Céleste  Mer 2 Mai - 9:59

Coucou! Very Happy Je voudrais te proposer ma Alice Farell! C'est une Serpentard en dernière année qui est enceinte et sourde depuis la fin de sa sixième année. C'est une fille combative qui ne veut pas se laisser abattre par son handicape et elle rêve de travailler au ministère de la justice magique. Née-moldu, elle a connu le harcèlement et l'intimidation dans sa maison.

En tout cas, bienvenue parmi nous!I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believer - Céleste  Mer 2 Mai - 16:01

Merci beaucoup

J'ai lu un peu sa fiche et j'adore ton personnage, je le trouve original et touchant à la fois

Bon, elles ne sont pas de la même années et pas de la même maison mais c'est pas grave, on va trouver quelque chose
Alors, ma Céleste est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à défendre les personnes qui lui semble plus "faible". Je pense qu'elle aurait pu aider plusieurs fois Alice quand elle était plus jeune et qu'elle aime bien cette fille parce que malgré tout ce qu'elle a vécu, elle reste combative et ça, ça lui plaît à ma petite Céleste.
Aujourd'hui, vu qu'elle est enceinte la petite Alice, je pense qu'elle pourrait la traiter comme avant mais elle ferait quand même plus attention, c'est fragile les bébés encore plus quand ils ne sont pas encore nés

A voir ?

Je peux aussi avoir un lien avec le Professeur Rogue ?
Parce que bon, elle est encore élève et tout le barda du coup voilà Smile

Admin

MessageSujet: Re: Believer - Céleste  Jeu 17 Mai - 14:17

Désolée du retard, j'ai eu des examens et j'ai pas pu vraiment passé dernièrement.

Alors je suis d'accord! Pour ce qui en est d'Alice, je trouve ça intéressant que quelqu'un ait voulu la défendre et l'aider. Ça lui fera bizarre de la revoir, mais elle sera heureuse de son retour xD Elle risque d'être un peu plus "je veux me débrouiller toute seule" parce qu'elle voudra prouver que sa surdité ne l'empêche pas d'être une sorcière comme les autres, alors cela sera drôle qu'elle se fasse à nouveau protéger Razz

Pour ce qui en est du professeur Rogue, tu avais une envie particulière? Smile Parce que Severus risque de réagir avec elle comme avec n'importe quelle Gryffondor. Il va se montrer injuste et sévère xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believer - Céleste  Jeu 17 Mai - 16:53

Y'a aucun problème ne t'inquiète pas

Pour Alice : Alors, Céleste n'est jamais partie. Elle a passé l'année de "l'Enfer" comme elle dit, l'année de la bataille ici, à Poudlard du coup, elle n'est jamais partie (mais peut-être qu'Alice si du coup ? je sais plus xD). Céleste, elle s'en fiche de sa surdité, c'est pas ça qui défini Alice pour elle. Bon, évidemment, elle va avoir du mal au début et elle va lui parler avant d'attendre une réponse mais elle va s'habituer petit à petit, don't worry xD

Pour Severus : Barf, ça lui fait pas peur ça au pire ... Elle a bien connu l'Enfer alors elle peut supporter son prof injuste ... Quoi que, elle risque parfois de le lui dire (et de ce faire coller par la même occasion xDDD). Après, Céleste veut devenir Auror du coup, je pense qu'elle voudrait quand même avoir des travaux à faire en plus pour pouvoir avoir un niveau plus que correct voire même excellent pour réaliser son but et pour ça, elle veut bien passer outre ce fait là ahahaha

joueur

Date de naissance : 17/03/1985
Lieu de résidence : Poudlard / Newquay

MessageSujet: Re: Believer - Céleste  Dim 24 Juin - 13:05

Holaaa ! Je viens chercher un lien

Nos deux personnages ne sont pas de la même année ni de la même maison mais si on se débrouille pour les faire se rencontrer ça peut être cool je pense. Ils ont pas mal de choses en commun j'ai l'impression, déjà au niveau du caractère (dynamiques, sympas avec de l'humour), et ils ont tous les deux vécu un traumatisme pendant la bataille de Poudlard (bon je pense pas qu'ils soient les seuls mais c'est déjà ça haha).

La soeur de Mason est aussi en sixième année à Poudlard (depuis son retour d'entre les morts), peut-être qu'elle connait Céleste et que Mason l'a rencontrée comme ça. Ou alors sur le terrain de Quidditch comme ils sont tous les deux membres de leur équipe respective ? Mes idées sont un peu pauvres haha mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal.

J'attends de savoir ce que tu en penses et si t'es partante pour ce genre de lien ou si tu as d'autres idées hésite pas je suis toute ouïe Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Believer - Céleste  

Believer - Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2