AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley

joueuse

Messages : 72
Date de naissance : 11/08/1981
Date d'inscription : 05/12/2018

MessageSujet: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Sam 8 Déc - 16:43
Ste-Mangouste, Message de la part du chef du service des blessures magiques.

Miss Weasley,
Je vous adresse cette lettre tardive pour vous demandez de venir à Ste-Mangouste le plus tôt demain matin. En effet, votre compagnon, Harry Potter a été amené tard dans la soirée dans notre établissement pour cause de blessures assez grave. Mr Harry Potter vous réclame depuis qu’il s’est réveillé en milieu de nuit. Bien que je me doute que vous dormiez à cette heure tardive, je réitère ma demande de vous voir au plus tôt à Ste-Mangouste demain matin. Bien à vous.


Le hibou avait frappé à la fenêtre du salon du 12 Square Grimmaud à Londres au alentours de 4h du matin. Ginny était venue chez Harry pour lui préparer un repas et passer une soirée en amoureux, chose qui n’arrivait plus assez souvent. Elle avait reçu le hibou d’Harry dans la soirée, lui disant que l’un de ses collègues avait une urgence et qu’il devait l’accompagner pour en avoir le coeur net. La jeune femme lui avait répondu d’être prudent et lui avait dit qu’elle allait l’attendre. Les minutes s’étaient transformé en heures et la jeune femme s’était finalement endormi sur le canapé du salon, encore habillée. C’était les coups de becs du hibou qui avait réveillé la rouquine. Le regard ensommeillé, Ginny s’était levée, avait prit sa baguette magique pour faire un peu de lumière puis avait ouvert la fenêtre. Le hibou lui avait tendu la patte. Elle avait attrapé la lettre et l’oiseau avait reprit son envol. Elle avait lu la lettre sans la comprendre avant de la relire. Complètement éveillée, elle regarda l’heure et elle ne pouvait décidément pas aller à Ste-Mangouste à cette heure. Elle monta dans les étages pour aller se laver, terriblement inquiète. Pourquoi n’avait-il pas été plus prudent ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Elle allait finir par le perdre s’il continuait à prendre autant de risque.

Lorsque 7h sonna, la jeune femme était déjà sorti du 12 square Grimmaud pour se diriger dans une petite ruelle pour transplaner près de l’hopital. Elle était tellement stressée qu’elle espérait ne pas se désartibuler en chemin. Heureusement pour elle, tout se passa bien. Elle arriva devant la vitrine d’un vieux magasin. Le mannequin était toujours le même depuis des lustres.

«Je viens voir Harry Potter.»

Le mannequin fit un léger signe de tête et Ginny sut qu’elle devait entrer. Elle passa au travers de la vitre avant de se retrouver dans le hall d’entrée de Ste-Mangouste. Il n’y avait pas beaucoup de personne dans les parages. La jeune femme se dirigea vers une dame qui lui indiqua le chemin à suivre pour trouver la chambre d’Harry. Elle monta dans les étages puis se retrouva devant la chambre. Elle hésita à toquer. Il était encore très tôt, peut-être qu’Harry dormait encore. Un Médicomage se dirigea vers elle.

«Miss Weasley ? Je suis content que vous ayez eu mon petit mot. Mr Potter va bien, mais il est encore un peu sonner. Je vais aller voir s’il est disposé pour vous voir.»

Le Médicomage entra dans la chambre sans laisser à Ginny le soin de voir ce qui se passa derrière la porte qui se referma. La jeune femme patienta pendant quelques secondes avant d’être inviter à entrer. Légèrement tremblante, la rouquine passa devant le Médicomage et vit qu’Harry était dans son lit. La jeune femme voyait à peine les blessures de son petit ami dans le noir, mais elle sentait qu’il n’était pas en forme. Posant une main contre sa bouche, masquant sa peur et son inquiétude, la jeune femme s’approcha doucement et s’accroupit pour être à hauteur du lit.

«Harry...»


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Lun 31 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur

Messages : 190
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Dim 9 Déc - 19:22
Lorsque l'infirmière entre dans la chambre pensant avoir entendue un bruit, elle appel directement un médicomage pour que celui-ci prenne directement en charge Harry encore inconscient. Plusieurs os cassés, des hématomes et coupures à son arcade... Cette confrontation avec cet homme à cicatrice l'a amoché, un moldu aurait sans doute mis énormément de temps à guérir et se serai retrouvé emplâtré sur pratiquement tous ses membres. Heureusement pour Harry. Heureusement pour notre jeune auror il était un sorcier et à l’hôpital St Mangouste, et toutes ces blessures physique ont été soigné en un rien de temps. Mais pour la blessure psychologique et choc crânien, Harry pourra marcher droit qu'après une bonne nuit de sommeil. Ses yeux finissent par s'ouvrir brusquement et paniqué vers les trois heures du matin. Paniqué encore dans l'ambiance de la bataille, Harry se met à hurler en cherchant sa baguette.

« NON ! »

Puis il se fige net et se tait quand il constate qu'il est en fait dans une chambre, une chambre d’hôpital. La respiration rapide, il regarde autour de lui et remarque le comic posé sur le meuble près de son lit. Le message laissé par ce patronus renard lui reviens d'un coup à l'esprit... Tien bon James, je vais te sortir de cette scène mélodramatique digne d'un film moldu ! Ou d'un comics... C'est cools les comics, je t'en laisserai un pour que tu le lises ! Harry soupir de soulagement ce sorcier est donc parvenu à le sortir d'affaire... Mais qui étais-ce ? Il connaît son père, car il a cru sur le coup qu'il était James. Il avait l'air de s'y connaître sur les moldus et... Et c'est tout, rien de plus. Puis son cœur se serre soudain, Ginny... Il lui avait promis de ne pas être long, sur le coup de la panique, Harry se lève et tombe en sortant de sa chambre, brisant le silence dans les couloirs une infirmière accourt vers lui pour l'aide à se relever.

« Monsieur Potter ! Il faut que vous restiez allongé ! La potion pour votre choc au crâne n'a pas fini de faire effet ! »

Harry grimace ne voyant pas très bien de qui il s'agit, la panique lui a fait oublier de mettre ses lunettes.

« Ginny... Il faut que je voie Ginny! Ginny Weasley ! »

« Monsieur Potter calmez-vous... »

« Elle m'attend, je lui avais promis de rentrer ! Laissez moi sortir pour rentrer chez moi ! »

« Ce n'est pas possible monsieur Potter, la potion doit finir de faire effet ! »

Un médicomage accourt prévenue par d'autres infirmières. Il aide sa collègue à remettre Harry dans son lit qui peinait à tenir debout, sa tête se met à tourner.

« Tout va bien monsieur Potter, je vais envoyer une lettre pour la prévenir, elle viendra vous voir dès demain, c'est une promesse. Mais en attendant, il faut que vous restiez allongé. »

Comme soulagé le jeune auror se laisse faire et se laisse faire mettre dans son lit comme honteux.

« Est-ce que... Est-ce que vous avez vu celui qui m'a emmener ici ? »

Le médicomage lui fait un non de tête d'un air désolée.

« Il a transplané aussitôt d'une infirmière est rentré. Maintenant reposez vous, je vais de ce pas faire le courrier. »

Ils finissent par laisser de nouveau Harry seul. Cette fois, il se tenait tranquille, mais ne parviens cependant pas à fermer l’œil du restant de la nuit. Il cogite réfléchis au pourquoi et du comment cette attaque piégée a eu lieu. Sur cet inconnu qui a fini par le sauver...Quelques heures plus tard le même médicomage de cette nuit vient le voir. Il voulait s'assurer qu'il soit apte à recevoir de la visite, Ginny était arrivée. Allongé sur le lit il ne capte pas trop sur le coup quand est-ce qu'elle entre, la lumière n'étais pas allumé. C'est lorsqu'il entend sa voix que doucement, il se relève pour être en position assise plutôt que debout.

« Ginny... »

Il saisit doucement sa main, préférant éviter les gestes brusque aillant vu ce que ça a pu causer. Il pause son front contre le siens et reste silencieux un moment avant de lui murmurer honteux.

« Je suis désolé... »

Il n'avait rien vu venir, il ne s'est pas douté que l'auror qui est venu le voir est un traître. Les yeux fermés, il reste ainsi un petit moment appréciant la simple présence de celle qu'il aime et fini par ouvrir les yeux. Il avait besoin de la voir, mais il a aucune idée de quel état pouvait être ses lunettes où elles étaient et si elles ont pu être réparées. Malgré tout, il s'écarte doucement et allume la lampe qui se trouve près de son chevet ou repose le comics offert par son sauver. Il cligne exagérément des yeux dans l'espoir de mieux la voir avec l'aide de la lumière. Il tapote sa main sur le meuble dans l'espoir d'y trouver ses lunettes, elles ont été réparer par une infirmière et délicatement posé sur le livre qui n'a pas bougé de place depuis son arrivée. Ses cernes apparente montraient qu'il n'est pas parvenue à dormir de la nuit depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra M. Weasley

joueuse

Messages : 72
Date de naissance : 11/08/1981
Date d'inscription : 05/12/2018

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Lun 10 Déc - 4:32
En se remettant avec Harry, Ginny Weasley savait très bien qu’elle devrait faire quelques concessions dans son couple. Tous les deux n’avaient pas un métier facile et contrairement à Ron qui avait demandé la main d’Hermione, Ginny ne voulait pas se marier tout de suite. Elle voulait voir comment leur couple allait évolué. La jeune femme était amoureuse d’Harry depuis de nombreuses années maintenant, mais depuis qu’il était Auror, il était de moins en moins présent. Son envie d’aider tout le monde n’arrêtait pas de le suivre. Encore une fois, cette histoire avec son collègue et le voilà maintenant à l’hôpital. La jeune femme était entrée dans la chambre sans chercher à allumer la lumière parce qu’elle ne savait pas si son petit ami dormait ou pas. S’approchant du lit, elle murmura son prénom et il lui répondit. Il attrapa sa main doucement et posa son front contre le sien. La jeune femme ferma les yeux et profita de ce petit moment avant qu’il ne soit brisé par un «Je suis désolé» de la part d’Harry. La rouquine se redressa doucement et caressa la main du Survivant .

«Comme chaque fois que tu pars en mission, je te demande d’être prudent... Je ne sais plus quoi te dire pour que tu le sois encore plus... Harry, cette nuit, quand j’ai reçu cette lettre de Ste-Mangouste, j’ai cru que tu étais mort... Mais j’ai pris le temps de lire la lettre et... et heureusement... Tu n’es que blessé...»

Sa voix tremblait légèrement. Un nouveau silence les envahi avant qu’Harry ne se mette à bouger, comme s’il cherchait quelque chose. Il s’écarta de la jeune femme et il alluma la lumière. Légèrement aveuglée pendant quelques secondes, Ginny l’étendu des blessures. Bien sûr, la plupart étaient guérit, mais il restait quelques bleus et au vu du nombre, ça avait du être violent. Le voyant chercher ses lunettes, la jeune femme les lui attrapa et tendit doucement.

«Qu’est-ce qui s’est passé Harry ?»

Maintenant qu’il pouvait la voir, il devait sans doute se demander si la pauvre fille avait dormi autant soi peu de la nuit. Elle s’était tout de même endormi sur le canapé du 12 square Grimmaud et après l’arrivée de la lettre, elle n’avait pas dormi. Heureusement pour elle, elle n’avait pas entraînement pour le Quidditch aujourd’hui. Elle aurait été obligé d’y aller ou alors d’annuler... La jeune femme commençait à se demander si elle ne devrait pas changer de métier pour être au plus près d’Harry lorsqu’il avait besoin d’aider ou lorsqu’il était blessé... Ce serait tellement plus simple... Ginny se redressa et alla chercher une chaise dans le coin de la chambre pour l’approcher du lit. Elle s’y installa et croisa les bras contre sa poitrine, attendant les explications de son petit ami.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 20 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur

Messages : 190
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Jeu 13 Déc - 15:40
Qu'est-ce qui pouvait faire pour éviter cela ? Harry ne le savait pas. Aucun indice, aucun mot ne l'a mis sur la voix qui pouvait s'agir d'un piège. Seule la paranoïa aurait pu le sauver. Mais c'est seulement maintenant par cette expérience qu'il commence à le devenir. De nouvelle personne lui veulent du mal pour une raison quelconque, il peste intérieurement en se demandant pourquoi ça tombe tout le temps sur lui. Il pourrait carrément penser être victime d'une malédiction dont il ne peut pas se défaire. Il baisse alors la tête au dire de sa petite amie après avoir mis ses lunettes. Un objet bien contraignant lors du combat, peut-être doit-il envisager de porter des lentilles pour être plus apte à se défendre ? Oui, c'était sans doute une bonne idée. Les lèvres pincées et la tête basse, le jeune homme se rend aussi compte que faire attention à lui était surtout pour les êtres qui lui sont cher. Par le passé, il a déjà du tous les inquiéter énormément, et il est sans doute préférable de limiter cette inquiétude à présent. Il soupire d'un air vraiment désolé et fait machinalement un oui de tête sur le fait qu'il est seulement blessé et pas mort. Maintenant, il fallait lui expliquer ce qui c'était passé. Harry prend une grande inspiration avant de prendre la parole.

« Je... »

Il ferme les yeux pour mieux se mémoriser et surtout garder son calme.

« L'auror qui était venu me voir était un traître. Il m'a emmené au pont Millénium, et un homme masqué m'y attendait. Il avait installé deux fauteuils pour soit disant discuter, mais... »

En racontant ce qui s'est passer Harry commence à avoir des regrets. Pourquoi n'avait-il pas attaqué à ce moment-là ? Un homme masqué ça n'inspire pas la grande confiance, il aurait dû deviner que c'étais un mangemort ou pire. Il aurait dû agir dès qu'il s'est annoncé comme étant un mangemort. Mais ses dires, ses mots, son nouveau objectif l'avait tellement perturbé, il est resté là à l'écouter jusqu'à ce que cet homme à cicatrice l'attaque sans aide de la magie. 

« Mais il n'y a pas réellement eu d'échange. Il s'est présenté comme un étant un mangemort avec un nouveau but différent de ceux qui obéissaient à Voldemort... Et après s'être plus ou moins présenté... Il a transplané et m'a laissé seul avec un homme... Il se contentait de me tourner autour, mais par précaution étant un contre deux, j'ai lancé une flamme rouge de ma baguette pour demander des renforts et... »

Sa gorge se serre. C'est le moment le plus douloureux, le moment d'expliquer ce qui l'a mis dans cet état. Il fait une pause pour calmer sa respiration qui s'est mise à accélérer. Il pince les lèvres et reprend enfin.

« Je ne saurais pas te dire les détails ça, c'était plutôt passé vite... Mais il a commencé à me désarmer et m'attaquer sans la magie. Je ne sais plus trop quand, mais quelqu'un à annoncer son arrivé quand j'étais à terre mal en point avec un patronus... Un patronus en forme de renard, il m'a pris pour mon père. J'ai tenté de l'aider en immobilisant celui qui m'a attaquer... Mais après, c'était... Le trou noir, j'ai perdu connaissance. »

Harry fuit le regard de Ginny honteux.

« J'imagine qu'il a réussi à se débrouiller vu que je me suis réveillé ici, soigné avec ce comics sur la commode. »

Il ferme de nouveau les yeux pour garder son calme. Lui qui voulait être auror cette situation le fait douter sur sa capacité à gérer ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra M. Weasley

joueuse

Messages : 72
Date de naissance : 11/08/1981
Date d'inscription : 05/12/2018

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Jeu 20 Déc - 11:42
Assise sur sa chaise, Ginny regardait son petit ami. Elle était toujours autant amoureuse de ce garçon qu’elle avait rencontré une première fois à King’s Cross lorsqu’elle avait accompagné ses frères et sa mère pour le Poudlard Express. Tout le monde connaissait l’histoire d’Harry Potter, elle en premier, mais ce n’était pas pour sa célébrité qu’elle était avec lui. Il y avait toujours eu quelque chose de profond entre eux même s’ils ne se l’étaient avouer que tardivement. Lorsque Harry était parti pour effectuer cette mission mystérieuse que Dumbledore lui avait donné, Ginny avait sentit son coeur s’arrêter. Bien qu’elle ne l’ai pas montrer, elle avait été attrister de voir qu’Harry ne voulait pas rester avec elle. La rouquine en comprenait les raisons, mais une pointe de jalousie l’avait toujours affecter. Et s’il rencontrait quelqu’un d’autre ? Et s’il mourait ? Mais finalement, tout s’était plus ou moins bien passer.

