AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intrigue 1 - La fête des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Admin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Intrigue 1 - La fête des morts   Intrigue 1 - La fête des morts Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:07

Intrigue 1

31.10.2000

Cette année la fête des morts a pris une signification bien étrange pour le monde magique. Car cette année, les morts sont revenus à la vie. Pas tous certes, mais bon nombre d'entre eux ont quitté le repos éternel. L'occasion peut-être de profiter et passer du temps avec ceux qui nous avaient quitté trop tôt ou depuis trop longtemps.

L'heure est donc à la célébration, partout on s'apprête à fêter Halloween avec son lot de traditions et de bonbons. Charmes et sortilèges sont à l'honneur. De Poudlard à Londres, tous les prétextes sont bons pour s'adonner aux farces et aux histoires de monstres. Mais vous ? Oui vous ? Que comptez vous faire ce soir là ? Allez, venez, joignez vous à nous pour une soirée que vous n'êtes pas prêt d'oublier !


Les sujets


- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Admin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - La fête des morts   Intrigue 1 - La fête des morts Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:33

Intrigue 1

Résumé

En un rien de temps, le chaos avait envahis les recoins du monde magique, gâchant un moment festif pour la plus part des sorcières et des sorciers de Grande Bretagne. Des créatures venues d'une autre époque ont déferlé sans plus d'explication, les corps déformés, méconnaissables, s'en prenant aux vivants avec rage et douleur. Quelques indices purent néanmoins être glanés ça et là par quelques oreilles attentives tandis que certains étaient partis au devant des ennuis.

Puis, alors que tout semblait aller au plus mal, les monstres ont cessé d'en vouloir au monde entier. Ces créatures difformes retournèrent à la poussière. L'on murmure qu'il s'agissait de revenants dont le retour à la vie s'était très mal passé. Leur nouveau souffle n'avait pas duré, les dévisageant de bien triste façon avant qu'ils ne retournent dans les bras de la Mort.
Ainsi donc, il s'avérait que les revenants avaient une durée de vie limitée. Plus ils venaient d'une époque lointaine et moins leur résurrection était viable à long terme. Une bien horrible façon de rappeler à ceux qui foulaient à nouveau cette terre que leur temps était compté.

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 1 - La fête des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier des morts
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Bienvenue sur Resurrection :: Bien commencer :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: