AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chouette de Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef Mangemort

Date de naissance : 17/11/1940
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : 1 potion de Polynectar
1 voiture volante

MessageSujet: Chouette de Marcus  Mer 6 Juin - 13:59

Minerve, chouette de la famille Johnes

Bonjour, vous êtes bien sur la chouette de Marcus Johnes. Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez un message après le hululement sonore et je vous répondrai dans la semaine.

Hou ! Hou !

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouette de Marcus  Mer 6 Juin - 18:07

Monsieur Jones,

A tout hasard, sachez que je ne répond jamais à une invitation par une piqûre, il n'est de ce fait pas nécessaire de fuir avant d'avoir une réponse. J'accepte l'invitation. Où et quand ?

Cordialement,
A. Russel

joueur

Date de naissance : 31/07/1980
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Chouette de Marcus  Lun 23 Juil - 19:01

Hibou provenant de Harry Potter

Ministère de la magie par Harry Potter, Poudlard, 30 mai 2000

Chère Monsieur Johnes,

Comme convenu lors de notre rencontre, je vous envoie cette lettre afin de vous prévenir que votre fils Henry Johnes est bel et bien revenue à la vie. Un Henry Johnes en 6eme année de la maison Serpentard occupait les lieus depuis le mois de Janvier, ce faisant passer pour un élève normal à la santé fragile pour justifier son absence durant une longue période. Il correspond à beaucoup de critères concernant votre fils et nous avons maintenant la certitude qu'il s'agit bien de votre enfant. Malheureusement, il a fui Poudlard avant même que nous aillons pu tenter une quelconque approche à son égard. Je vous promets cependant de mettre tout en œuvre pour vous ramener votre fils saint et sauf. Afin de le retrouver rapidement, je vous invite à une collaboration d'indice par courrier afin que vous ou moi puissions le retrouver.

Je vous donne mes salutations les plus distinguées et vous recontacte prochainement aux moindres nouvelles ou indice que je trouverai sur votre fils.

Mr Potter

Admin

Date de naissance : 26/02/1935

MessageSujet: Re: Chouette de Marcus  Lun 1 Oct - 18:10

Hibou d'Eileen Prince

Docteur Johnes,

Vous avez été une inspiration pour moi. Après avoir reçu votre aide, j'ai eu l'occasion à mon tour d'offrir mon aide à un enfant. Je vous écris précisément à ce sujet. Pardonnez mon entrée en matière assez brute, mais il est malade, et j'ai beau faire tout ce qu'il convient de faire, je n'arrive pas à l'aider. Je suis très inquiète et je ne peux pas l'emmener à Sainte-Mangouste.

Je vous en pris, pourriez-vous venir? Je sais qu'un médecin n'a pas l'habitude de se déplacer, mais je ne peux pas faire autrement. L'enfant a des problèmes et il vaut mieux qu'il reste caché. Je ne peux donc compter que sur vous.

L'adresse est sur l'enveloppe.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Eileen Prince

PNJ

MessageSujet: Re: Chouette de Marcus  Dim 28 Oct - 12:59

Invitation

Cher Mr Johnes,
J'ai l'insigne honneur et le grand privilège de vous convier au gala annuel d'Halloween qui se tiendra cette année en lieu et place dans les ruines d'un ancien Monastère. La position exacte vous sera transmisse à la fin de cette lettre.
Nous espérons pouvoir compter sur votre présence pour cette occasion très spéciale.

Bien cordialement,

Osvald McAlister

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouette de Marcus  

Chouette de Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1