Partagez | 
 

 George * Enquête et observation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueuse
Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: George * Enquête et observation  Lun 27 Aoû - 21:56

La jeune femme n'avait pas hésité une seconde avant d'accepter la mission qui lui avait été confié. La demoiselle, quoique peut-être un peu inquiète de se voir partir pour sa première vraie grosse mission, après avoir surtout passé son temps à soigner les membres de l'ordre revenant des leurs, était déterminée à faire ses preuves et œuvrer pour ses valeurs, pour les servir. Elle espérait que cette mission serait utile pour l’œuvre générale de l'ordre bien qu'elle était toujours un peu dans le flou sur ce que ces derniers prévoyaient. Il valait mieux que certaines tactiques soient en effet conservées secrètes, de sorte que le secret ne s'ébruite pas et que la mission ne soit pas un échec, s'ils étaient infiltrés. Après tout, puisqu'il était un fait avéré que le professeur Rogue, aussi antipathique soit-il, avait été un espion en infiltration chez les mangemorts, il n'était pas idiot de supposer que l'ordre aussi, pouvait être infiltré.

Arrivant sur les lieux, elle ouvre son parchemin pour relire brièvement ses consignes, avant de mettre le feu à celui-ci pour détruire les preuves et entrer finalement dans l'allée des embrumes, en espérant ne pas s'y perdre alors qu'elle est sensé y retrouver George Weasley. La jeune femme ne connaît pas vraiment les lieux alors qu'elle n'est jamais venue dans cet endroit sordide. Elle espère que cela ne se verra pas trop et cache son visage en rabattant sa cape sur celui-ci, que personne ne voit son visage, que personne ne voit qu'elle ne sait pas où aller. Elle fait mine de s'intéresser à quelques vitrines, en cherchant son acolyte du regard, sans trouver celui-ci.

Audrey s'agace un peu alors qu'ils sont sensés surveiller les allées et venus ensemble, se couvrir l'un l'autre, mais qu'elle ne sait pas où est ce dernier. Comment peut-elle le couvrir si elle ne le trouve pas ? Voilà donc une question bien compliquée et elle continu d'avancer sur l'aller pour essayer de faire croire qu'elle sait où elle va, jetant des regards furtifs sur la droite, la gauche, partout pour chercher la chevelure rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
George * Enquête et observation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Observation [libre]
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: L'allée des embrumes-
Sauter vers: