AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Au dessus des soupçons » harry p.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Admin
Au dessus des soupçons » harry p. Tumblr_mqgl6kQ9um1rkdxcvo1_500
Messages : 183
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:27


Au dessus des soupçons
harry potter — drago malefoy

2 avril 2000 ;
Narcissa était parvenue à le faire quitter le manoir Malefoy et surtout le bureau qui lui servait à présent pour son passe temps préféré, l'alchimie. Outre le prétexte que cela lui ferait un peu de bien de sortir, c'était l'occasion pour lui d'aller acheter de nouveaux ingrédients. Un prétexte en effet, Drago n'avait qu'une hâte, retourner s'enfermer entre quatre murs. Il pouvait bien échouer dans ses expériences, n'en restait pas moins qu'il n'y aurait personne pour le brimer et le laisser entendre qu'il était mauvais. A dire vrai il était plutôt bon, mais chaque réussite n'était jamais suffisante à ses yeux, il lui fallait faire toujours mieux. On effaçait difficilement plusieurs années d'une éducation donnée par son père...

Néanmoins, s'était non sans élégance qu'il arpentait les rues du chemin de traverse avec sa mère pendue à son bras. Cette dernière affichait un sourire léger, heureuse de marcher dans un lieu qui lui était familier. Pour Drago, c'était encore assez nouveau de pouvoir s'aventurer en terrain découvert sans qu'on le regard de travers comme un paria. Le regard des autres n'en restait pas moins une épreuve pour l'héritier des Malefoy, sans doute devrait-il apprendre à vivre avec ou bien cela finirait pas se tasser avec le temps. D'autant plus que le monde des sorciers avait bien d'autres chats à fouetter avec la vague des revenants qui n'avaient de cesse de déferler depuis début janvier.

Une légère angoisse venait l'étreindre à chaque fois qu'il entendait les noms de ceux qui revenaient à la vie. Il avait peur d'entendre celui de Voldemort ou de Bellatrix, bien qu'il se doutait que si ces derniers venaient à refaire surface, ils ne feraient pas de vague avant un certain temps. Pour l'heure, il n'était pas temps d'y penser. Paquet sous le bras, Mère et fils venait de sortir d'une des boutiques où il avait l'habitude de se ravitailler.

- Viens avec moi chez le tailleur, tu as besoin de nouveaux costumes, dit-elle en attirant Drago en direction de chez Madame Guipure.
- Vas-y sans moi, répondit-il, l'idée de passer son temps regarder sa mère faire des essayages ne l'enchantait pas vraiment. Je vais allez t'attendre à l'animalerie.

Il lu une pointe de déception sur le visage de sa mère, mais elle comprenait et ne chercha pas davantage à le forcer. Drago tourna les talons pour prendre la direction de l'animalerie comme il le lui avait dit. Il ne cherchait pas la compagnie d'un nouveau hibou, mais dans le fond il préférait pour l'heure la compagnie des créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur
Au dessus des soupçons » harry p. 1538325102-harry-potter-gifs-harry-james-potter-9651085-350-149
Messages : 229
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53
Harry est enfin en état de sortir de l’hôpital St Mangouste. Seulement quelques hématomes parcours son corps ainsi que des coupures refermé, mais son mental lui était loin d'être en bon état. Chaque ombre chaque silhouette lui rappel ce fameux Vàli et son agresseur. Il ne parvient plus à avoir l'esprit calme et cache cette crainte tant bien que mal. Bien entendu, son entourage reste inquiet, et sans cet inconnue sortie de nul part, que ses parents semble connaître, il serait sans doute mort. En deux ans, Harry a déjà perdu l'habitude de prendre des risques quoi qu'il face. Mais ses craintes par rapport au retour à la vie se sont justifier. Il fallait maintenant rester sur ses gardes à tout moment. Il essaye tout de même de ne pas tout le temps y penser, il décide donc de tenter de penser à autre chose en allant acheter un animal de compagnie pour Ted. Une fois dehors Harry ne parviens pas à calmer sa nervosité, il regarde souvent autour de lui en entre rapidement dans le magasin. 

Absorbé par ses craintes que l'un des deux mangemorts se pointe sans prévenir, notre auror fixe longuement les animaux. Il n'avais même pas réfléchis a quel genre d'animal il allait lui prendre. Une chouette ? Un chat ? Un rat ? Il passait tellement peu de temps avec son filleul qu'il n'en ignorait ce qu'il lui ferait plaisir. Et le constater lui fait totalement honte, il comprend la colère de Ron, Hermione et Ginny. Il s'apprêtait à partir quand une personne vêtue de noir, pensant voir Vàli ,Harry sursaute et pose déjà sa mains sur sa baguette prêt à se défendre. Mais quand il capte enfin le visage de son interlocuteur, il se détend soupirant de soulagement et lâchant sa baguette.

« Malfoy... »

Jamais il n'aurait cru dire ce nom avec un tel soulagement. Il n'a jamais eu vent de ses nouvelles depuis la bataille de Poudlard, et il ne pensait sincèrement pas le recroiser un jour. Il ne c'était jamais posé la question sur ce qu'il a pu devenir. Il avait seulement des débris de souvenirs le concernant à Poudlard. Ces souvenirs qu'ils lui ont fait comprendre que malgré toute les méchancetés qu'il a pu dire à lui et ses amis, malgré toutes ses moqueries, il n'est pas quelqu'un de réellement méchant. Harry avait cette impression qu'il faisait ses actes de mangemorts à contrecœur et par obligation. Il l'a entendu dire que ses parents mourrons s'il ne tue pas Dumbeldore... Et il avait fini par l'aider lors de la bataille de Poudlard. Cette aide était la preuve ultime de ce qu'il est réellement et Harry ne regrette pas de lui avoir sauvé la vie deux fois pendant la bataille. Il le regarde de haut en bas faisant une constatation complètement banal à voix haute.

« T'as l'air en forme... »

Ce n'est pas totalement son cas à lui, mais il ne savait clairement pas quoi dire d'autres. De nouveau dans la panique, il regarde autour de lui pour vérifier qu'il n'a pas réellement aperçu se prénommer Vàli. Il fallait qu'il trouve cet inconnu qui l'a sauvé, car il avait l'air de connaître. Mais il était parti aussi vite qu'il est venu. Trouver des renseignements sur ce mangemort était devenue une priorité histoire d'être un peu plus préparé si jamais il y a une seconde attaque de sa part. Puis il se souvient que Drago pourrait sans doute le renseigner, il grimace sans vraiment s'en rendre compte ce qui accentue sa mauvaise mine. Il se voyait mal lui poser des questions sur les mangemorts ça reviendrai à l'accuser ou alors de lui rappeler les pires moments de sa vie... Et Harry n'avait clairement pas envie de faire embrouille, non pas dans un moment ou mentalement, il n'est pas encore totalement remis de cette bataille.


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 7 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

Admin
Au dessus des soupçons » harry p. Tumblr_mqgl6kQ9um1rkdxcvo1_500
Messages : 183
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Un voile de fatigue vint envahir les yeux de Drago tandis que depuis l'extérieur, il observait les animaux dans leur cage. Il retint un bâillement en mettant sa main devant la bouche. Il avait hâte de rentrer, peut-être lire un peu et surtout retrouver le calme du manoir. A présent qu'il n'avait plus rien à faire sur le chemin de traverse, il s'ennuyait quelque peu, espérant que sa mère n'en aurait pas pour très longtemps. C'était sans compter sur le fait qu'il allait tomber sur quelqu'un qui n'aurait pas penser croisé ce jour là. Un visage familier venait à sa rencontre, un visage qu'il avait quelque peu oublié depuis le temps, parce que ça l'arrangeait. Ce dernier pris la parole en premier.

- Potter... répondit-il d'une voix qui n'avait rien de narquoise, il n'en restait pas moins méfiant.

Il observait son ancien ennemi, ne sachant comment il devait le considérer aujourd'hui. Le monde de Malefoy avait pris une apparence quelque peu chaotique depuis ces deux dernières années, aussi préférait-il ne pas vraiment savoir, restant dans un léger flou permanent.

- Je ne dirais pas la même chose pour toi, répliqua le jeune homme. Quel genre de monstre as-tu encore fréquenté pour avoir une mine pareil ?

Le ton avait quelque chose d'un peu cassant, la force de l'habitude. Il était difficile de parler d'une autre façon quand on avait reçu son éducation de Lucius Malefoy. Alors sans doute Drago aurait-il l'air hautain, voir sarcastique, mais Potter savait à qui il avait affaire au moins, il prendrait sans doute moins ombrage que quelqu'un qui ne connaissait pas le blondinet. Aussi, il continuait d'observer son ancien camarade de classe. A en juger par ce qu'il voyait, ce dernier avait encore affronter un ennemi plus fort que lui, ou alors il avait tout simplement oublié l'importance du sommeil dans la vie de tous les jours. Il devrait essayer, cela faisait des miracles. Il ne pouvait pas s'empêcher d'arborer un petit air inquisiteur à présent que Harry avait piqué sa curiosité.

Une chouette effraie posa ses grands yeux doux sur les deux sorciers, l'air à la voir curieuse et troublée. Peut-être sentait-elle le passé qui unissait les deux jeunes hommes, un passez trouble où le bien et le mal s'étaient lancé dans une lutte farouche pour des idéaux qui pouvaient paraître dérisoire aujourd'hui. Où peut-être qu'elle se contentait d'être une observatrice silencieuse qui ne comprenait rien du monde des bipèdes. La deuxième solution était des plus envisageables au vu de la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur
Au dessus des soupçons » harry p. 1538325102-harry-potter-gifs-harry-james-potter-9651085-350-149
Messages : 229
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18
Depuis cette attaque surprise au pont, Harry est devenue complètement paranoïaque. Il a cette sensation horrible d'il y a 2 ans à peine que le danger pouvait se trouver dans tout et n'importe quoi. Pourtant, ce n'était qu'un petit groupe de mangemort, un misérable petit groupe de mangemort. Avec cependant une idéologie qui fait réfléchir ce qui, pour Harry, les rend plus dangereux encore. Vali... Ce masque blanc de corbeau... C'est à présent le nouveau visage qui le hante avec celui de son chien de garde. Son surnom en voyant Malfoy n'était pas habituel. Sa tenue naturellement sombre et son teint pale lui a fait instinctivement pensé à l'ennemi. Et cette peur la fait naître en lui un soulagement, un soulagement de voir son ancien ennemi plutôt que son ennemi actuel. Quelle situation étrange... Vraiment. Harry était limite heureux de voir Drago plutôt que quelqu'un d'autre. Son ton ne le dérangeait pour une fois pas. Il a toujours connu avec ce ton-là et pas autrement, un ton différent l'aurait beaucoup trop surpris.