La guerre les avait affectés plus qu’ils ne l’avaient penser. Maintenant, Harry était un Auror et Ginny, une joueuse de Quidditch professionnelle. Parfois, elle se demandait si elle ne devait  pas arrêter de jouer pour rester plus souvent à Londres au cas où... Au cas où, comme cette nuit là, Harry se retrouvait à l’hôpital. Ginny était chanceuse d’être sur Londres actuellement... La jeune femme était venue en catastrophe pensant que les choses étaient vraiment pire que ce qu’elle était... Heureusement, il n’avait été que blesser, mais il en tremblait encore lorsque la jeune femme lui demanda ce qui s’était passé. Ginny avait prit une chaise pour s’asseoir près du lit et l’écouta attentivement lorsqu’il lui dit que l’Auror qui était venu le voir était un traître. La rouquine sentit son sang ne faire qu’un tour dans son corps et elle allait lui couper la parole, mais elle se retient juste à temps. Il était dur de se confier sur quelque chose où l’on avait échouer alors elle devait l’écouter jusqu’au bout. Quelqu’un l’attendait au pont Millénium, quelqu’un avec un masque. Une désagréable impression traversa la tête de Ginny. Harry continuait de lui raconter que l’homme s’était présenté comme étant un Mangemort avec un nouveau but. Mais après la petite présentation, il a transplané et a laissé Harry tout seul avec un autre homme qui lui tournait autour. Le Survivant, plus part précaution avait envoyer des étincelles rouges pour demander des renforts puisqu’il était tout seul contre deux. Harry s’arrêta pendant un moment dans son récit et Ginny sentit que c’était la partie la plus difficile. Elle lui attrapa la main pour l’inciter à continuer. Il lui dit qu’il ne serait pas entrer dans les détails car ça s’est passé plutôt vite. Il avait été désarmer et attaquer sans magie. Un patronus était apparu aux cotés d’Harry, annonçant l’arrivée du sorcier qui l’avait créer. Un renard. Ginny fronçant les sourcils, cherchant qui avait un patronus du renard dans leur entourage, mais Harry ajouta que ce patronus ou du moins le sorcier, l’avait prit pour son père. Un revenant ? Le sorcier était arrivé par la suite et Harry avait essayer de l’aider en immobilisant le sorcier qui l’avait attaqué, mais ce fut le trou noir.

La rouquine le regardait toujours, désolée par tout ce qui s’était passé. Cette personne qui était venu sauver Harry l’avait sans doute sauver de la mort. Le Survivant fuyait le regard de la jeune femme. Le jeune homme rajouta qu’il avait sans doute réussit car il s’était réveillé soigner et avec ce comics sur la commode. Ginny y jeta un coup d’oeil avant de se concentrer sur Harry qui avait une nouvelle fois fermé les yeux. La jeune femme cherchait les mots qui pourraient réconforter Harry. Elle avait plusieurs fois penser arrêter sa carrière pour être au plus près de lui. Tout en gardant sa main contre la sienne, la rouquine lui dit :

«Cet Auror, j’espère que tu vas l’attraper et l’envoyer à Azkaban... Comment peut-il t’avoir emmener dans ce genre de piège ? Harry, je sais que tu veux essayer de faire de ton mieux, que tu veux être là pour tout le monde... mais un jour tu vas te faire tuer... tu vas me faire tuer de douleur et de tristesse...»

Ginny n’était pas réputée pour être quelqu’un de stresser, mais depuis qu’Harry était dans les rangs des Auror, la jeune femme était plus stressée que jamais. Même lors de ses matchs, elle n’était jamais autant stresser. Le seul fait de savoir que le danger pouvait encore être partout lui faisait peur.

«Tu sais très bien que si tu le voulais, je pourrais laisser tomber mon poste chez les Harpies pour te rejoindre à Londres tout le temps. D’accord, ces derniers temps, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, mais sincèrement Harry, je préférais être enfermer au Square Grimmaud plutôt que de courir à droite et à gauche, ne sachant pas si tu vas rentrer en sécurité chez toi...»

Elle retira sa main et se leva d’un bond de sa chaise pour arpenter la pièce, essayant d’évacuer le stress. Elle murmura :

«Tu sais à quel point je t’aime Harry...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur

Messages : 190
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Mar 1 Jan - 19:03
Le contact de la main de Ginny sur la sienne l'apaise et encourage Harry à continuer son récit. La honte ne le quitte pas, mais la peur de ce danger qu'il a découvert surpasse le tout. La gentillesse est la douceur de Ginny est ce dont il avait besoin dans ce genre de moment. Elle est restée à l'écoute, elle a laissé Harry vider son sac honteux de ne pas avoir pu se débrouiller seul dans ce genre de situation. Ginny prend la parole, l'auror relève la tête pour la regarder et mieux l'écouter. Être attentif, à l'écoute et présent pour le peu de fois qu'ils ont l'opportunité d'avoir un moment à eu deux. La gorge de Harry se serre lorsque Ginny lui fait part de ses angoisses par son attitude. C'était pourtant plus fort que lui, il voulait toujours tout faire pour bien faire. Ses amis ont déjà fait tant pour lui, il aimerait sincèrement leur rendre la pareille. Il entre ouvre la bouche pour la refermer ne trouvant pas les mots pour la rassurer ou la réconforter. Il ne sait même pas comment à pus se terminer cette attaque. Lorsqu'elle parle de nouveau de quitter son travail pour être tout les soirs auprès de lui ou présente au cas où qu'il lui arrive quelques choses Harry fait un non de tête. Il prend brièvement la parole quand Ginny se lève.

« Non Ginny, non, je ne veux pas que ta vie se résume à moi... Garde ton poste chez les Harpies. Ce que je veux réellement, c'est que tu vives ta vie autrement qu'à travers moi... »

Harry a totalement conscience aujourd'hui que Ginny l'a toujours aimé. Il a tardé de son côté, mais cette femme qu'il aime est bien trop formidable pour que sa vie se résume à l'aimer et rester à ses côtés en bonne petite femme au foyer. Elle vaut tellement mieux que ça, elle est si belle, parfaite, courageuse brillante... Harry tire la couverture pour se relever doucement et se met en face de sa petite amie pour prendre son menton histoire qu'elle lève la tête et qu'ils puissent se regarder dans les yeux.

« Moi aussi, je t'aime Ginny. Et c'est pour ça que je ne veux pas que ta vie se résume simplement à moi. Vivre seulement pour une personne ce n'est pas une vie... Ce n'est pas la vie que je veux t'offrir. »

Inquiet pour elle et se rendant compte que son comportement l'affecte bien plus qu'il ne pouvait le pensait. Il fallait qu'il trouve une solution, qu'il trouve un moyen d'apaiser ses craintes. Il lui caresse la joue la regardant en pinçant les lèvres. Il n'y avait plus le choix à présent, pour le bien de Ginny et sans doute de tous, il va essayer d'arrêter de toujours vouloir agir seul.

« Qu'est-ce que je peux réellement faire pour te rassurer ? »

Quelque idée lui venait à l'esprit. Lui écrire plus souvent, ou lui promettre de toujours venir accompagner de Ron ou Hermione quand on fait appel si brutalement à lui... Il n'est pas certain de pouvoir changer radicalement. Mais il est temps maintenant de faire des efforts, de se rendre compte que comme il le redoutait, les résurrections ramènent bien aussi des ennemis à la vie. Et contrairement à ce qu'il pensait, il n'a pas la capacité de gérer tout ça seul. Il était tellement absorbé par cette probabilité qu'il l'a non seulement subi ses craintes, mais affecte en plus de ça son entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra M. Weasley

joueuse

Messages : 72
Date de naissance : 11/08/1981
Date d'inscription : 05/12/2018

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Mer 2 Jan - 16:48
Lorsque Ginny parla du fait qu’elle pouvait quitter son travail, elle n’avait aucune idée du fait que, quelques mois plus tard, elle allait être mise en congé par son équipe. Pour l’instant, ses performances étaient encore acceptables. La réaction d’Harry se fit tout de suite, il ne voulait pas que la vie de la rouquine se résume à lui, il voulait qu’elle garde son poste chez les Harpies et surtout, il voulait qu’elle vive autrement qu’à travers de lui. La jeune femme le regarda et sa réponse ne se fit pas attendre, y ayant penser depuis un moment déjà.

«Je ne veux plus être loin de toi. Si un jour, je suis à l’autre bout du pays et qu’il t’arrive quelque chose, qu’est-ce que je vais faire ? Je peux toujours trouver un travail ici, ce n’est pas le problème. Je serais toujours là le soir. Harry, j’en ai marre de me coucher seule tous les soirs à me demander si je suis la petite amie du Survivant ou si je ne suis qu’une fille parmis tant d’autre ?»

La dernière phrase était un coup bas bien sûr, mais Ginny disait le fond de sa pensée. Elle ne pouvait plus garder son sentiment de solitude au fond d’elle. Elle avait besoin de savoir si Harry serait prêt à rester auprès d’elle plus souvent. Pour l’ancienne Gryffondor, le fait de ne plus jouer au Quidditch était la dernière de ses préoccupations pour le moment. Ginny tourne en rond dans la pièce et elle voit Harry se relever dans son lit. Il vient lui attraper le menton pour qu’elle le regarde. Il lui dit qu’il l’aime et que c’était pour ça qu’il ne voulait pas que sa vie se résume simplement à lui. Il ajouta que vivre pour une seule personne, ce n’était pas une vie, que ce n’était pas la vie qu’il voulait lui offrir. La jeune femme se détourna du jeune homme et continua de faire les cents pas dans la chambre. Elle ne savait plus où se donner de la tête depuis plusieurs semaines. Elle passait ses soirées toute seule, la plupart du temps. Elle avait envie, tout comme Ron et Hermione, de profiter de la présence de son partenaire pour faire de petites soirées ensembles, de refaire le monde ensemble... Mais elle ne voulait pas non plus lui imposer le fait de rentrer plus tôt du travail, de faire plus attention. La jeune femme entendit la question d’Harry et se retourna vivement vers lui et lui dit doucement :

«Je pense qu’il n’y a pas de choses à faire... Harry, je ne veux pas t’empêcher d’être ce que tu es, ce serait comme si je ne t’aimais pas pour ce que tu es... Non, je ne veux pas t’imposer des choses. Je suis tombée amoureuse d’un garçon courageux, intelligent et surtout, présent pour tous ses amis et ceux qui te sont chers.»

Ginny allait se poster près de la petite fenêtre qu’il y avait dans la chambre. Dos à Harry, elle regarda Londres qui se réveillait doucement.

«Je ne veux pas que tu changes parce que j’ai besoin d’être rassurer... J’ai juste besoin que tu fasses attention et surtout, que tu ne sois plus seul, que tu trouves des collègues de confiance pour venir avec toi... Cet homme, s’il commence à s’attaquer à toi, qui te dis qu’il ne s’est pas déjà à des gens de notre entourage ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

joueur

Messages : 190
Date de naissance : 31/07/1980
Date d'inscription : 19/04/2018
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    Dim 10 Fév - 18:26
Harry pensait que voir Ginny lui ferais du bien, mais il considère sa pensée comme étant égoïste quand il voit dans quel état cela met sa petite amie. De ce qu'il a compris, il était loin d'être prêt à mourir comme il le pense. Il avait seulement plusieurs fractures avec un léger traumatisme crânien qui heureusement n'a engendré aucune séquelle. Du moins, c'est ce dont Harry se persuade refusant de croire qu'une fois de plus il a pu frôler la mort. Il fronce doucement les sourcils quand elle déclare que sa personne se décrit comme étant la petite amie d'un sorcier célèbre et que sans ça elle n'était qu'une fille banale comme les autres. Pourtant, elle avait tord, totalement tords même. Ginny est une femme extraordinaire et au-delà du physique, il a toujours admiré son courage et sa persévérance. Harry tente donc de la raisonner en se levant du lit la forçant à le regarder dans les yeux pour se révéler à son tour. Mais ça n'avait pas l'air de plaire à Ginny, qui lui tourne littéralement le dos. Harry se sent alors démuni, pourquoi cette obsession envers lui ? Pourquoi ce refus de vivre sa propre vie ? Il baisse la tête, il est triste, triste pour elle. Vivre que pour une personne ce n'était pas bon à ses yeux pas bons du tout... Et elle a l'air de l'aimer plus que lui ne l'aime et ça lui fait honte. Ginny l'a toujours admiré avant même leur rencontre s'il a bien compris. Et quand ils se sont vus pour la première fois à ses onze ans, c'était à peine s'il l'avait remarqué. Il a même se souvenir a ses douze ans ce comportement étrange qu'elle avait en sa présence qu'il ne comprenait pas...

Malgré son incohérence au fait qu'elle lui a demandé de faire plus attention. Les paroles de Ginny le touchaient, qu'il le voulait ou non. L'aimer pour ce qu'il est, oui, mais alors pourquoi s'éloigner de lui et lui tourner le dos ? Il a cette sensation désagréable d'avoir fait quelque chose de mal. Il la laisse alors parler et rejoint le lit pour s'y asseoir avec qu'elle regarde par la fenêtre sans lui adresser un regard. Le regarder est si insupportable ? Est-il a ce point amoché pour avoir une telle réaction ? Il inspire un grand coup et je contente de dire alors.

« Très bien... Je ferais ça alors... »

Il reste assis sur le lit tête basse les mains jointe et ferme les yeux. Rien absolument rien ne lui garantissait qu'il n'allait pas se mettre à attaquer son entourage. Ça ne le surprendrais pas. Même si concrètement, il a l'air de vouloir lui faire du mal à lui en particulier.

« Je comptais déjà enquêter à son sujet... »

Ainsi que sur son sauveur qui au loin avait l'air de bien le connaître.

« Et rien ne m'assure à cent pour cent qu'il ne s'en prendra pas à vous... Il faudra que tu sois prudente Ginny. Que tu ne prennes aucun risque et que tu fuis de suite si jamais tu le vois pour nous prévenir à Ron, Hermione, tes parents ou moi. »

Maintenant qu'il est réveillé, il ne peut pas se permettre de rester dans le lit à rien faire. Il ne faut pas qu'il laisse l'opportunité à Vali de frapper de nouveau et surtout pas sur un ami ou une personne en qui il tient. 

« Je vais prévenir mes parents ainsi que Ron et Hermione sur ce qui vient de se passer. »

Par courrier ou physiquement, il l'ignore. Peu être que le mieux sera de venir expliquer tout cela lui-même afin de leur montrer qu'il va mieux et qu'ils n'auront pas à s'inquiéter pour lui. Une réunion de l'Ordre de Phoenix sera aussi plus que nécessaire pour contrer leur nouvel ennemi. Il finit par se lever et prend Ginny dans ses bras et l'embrasse.

« Je t'aime Ginny... Et merci d'être venus aussi rapidement. Tu peux aller te reposer à la maison, je t'y rejoins dès que je serai sortis de l'hôpital. »

La voire lui a remis les idées en placent et lui a rappeler le rôle qu'il a à présent depuis que la guerre est finie. Il doit se battre contre le mal et y protéger ses amis tout en leur accordant toute sa confiance. Il n'est pas seul, même s'il a tendance de penser e contraire il faut qu'il se rappel que ses deux meilleurs amis ainsi que tout les autres ont toujours été à ses côtés pour vaincre Voldemort. Et il en sera de même pour Vali. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}    
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harry James Potter.
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» ♣ arrivée après inscription
» Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard
» Les voyageurs temporels [0/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Hopital Sainte Mangouste-
Sauter vers: