AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau

MessageSujet: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}  Sam 8 Déc - 16:43

Ste-Mangouste, Message de la part du chef du service des blessures magiques.

Miss Weasley,
Je vous adresse cette lettre tardive pour vous demandez de venir à Ste-Mangouste le plus tôt demain matin. En effet, votre compagnon, Harry Potter a été amené tard dans la soirée dans notre établissement pour cause de blessures assez grave. Mr Harry Potter vous réclame depuis qu’il s’est réveillé en milieu de nuit. Bien que je me doute que vous dormiez à cette heure tardive, je réitère ma demande de vous voir au plus tôt à Ste-Mangouste demain matin. Bien à vous.

Le hibou avait frappé à la fenêtre du salon du 12 Square Grimmaud à Londres au alentours de 4h du matin. Ginny était venue chez Harry pour lui préparer un repas et passer une soirée en amoureux, chose qui n’arrivait plus assez souvent. Elle avait reçu le hibou d’Harry dans la soirée, lui disant que l’un de ses collègues avait une urgence et qu’il devait l’accompagner pour en avoir le coeur net. La jeune femme lui avait répondu d’être prudent et lui avait dit qu’elle allait l’attendre. Les minutes s’étaient transformé en heures et la jeune femme s’était finalement endormi sur le canapé du salon, encore habillée. C’était les coups de becs du hibou qui avait réveillé la rouquine. Le regard ensommeillé, Ginny s’était levée, avait prit sa baguette magique pour faire un peu de lumière puis avait ouvert la fenêtre. Le hibou lui avait tendu la patte. Elle avait attrapé la lettre et l’oiseau avait reprit son envol. Elle avait lu la lettre sans la comprendre avant de la relire. Complètement éveillée, elle regarda l’heure et elle ne pouvait décidément pas aller à Ste-Mangouste à cette heure. Elle monta dans les étages pour aller se laver, terriblement inquiète. Pourquoi n’avait-il pas été plus prudent ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Elle allait finir par le perdre s’il continuait à prendre autant de risque.

Lorsque 7h sonna, la jeune femme était déjà sorti du 12 square Grimmaud pour se diriger dans une petite ruelle pour transplaner près de l’hopital. Elle était tellement stressée qu’elle espérait ne pas se désartibuler en chemin. Heureusement pour elle, tout se passa bien. Elle arriva devant la vitrine d’un vieux magasin. Le mannequin était toujours le même depuis des lustres.

«Je viens voir Harry Potter.»

Le mannequin fit un léger signe de tête et Ginny sut qu’elle devait entrer. Elle passa au travers de la vitre avant de se retrouver dans le hall d’entrée de Ste-Mangouste. Il n’y avait pas beaucoup de personne dans les parages. La jeune femme se dirigea vers une dame qui lui indiqua le chemin à suivre pour trouver la chambre d’Harry. Elle monta dans les étages puis se retrouva devant la chambre. Elle hésita à toquer. Il était encore très tôt, peut-être qu’Harry dormait encore. Un Médicomage se dirigea vers elle.

«Miss Weasley ? Je suis content que vous ayez eu mon petit mot. Mr Potter va bien, mais il est encore un peu sonner. Je vais aller voir s’il est disposé pour vous voir.»

Le Médicomage entra dans la chambre sans laisser à Ginny le soin de voir ce qui se passa derrière la porte qui se referma. La jeune femme patienta pendant quelques secondes avant d’être inviter à entrer. Légèrement tremblante, la rouquine passa devant le Médicomage et vit qu’Harry était dans son lit. La jeune femme voyait à peine les blessures de son petit ami dans le noir, mais elle sentait qu’il n’était pas en forme. Posant une main contre sa bouche, masquant sa peur et son inquiétude, la jeune femme s’approcha doucement et s’accroupit pour être à hauteur du lit.

«Harry...»
Revenir en haut Aller en bas

joueur

Date de naissance : 31/07/1980
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}  Dim 9 Déc - 19:22

Lorsque l'infirmière entre dans la chambre pensant avoir entendue un bruit, elle appel directement un médicomage pour que celui-ci prenne directement en charge Harry encore inconscient. Plusieurs os cassés, des hématomes et coupures à son arcade... Cette confrontation avec cet homme à cicatrice l'a amoché, un moldu aurait sans doute mis énormément de temps à guérir et se serai retrouvé emplâtré sur pratiquement tous ses membres. Heureusement pour Harry. Heureusement pour notre jeune auror il était un sorcier et à l’hôpital St Mangouste, et toutes ces blessures physique ont été soigné en un rien de temps. Mais pour la blessure psychologique et choc crânien, Harry pourra marcher droit qu'après une bonne nuit de sommeil. Ses yeux finissent par s'ouvrir brusquement et paniqué vers les trois heures du matin. Paniqué encore dans l'ambiance de la bataille, Harry se met à hurler en cherchant sa baguette.

« NON ! »

Puis il se fige net et se tait quand il constate qu'il est en fait dans une chambre, une chambre d’hôpital. La respiration rapide, il regarde autour de lui et remarque le comic posé sur le meuble près de son lit. Le message laissé par ce patronus renard lui reviens d'un coup à l'esprit... Tien bon James, je vais te sortir de cette scène mélodramatique digne d'un film moldu ! Ou d'un comics... C'est cools les comics, je t'en laisserai un pour que tu le lises ! Harry soupir de soulagement ce sorcier est donc parvenu à le sortir d'affaire... Mais qui étais-ce ? Il connaît son père, car il a cru sur le coup qu'il était James. Il avait l'air de s'y connaître sur les moldus et... Et c'est tout, rien de plus. Puis son cœur se serre soudain, Ginny... Il lui avait promis de ne pas être long, sur le coup de la panique, Harry se lève et tombe en sortant de sa chambre, brisant le silence dans les couloirs une infirmière accourt vers lui pour l'aide à se relever.

« Monsieur Potter ! Il faut que vous restiez allongé ! La potion pour votre choc au crâne n'a pas fini de faire effet ! »

Harry grimace ne voyant pas très bien de qui il s'agit, la panique lui a fait oublier de mettre ses lunettes.

« Ginny... Il faut que je voie Ginny! Ginny Weasley ! »

« Monsieur Potter calmez-vous... »

« Elle m'attend, je lui avais promis de rentrer ! Laissez moi sortir pour rentrer chez moi ! »

« Ce n'est pas possible monsieur Potter, la potion doit finir de faire effet ! »

Un médicomage accourt prévenue par d'autres infirmières. Il aide sa collègue à remettre Harry dans son lit qui peinait à tenir debout, sa tête se met à tourner.

« Tout va bien monsieur Potter, je vais envoyer une lettre pour la prévenir, elle viendra vous voir dès demain, c'est une promesse. Mais en attendant, il faut que vous restiez allongé. »

Comme soulagé le jeune auror se laisse faire et se laisse faire mettre dans son lit comme honteux.

« Est-ce que... Est-ce que vous avez vu celui qui m'a emmener ici ? »

Le médicomage lui fait un non de tête d'un air désolée.

« Il a transplané aussitôt d'une infirmière est rentré. Maintenant reposez vous, je vais de ce pas faire le courrier. »

Ils finissent par laisser de nouveau Harry seul. Cette fois, il se tenait tranquille, mais ne parviens cependant pas à fermer l’œil du restant de la nuit. Il cogite réfléchis au pourquoi et du comment cette attaque piégée a eu lieu. Sur cet inconnu qui a fini par le sauver...Quelques heures plus tard le même médicomage de cette nuit vient le voir. Il voulait s'assurer qu'il soit apte à recevoir de la visite, Ginny était arrivée. Allongé sur le lit il ne capte pas trop sur le coup quand est-ce qu'elle entre, la lumière n'étais pas allumé. C'est lorsqu'il entend sa voix que doucement, il se relève pour être en position assise plutôt que debout.

« Ginny... »

Il saisit doucement sa main, préférant éviter les gestes brusque aillant vu ce que ça a pu causer. Il pause son front contre le siens et reste silencieux un moment avant de lui murmurer honteux.

« Je suis désolé... »

Il n'avait rien vu venir, il ne s'est pas douté que l'auror qui est venu le voir est un traître. Les yeux fermés, il reste ainsi un petit moment appréciant la simple présence de celle qu'il aime et fini par ouvrir les yeux. Il avait besoin de la voir, mais il a aucune idée de quel état pouvait être ses lunettes où elles étaient et si elles ont pu être réparées. Malgré tout, il s'écarte doucement et allume la lampe qui se trouve près de son chevet ou repose le comics offert par son sauver. Il cligne exagérément des yeux dans l'espoir de mieux la voir avec l'aide de la lumière. Il tapote sa main sur le meuble dans l'espoir d'y trouver ses lunettes, elles ont été réparer par une infirmière et délicatement posé sur le livre qui n'a pas bougé de place depuis son arrivée. Ses cernes apparente montraient qu'il n'est pas parvenue à dormir de la nuit depuis son réveil.

Nouveau

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}  Lun 10 Déc - 4:32

En se remettant avec Harry, Ginny Weasley savait très bien qu’elle devrait faire quelques concessions dans son couple. Tous les deux n’avaient pas un métier facile et contrairement à Ron qui avait demandé la main d’Hermione, Ginny ne voulait pas se marier tout de suite. Elle voulait voir comment leur couple allait évolué. La jeune femme était amoureuse d’Harry depuis de nombreuses années maintenant, mais depuis qu’il était Auror, il était de moins en moins présent. Son envie d’aider tout le monde n’arrêtait pas de le suivre. Encore une fois, cette histoire avec son collègue et le voilà maintenant à l’hôpital. La jeune femme était entrée dans la chambre sans chercher à allumer la lumière parce qu’elle ne savait pas si son petit ami dormait ou pas. S’approchant du lit, elle murmura son prénom et il lui répondit. Il attrapa sa main doucement et posa son front contre le sien. La jeune femme ferma les yeux et profita de ce petit moment avant qu’il ne soit brisé par un «Je suis désolé» de la part d’Harry. La rouquine se redressa doucement et caressa la main du Survivant .

«Comme chaque fois que tu pars en mission, je te demande d’être prudent... Je ne sais plus quoi te dire pour que tu le sois encore plus... Harry, cette nuit, quand j’ai reçu cette lettre de Ste-Mangouste, j’ai cru que tu étais mort... Mais j’ai pris le temps de lire la lettre et... et heureusement... Tu n’es que blessé...»

Sa voix tremblait légèrement. Un nouveau silence les envahi avant qu’Harry ne se mette à bouger, comme s’il cherchait quelque chose. Il s’écarta de la jeune femme et il alluma la lumière. Légèrement aveuglée pendant quelques secondes, Ginny l’étendu des blessures. Bien sûr, la plupart étaient guérit, mais il restait quelques bleus et au vu du nombre, ça avait du être violent. Le voyant chercher ses lunettes, la jeune femme les lui attrapa et tendit doucement.

«Qu’est-ce qui s’est passé Harry ?»

Maintenant qu’il pouvait la voir, il devait sans doute se demander si la pauvre fille avait dormi autant soi peu de la nuit. Elle s’était tout de même endormi sur le canapé du 12 square Grimmaud et après l’arrivée de la lettre, elle n’avait pas dormi. Heureusement pour elle, elle n’avait pas entraînement pour le Quidditch aujourd’hui. Elle aurait été obligé d’y aller ou alors d’annuler... La jeune femme commençait à se demander si elle ne devrait pas changer de métier pour être au plus près d’Harry lorsqu’il avait besoin d’aider ou lorsqu’il était blessé... Ce serait tellement plus simple... Ginny se redressa et alla chercher une chaise dans le coin de la chambre pour l’approcher du lit. Elle s’y installa et croisa les bras contre sa poitrine, attendant les explications de son petit ami.

joueur

Date de naissance : 31/07/1980
Lieu de résidence : Londre à l'ancienne maison des Black

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}  Jeu 13 Déc - 15:40

Qu'est-ce qui pouvait faire pour éviter cela ? Harry ne le savait pas. Aucun indice, aucun mot ne l'a mis sur la voix qui pouvait s'agir d'un piège. Seule la paranoïa aurait pu le sauver. Mais c'est seulement maintenant par cette expérience qu'il commence à le devenir. De nouvelle personne lui veulent du mal pour une raison quelconque, il peste intérieurement en se demandant pourquoi ça tombe tout le temps sur lui. Il pourrait carrément penser être victime d'une malédiction dont il ne peut pas se défaire. Il baisse alors la tête au dire de sa petite amie après avoir mis ses lunettes. Un objet bien contraignant lors du combat, peut-être doit-il envisager de porter des lentilles pour être plus apte à se défendre ? Oui, c'était sans doute une bonne idée. Les lèvres pincées et la tête basse, le jeune homme se rend aussi compte que faire attention à lui était surtout pour les êtres qui lui sont cher. Par le passé, il a déjà du tous les inquiéter énormément, et il est sans doute préférable de limiter cette inquiétude à présent. Il soupire d'un air vraiment désolé et fait machinalement un oui de tête sur le fait qu'il est seulement blessé et pas mort. Maintenant, il fallait lui expliquer ce qui c'était passé. Harry prend une grande inspiration avant de prendre la parole.

« Je... »

Il ferme les yeux pour mieux se mémoriser et surtout garder son calme.

« L'auror qui était venu me voir était un traître. Il m'a emmené au pont Millénium, et un homme masqué m'y attendait. Il avait installé deux fauteuils pour soit disant discuter, mais... »

En racontant ce qui s'est passer Harry commence à avoir des regrets. Pourquoi n'avait-il pas attaqué à ce moment-là ? Un homme masqué ça n'inspire pas la grande confiance, il aurait dû deviner que c'étais un mangemort ou pire. Il aurait dû agir dès qu'il s'est annoncé comme étant un mangemort. Mais ses dires, ses mots, son nouveau objectif l'avait tellement perturbé, il est resté là à l'écouter jusqu'à ce que cet homme à cicatrice l'attaque sans aide de la magie. 

« Mais il n'y a pas réellement eu d'échange. Il s'est présenté comme un étant un mangemort avec un nouveau but différent de ceux qui obéissaient à Voldemort... Et après s'être plus ou moins présenté... Il a transplané et m'a laissé seul avec un homme... Il se contentait de me tourner autour, mais par précaution étant un contre deux, j'ai lancé une flamme rouge de ma baguette pour demander des renforts et... »

Sa gorge se serre. C'est le moment le plus douloureux, le moment d'expliquer ce qui l'a mis dans cet état. Il fait une pause pour calmer sa respiration qui s'est mise à accélérer. Il pince les lèvres et reprend enfin.

« Je ne saurais pas te dire les détails ça, c'était plutôt passé vite... Mais il a commencé à me désarmer et m'attaquer sans la magie. Je ne sais plus trop quand, mais quelqu'un à annoncer son arrivé quand j'étais à terre mal en point avec un patronus... Un patronus en forme de renard, il m'a pris pour mon père. J'ai tenté de l'aider en immobilisant celui qui m'a attaquer... Mais après, c'était... Le trou noir, j'ai perdu connaissance. »

Harry fuit le regard de Ginny honteux.

« J'imagine qu'il a réussi à se débrouiller vu que je me suis réveillé ici, soigné avec ce comics sur la commode. »

Il ferme de nouveau les yeux pour garder son calme. Lui qui voulait être auror cette situation le fait douter sur sa capacité à gérer ce genre de situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}  

Une arrivée après la bataille...{feat. Harry J. Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1