Harry reste bouche bée quand son interlocuteur ne se gêne pas de lui faire remarquer qu'il n'avait pas bonne mine. Par contre voir qu'il s'intéresse à qui lui a fait infligé ça sans se moquer plus de lui le surprend sincèrement. Il avait mine de rien bien changé depuis la bataille de Poudlard, Harry a bien vu qu'il a changé son épaule au fusil. Il a fini par comprendre ses obligations et frustration. Mais il a toujours préféré garder ça pour lui. Il s'imagine que de savoir que son ancien ennemi le comprenne puisse être une humiliation écrasante. Il inspire un grand coup et tente de trouver les bons mots. Il n'avait pas envie de lui mentir, après tout, aillant été dans le clan des mangemorts de force, Harry estime qu'il était en droit de le savoir. Pour la réflexion du encore, Harry ne le prend pas pour une insulte envers ses amis. Il le prend plus dans le sens qu'il a toujours eux le chic d'attirer le danger vers lui, il ne pouvait pas le nier. Il suffisait de voir tout ce qu'il a vécu.

« J'aimerais bien pouvoir te le dire, mais je ne sais rien d'eux. »

Il a juste leur physique et il peut seulement les croire que sur parole par le fait qu'ils sont mangemorts. Harry se perd dans les pensées se revoyant ce qu'il a subi rien qu'en parlant de ce fameux chien et Vali. Il secoue la tête pour se ressaisir ayant laissé un blanc durer un peu trop longtemps. Un peu perdu, revenant doucement dans la vie actuelle, dans le présent, Harry ajoute.

« Je sais seulement qu'ils se disent mangemort... Pour une cause un petit peu plus différente qu'avant. »

Et beaucoup trop dangereuse car elle fait réfléchir. Harry trouve la cause extrémiste, mais d'autre pourrait être d'accord avec ce mystérieux mangemort. 

« Celui qui semble tout diriger ce fait appelé Vali... Et il porte un... Masque de corbeau blanc. »

Il décrit dans l'espoir que ça lui parle ou si ça lui disait quelque chose. Lui en tout cas ça ne lui disait rien du tout. Mais il n'a pas été comme Drago au cœur de cette organisation qu'était les mangemort. Mais savoir si ça lui parle ou pas lui permettrait de savoir, ou d'avoir idée, de si c'est un ressuscité ou non.

« Enfin... C'est des situations que tout auror peut rencontrer un jour... Je suppose. Tout ce que je peux te dire, c'est de rester vigilent. Cet homme peu être n'importe qui... S'il faut, il est juste ici en train de nous regarder. »

En disant celui, il fixe la chouette qui les fixait depuis le début de leur conversation. Il pince les lèvres et fronce les sourcils tentant de se calmer de nouveau. Il ne fallait surtout pas qu'il perde son sang-froid. Surtout pas devant Malfoy.


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 7 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

Admin
Au dessus des soupçons » harry p. Tumblr_mqgl6kQ9um1rkdxcvo1_500
Messages : 183
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

Potter ne tarda pas à répondre à l'observation du sorcier à la chevelure blonde qui tirait sur le blanc. Il y avait quelque chose de très étrange, Harry était différent. A peu de chose près, on aurait pu croire qu'il était passé sous un engin de chantier moldu. Physiquement il n'était pas pire que d'habitude hormis la mauvaise mine, mais quelque chose dans son regard intriguait Drago. Il avait déjà vu ça, la même étincelle d'inquiétude briller dans les yeux de son père du temps où il était tombé en disgrâce face au Seigneur des ténèbres. Il fallait reconnaître que Malefoy avait été piqué au vif à l'idée de savoir ce qui pouvait bien se tramer dans le petit monde si parfait de son ancien meilleur ennemi. C'était d'ailleurs peut-être la première fois depuis ces dernières années qu'il avait un intérêt pour quelque chose d'autre que l'Alchimie. Néanmoins, il se garda bien de le montrer, il ne voulait pas laisser croire que le passer avait été enterrer si facilement. Après tout on oubliait rarement... Ce genre d'histoire.

Drago arqua donc un sourcil en retour de la réponse de son interlocuteur. Il ne savait pas de qui il s'agissait. Il avouait donc avoir rencontré des personnes peu recommandable ? A en jugé parce qui lui était donné de voir Potter se serait bien passé de ce genre de situation. L'ancien serpentard ne pouvait présentement faire que des suppositions. Une altercation ? Pour un Auror ce n'était pas anodin, du moins pas au point de laisser des séquelles psychologiques, cette légère tension et un soupçon de paranoïa qu'il semblait percevoir chez Harry. Après tout Drago était peut-être le mieux placé pour le savoir, lui même avait vécu des moments plus qu'éprouvant à l'époque du retour de Voldemort... Autant dire que si c'était à refaire, il ne le referait pas. Potter poursuivit. Drago continua de l'écouter, bien trop intéressé pour penser à lui lancer quelques piques bien senti. Vali ? Un masque banc ? Ce nom était étranger à ses oreilles.

- Calme toi Potter, je ne sais pas ce que ce type t'as fait répliqua-t-il finalement, mais on sait aussi bien l'un comme l'autre que les mangemorts n'ont plus tellement voix au chapitre.

Un frisson lui parcouru l'échine. Des mangemorts ? Il y en avait encore ? Le ministère avait été incapable de tous les prendre, même les plus vindicatif ? Drago avait du mal à y croire. Mais ce nom ne lui disait rien. Et il avait l'espoir sincère que toutes ces histoires étaient derrière lui. Il ne voulait plus entendre quoi que ce soit  ce propos tant les souvenirs lui étaient encore douloureux. Mais... la curiosité, elle était terrible.

- Tu... tu te souviens d'autre chose ? demanda Drago avec une légère hésitation, sourcil toujours arqué.

Peut-être... Peut-être qu'il pourrait en toucher au moins deux mots à sa mère ? Elle devait connaître bien des noms et des visages, quand bien même elle n'avait jamais fait parti des fidèles du seigneur noir. Malefoy était prêt à donner un coup de pouce pour aider l'Auror à en savoir davantage sur cet inconnu. Après tout il était dans son propre intérêt qu'on en sache rapidement davantage sur lui, ainsi il retrouverait tout aussi rapidement la paix de l'âme et tout serait derrière lui une bonne fois pour toute. Du moins c'était l'idée qu'il s'en faisait. Certes, la démarche était égoïste, mais il n'allait pas changer de sitôt en un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur
Au dessus des soupçons » harry p. 1538325102-harry-potter-gifs-harry-james-potter-9651085-350-149
Messages : 229
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37
Dès qu'Harry tente d'expliquer ce qui s'est passé et qu'il est seul. Il ne veut pas que ceux qu'il connaît subissent quoi que se soit de ces nouveaux ennemis. Pas même Malfoy son ancien ennemi. Surtout depuis le jour où il a fini par comprendre ce qu'il a dû endurer. Avoir du remords à son égard ne lui servira absolument à rien. Aujourd'hui, il valait mieux se soutenir, s'entraider pour être plus fort face à l'inconnu. Contre toute attente, Drago ne se moque pas d'Harry, il lui demande même de se calmer tentant de le convaincre que le temps des mangemorts est révolu. Harry ne pouvait pas vraiment le croire sur parole. Vàli a été clair, ils se représentent comme étant des mangemorts, mais avec une nouvelle idéologie. Mais une fois réveillé à l’hôpital et après en avoir discuté avec Ginny, il en était venu à la conclusion avec elle qu'il a eu sans doute à faire a deux revenants dont un auror sous imperium. Malfoy était un mangemort par l'influence de son père. Peut-être pourra t-il lui communiquer certaines informations ? C'est dans cette optique là qu'Harry décide de répondre à son ancien ennemi lui donnant même en premier lieu ses suppositions.

« Je suis presque sûr que l'un d'eux est un revenant. Il y avait un homme qui porte un masque de corbeau blanc. Un peu comme les masques de médecin du moyen-âge. Il se faisait appeler Vàli et enfin... Un homme... Plutôt imposant. Il possède pas mal de cicatrice dû aux blessures passé. Une imposant fait le tour de son coup... Je n'ai malheureusement pas de nom. Mais pas une seule fois il a utilisé la magie. »

Harry soupir, pessimiste, il ne pense pas que cette conversation mènera à quelque chose. Cependant, ça ne lui coûtais rien d'essayer. Grimaçant et regardant encore un peu autour de lui de temps en temps, il lui demande sans grand espoir.

« Ces deux personnes te disent quelque chose ? »

Il ne sait pas à quelle année s'est deux personnes ont put mourir. En fait, il en avait la certitude que pour son agresseur direct. Pour l'homme masqué, rien ne prouvait qu'il était mort. Il pouvait très bien être un sorcier qui se cachait jusqu'à présent pour décider d'attaquer par on ne sait quelle motivation soudaine. Ses ambiances étaient trop grandes, il y a donc forcement un élément déclencheur qui a dû le pousser d'agir d'une manière extrême. 

« Plus on en saura sur eux... Et plus vite, on pourra les trouver et les vaincre en les envoyant à Askaban. »

Il ne demande pas à Malfoy de se battre à ses côtés. C'était pour Harry quelque chose d’insensé. Mais une petite collaboration pour plus d'information sera déjà un grand avancé ainsi qu'une grande aide. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

Admin
Au dessus des soupçons » harry p. Tumblr_mqgl6kQ9um1rkdxcvo1_500
Messages : 183
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:41

Potter ne tarda pas à répondre. Une réponse bien plus longue que Drago ne l'aurait cru. Décidément il était loin de s'être fait des amis. Deux hommes donc ? L'un deux était un revenant… A priori tout cela ne lui disait rien. Le nom de l'homme au masque ne lui parlait pas vraiment. Un autre détail intrigua le jeune homme. L'homme à la cicatrice n'avait pas fait usage de la magie. Était-il possible que dans ce monde-ci, le monde des sorciers, quelqu'un ose agir avec autre chose qu'une baguette ? Drago regarda de nouveau Potter, si l'on ne voyait plus les stigmatiques de ses blessures qui avaient été soignés, il était clair que dans l'esprit de son ancien ennemi, cette rencontre était encore marqué au fer rouge. Il y avait des sortilèges qui étaient d'une rare violence comme les sorts interdits, mais apparemment se servir de ses poings l'était tout autant. Il devait s'agir d'un sacré phénomène pour oser s'en prendre à un sorcier avec une baguette, surtout Harry qui était loin d'être le premier des idiots. Intérieurement, Malefoy était ravis de ne pas avoir eu affaire à cette brute épaisse.

Néanmoins, il était clair que le but de la manœuvre n'avait pas été de tuer Potter. Du moins c'était l'hypothèse qu'il avait à l'esprit. S'il était parvenu à s'en prendre à l'élu sans usé de magie, le tuer n'aurait pas posé de problème, or le brun à lunette était toujours vivant. Drago se garda bien de partager cette réflexion pour le moment.

- Non, ça ne me dit rien du tout, dit-il simplement et sincèrement.

Cela faisait à peine deux ans que lui et sa famille avait quitté les rangs des mangemorts et il avait encore à l'esprit bien des détails de l'ancienne organisation de Voldemort, cependant rien de ce que venait de lui dire Harry ne lui faisait remonter de souvenirs. Peut-être les deux étaient-ils des revenants ? Tout était possible.

- Mais peut-être que ma mère saurait quelque chose, poursuivit Drago, Vali c'est bien ça ? Je lui demanderai si ce nom lui rappel quelqu'un. Tu penses que c'est mangemort important ? Es-ce qu'il t'a dit quoi que ce soit qui aurait un quelconque intérêt ?

Si Potter avait autre chose à ajouter, c'était le moment ou jamais. Le moindre indice pourrait sans doute aider Drago à poser des questions plus précises à sa mère. Après tout elle côtoyait les mangemorts depuis bien plus longtemps que lui, elle devait avoir entendu des choses même sans en faire parti. Dans tous les cas... Cette histoire était loin de lui plaire, car si des serviteurs du seigneur des Ténèbres s'amusaient à reprendre sa suite, lui et sa mère courraient peut-être un danger maintenant que son père était enfermé à Azkaban. Qui sait ce que le nom des Malefoy pouvait encore signifier aujourd'hui malgré la disgrâce dans laquelle ils étaient tombés.


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 16 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur
Au dessus des soupçons » harry p. 1538325102-harry-potter-gifs-harry-james-potter-9651085-350-149
Messages : 229
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:08
Harry a vraiment du mal à s'enlever cette attaque de la tête. Il en est venu à porter des résolutions auxquelles il n'a jamais pensé prendre un jour. Prendre des lentilles moldu pour ne plus avoir à porter ses lunettes, faire réellement l'effort de voir un minimum ceux en qui il tient. Les prévenir, les protéger, mais aussi ne plus agir seul. Au fond de lui, il avait envie de trouver son sauveur, ce mystérieux sorcier au patronus de renard, mais autant fouiller une aiguille dans une botte de foin. Et la priorité était de connaître ces nouveaux ennemis pour mieux les contrer. Il n'y a pas tellement pensé avant, mais Malfoy pouvait lui apporter la réponse maintenant qu'il ne possède plus aucune rancœur envers lui. Malheureusement ça ne donne rien, Drago n'a jamais entendue parlée de ces deux là... Au moins le point positif de cette histoire, c'est qu'il sait maintenant que tous les deux sont des revenants, enfin, il pense. Et même s'il pouvait en avoir la certitude cette information est tout ce que nous voulons sauf rassurant. Le sourire forcé et pincé qui montre sa gêne et inquiétude se dessine sur son visage. Pensif aux interrogations de Malfoy Harry fait un nom de tête.

« Difficile de le savoir, mais des personnes lui obéissaient sans broncher. »

Il baisse la tête et saisie son menton d'un air pensif.

« Tous détails à de l’intérêt quand on ne sait rien d'une personne... »

Toujours la tête basse, il ne dit plus un mot et s’efforce de se remémorer ces si mauvais souvenirs. Il se devait de tout rapporte à Malfoy, le moindre détail était important. 

« Il m'a fait venir sur le pont du Millenium par l'intermédiaire d'un auror qui prétextait une urgence.... Il c'était pris la peine d’installer deux fauteuils et disait vouloir simplement discuter en gardant son masque de corbeau... Sa voix était comme... Trafiqué. Il parle beaucoup vraiment beaucoup. »

Il regarde autour de lui, il fallait être sûr que personne ne les observe. Il a et aura encore sans doute cette peur que l’ennemi soit partout. 

« Selon lui, la mort de Voldemort est une bonne chose. Il a disons un objectif tout autre, mais pas moins dangereux. Il a exprimé des choses qui font réfléchir moi-même ne sais pas trop quoi en penser. Il ne trouve pas normal qu'on se cache des moldus et veut une égalité pour tous. Mais ça n'a aucun sens ! Enfin... Il souhaite un monde qui ne peut pas exister et je ne vois pas en quoi m'attaquer l'aidera à atteindre son but... »

Sentant qu'il commence à s'emballer, il fait une pause et inspire un grand coup. 

« L'art de la manipulation et d'embrouiller les esprits par de belles paroles à l'air d'être sa spécialité. Il se dit sans limite pour atteindre son objectif... Un peu comme s'il était le nouveau sauveur... Et l'homme aux cicatrices lui a l'air d'une bête sauvage... Qui exécute ce qu'on lui demande sans trop réfléchir... Il est intimidant... Très intimidant. »

Il soupire, c'était vague il n'est pas sûr que ça puisse aider.

« Une personne est venue me secourir... Mais je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agit. Je ne sais même pas si se Vali cours encore les rues après ce... Sauvetage. Toutes ces informations son maigre, mais concrètement, c'est tout ce que j'ai, je suis désolée. »

Il doute fortement que Malefoy puisse d'être d'une quelconque utilité avec ce genre d'information. Mais voir qu'il coopère et demande plus d'information montre au jeune auror qu'il n'est plus cet ennemi d'enfance qui faisait tout pour pourrir sa scolarité. Tout ça, c'était derrière eux, et dans le cas actuel, c'est plutôt une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

Admin
Au dessus des soupçons » harry p. Tumblr_mqgl6kQ9um1rkdxcvo1_500
Messages : 183
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:25

Chaque mot, chaque détail avait son importance, cela allait de soit. Drago prêtait une oreille attentive à son interlocuteur quant à ce qu'il avait à lui partager. Un nouveau seigneur des ténèbres avec des hommes de main, un auror probablement sous impérium, jusque là rien de transcendant, rien qui ne changeait de l'ordinaire de dehors de ce que venait de dire Potter précédemment. En somme un scénario malheureusement assez classique. La suite était néanmoins surprenante. Même sans s'intéresser réellement aux moldus, Malefoy leur offrait toutefois un peu d'attention, histoire de ne pas être dépasser par les avancées technologiques de ces derniers. Il fallait se méfier de tout cela, qui sait ce qu'ils étaient capable d'inventer pour compenser l'absence de magie. Bref, Drago avait donc connaissance de ce pont piéton qui devait enjamber la Tamise et qui allait bientôt être terminé. Aussi, ce lieu de rendez-vous l'intriguait. Il aurait pu choisir un tout autre lieu que celui-ci. La mise en scène était intéressante... Il laissa Harry poursuivre.

L'homme au masque était un bavard, toujours bon à savoir. La suite étonna le jeune blond. Un mangemort qui se réjouissait de la mort de son maître ? Cela avait quelque chose d'extrêmement curieux. Mais Drago compris un peu mieux à mesure que son interlocuteur continuait de s'exprimer sur le sujet. Il sentait Potter quelque peu fébrile. L'inconnu du Millenium Bridget avait en effet un sacré pouvoir sur l'esprit des gens, au point de mettre son ancien ennemi dans tous ses états. Il aurait lui même été bien curieux d'entendre le discours de ce personnage énigmatique, prônant l'égalité pour tous. Entre sorciers et moldus ? Impossible. Ces deux mondes étaient incompatibles. Ajouter à cela le syndrome du saveur. Bon sang, qui était ce mangemort qui avait des idées aussi folles ? Drago devrait en toucher deux mots à sa mère, un homme pareil, ça ne s'oubliait certainement pas... Quoi que... Quoi que peut-être qu'à l'époque il n'avait pas encore ce genre d'idée. Difficile d'en savoir davantage sans en avoir parlé avec Narcissa.

Harry repris la parole après une pause. Malefoy cru voir dans son regard une lueur de peur lorsqu'il évoqua se qui semblait être une machine à tuer aux ordres de l'inconnu. Certainement qu'il avait dû s'occuper du cas de Potter et plutôt deux fois qu'une. Drago n'aurait pas voulu être à sa place à en juger par l'expression de son ancien ennemi. Finalement il a été secouru par... Un autre inconnu. Définitivement il n'y avait pas assez d'élément pour que Drago puisse en faire quoi que ce soit. Pour lui tout cela ne voulait absolument rien dire, néanmoins il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine crainte au vu de ce que son interlocuteur avait vécu. Il n'aurait souhaité ça à personne, encore moins Harry malgré le passif.

- Des monstres et des grosses brutes, il y en a eu beaucoup parmi les rangs des mangemorts mais... il marqua une hésitation tout en pesant ses mots, mais cet homme, ce Vali ou quelque soit son vrai nom... Des comme lui il n'y a pas dû y en avoir beaucoup chez les fidèles du... seigneur de ténèbres.

Il manqua presque de s'étrangler en prononçant le titre de Voldemort. Cela faisait étrange de le dire à voix haute, parce qu'il ne l'avait plus dit depuis si longtemps... Il avait espéré que ces mots ne sortent plus jamais de sa bouche. Il fallait croire que c'était encore trop tôt pour se débarrasser de l'ombre du mage noir.

- Qui d'autre est au courant de tout ça ? finit par demander Drago en lançant un regard furtif autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur
Au dessus des soupçons » harry p. 1538325102-harry-potter-gifs-harry-james-potter-9651085-350-149
Messages : 229
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:30
Harry se sentait moins seul et soutenue en racontant tout à Malfoy. Il a une connaissance bien meilleur que lui des mangemorts aillant été lui-même dans ce groupes malgré lui. Savoir que ce Vali n'a pas l'air d'être le genre de sorcier commun dans le rang des mangemorts le rassure. Son côté un peu unique permettra de savoir plus rapidement qui il est vraiment. Et plus on en saura sur lui et mieux on pourra le contrer le jour où il frappera de nouveau. Définitivement, cette conversation le fait réaliser qu'il aura besoin d'aide pour gérer tout ça. Qu'il ne pourra pas tout faire tout seul comme il le pensait. Rien que l'aide de son ancien ennemi peu lui être précieuse. Mais Harry s’interdit de l'impliquer trop dans cette histoire de peur que ça puisse lui causer des problèmes. Mais en y réfléchissant bien, si se Vali a besoin de main supplémentaire pour so projet fou, il pouvait être susceptible de voir Malfoy. Au moins grâce ç cette conversation Drago est prévenu de ce potentiel dangers. En avoir parlé qu'à Ginny n'est pas une bonne chose, il s'en rend bien compte quand Malfoy lui demande si d'autre personne sont au courant en regardant autour de lui. Suivant cette méfiance et vérifiant aussi lui-même que personne ne se trouvait encore trop près pour les entendre.

« J'en ai parlé qu'à Ginny pour le moment. Je voulais garder ça secret pour ne pas créer la panique, mais il est sans doute mieux que je prévienne quand même mes proches histoires qu'on soit tout un peu plus méfiant. »

Harry regarde Drago dans le plus grand des sérieux. Maintenant qu'il y pense, il a vraiment peur que ce Vali vienne à sa rencontre. Avec tout ce qu'il a déjà pu subir, il n'avait clairement pas besoin de ça.

« Est-ce que tu pourras m'envoyer un hibou si jamais ta mère en sait plus sur lui ? Avec un peu plus d'information sur cet homme, je pourrais sans doute convaincre mon supérieur de t'envoyer un auror pour vous protéger si besoin. »

Si ça ne tiendrai qu'a lui, il demanderait à tout les aurors du ministère de protéger ses proches. Mais Harry n'est pour le moment qu'un simple auror s'occupant avec détermination des cas des ressuscités pour ironiquement éviter de vivre ce qu'il a vécu avec ces nouveaux ennemis. 

« A moins que tu préfères qu'on face comme si on a jamais eu cette discution pour le ministère ? Je comprendrai. Je mettrais les informations que tu me donnes dans l’anonymat, se seras plus sûr. »

Vali pouvait être n'importe dit. Un membre du ministère, un professeur à Poudlard, un barman... Avec ce masque et la vois trafiquer impossible de savoir de qui il peut s'agir. Il y avait trop de possibilités et on ne savait rien sur lui pour en savoir. Plus retrouver se sauver pourrait être utile vu qu'il l'a directement affronté.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

Admin
Au dessus des soupçons » harry p. Tumblr_mqgl6kQ9um1rkdxcvo1_500
Messages : 183
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:45

Ginny seulement ? Ce n'était peut-être pas le plus judicieux, mais qu'en savait-il ? On ne pouvait pas vraiment dire que Drago avait du monde sur qui compter, donc il ne pouvait pas spécialement juger le choix de Harry en la matière. Mais en effet, il serait plus judicieux de mettre d'autres personnes au courant, sans forcément créer le chaos dans les rangs des sorciers. Ce serait accorder bien trop de crédit à cet inconnu du Millenium Bridget. Bien, tout ça n'était définitivement pas pour lui plaire, mais depuis le temps, Malefoy avait compris qu'il n'avait pas son mot à dire dans tout ça... Il faudrait faire avec.

Par la suite, Potter lui demanda s'il pouvait lui envoyer un hibou dès qu'il aurait de plus amble informations sur l'énergumène. Il hocha la tête en guise de réponse, en espérant que sa mère sache quoi que ce soit qui pourrait être utile à identifier le mangemort. Il était touché de la solicitude de son ancien ennemi quant à vouloir le protéger de cette nouvelle épine dans le pied du monde magique, mais il saura s'en passer. Non pas qu'il se sentait à même d'affronter le mage et ses sbires, mais qu'il ne voyait pas en quoi il méritait une protection quelconque après tout ce qu'il avait pu faire par le passé.

- Ne t'inquiète pas pour moi Potter, quoi qu'on puisse apprendre, il vaut mieux que le Ministère garde toute ses force, dit-il, s'il a déjà réussi à mettre un auror sous imperium, ce ne serait qu'un bien maigre protection à accorder à ma famille.

Drago passa un doigt sur la jointure de son autre main, l'air pensif. Il y senti la cicatrice d'une blessure qu'il s'était fait quelques jours plus tôt. Il en sentait le sillage rugueux sous son index, le regard perdu dans le vague pendant un coup instant avant de se reprendre.

- Pour le moment, garde ça pour toi ou au moins n'en parle qu'à ceux en qui tu as confiance, poursuivit le jeune homme, qui que ce soit et quoi qu'il dise, il ne faut pas qu'il arrive à empoisonner ton esprit.

La silhouette de Narcissa attira le regard de Drago, elle venait de sortir d'une boutique avec des baquettes sous les bras, à la recherche de son fils. Elle ne tarda pas à le voir ainsi que Harry. Elle paru légèrement troublée en le voyant. Sans doute devait-elle encore ce souvenir de cette nuit de mai 98. Son fils aussi s'en souvenait. Elle s'approcha pourtant des deux garçons, le visage passablement triste.

- Harry... Bonjour, dit-elle avec une légère note d'hésitation dans le ton de sa voix.
- Mère, tu as trouvé tout ce que tu voulais ? demanda Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur
Au dessus des soupçons » harry p. 1538325102-harry-potter-gifs-harry-james-potter-9651085-350-149
Messages : 229
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black
Inventaire : - Baguette

Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:37
Harry comptait en parler personnellement à ses proches. Il se voyait mal leur annoncer la nouvelle par hiboux. Et il fallait aussi qu'il se change les idées afin de garder son calme et de ne rater aucun détails. Discuter avec Drago aura été un bon entraînement en soit. Il ne parvient pas à cacher sa surprise quand il refuse d'avoir des aurors pour le protéger. La cause été juste voir même noble. Il faut croire que Drago à gagné en maturité, ce qui pouvait surprendre n'importe qui qui l'aurais connu à Poudlard. Harry fait donc un signe de tête approbateur pour lui indiquer qu'il prend en compte ses dires. Une silence s’installe entre les deux jeunes hommes. Un silence qui n'était pas génant, non c'était un silence nécessaire qui permettais à tout deux d'être dans leur pensé, leur réféxoin, leur idée... C'était un silence qu'Harry n'a jamais pu savourer avec ses deux meilleurs amis. Un silence avec eu a toujours été un signe de malaise, ou d'attente qu'Hermione trouve une solution miracle. Mais cette fois-ci Harry réfléchis par lui-même et ressentait une assura,ce qu'il n'a jamais connu. Et lorsque Malfoy prend la parole et lui donne ses conseils, très certainement suite à leur silence respective. Harry hausse les sourcils extrêmement surpris par sa dernière phrase. Perturbé il refait un oui de tête lèvre pincé et mes nerveusement les mains dans ses poches. Que ça n’atteigne pas son esprit, il a peur qu'il soit trop tard la dessus, aujourd'hui encore il ignore ce qui c'est vraiment passé, il sait seulement qu'il n'a pas utilisé la magie et que bon nombre de ses os on été brisé.

« Merci pour tes conseils Drago... »

Il essayera de les appliquer mais une chose est sur, c'est qu'il en parlera a l'Ordre du Phoenix, ils sont le rassemblement des personnes en qui il a aujourd'hui le plus confiance. Il ne tardera pas à faire une réunion de tous pour leurs expliquer ce qui c'est passé et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Prendre soins de lui et ne plus agir seul, deux conseils qu'il a reçu et qu'il compte bien appliqué c'est après tout ce qu'il fait le mieux. Suivre les conseilles sans vraiment réfléchir. C'est lors de cette réflexions que Harry voit Narcissa ce joindre à eux. Il lui fait un sourire sincère, il n'a pas oublie cette fois où elle a eu le courage de mentir à Voldemort concernant sa mort quand il lui a annoncer d'un haussement de tête discret que son fils était encore en vie.

« Bonjour Madame Malfoy. »

Sa salutation témoigne un profond respect envers elle. Il s'incline pour la saluer mais décide d'y aller ne voulant pas les déranger. Cette conversation avec Drago aura dans le fond été très utile et se note dans le coins de sa tête de le recontacter pour n'importe quel raison. Lui laisser définitivement une seconde chance dans une possible relation amicale germe dans sa tête. Après tout, Drago n'est qu'une personne comme tant d'autre qui a souffert et a eu des difficulté qu'il ne sera aujourd'hui pas encore apte à comprendre. Mais ça a tout l'air de l'avoir plongé dans une solitude dans laquel il aimerait l'en faire sortir.

« Je vais y aller, à bientôt j'espère. Ça m'a fait plaisir de vous avoir croisé. »

Sur ses mots il leurs adresse à tout deux un bref sourire et leur tourne le dos pour partir et mettre en place cette demande de rassemblement à l'Ordre du Phoenix pour expliquer ce qu'il lui ait arrivé et aussi essayer de voir si ses parents connaisse son sauveur qui pour sur connaît James. Reste a voir si le peu qu'il a vu suffira à savoir qui il est.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Au dessus des soupçons » harry p. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.   Au dessus des soupçons » harry p. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus des soupçons » harry p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Jpop Trash
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Le chemin de taverse-
Sauter vers: