AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OH OH OOOOOOOOOOOOOWH /pv Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

joueur

Messages : 328
Date de naissance : 16/08/1948
Date d'inscription : 04/02/2018
Lieu de résidence : inconnue

MessageSujet: OH OH OOOOOOOOOOOOOWH /pv Camille  Dim 6 Jan - 14:25

Les mois passent et les surprises en surprises se défilent ne me laissant pas tellement le temps de penser a des malheurs ou quoi que se soit d'autre. Je devais réfléchir à une offre pour devenir de nouveau auror, fait la connaissance d'une autre personne par un hasard de miette de pain sur mon épaule... Et enfin, les jeudis à passer la journée en compagnie de Mimille enchaînant sorti sur sorti toujours toute aussi amusante et divertissante les unes comme les autres. Sauf que les jours s’enchaînent tellement vite que je n'avais pas capté que ce noël 2000 j'allais en fait le passer seul. Chacun avait sa famille sauf moi, et je me voyais mal appeler Hjal pour fêter noël avec qui que se soit. Ça m'a clairement pas l'air d'être le type de mec à vouloir fêter noël ou quoi, pas assez badass pour lui. Et c'est donc ainsi que, une fois de plus l'ange Mimille fait son apparition. Lors d'une sortis, elle me propose de passer mon réveillon de noël avec elle et sa famille. J'ai accepté sans trop réfléchir, c'est qu'une fois que je suis rentré chez moi que la panique commence à envahir mon corps, mon cerveau, et même l'appartement ! Atta, atta.... Je vais rencontrer la famille de Mimille ?! Mais ils sont combien ?! Et concrètement ça veut dire quoi ? Qu'elle me considère comme son frère ? Mais pourquoi l'idée qu'elle me considère comme son frère à l'air de tant me déplaire ? Qu'est-ce que je suis censé faire ? Qu'est-ce que je suis... CENSÉ FAIRE ?! AAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Dans ma tête ce crie peu duré jusqu'à ma mort.

Et donc du coup ma mission durant ces derniers jours, ce sont résumé a... Quoi emmené comme cadeau... Et quoi me mettre, et trouver un bonnet de noël. Oui un bonnet de noël, c'est hyper important. Les cadeaux, j'ai trouvé de quoi satisfaire tout le monde, plein de friandise et de chocolat. Tout le monde aime les friandises et su chocolat. Pour ce qui est du cadeau pour Mimille... J'ai hésité pendant très très très TRÈS longtemps. J'étais resté figer devant ma boite à bijoux ouverte avec un collier dont le pendentif était la planète saturne. Un héritage de mon grand-père qu'il m'a léger quand mamie était morte avec ces mots... « Ce pendentif Ed, il fait que celle qui le porte reviendra toujours à toi. Peu importe le temps que ça prendra t'entend ?! Donc réfléchis bien avant le l'offrir à une minette ou un minet ! Soit sur que cette personne le portera TOUT LE TEMPS ! Et que toi savoir que cette personne ne te quittera JAMAIS soit ce que tu veux ! ». Il avait les yeux rond et les lèvres pincés quand il m'a dit tout ça. Avec son chapeau melon et costume hyper classe et sa barbe chelou ! Ce collier, je l'avais offert à ma femme, mais elle ne le portait pas le jour du drame. Elle l'avait enlevé pour éviter que Dean tire dessus... J'aurais jamais cru que du coup qu'il se passerait mot pour mot ce que mon grand-père m'a raconter. 

Le seul truc que je n'avais pas trouvé ironiquement, c'est un bonnet de noël. Rupture de stock absolument PARTOUT incroyable. Donc, à défaut d'avoir un bonnet, je suis allé dans un magasin avec pleiiiiiin de truc moldu et j'ai pris de quoi teindre mes cheveux en rouge. Comme ça, ça fera comme si j'avais un bonnet ! MOUAH AH AH AH trop fort Edgar. Je regarde le résultat au miroir satisfait, un rouge bien pétard ! Oh... Merde, mais y'a pas le ponpon ! Ça fait pas du tout bonnet de noël ça ! OH MERDE, JE VAIS ÊTRE EN RETARD SI JE NE PARS PAS MAINTENANT ! Je prends les cadeaux ainsi que l'écrin en papier cadeau et part de chez moi après avoir bien pris soin de verrouiller derrière moi. Une fois devant la porte encombré à mort parce que je n'avais aucune idée de combien ils étaient, j'inspire un grand coup et toque avec mon pied avec que les bras son chargé d'affaires et le cadeau de Mimille enfoncé dans la poche de mon manteau. C'est marrant parce que c'est à peine si on pouvait voir ma tête en fait. La porte finie par s'ouvrir, je l'entends, mais je ne sais pas qui est devant la porte.

« Hey salut ! Personne qui a ouvert la porte ! Enchanté ! Ou alors bien le coucou Mimille ! »

J’attends l'autorisation pour entrer avant de faire le moindre geste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 20/03/2018
Lieu de résidence : Londres

MessageSujet: Re: OH OH OOOOOOOOOOOOOWH /pv Camille  Mar 8 Jan - 12:34


L'hiver avait pointé le bout de son nez, enveloppant Londres dans une fraîcheur saisissante. Le ciel s'était vu envahir par les nuages alors que la capitale avait revêtu ses belles illuminations de Noël. Les bâtiments de briques rouges vibraient de toute la magie qui pouvait exister durant les fêtes de fin d'année. Une période réellement merveilleuse pour ceux qui prenaient le temps d'observer et de profiter. C'était l'occasion de passer du temps avec sa famille, de s'amuser et de penser aux autres. Ne pouvant rentrer en France à cette occasion, Camille avait passé beaucoup de temps avec sa famille anglaise dès qu'elle le pouvait. En compagnie de ses oncles et tantes, ainsi que de sa plus jeune cousine Daisy-May, elle avait choisi le sapin qui trônait à présent dans son salon. Les deux cousines avaient fait pleins de décoration et s'étaient amusé en cuisine à préparer des cookies et des petits bonhommes en pain d'épice. Camille avait bien tenté de se lancer dans la confection d'une maison, mais elles avaient fini par faire un cabanon tant elles n'étaient pas parvenu à ne rien manger.

Et puis, quelques jours avant Noël, elle avait décidé d'inviter Edgar à passer le réveillon avec sa famille. Camille savait qu'il n'avait personne avec qui passer les fêtes. Après tout, ce n'était pas ça l'esprit de Noël ? Tendre la main à ceux qui en avaient besoin ? Mais la vérité, c'est que cette proposition avait été parfaitement naturelle pour elle, comme si ça avait été une évidence.

Le grand soir était enfin, une odeur délicieuse flottait dans l'air tandis que des musiques de Noël passaient en fond. Un feu de cheminée crépitait dans le salon et venait parfaire l'ambiance sereine et joyeuse. Camille était entrain de chanter et danser avec sa cousine, elles riaient toutes les deux aux éclats alors que Daisy-May tentait de se trémousser gauchement. Elle était pardonnée, du haut de ses quatre ans. Elle posa un rire cristallin et joyeux qui arracha un sourire de plus à Camille, jusqu'à ce qu'elle entende qu'on frappait à la porte.

- Je vais ouvrir, dit Camille.

Mais ce fut sa cousine la plus rapide à aller ouvrir la porte, la première à découvrir une montagne de cadeaux avec des jambes qui se cachait derrière. Daisy se mit à crier de joie.

- C'est le Père Noël, disait-elle en sautillant sur place.

Camille rigola en entendant la voix de Edgar. Elle attrapa sa cousine par les épaules pour laisser son ami entrer.

- Bonsoir Edgar, vas y entre, la voie est libre.

La tête de sa tante sortie de la cuisine pour voir ce qu'il en était avant de replonger dans les préparatifs. Camille attrapa quelques paquets pour libérer la vu de Edgar et ainsi lui permettre de mieux s'avancer sans se prendre quoi que ce soit sur son passage. Elle découvrit au passage sa nouvelle coloration capillaire, au moins il était dans le thème de la soirée !

- Ça va ? Tu n'as pas eu de difficulté à trouver l'adresse ? Demanda-t-elle.

C.1-500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OH OH OOOOOOOOOOOOOWH /pv Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» Camille Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Londres :: Londres moldu-
Sauter vers: