AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au dessus des soupçons » harry p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 110
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne

MessageSujet: Au dessus des soupçons » harry p.  Lun 13 Aoû - 10:27



Au dessus des soupçons
harry potter — drago malefoy

2 avril 2000 ;
Narcissa était parvenue à le faire quitter le manoir Malefoy et surtout le bureau qui lui servait à présent pour son passe temps préféré, l'alchimie. Outre le prétexte que cela lui ferait un peu de bien de sortir, c'était l'occasion pour lui d'aller acheter de nouveaux ingrédients. Un prétexte en effet, Drago n'avait qu'une hâte, retourner s'enfermer entre quatre murs. Il pouvait bien échouer dans ses expériences, n'en restait pas moins qu'il n'y aurait personne pour le brimer et le laisser entendre qu'il était mauvais. A dire vrai il était plutôt bon, mais chaque réussite n'était jamais suffisante à ses yeux, il lui fallait faire toujours mieux. On effaçait difficilement plusieurs années d'une éducation donnée par son père...

Néanmoins, s'était non sans élégance qu'il arpentait les rues du chemin de traverse avec sa mère pendue à son bras. Cette dernière affichait un sourire léger, heureuse de marcher dans un lieu qui lui était familier. Pour Drago, c'était encore assez nouveau de pouvoir s'aventurer en terrain découvert sans qu'on le regard de travers comme un paria. Le regard des autres n'en restait pas moins une épreuve pour l'héritier des Malefoy, sans doute devrait-il apprendre à vivre avec ou bien cela finirait pas se tasser avec le temps. D'autant plus que le monde des sorciers avait bien d'autres chats à fouetter avec la vague des revenants qui n'avaient de cesse de déferler depuis début janvier.

Une légère angoisse venait l'étreindre à chaque fois qu'il entendait les noms de ceux qui revenaient à la vie. Il avait peur d'entendre celui de Voldemort ou de Bellatrix, bien qu'il se doutait que si ces derniers venaient à refaire surface, ils ne feraient pas de vague avant un certain temps. Pour l'heure, il n'était pas temps d'y penser. Paquet sous le bras, Mère et fils venait de sortir d'une des boutiques où il avait l'habitude de se ravitailler.

- Viens avec moi chez le tailleur, tu as besoin de nouveaux costumes, dit-elle en attirant Drago en direction de chez Madame Guipure.
- Vas-y sans moi, répondit-il, l'idée de passer son temps regarder sa mère faire des essayages ne l'enchantait pas vraiment. Je vais allez t'attendre à l'animalerie.

Il lu une pointe de déception sur le visage de sa mère, mais elle comprenait et ne chercha pas davantage à le forcer. Drago tourna les talons pour prendre la direction de l'animalerie comme il le lui avait dit. Il ne cherchait pas la compagnie d'un nouveau hibou, mais dans le fond il préférait pour l'heure la compagnie des créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 135
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  Sam 18 Aoû - 19:53

Harry est enfin en état de sortir de l’hôpital St Mangouste. Seulement quelques hématomes parcours son corps ainsi que des coupures refermé, mais son mental lui était loin d'être en bon état. Chaque ombre chaque silhouette lui rappel ce fameux Vàli et son agresseur. Il ne parvient plus à avoir l'esprit calme et cache cette crainte tant bien que mal. Bien entendu, son entourage reste inquiet, et sans cet inconnue sortie de nul part, que ses parents semble connaître, il serait sans doute mort. En deux ans, Harry a déjà perdu l'habitude de prendre des risques quoi qu'il face. Mais ses craintes par rapport au retour à la vie se sont justifier. Il fallait maintenant rester sur ses gardes à tout moment. Il essaye tout de même de ne pas tout le temps y penser, il décide donc de tenter de penser à autre chose en allant acheter un animal de compagnie pour Ted. Une fois dehors Harry ne parviens pas à calmer sa nervosité, il regarde souvent autour de lui en entre rapidement dans le magasin. 

Absorbé par ses craintes que l'un des deux mangemorts se pointe sans prévenir, notre auror fixe longuement les animaux. Il n'avais même pas réfléchis a quel genre d'animal il allait lui prendre. Une chouette ? Un chat ? Un rat ? Il passait tellement peu de temps avec son filleul qu'il n'en ignorait ce qu'il lui ferait plaisir. Et le constater lui fait totalement honte, il comprend la colère de Ron, Hermione et Ginny. Il s'apprêtait à partir quand une personne vêtue de noir, pensant voir Vàli ,Harry sursaute et pose déjà sa mains sur sa baguette prêt à se défendre. Mais quand il capte enfin le visage de son interlocuteur, il se détend soupirant de soulagement et lâchant sa baguette.

« Malfoy... »

Jamais il n'aurait cru dire ce nom avec un tel soulagement. Il n'a jamais eu vent de ses nouvelles depuis la bataille de Poudlard, et il ne pensait sincèrement pas le recroiser un jour. Il ne c'était jamais posé la question sur ce qu'il a pu devenir. Il avait seulement des débris de souvenirs le concernant à Poudlard. Ces souvenirs qu'ils lui ont fait comprendre que malgré toute les méchancetés qu'il a pu dire à lui et ses amis, malgré toutes ses moqueries, il n'est pas quelqu'un de réellement méchant. Harry avait cette impression qu'il faisait ses actes de mangemorts à contrecœur et par obligation. Il l'a entendu dire que ses parents mourrons s'il ne tue pas Dumbeldore... Et il avait fini par l'aider lors de la bataille de Poudlard. Cette aide était la preuve ultime de ce qu'il est réellement et Harry ne regrette pas de lui avoir sauvé la vie deux fois pendant la bataille. Il le regarde de haut en bas faisant une constatation complètement banal à voix haute.

« T'as l'air en forme... »

Ce n'est pas totalement son cas à lui, mais il ne savait clairement pas quoi dire d'autres. De nouveau dans la panique, il regarde autour de lui pour vérifier qu'il n'a pas réellement aperçu se prénommer Vàli. Il fallait qu'il trouve cet inconnu qui l'a sauvé, car il avait l'air de connaître. Mais il était parti aussi vite qu'il est venu. Trouver des renseignements sur ce mangemort était devenue une priorité histoire d'être un peu plus préparé si jamais il y a une seconde attaque de sa part. Puis il se souvient que Drago pourrait sans doute le renseigner, il grimace sans vraiment s'en rendre compte ce qui accentue sa mauvaise mine. Il se voyait mal lui poser des questions sur les mangemorts ça reviendrai à l'accuser ou alors de lui rappeler les pires moments de sa vie... Et Harry n'avait clairement pas envie de faire embrouille, non pas dans un moment ou mentalement, il n'est pas encore totalement remis de cette bataille.


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 7 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 110
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  Ven 24 Aoû - 11:36


Un voile de fatigue vint envahir les yeux de Drago tandis que depuis l'extérieur, il observait les animaux dans leur cage. Il retint un bâillement en mettant sa main devant la bouche. Il avait hâte de rentrer, peut-être lire un peu et surtout retrouver le calme du manoir. A présent qu'il n'avait plus rien à faire sur le chemin de traverse, il s'ennuyait quelque peu, espérant que sa mère n'en aurait pas pour très longtemps. C'était sans compter sur le fait qu'il allait tomber sur quelqu'un qui n'aurait pas penser croisé ce jour là. Un visage familier venait à sa rencontre, un visage qu'il avait quelque peu oublié depuis le temps, parce que ça l'arrangeait. Ce dernier pris la parole en premier.

- Potter... répondit-il d'une voix qui n'avait rien de narquoise, il n'en restait pas moins méfiant.

Il observait son ancien ennemi, ne sachant comment il devait le considérer aujourd'hui. Le monde de Malefoy avait pris une apparence quelque peu chaotique depuis ces deux dernières années, aussi préférait-il ne pas vraiment savoir, restant dans un léger flou permanent.

- Je ne dirais pas la même chose pour toi, répliqua le jeune homme. Quel genre de monstre as-tu encore fréquenté pour avoir une mine pareil ?

Le ton avait quelque chose d'un peu cassant, la force de l'habitude. Il était difficile de parler d'une autre façon quand on avait reçu son éducation de Lucius Malefoy. Alors sans doute Drago aurait-il l'air hautain, voir sarcastique, mais Potter savait à qui il avait affaire au moins, il prendrait sans doute moins ombrage que quelqu'un qui ne connaissait pas le blondinet. Aussi, il continuait d'observer son ancien camarade de classe. A en juger par ce qu'il voyait, ce dernier avait encore affronter un ennemi plus fort que lui, ou alors il avait tout simplement oublié l'importance du sommeil dans la vie de tous les jours. Il devrait essayer, cela faisait des miracles. Il ne pouvait pas s'empêcher d'arborer un petit air inquisiteur à présent que Harry avait piqué sa curiosité.

Une chouette effraie posa ses grands yeux doux sur les deux sorciers, l'air à la voir curieuse et troublée. Peut-être sentait-elle le passé qui unissait les deux jeunes hommes, un passez trouble où le bien et le mal s'étaient lancé dans une lutte farouche pour des idéaux qui pouvaient paraître dérisoire aujourd'hui. Où peut-être qu'elle se contentait d'être une observatrice silencieuse qui ne comprenait rien du monde des bipèdes. La deuxième solution était des plus envisageables au vu de la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 135
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  Mer 12 Sep - 19:18

Depuis cette attaque surprise au pont, Harry est devenue complètement paranoïaque. Il a cette sensation horrible d'il y a 2 ans à peine que le danger pouvait se trouver dans tout et n'importe quoi. Pourtant, ce n'était qu'un petit groupe de mangemort, un misérable petit groupe de mangemort. Avec cependant une idéologie qui fait réfléchir ce qui, pour Harry, les rend plus dangereux encore. Vali... Ce masque blanc de corbeau... C'est à présent le nouveau visage qui le hante avec celui de son chien de garde. Son surnom en voyant Malfoy n'était pas habituel. Sa tenue naturellement sombre et son teint pale lui a fait instinctivement pensé à l'ennemi. Et cette peur la fait naître en lui un soulagement, un soulagement de voir son ancien ennemi plutôt que son ennemi actuel. Quelle situation étrange... Vraiment. Harry était limite heureux de voir Drago plutôt que quelqu'un d'autre. Son ton ne le dérangeait pour une fois pas. Il a toujours connu avec ce ton-là et pas autrement, un ton différent l'aurait beaucoup trop surpris.

Harry reste bouche bée quand son interlocuteur ne se gêne pas de lui faire remarquer qu'il n'avait pas bonne mine. Par contre voir qu'il s'intéresse à qui lui a fait infligé ça sans se moquer plus de lui le surprend sincèrement. Il avait mine de rien bien changé depuis la bataille de Poudlard, Harry a bien vu qu'il a changé son épaule au fusil. Il a fini par comprendre ses obligations et frustration. Mais il a toujours préféré garder ça pour lui. Il s'imagine que de savoir que son ancien ennemi le comprenne puisse être une humiliation écrasante. Il inspire un grand coup et tente de trouver les bons mots. Il n'avait pas envie de lui mentir, après tout, aillant été dans le clan des mangemorts de force, Harry estime qu'il était en droit de le savoir. Pour la réflexion du encore, Harry ne le prend pas pour une insulte envers ses amis. Il le prend plus dans le sens qu'il a toujours eux le chic d'attirer le danger vers lui, il ne pouvait pas le nier. Il suffisait de voir tout ce qu'il a vécu.

« J'aimerais bien pouvoir te le dire, mais je ne sais rien d'eux. »

Il a juste leur physique et il peut seulement les croire que sur parole par le fait qu'ils sont mangemorts. Harry se perd dans les pensées se revoyant ce qu'il a subi rien qu'en parlant de ce fameux chien et Vali. Il secoue la tête pour se ressaisir ayant laissé un blanc durer un peu trop longtemps. Un peu perdu, revenant doucement dans la vie actuelle, dans le présent, Harry ajoute.

« Je sais seulement qu'ils se disent mangemort... Pour une cause un petit peu plus différente qu'avant. »

Et beaucoup trop dangereuse car elle fait réfléchir. Harry trouve la cause extrémiste, mais d'autre pourrait être d'accord avec ce mystérieux mangemort. 

« Celui qui semble tout diriger ce fait appelé Vali... Et il porte un... Masque de corbeau blanc. »

Il décrit dans l'espoir que ça lui parle ou si ça lui disait quelque chose. Lui en tout cas ça ne lui disait rien du tout. Mais il n'a pas été comme Drago au cœur de cette organisation qu'était les mangemort. Mais savoir si ça lui parle ou pas lui permettrait de savoir, ou d'avoir idée, de si c'est un ressuscité ou non.

« Enfin... C'est des situations que tout auror peut rencontrer un jour... Je suppose. Tout ce que je peux te dire, c'est de rester vigilent. Cet homme peu être n'importe qui... S'il faut, il est juste ici en train de nous regarder. »

En disant celui, il fixe la chouette qui les fixait depuis le début de leur conversation. Il pince les lèvres et fronce les sourcils tentant de se calmer de nouveau. Il ne fallait surtout pas qu'il perde son sang-froid. Surtout pas devant Malfoy.


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 7 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 110
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  Mer 26 Sep - 17:25


Potter ne tarda pas à répondre à l'observation du sorcier à la chevelure blonde qui tirait sur le blanc. Il y avait quelque chose de très étrange, Harry était différent. A peu de chose près, on aurait pu croire qu'il était passé sous un engin de chantier moldu. Physiquement il n'était pas pire que d'habitude hormis la mauvaise mine, mais quelque chose dans son regard intriguait Drago. Il avait déjà vu ça, la même étincelle d'inquiétude briller dans les yeux de son père du temps où il était tombé en disgrâce face au Seigneur des ténèbres. Il fallait reconnaître que Malefoy avait été piqué au vif à l'idée de savoir ce qui pouvait bien se tramer dans le petit monde si parfait de son ancien meilleur ennemi. C'était d'ailleurs peut-être la première fois depuis ces dernières années qu'il avait un intérêt pour quelque chose d'autre que l'Alchimie. Néanmoins, il se garda bien de le montrer, il ne voulait pas laisser croire que le passer avait été enterrer si facilement. Après tout on oubliait rarement... Ce genre d'histoire.

Drago arqua donc un sourcil en retour de la réponse de son interlocuteur. Il ne savait pas de qui il s'agissait. Il avouait donc avoir rencontré des personnes peu recommandable ? A en jugé parce qui lui était donné de voir Potter se serait bien passé de ce genre de situation. L'ancien serpentard ne pouvait présentement faire que des suppositions. Une altercation ? Pour un Auror ce n'était pas anodin, du moins pas au point de laisser des séquelles psychologiques, cette légère tension et un soupçon de paranoïa qu'il semblait percevoir chez Harry. Après tout Drago était peut-être le mieux placé pour le savoir, lui même avait vécu des moments plus qu'éprouvant à l'époque du retour de Voldemort... Autant dire que si c'était à refaire, il ne le referait pas. Potter poursuivit. Drago continua de l'écouter, bien trop intéressé pour penser à lui lancer quelques piques bien senti. Vali ? Un masque banc ? Ce nom était étranger à ses oreilles.

- Calme toi Potter, je ne sais pas ce que ce type t'as fait répliqua-t-il finalement, mais on sait aussi bien l'un comme l'autre que les mangemorts n'ont plus tellement voix au chapitre.

Un frisson lui parcouru l'échine. Des mangemorts ? Il y en avait encore ? Le ministère avait été incapable de tous les prendre, même les plus vindicatif ? Drago avait du mal à y croire. Mais ce nom ne lui disait rien. Et il avait l'espoir sincère que toutes ces histoires étaient derrière lui. Il ne voulait plus entendre quoi que ce soit  ce propos tant les souvenirs lui étaient encore douloureux. Mais... la curiosité, elle était terrible.

- Tu... tu te souviens d'autre chose ? demanda Drago avec une légère hésitation, sourcil toujours arqué.

Peut-être... Peut-être qu'il pourrait en toucher au moins deux mots à sa mère ? Elle devait connaître bien des noms et des visages, quand bien même elle n'avait jamais fait parti des fidèles du seigneur noir. Malefoy était prêt à donner un coup de pouce pour aider l'Auror à en savoir davantage sur cet inconnu. Après tout il était dans son propre intérêt qu'on en sache rapidement davantage sur lui, ainsi il retrouverait tout aussi rapidement la paix de l'âme et tout serait derrière lui une bonne fois pour toute. Du moins c'était l'idée qu'il s'en faisait. Certes, la démarche était égoïste, mais il n'allait pas changer de sitôt en un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 135
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  Lun 8 Oct - 19:37

Dès qu'Harry tente d'expliquer ce qui s'est passé et qu'il est seul. Il ne veut pas que ceux qu'il connaît subissent quoi que se soit de ces nouveaux ennemis. Pas même Malfoy son ancien ennemi. Surtout depuis le jour où il a fini par comprendre ce qu'il a dû endurer. Avoir du remords à son égard ne lui servira absolument à rien. Aujourd'hui, il valait mieux se soutenir, s'entraider pour être plus fort face à l'inconnu. Contre toute attente, Drago ne se moque pas d'Harry, il lui demande même de se calmer tentant de le convaincre que le temps des mangemorts est révolu. Harry ne pouvait pas vraiment le croire sur parole. Vàli a été clair, ils se représentent comme étant des mangemorts, mais avec une nouvelle idéologie. Mais une fois réveillé à l’hôpital et après en avoir discuté avec Ginny, il en était venu à la conclusion avec elle qu'il a eu sans doute à faire a deux revenants dont un auror sous imperium. Malfoy était un mangemort par l'influence de son père. Peut-être pourra t-il lui communiquer certaines informations ? C'est dans cette optique là qu'Harry décide de répondre à son ancien ennemi lui donnant même en premier lieu ses suppositions.

« Je suis presque sûr que l'un d'eux est un revenant. Il y avait un homme qui porte un masque de corbeau blanc. Un peu comme les masques de médecin du moyen-âge. Il se faisait appeler Vàli et enfin... Un homme... Plutôt imposant. Il possède pas mal de cicatrice dû aux blessures passé. Une imposant fait le tour de son coup... Je n'ai malheureusement pas de nom. Mais pas une seule fois il a utilisé la magie. »

Harry soupir, pessimiste, il ne pense pas que cette conversation mènera à quelque chose. Cependant, ça ne lui coûtais rien d'essayer. Grimaçant et regardant encore un peu autour de lui de temps en temps, il lui demande sans grand espoir.

« Ces deux personnes te disent quelque chose ? »

Il ne sait pas à quelle année s'est deux personnes ont put mourir. En fait, il en avait la certitude que pour son agresseur direct. Pour l'homme masqué, rien ne prouvait qu'il était mort. Il pouvait très bien être un sorcier qui se cachait jusqu'à présent pour décider d'attaquer par on ne sait quelle motivation soudaine. Ses ambiances étaient trop grandes, il y a donc forcement un élément déclencheur qui a dû le pousser d'agir d'une manière extrême. 

« Plus on en saura sur eux... Et plus vite, on pourra les trouver et les vaincre en les envoyant à Askaban. »

Il ne demande pas à Malfoy de se battre à ses côtés. C'était pour Harry quelque chose d’insensé. Mais une petite collaboration pour plus d'information sera déjà un grand avancé ainsi qu'une grande aide. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 110
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 12/08/2018
Lieu de résidence : Grande Bretagne

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  Sam 13 Oct - 10:41


Potter ne tarda pas à répondre. Une réponse bien plus longue que Drago ne l'aurait cru. Décidément il était loin de s'être fait des amis. Deux hommes donc ? L'un deux était un revenant… A priori tout cela ne lui disait rien. Le nom de l'homme au masque ne lui parlait pas vraiment. Un autre détail intrigua le jeune homme. L'homme à la cicatrice n'avait pas fait usage de la magie. Était-il possible que dans ce monde-ci, le monde des sorciers, quelqu'un ose agir avec autre chose qu'une baguette ? Drago regarda de nouveau Potter, si l'on ne voyait plus les stigmatiques de ses blessures qui avaient été soignés, il était clair que dans l'esprit de son ancien ennemi, cette rencontre était encore marqué au fer rouge. Il y avait des sortilèges qui étaient d'une rare violence comme les sorts interdits, mais apparemment se servir de ses poings l'était tout autant. Il devait s'agir d'un sacré phénomène pour oser s'en prendre à un sorcier avec une baguette, surtout Harry qui était loin d'être le premier des idiots. Intérieurement, Malefoy était ravis de ne pas avoir eu affaire à cette brute épaisse.

Néanmoins, il était clair que le but de la manœuvre n'avait pas été de tuer Potter. Du moins c'était l'hypothèse qu'il avait à l'esprit. S'il était parvenu à s'en prendre à l'élu sans usé de magie, le tuer n'aurait pas posé de problème, or le brun à lunette était toujours vivant. Drago se garda bien de partager cette réflexion pour le moment.

- Non, ça ne me dit rien du tout, dit-il simplement et sincèrement.

Cela ne faisait à peine deux eux que lui et sa famille avait quitté les rangs des mangemorts et il avait encore à l'esprit bien des détails de l'ancienne organisation de Voldemort, cependant rien de ce que venait de lui dire Harry ne lui faisait remonter de souvenirs. Peut-être les deux étaient-ils des revenants ? Tout était possible.

- Mais peut-être que ma mère saurait quelque chose, poursuivit Drago, Vali c'est bien ça ? Je lui demanderai si ce nom lui rappel quelqu'un. Tu penses que c'est mangemort important ? Es-ce qu'il t'a dit quoi que ce soit qui aurait un quelconque intérêt ?

Si Potter avait autre chose à ajouter, c'était le moment ou jamais. Le moindre indice pourrait sans doute aider Drago à poser des questions plus précises à sa mère. Après tout elle côtoyait les mangemorts depuis bien plus longtemps que lui, elle devait avoir entendu des choses même sans en faire parti. Dans tous les cas... Cette histoire était loin de lui plaire, car si des serviteurs du seigneur des Ténèbres s'amusaient à reprendre sa suite, lui et sa mère courraient peut-être un danger maintenant que son père était enfermé à Azkaban. Qui sait ce que le nom des Malefoy pouvait encore signifier aujourd'hui malgré la disgrâce dans laquelle ils étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dessus des soupçons » harry p.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus des soupçons » harry p.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Le chemin de taverse-
Sauter vers: