AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

joueur

Date de naissance : 16/08/1948
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: ... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]  Dim 17 Juin - 19:08

Je suis passé dans plusieurs phases depuis que je suis revenue à la vie. Au début, il y avait la phase  je m'occupe des autres en attendant. Ensuite, il y a eu la phase de, mais attend... C'est réel tout ça au moins ? Puis la phrase la plus longue ! Celle de faire plein d'expérience dangereuse dans l'espoir d'y laisser ma peau pour rejoindre ma femme et mes enfants ainsi qu'amis qui sont COMME PAR HASARD mort et pas revenue à la vie. Je me sentais seul comme pas permis et pour essayer de me donner de l'espoir, je laissais tous les soirs un mot qui dit à Myriam ou Tim ou bébé Dean même s'il sait pas lire, de me rejoindre au ministère de la magie ou je viens tout juste d'y reprendre mon poste d'auror. Genre que la maintenant de suite au moment où je vous parle. Ouais, j'ai passé la face suicide ! Une petite jeune était venue me voir à l’hôpital ; Mimione que j'ai décidé de l'appeler. Et elle est parvenue à me convaincre de tenter de me reconstruire. Parce qu’apparemment, j'apporterais plus de choses en tant qu'auror que scientifique de la magie ! Donc bybye les risques de mourir aux noms de la science magique.. ET FAITE PLACE A EDGAR BONES L'AUROR ! Même si a une fois de plus tout ceux que je connais son mort. Même Maugrey... OUI PUTAIN MÊME MAUGREY ! Il me manque pourtant ce mec aussi ! On ne disait pas grand chose, mais il était BADASS DE OUF ! Puis il a connu mon grand-père quand il était prof de défense contre les forces du mal... Du coup, il était... COMME UN FRÈRE POUR MOI ! 

En bref, ma première journée en tant que retour de l'auror Bones se passe ennuyeusement. Faut dire qu'apparemment ce n'était pas encore l'apocalypse. Juste des missions basique sans grand rebondissement comme à l'époque. Mais j'ai confiance... Ça va venir... Pourquoi est-ce que je serais revenu à la vie sinon hein ? Et du coup comme touuuuut les soirs je vais à l'ancien chez moi, j'entre dans la maison abandonné et vois que mes mots débordent de partout... Mh... Quand il y a trop de mots, on en voit plus. Faut ranger tout ça ! Je sors ma baguette et débarrasse tous les morts pour en faire un géant. Je me fige un instant et fixe le sol où j'ai vu Timothy, mon fils, mourir sous mes yeux alors que je rentrais du travail. Putain de souvenir douloureux... Ce n'est franchement pas le moment ! MERDE QUOI ! J'inspire un grand coup et entre dans la pièce d'un pas décidé et commence à faire une chose que je n'ai jamais osé faire depuis mon retour parmi les vivants. CHERCHER DES AFFAIRES QUI SONT A MOI ! J'ouvre les tiroirs et les meubles et rassemble tout ce que je compte emmener jusqu'à ce que... J'entends un bruit. Au niveau du mot géant que j'ai laissé pour Tim, Myriam ou baby Dean. 

Je me fige sur place soupçonnait sur le coup que c'est un voleur de mot qui venait d'entrer pour prendre mon mot. Ce qui expliquerait pourquoi j'ajoutais tout le temps un mot tout les soirs depuis des mois. Pas de peur qu'on voit le mot, mais plutôt de peur qu'on me l'enlève ! Et que donc du coup, on ne le voit pas ! Ouais, bon, ça se rejoint... MAIS CA CHANGE TOUT ! Baguette pointée en avant l'air sérieux, je descends doucement les escaliers qui grince malgré tout. Parce que lui, depuis le temps, c'est mieux ici ! Concentré sourcils froncés en mode badass je me concentre à entendre le moindre bruit qui pourrait me donner indice sur quoi je pourrais tomber. J'arrive enfin en bas des escaliers et écarquille les yeux quand je constate ce que je vois figée sur place toujours la baguette en mains et pointé vers l'entrée de la maison. 

« ... »

J'en ai perdu les mots.

« Wow... »

Il y avait personne en fait.

Oui, oui, je suis impressionné de constater qu'il y avait personne. PARCE QUE J'ÉTAIS SÛR D'AVOIR ENTENDU QUELQUE CHOSE. J'ai à faire à un ninja c'est ça ? UN PUTAIN DE NINJA SORCIER ! Ou moldu, les moldus aussi sont redoutable en ninja. Mais je préfère les jedis ! Des putains de chevalier de l'espace ! Je les ai découverts dans un films moldu que j'ai vu avec Mimille. Oh tiens ça ressemble au surnom que j'ai donné à Hermione ! Délire ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]  Lun 2 Juil - 17:11

Comment c'est, de mourir ? Y a t'il un avant ? Un après ? Est-ce que l'on s'en rend compte ? Difficile à dire, même quand on l'a vécu. Pourtant, le moment de sa mort restera ancré dans sa mémoire à vie ... Sans ironie bien sûr. Le jeune sorcier avait à peine le temps de prévenir les siens que déjà, son âme quittait son corps. C'est une sensation bien étrange. Timothy ne s'était jamais imaginé ce moment, mais une chose était sûre, ce n'était pas aussi brutale qu'il y pensait. C'est simple, tout s'efface, tout fond. La douleur disparait, ainsi que des sensations comme la faim, les joies, les peines, mais aussi la peur ... Tout au plus l'impression de flotter comme une bulle ...

Puis la chute. Tout reviens, et on se réveille la tête sur le sol dans son vomi.

Groggy, Timothy ne réalisait pas bien ce qui venait de se passer, il était dans le salon de la maison familiale des Bones, seul, les meubles autour de lui étaient renversés, il était sale, collant, visiblement trempé de sueurs froides et pour couronner le tout, avait visiblement rendu tripes et boyaux.
Il se leva, ankylosé, avec l'impression de ne pas avoir bougé pendant au moins trois siècles, il avait mal partout.

- Raaaah ...

Ecoeuré par sa propre odeur, il se dirigea vers la salle de bain et se lava.

- Maman ???? Appela t-il. Personne.

Un rêve en sourdine commençait à repasser dans sa tête, et une lumière verte qui lui déchirait la rétine à chaque fois. Timothy fût pris de nausées, et se tint au lavabo.

- Bordel de merde ...

Il se sentait complètement éparpillé.

- Maman ?? Se plaignait-il. T'es où ?

Personne ne répondait, il se sentait seul. Il fît toutes les pièces de la maison, en appelant Dean, son père, sa mère ... personne. Il avait beaucoup de mal à savoir ce qui s'était passé. Soudain, il entendit du bruit et se figea. Si c'était ??? Il n'en savait rien, en fait, il était totalement confus et ne comprenait pas du tout ce qui se passait, hormis ce qui se passait dans l'instant présent, à savoir qu'il était seul et que ce n'était pas normal.

Comme il n'avait pas d'autre option, il se dirigea vers l'origine du bruit, doucement, et se tapi dans un couloir pour découvrir l'identité de l'homme qui visitait sa maison. Ce n'était autre que son père, vers lequel il se précipita en criant comme un dératé pour le rouer de coup. Timothy était persuadé que l'homme était un imposteur.

joueur

MessageSujet: Re: ... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]  Sam 14 Juil - 21:52

C'est fou quand même... Y a du bruit alors qu'il y a rien, c'est de la magie. De la magie ninjaesque, non ce mot n'existe pas. OUI, JE VIENS DE L'INVENTER ! C'est interdit ?! Bah, c'est plus interdis à partir de maintenant ! J'ai beau être de base mort ! Je reste un putain de sorcier libre et indépendant ! La baguette lever en l'air et sourcils haussé concentré comme jamais je regarde autour de moi pour repérer ce mystérieux ninja.... Si c'est un ninja. J'espère que c'est un ninja. Sinon ça voudrais dire que j'ai perdu ma vigilance.... OH BORDEL NON FAUT PAS QUE JE PERDE MA VIGILANCE ! POTE MAUGREY ! PAPY ! NAN AIDEZ MOI ! Ah ouais non... Chuis seul son pas là... Allez respire un coup Edgar t'es un grand garçon contrairement aux apparences... T'as été père... Ta physiquement la trentaine et mentalement la cinquantaine... LA CINQUANTAINE PUTAIN ! Genre la, tu es censé commencé à avoir les rides et ton premier gosse se serai sans doute trouver un néné ou une nénette avec qui finir sa vie ! S'il faut, je serai papy ! COMME PAPY ! OH BORDEL COMME PAPY BONES ! JE SERAI UN PUTAIN DE GRAND PÈRE DE SA MÈRE. Bon reconcentrons nous et essayons de faire sortir le gens de sa cachette. S'il s'agit bien d'un gens.

« Pas la peine de te cacher hein ! Je t'ai entendue, je sais que t'es ici. »

Hey n’empêche, tu imagines, comme un con t'es en train de parler à un écureuil ! C'est cools les écureuils, c'est mignons les écureuils, c'est redoutable un écureuil ! Mais ça ne parle pas l'humain. Et je n'ai pas de noisette ou de bouffe sur moi donc il ne viendra jamais me voir. Alors que je pensais au écureuil qui pourrais sans doute être une arme redoutable en me remémorant des histoires moldus étrange. Un petit être crie et se rue sur moi, je le regarde sourcils haussé, yeux ronds comme des billes et écarte les bras en bug complet quand ce qui semble être un enfant me rue de coup. Ne bougeant pas d'un pouce je le fixe pendant un long moment et entre ouvre la bouche le reconnaissant enfin. Le ninja sorcier... C'était mon fils... Timothy Bartis Bones... Il est revenu à la vie ! Je le fixe en moment comme ça comme un con pour soudainement le saisir en dessous de ses bras et le soulève pour mettre son visage à la hauteur du mien. Je le regarde droit dans les yeux un long moment et fini par dire.

« Timothy.... Bones... »

Je laisse un petit silence s'installer, j'avais du mal à réaliser en fait...

« Timothy Bartis... Bones. »

Je finis par sourire comme un idiot des larmes commençait à monter à mes yeux. La séquence émotion avait commencé que je le veuille ou non. 

« Mon... Fils... »

Celui qui est mort sous mes yeux avant de mourir à mon tour.

« MON FILS ! »

Je le repose enfin et laisse couler quelques larmes le prenant dans mes bras. Je le serrais fort et ne pouvais plus effacer mon sourire.

« Bon sang t'es revenue à la vie... »

Je n'y croyais plus j'avais totalement perdue espoir ! J'avais même tenté de mettre fin à mes jours en faisant des expérience de dingue ! Me suis battue et mordu la langue, j'ai transplané le plus haut possible pour rejoindre ma famille dans l'espace ! J'AI FAIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! JE DEVENAIS FOU À VIVRE SANS CEUX QUI M'ÉTAIS CHERS. Je m'écarte pour le regarde de nouveau droit dans les yeux ne trouvant pour le moment pas de mot de plus que...

« J'aurais presque cru que je parlais à un écureuil. Et crois moi, savoir que c'est toi que j'ai entendue, c'est mille fois mieux que ces braves bestioles.... »

Tant d'émotion et de drama dans mon histoire ! On se croirait dans un putain de film !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]  Mer 8 Aoû - 15:13

Timothy était complètement désorienté et ne savait plus où il était. Ses derniers souvenirs étaient flous. Il avait l'impression de se réveiller après s'être fait écraser par un troupeau d'hypogriffe. Le petit sorcier, tapis dans l'ombre, guettait l'intrus. Son père lui avait bien appris qu'en son absence, c'était lui l'homme de la maison, c'était à lui de protéger tout le monde. Son frère était jeune, et sa mère était une Cracmole, elle ne pouvait pas faire de magie, mais disposait d'un coup droit impressionnant.
Nauséeux, le Gryffondor serrait les poings. Il avait sa baguette mais ne s'en servirait qu'en cas d'extrême urgence ... Il savait que l'usage de la magie pouvait le faire exclure de Poudlard, et c'était la dernière chose au monde qu'il souhaitait. Ou plutôt l'avant-dernière. La dernière étant de perdre toute sa famille ... Pauvre Tim', s'il savait.

Au moment opportun, il bondit sur l'intrus présumé et se mit à le frapper de toutes ses forces. Mais il fût vite paré et soulevé du sol, mis à hauteur de l'homme contre lequel il tentait de se battre.

Fils ?! Quoi Fils ?

- Papa ?

L'intrus n'était autre que son père. Son père qui pleurait !!! Timothy ne l'avait jamais vu pleurer sauf quand il épluchait des oignons avec un couteau par solidarité avec sa mère, pour lui, son père était un roc inébranlable, le célèbre Auror Edgar Bones, le pillier de la famille. Jamais il ne lui serait venu à l'idée que son père pouvait pleurer.
Il s'avouait quand même se sentir soulagé de le voir, même si ça ne lui disait pas où se trouvaient Dean et Myriam Bones.

Et d'abord ... qui lui disait que c'était vraiment son père ? Timothy le regarda d'un air suspicieux, ne relâchant pas sa vigilance. En digne élève et fils d'Edgar Bones, petit fils de Bartis Bones, il avait appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences !!

Puis l'autre se mit à parler d'écureuils.

- Papa ! s'écria t'il soulagé.

- Papa !

Le jeune homme fît un grand sourire, la bonne humeur de son père était extrêmement communicative. Mais il redescendit bien vite de son petit nuage. Si c'était un jour comme les autres, son père ne serait pas dans cet état, alors il y avait vraiment quelque-chose de bizarre.

- C'est quoi l'histoire ? Où sont Maman et Dean ???

joueur

MessageSujet: Re: ... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]  Jeu 30 Aoû - 18:27

Les larmes étaient plutôt brèves, j'étais tellement heureux putain ! Mon fils ! Mon fils qui se trouve la en face de moi en chair et en os. J'ai du mal à réaliser qu'en fait, il soit là. J'avais tellement attendu ce moment que j'ai cru qu'il n'arriverait plus jamais. Je n'arrive pas à le quitter du regard de peur qu'il ne disparaisse si jamais je détourne le regard. Et c'est a force de le fixer que je vois son étonnement.... Suite d'un doute. D'UN PUTAIN DE DOUTE ! ÇA, C'EST MON FILS ! TOUJOURS SUR SES GARDES ! PAPY SERAIT TELLEMENT FIER DE TOI ! Je souris connement à ce moment-là, chuis tellement fier de lui. Manquerait plus à ce qu'il est un écureuil ! Parce que bon, je m'attendais quand même à voir un écureuil ! Mais mais mais mais mais re mais, ce que je découvre est vraiment bien mieux. La joie de vivre que je tentais de récupérer petit à petit avec Mimille est monté d'un bon. En restant moi-même, il finit par comprendre qu'il s'agissait bien de moi. Ce garçon est tellement intelligent.... COMME SA MÈRE ! Oh Myriam... Si seulement tu pouvais encore connaître ce bonheur que je vis en ce moment.

Puis il demande ce qui se passe et surtout ou se trouve Myriam et Dean. Mon sourire s'efface aussitôt, j'étais tellement trop content de retrouver mon fils que j'en ai oublié qu'il fallait lui annoncer le tableau... ça a... Tellement ruiner ce moment d'un coup. Cet ascenseur émotionnel de fou quoi ! Genre BANG BIM VROUA ! COMME... Comme notre mort. Je ferme les yeux et inspire un grand coup et pose doucement ma main sur son épaule. 

« C'est... Dur et tordu... Et difficile à accepter. J'ai eu moi-même du mal. »

Je me relève sans le quitter du regard, est-ce que c'est vraiment l'endroit et surtout le moment pour annoncer ce genre de chose ? RAAAAAAAAAAAAAH, MAIS NORMALEMENT, C'EST MYRIAM QUI S'OCCUPE DES MAUVAISES NOUVELLE ELLE S'Y PREND MIEUX QUE MOI. Je pose ma main sur son dos et l’emmène avec moi à l'étage. Une fois en haut, je m'assois sur le bord de l'escalier et tapote à côté de moi pour qu'il s'assoit. 

« Tu ne trouves pas que c'est genre vachement vieilli chez nous ? »

ARF NON EDGAR TU N'ES PAS CLAIR !

« Genre y'a de la poussière... Et plein de truc qui nous laisse à penser que plusieurs années on passé sans que personne ne soit venu. Sauf moi. Avec des mots. Plein de mot. Trop de mots. »

Je soupire et secoue la tête en pinçant les lèvres. Je tourne autour du pot pour gagner du temps.... Pour trouver les mots... Être doux et le plus calme possible.

« Ce que j'essaye de faire la, c'est plus dans les compétences de ta mère... »

Puis je tourne ma tête vers Timothy pour le regarder droit dans les yeux. Il a les yeux de Myriam, c'est marrant, mais ça m'aide un peu.

« Quel est ton dernier souvenir mon grand ? Tu... Ne te souviens pas de l'attaque ?  »

Je m'énerve contre moi-même, sans prévenir, je crie un bon coup pour me défouler et secoue violemment ma tête pour me taper les yeux. DEBOUT EDGAR RESSAISIT TOI. 

« OH ET PUIS MERDE ! On est des revenants ! On n'a pas survécu, personne n'a survécu ! Et pour une raison que j'ignore, on revient à la vie-là, PAF, comme ça ! Vingt ans plus tard l'air de rien ! »

Au mot paf de tape dans mes mains et inspire un grand coup pour me calmer. Ma voie redevient douce et normale. J'ai merdé COMPLET ! Toi qui voulais y aller petit à petit, doucement sans le brusquer... BEN, TU AS FAIT L'EXACT CONTRAIRE ! 

« Excuse-moi Tim, je ne sais jamais comment annoncer les mauvaises nouvelles... Tu... Te souvient maintenant ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]  

... Fils?! BARTIS JUNIOR T'ES REVENU!!![Pv Timothy Bones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1