AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le retour d'un auror (Ft. Edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueuse

Messages : 124
Date de naissance : 19/09/1979
Date d'inscription : 22/01/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Le retour d'un auror (Ft. Edgar)  Mer 2 Jan - 16:52

Hermione Granger & Edgar Bones


Le retour d'un auror




Un ancien auror. Comment avais-je pu passer à coté!

Il y a de nombreuses semaines, j'avais rencontré un certain Edgar Bones. Un revenant qui avait tenté de retourner parmi les morts pour des raisons qui semblaient évidentes: la solitude.

J'avais réussi à discuter avec lui et venir à des conclusions simples. Depuis, j'avais rencontré de nombreux autres revenants aux diverses humeurs. Même les parents d'Harry étaient revenus à la vie, ce qui n'avait pas déplu à celui-ci et à moi non plus. Le fait de rencontrer la mère d'Harry dont on m'associait souvent, m'avait fait du bien. Nous discutions assez souvent toutes les deux, ainsi qu'avec son mari. J'apprenais beaucoup.

C'est après une discussion sérieuse avec les parents d'Harry que j'avais réentendu parler de Monsieur Bones. A partir de là, j'ai mené mon enquête en parallèle du travail. Nous avions besoin de connaitre ces personnes pour en faire peut-être des éléments utiles pour le ministère. Ron m'a beaucoup supporté sur le coup et c'est avec lui que j'ai découvert la vérité.

Edgar Bones était un ancien auror. De plus, un membre de l'Ordre du Phoenix.

C'est Lily qui m'avait mise la puce à l'oreille. C'est en parlant de l'Ancien Ordre que nous nous sommes retrouvés à parler de Bones. Il avait rejoint l'ordre pour faire comme son héros, Bartis Bones. Surement un de ses parents?

C'est dès le lendemain que je lui envoyais un hibou en recommander pour l'inviter à une deuxième rencontre cordiale au ministère. Certes, cela paraissait très officiel, mais j'avais envie que cela soit le contraire. Peut-être que le mettre en confiance le convainquerait à rejoindre les aurors tout comme mon mari et mon meilleur ami?

15h. Il ne devait plus tarder.

J'avais arrangé mon bureau au département pour qu'il soit moins sérieux. Une table basse et des canapés se trouvaient entourés de tout mes dossiers, mais l'odeur de l'encens remplaçait celle du travail.

Du thé et des petits gâteaux, j'attendais sur un canapé l'arrivée de mon invité. C'est quand la porte s'ouvrit sur la secrétaire de l'accueil que je me levais pour accueillir Edgar Bones.

- Monsieur Bones. Bienvenue au Ministère, asseyez-vous, je vous en prie.


Codage by LaxyDunbar


@Edgar Bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 328
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: Re: Le retour d'un auror (Ft. Edgar)  Dim 6 Jan - 16:41

Peeetit petit petit petit petit bateau qui naviiiiiiigeeu. Pouurquoi pourquoi pourquoi tu chaviiiiiireuh. WOW PETIIIIIIT PETIT PETIT PETIT NAVIIIREUH ! Cette chaaaanson chanson chanson n'existe putain de PAS ! Mais je l'ai dans la tête depuis trois jours ! Je ne sais pas trop comment ça c'est passé en fait. Mais je me suis inventé une chanson depuis que j'ai vu un petit bateau en jouet et puis elle ne m'est plus sorti de la tête depuis ! Même quand j'ai lu la lettre de Granger qui m'invite à venir la voir au ministère pour 15h j'avais encore cette composition en tête. Un truc de malade, comme si j'avais inventé le tube du siècle ! J'ai réfléchi pendant pas mal de temps avant de savoir si oui ou non, je viendrai à cette invitation. Je n'ai rien contre le ministère papi Bones et moi, on y a bossé en tant qu'auror. Que se soit mon héro ou moi ça nous a toujours pris du temps. Je m'en suis rendu compte a force de faire des sortie avec Mimille que je ne prenais jamais de temps pour moi quand j'étais auror. Pour Bartis... Si j'ai bien compris il était aussi souvent sur le terrain et il avait rencontré Lizzie au ministère lui aussi suite à un pari. Et Lizzie m'avait raconté que le pari, c'était de l'embrasser parce qu'il fait peur. Sauf que mon grand-père, il ne fait pas peur, il est juste badass ! Un peu comme Hjalmar ! Il se ressemble sans se ressembler, c'est marrant, du coup, ils ont leur badassitude propre tout comme j'ai trouvé ma propre badassitude. 

C'est donc en pensant à mon grand-père Bartis John Bones que je décide d'y aller au moins pour savoir ce qu'elle me voulait. Sans doute s'assurer que j'aille bien ? La première fois qu'on s'est vu, c'était à St Mangouste quand j'avais tenté de me tuer en transplanant le plus haut possible. Sauf que ça date maintenant ! Les joies de l'administration, j'imagine, ça met toujours trente ans à ce décidé ou à faire un truc. Vêtue d'un imper marron et d'un super chapeau marron j'entre dans le ministère mains dans les poches et regarde autour de moi en tournant sur moi-même tout en avançant. Biiiien entendu de tiens mon chapeau pour pas qu'ils tombent. Faut pas que je quitte ce chapeau de ma tête, ma classitude en dépend ! Ça fait super détective dans les films moldu qu'on a vu récemment avec Mimille, j'ai oublié le nom... Mais c'était la classe totale et je veux être pareil !! Comme pas mal de personnage des fils qu'on se regarde ensemble elle et moi. Ouaiiiiis, je sais, un jour, je vais me décider ! J'arrive à l’accueil pépère mémère tranquille et on m'indique dans quel bureau Granger m'attendais. J'ouvre la porte et bug complet sur le thé et les gâteaux quand la petite jeune me salues m'invitant à m'asseoir. Je relève la tête et la regarde en fronçant les sourcils. Bah ouais chuis au courant que je suis un ministère... Pourquoi me le répéter ? Je m'avance et m'assois plus qu'intrigué.

« Drôle de lieu pour boire du thé et manger des gâteaux ! »

Assis sur le siège qu'elle a désigner, je me penche vers l'avant et pose mes coudes sur mes genoux. Amusé je lui dit avec un sourire qui retiens un petit rire nerveux.

« Vous m'avez convoqué parce que j'ai fait une bêtise mademoiselle Granger ? »

Je me redresse et lève les mains en prenant un air innocent.

« Si c'est le cas, je ne suis pas au courant ! Je le jure ! »

Dammit... Ces gâteaux me font de l’œil... ça a l'air sucré. C'est bon le sucre, c'est cool le sucre, le sucre ? C'est la vie bordel. Vive le sucre, gloire au sucre. Et je ne vous parle pas du combo du sucre et de la compagnie de Mimille. C'est le résumé du paradis pour moi, et putain de chanceux que je suis, j'y ai le droit. De quoi largement tenir le coup sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour d'un auror (Ft. Edgar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Le ministère de la magie-
Sauter vers: