AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

joueur

Date de naissance : 31/07/1980
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Sam 29 Sep - 20:09

Déposé à l’hôpital St Mangouste par le sorcier Bones ; Harry finit enfin par ce réveillé. Un comics moldu de superman était soigneusement posé sur le côté et tout ses os brisés ont l'air d'avoir été ressoudé. Cependant, une douleur le lance lorsqu'il tente de ce lever. C'est à ce moment-là qu'une infirmière entre pour ce précipité vers lui.

« Il faut que vous restiez allongé monsieur Potter ! »

Grimaçant par ses muscles encore courbaturés, il ne lutte pas plus et ce rallonge. La magie avait beau faire des miracles en ce qui concerne les soins, les hématomes et crispation de ses muscles lui laisse encore une douleur qui lui rappel douloureusement sa défaite face à un homme qui n'a même pas daigner à utiliser la magie. L'infirmière lui finalise quelque soin pour soulager sa douleur. Une fois parti, Harry ferme les yeux et tente de se calmer. Ce cauchemar était enfin fini... Une chouette finie par entrer dans sa chambre, la tête penchée sur le côté Harry prend la lettre et son cœur se pince quand il constate que c'était Ginny, elle avait répondu à sa lettre... Sa compréhension et sa gentillesse lui mettent du baume au cœur. Il a tellement de chance de l'avoir... Il s'empresse de lui renvoyer une lettre décidant de ne pas lui mentir. 

Quelques instants plus tard, on toque de nouveau à la porte, il se relève en grimaçant pensant directement à Ginny. Une fois assis sur le lit la porte finit par s'ouvrir, c'était de nouveau l'infirmière elle annonçait une visite et voulait s'assurer qu'il soit en état. Harry lui fait un oui de tête et confirme qu'il se sentait plus que près à recevoir de la visite. Il avait besoin de voir Ginny, sa présence le rassurerait, ça lui fera oublier cette humiliation qu'il a subi durant cette soirée lugubre. Lorsqu'elle passe le pas de la porte de la chambre, Harry ne la quitte pas les yeux. 

« Ginny... »

Dans le fond, il s'en voulait terriblement de l'avoir mise de côté. Il s'en veut de ne pas avoir été assez prudent comme elle l'avait demandé. Il s'en veut de ne pas avoir été plus fort pour rentrer en un seul morceau. La culpabilité lui noue la gorge, cependant, il finit par prendre une grande inspiration en baissant la tête honteux.

« Je suis... Vraiment désolée. Tout ça était totalement inattendue... »

Que dire d'autre ? Il espère que ça ne se reproduirai pas, mais ça reviendrai au même qu'espérer d'avoir enfin la paix depuis qu'il connaît le monde des sorciers.

Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 7 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/

joueuse

Lieu de résidence : Appartement à Londres

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Dim 30 Sep - 11:59

Les rayons du soleil après la tempète...
Harry & Ginny
Hier soir, je m'étais rendue au douze square grimaurd, chez Harry afin de lui faire une petite surprise. J'était tellement contente d'avoir une soirée avec lui, j'avais donc décidé de nous préparer un bon dîner en amoureux. Avant de me rendre chez lui, j'étais passé dans une petite supérette du coin, afin d'acheter les aliments nécessaires pour le dîner. J'avais passé environ deux heures pour préparer un bon rôti de porc avec de la purée à la citrouille et la fameuse tarte à la mélasse de ma mère. Je savais que le dessert allait faire plaisir à Harry. Je nous avais préparé une jolie table avec des chandelles, et j'avais même acheté une bonne bouteille de vin. Me voilà enfin prête dans une jolie robe à dentelle mauve quand je reçus un hibou d'Harry. Je me doutais bien que cela ne signifiât rien de bon, je lus le message tout en fronçant les sourcils. J'étais à la fois triste et en colères, encore une fois Harry, avait encore eu une urgence. Je comprenais bien qu'Harry soit bouleverser par le retour de ses parents et de toutes ses personnes. Et quand il n'était pas occupé à travailler au Auror, Harry devait s'occuper de l'éducation de Ted. Je soupirai tout en regardant la table que j'avais dressée. Je décidai de lui répondre tout en restant conciliante fasse à la situation. Une fois le mot terminé, j'envoyai à mon tour un hibou à Harry. Je fini la soirée toute seule dans le canapé, puisque deux heures s'étaient écoulées et Harry n'était toujours pas arrivé. Le repas était maintenant froid et les bougies s'étaient consumées. Je décidai d'aller me coucher, puisque je savais qu'Harry n'était pas prêt de rentrer malheureusement. Ce matin, je me réveillai vers huit heures et demi, je fus déçu quand je me rendis compte qu'il n'y avait personne à coter de moi dans le lit. Je me levai tout en me rendant compte qu'Harry n'était pas rentré comme je l'avais pressenti. Je sursautai quand j'entendis le hibou de Harry se prendre la fenêtre de la cuisine. Je lu la lettre qu'Harry m'avait envoyer tout en m'inquiétant, puisque sa première phrase me disait qu'il se trouvait à l’hôpital St Mangouste, et qu'hier soir, cette fameuse urgence n'était qu'une embuscade. Je me changeai rapidement d'un jean foncé et d'un pull beige, je pris mon sac à main et je me dirigeai à toute vitesse à l'hôpital. Une fois arriver à l'accueil de l'hôpital, je tombai sur une infirmière qui m'accompagna jusqu'à la chambre d'Harry. J'attendis quelques minutes devant la porte de sa chambre, jusqu'à ce que l'infirmière me dise que je puisse rentrer. Harry se trouvait allonger en fasse de moi. Je fus soulagé de le voir, il avait l'air d'aller bien. Je me trouvais toujours à l'entrer de sa chambre, quand, je sentis les larmes commencer à monter à mes yeux. Depuis la mort de mon frère, je panique facilement, dés que l'un de mes membres de ma famille se retrouve à l'hôpital. Harry me dit qu'il était tellement désolé et que cela avait était totalement inattendue. Je soupirai, puis je me dirigeai vers lui rapidement, je me penchai sur lui afin de le prendre dans mes bras. Une larme coula sur ma joue, jusqu'à ce que je le lui dise.

Harry . . . Tu . . . Il . . . Il faut que tu arrêtes de foncer tête baissée dans des embuscades . . . Tu vas finir par te . . . tuer.

COM

joueur

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Dim 30 Sep - 14:29

Au pas de la porte, Harry ne la quitte pas des yeux. En ce moment même elle était le rayon de soleil qui éclairait la tempête dans lequel il a été entraîner. C'est dans ce genre de moment fatidique qu'il se rend compte qu'il avait bien plus besoin d'elle que ce qu'il pouvait penser. Comment, pourquoi l'avoir mise de côté depuis cette affaire de revenant ? C'était absurde, et un poids de culpabilité lui pèse de cœur par cette pensée. Il termine de se relever tant bien que mal afin de pouvoir la prendre dans ses bras. Les yeux de Ginny finissent par briller, témoignant sa tristesse et son inquiétude. La gorge nouée, Harry n'osait rien dire de plus. Tout ça, tout les ressentis de la jeune femme, son état par sa négligence... Il se prend d'ailleurs note de parler de l'inconnu qui la sauver à son père. Car son patronus renard avait clairement dit « je vais te sortir de la James. ». 

Quand Ginny s'approche rapidement de moi, je tends les bras afin de les refermer sur elle. La tête collée à la sienne, il ne voyait pas sa larme, mais le tremblement de sa voix lui témoigne grandement sa détresse. Harry ferme les yeux profitant de ce contact qui le rassure. Étant précédemment dans un état de panique, le simple fait d'avoir la femme qu'il aime dans ses bras le calme et le rassure. Mais pourquoi, combien de temps ? Est-ce que ce Vali serait capable de lui faire du mal à elle pour mieux l'atteindre ? L'ampleur de cette bataille est bien plus grande que ce qu'il pensait, mais pour l'heure, il fallait profiter d'être en vie et de rester avec ses proches. C'est primordiale maintenant qu'il a subi les conséquences de toujours vouloir faire tout tout seul. 

« Je vais arrêter, je n'agirais plus tout seul, je te le promets Ginny. »

Cette attaque lui a grandement servi de leçon, et il n'est pas près à faire deux fois la même erreur. Si un danger ce présente, il se fera accompagner par une personne de confiance. Il fallait aussi qu'il arrête de laisser tout ceux qu'il aime seul. Vali avait clairement l'air de lui en vouloir, et au grand surtout ça avait l'air d'une personne très voir trop réfléchis. Et ce genre de personne la sait où est-ce que ça fait mal, et Harry souffrira bien plus en perdant un proche qu'en se prenant tout les coups ou Doloris du monde entier. 

« Je ne veux pas te perdre... Ni Ron, Hermione... Ted... »

Sa gorge se serre encore plus, il tente tout de même de garder son calme, il prend Ginny par les épaules et la regarde droit dans les yeux d'un air totalement sérieux. 

« Cette personne... Qui a organisé cette attaque ce dit être un mangemort... Il est accompagné d'un auror et d'un homme... »

Harry frissonne d’horreur en repensant à lui.

« Un homme à cicatrice qui ne se prend même pas la peine d'utiliser la magie pour attaquer. »

De la panique dans sa voix, il inspire un grand coup pour se calmer.

« Je ne sais pas qui est ce Vali, il portait un masque... Mais il faut que nous restions sur nos gardes et groupé le plus souvent possible. Ça peut-être n'importe qui, et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. »

Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 7 Oct - 17:55, édité 1 fois

joueuse

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Dim 30 Sep - 15:22

Harry & Ginny
Les rayons du soleil après la tempête...

Je devais rester calme pour ne pas m'énerver contre lui, Harry avait toujours tendance à agir sur un coup de tête sans forcement être conscient des risque qu'il prenait. Je me trouvais dans les bras d'Harry, joue contre joue, je n'arrêter pas de me répéter qu'il était vivant, que tout aller bien. Mais je sentais comme une boule dans mon estomac, quelqu'un avait essayé de le tuer cette nuit. Cela m'effrayer totalement, je ne supporterais pas de le perdre, pas lui, cela était totalement impensable. Je sentie une larme couler sur ma joue, que j'essuyai garce à ma manche de mon pull, je réussis à ne pas pleurer part, je ne sais quel miracle. Je me détachai d'Harry, tout en m'asseyant sur son lit afin de lui faire fasse. Il me dit qu'il allait arrêter d'agir seule, seulement, il me disait cela à chaque fois. À force, je n'y croyais plus vraiment. Je le regardai droit dans les yeux tout en lui disait.

Tu dis toujours cela, Harry . . .

Je dois admettre que je ne savais plus quoi faire, à chaque fois que je quitter Harry, j'avais tout simplement peur qu'il se fasse tuer. J'espéré sincère qu'Harry aller tenir parole et qu'il ferait plus attention. Je sentis de la tristesse dans les yeux d'Harry et dans sa voix, quand il me dit qu'il ne vouait pas me perdre où perdre un proche de sa famille. Je passai ma main sur sa joue tout en lui disant.

Nous non plus on ne veut pas te perdre. . . Que ferais-je sans toi . . .

Puis Harry me prit par les épaules, son regard était sérieux et a la fois inquiète, cela me fis peur. Je n'avais jamais vu Harry ainsi. Il m'annonça que les personnes qui avaient organiser cette attaque était un mangemort, ainsi qu'un auror et un homme. Je le regardai perplexe tout en lui disant. Puis Harry me dit tout que cet homme a la cicatrise n'avait même pas pris la peine d'utiliser la magie pour se battre. Je me demandais bien ce que ces personnes, pouvaient bien nous vouloir. Ne pouvons nous pas vivre comme tout autre personne.

Un auror et un homme ? Je ne comprends pas comment un auror pourrait être mêler à cette histoire. Cet homme, il avait qu'elle cicatrise ? Comme la tienne ?

Je sentis dans la voix d'Harry, que cette attaque l'avait chamboulé et paniquer. Je pris sa main que je carrossai avec la mienne afin de le calmer. Je m'approchai de lui tout en approchant ma tête contre la sienne, nos nez se touchait, je lui fis un bisou esquimau. Ce genre de bisou avait toujours tendance à me calmer, peut être que cela apaiserait Harry. Il me dit par la suite que nous devions être très prudents et toujours en groupe. Je regardai Harry droit dans les yeux et je lui dis en le rassurant.

Ca va aller, Harry. Tant que l'on reste ensemble, tout ira bien, d'accord ?    

COM

joueur

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Dim 7 Oct - 17:58

Harry fait une légère grimace quand Ginny lui annonce qu'elle ne le croit plus à ce sujet. Il est vrai qu'il lui a déjà dit plusieurs fois ce genre de chose et malgré tout, il continuait à foncée tête baissé dans demander qu'un proche l'accompagne. Il est vrai qu'il lui a déjà dit plusieurs fois ce genre de chose et malgré tout, il continuait à foncée tête baissé dans demander qu'un proche l'accompagne. Car la, tout était différent, car il s'agit d'un danger qui menace de nouveau Harry et ses proches. Le jeune sorcier sourit doucement et tristement au contact de celle qu'il aime contre sa joue. Il ferme brièvement les yeux pour tenter de se calmer par ce contact, mais la réalité revient au galop et le sorcier passe rapidement aux choses sérieuses. Par sa vivacité d'esprit et son intelligence qu'Harry a toujours admirer, Ginny comprend rapidement que la situation avait l'air d'être grave. Aux premières interrogations de la jeune femme, l'auror fait un non de tête encore nerveux.

« Non... Non, c'étaient des cicatrices comme des anciennes blessures... Et sur son coup... Ça faisait tout le tour comme s'il s'était fait couper la tête. »

Les yeux du sorcier s'écarquillent, en décrivant son agresseur, il vient de comprendre une chose essentielle. Il partage cette révélation d'une manière un peu paniqué. 

« C'est un ressuscité... J'en suis sûr maintenant ! Mais du coup, est-ce que c'est le cas de ce sorcier Vali ? Et pourquoi l'auror m'a piéger ainsi ? Il n'avait pas libre de ses mouvements, s'il faut, il était sous Imperium sans que je sois capable de m'en rendre compte ! »

Sa respiration s'accélérait, repensée à tout ça le met dans tous ses états, il ne veut pas, il ne veut absolument pas que sa famille et ses amis soit de nouveau en danger. Il comprend qu'il se passe exactement ce qu'il redoutait à la signalisation du premier revenant. Il se calme enfin lorsque Ginny lui prend et caresse sa main. Il inspire encore un grand coup et laisse son corps s'apaiser par ses caresses. Les yeux clos, il lui fait un oui de tête pour les rouvrir, il avait aussi besoin de la voir pour finir à nouveau apaisé par sa présence. Il lui fait un léger oui de tête.

« Oui... D'accord... Désolée. »

Il soupir et prend l'autre main de Ginny de sa main de libre pour la caresser a son tour.

« Je redoutais tellement que cette affaire de résurrection nous mette en danger... Au départ, je redoutais le retour de Voldemort. Mais une autre menace plus grande... Non... Plus... sadique est apparu. Il a une cause qui fait réfléchir... Mais qui reste trop extrême. »

Il ne comprenait juste pas pourquoi il l'attaquait au nom de la paix et de l'égalité. Ça n'avait pour lui absolument aucun sens.

« Et ne pas savoir de qui il s'agit à cause de son masque m'angoisse totalement... Ça me pousse à me méfier de la moindre personne que je ne connais pas. »

Il rit nerveusement et ajoute d'un air faussement amusé.

« Décidément... Je crois bien que le destin refuse de nous laisser tranquille. »

joueuse

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Lun 8 Oct - 11:53

Harry & Ginny
Les rayons du soleil après la tempête...

Je dois admettre que j'étais tout de même soulager de savoir Harry sauve et en sécurité dans cet hôpital. Mes sentiments restés tout de mémé partager, j'étais inquiété, en colère et triste à la fois. Comme toujours Harry me promettais qu'il ferait attention et a chaque fois, il arrivait à se mettre dans des situations impensables. Tout ce dont je souhaitais, c'est qu'Harry rentre à la maison auprès de moi chaque soir. Comme toujours Harry me promettais qu'il ferait attention et à chaque fois, il arrivait à se mettre dans des situations impensables. À entendre Harry, me racontais ce qui lui était arriver, me provoqua une boule dans le ventre. L'homme à la cicatrice devait visiblement être un ressusciter. Les cicatrices qu'avait cet homme étaient visiblement des anciennes blessures. Et cette Auror avait l'air d'être manipulé ou forcer par crainte. Cette histoire ne prévoit rien de bon, je savais que toutes ces morts qui revenaient à la vie, allaient nous provoquer des ennui. Bien sûr que j'étais heureuse pour Harry que ses parents soit de retour parmi lui, mais alors pourquoi tous les morts n'étais pas de retour, c'était le cas pour mon frère. Enfin, cela, je me l'étais gardé pour moi. Harry avait l'air d'être terrifié par ses personnes. Je pris sa main afin de lui faire quelques caresses, puis je lui dis.

D'accord, c'est vrai que c'est vraiment étrange. Mais on va finir par trouver une réponse à tout ce qui se passe. Tu en as parlé à Hermione ? À Ron ? Peut-être qu'ils peuvent t'aider.

Je vis Harry soupiré tout en essayant de se calmer. Il m'avoua, qu'il avait peur lui aussi un danger nous menace de nouveau avec ses ressuscitées. Voir même pire, le retour de Voldemort. Rien que dis penser me donna la chair de poule. Je serai sa main sans vraiment m'en rendre compte, puis je sentis la main d'Harry sur la mienne ce qui me rassura. Harry me dit par la suite de ne pas savoir qui se cacher derrière se masque l'angoisser. Je pouvais comprendre ce qu'il ressentait, une menace nous guetter, et on ne pouvait pas s'y préparera, étant donné que l'on ne connaissait pas cette personne qui nous voulait du mal. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je lui fis un petit sourire tout en essayant de lui montrer que je n'étais pas effrayé par ce qu'il venait de me dire.

On fera tout pour découvrir qui il est. Tu peux compter sur moi.

Je passai ma main sur sa joue, tout en soupirant, quand il me dit que le destin refusé part nous laisser tranquille. Je baissai les yeux, tout en me laissant glisser à coter de lui sur le lit, à croire que l'on était condamné à se battre contre les forces du mal.

J'espère que tu as tord. . . J'aimerais tellement pouvoir vivre une vie comme n'importe qu'elle moldu.

COM

joueur

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  Hier à 19:13

La première pensée d'Harry s'était tourné vers Ginny, et lorsque celle-lui lui promet des réponses et lui demande s'il en avait parlé à ses deux meilleurs amis, Harry se sentait bête. Auparavant, c'est avant tout à eux qu'il aurait tout raconter. Ils avaient toujours réussi de tout résoudre ensemble et il ne voyait pas pourquoi ça changerai aujourd'hui. Il se rassure tout de même en se disant qu'il se réveille à peine à l’hôpital et que sa petite amie est la première personne qu'il voit et voulait voir. Il lui fait alors un non de tête. 

« Non, je n'ai pas encore pu le faire. Tu es la première personne que je vois depuis l'attaque. »

À ce propos il n'avait aucune idée de quand il pourra sortir. En général les blessures physiques sans magie son plutôt facile à soigner grâce à la magie. Donc avec un peu de chance, il pourra sortir ce soir même. Reste à voir le médicomage qui décidera de tout ça.

Le courage de Ginny fait sourire le jeune sorcier. Elle était si courage malgré tout ce qu'il venait de lui raconter, elle promet de découvrir qui es l'agresseur sans une once de peur dans sa voix. Il la regarde droit dans les yeux pour essayer de voir dans ses yeux si c'était la vérité, si elle se sentait vraiment capable de prendre les risques avec lui. Elle en profite pour lui caresser sa joue, ce qui lui fait fermer les yeux. Ce genre de contact l'apaise, surtout venant d'elle. 

« Merci Ginny... Je peux toujours compter sur toi, je t'en suis vraiment reconnaissant. »

Puis vient la blague de la tranquillité. Cette plaisanterie ressemblait plus à une plainte qu'autre chose. Il soupire avec elle baissant les yeux regrettant presque ses mots qui avait l'air de rendre celle qu'il aime malheureuse. 

« Crois moi... J'espère sincèrement avoir tord moi aussi. Parvenir à avoir une vie tranquille avec toi. Sans avoir à me prendre la tête ou craindre quoi que se soit. C'est tout ce que je souhaite. »

Mais depuis la naissance de cette cicatrice, il était condamné à être le genre d'attention. Que se soit au personne attentionné ou mal attentionné. Malgré le fait que cette marque ne lui face plus mal elle reste une malédiction qu'il ne pourra jamais contrer malgré le fait qu'il le cache avec ses cheveux. Il profite que Ginny soit installée à côté de lui pour la serrer contre lui. Son contact lui procure automatiquement un bien-être qui lui manquait beaucoup, par cette accolade il remarque le comics moldu posé sur sa table de chevet aussi.

« En regardant le bon côté des choses... Il y a aussi de bonne personne qui reste autour de nous qu'on ne connaît pas encore. Ressuscité ou non. »

Il laisse un petit silence et se justifie.

« Comme celui qui est venu me secourir par exemple... Il connaît mon père, il m'avait pris pour lui. Sans lui, je n'aurais pas pu arriver ici pour avoir mes soins. »

Il se promet de le retrouver pour le remercier. Et pour cela, il faudra qu'il en parle à ses parents. C'était une personne plutôt particulière. Et le fait qu'il l'a pris pour James lui donne la certitude qu'ils sauront lui dire qui il est. Mais Vali avait l'air de le haïr plus que tout. Il avait soudainement perdu son calme pour l'attaquer sauvagement. Et par sa présence en ces lieus, il devine facilement que ce n'est pas le mangemort qui à remporter le duel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]  

Les rayons du soleil après la tempète... [pv Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1