-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capacités spéciales & dons magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Capacités spéciales & dons magiques   Capacités spéciales & dons magiques Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:08

Capacités & Dons


Animagus

Un animagus est un sorcier qui peut se transformer en une forme animale. La magie requise pour cette transformation est complexe et d’un niveau assez élevé ; peu de sorciers y sont arrivés. Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagus connus à cause des abus possibles de ce genre de compétences. Lorsqu’un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles. Par exemple, McGonagall et Skeeter portent toutes deux des lunettes et leur forme animagus inclut des marques autour des yeux rappelant leur lunettes.

Ils le sont :
Aucun - Animal

Métamorphomage

À l’opposé de certains autres types de sorciers listés sur cette page, les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. Nymphadora Tonks est une Métamorphomage. Ce terme provient du préfixe grec « méta- » exprimant la succession, le changement et « morph », qui signifie « forme ».

Ils le sont :
Aucun

Legilimens

Un Legilimens est un sorcier ayant appris l’art de la Legilimancie, qui permet de lire les pensées d’autrui. Dumbledore et Rogue sont tous deux experts dans le domaine, ainsi que Voldemort. Vient du latin « legens », « lecteur », et « mens », « esprit ».

Ils le sont :
Aucun

Occlumens

L'Occlumancie permet aux personnes qui la maîtrisent de parer les efforts d’un Legilimens pour pénétrer leur esprit, et lire leurs pensées et leurs mémoires. La personne ayant ces compétences est appelée Occlumens. Vient du latin « occulto », « cacher, dissimuler, couvrir », et « mens », esprit.

Ils le sont :
Eileen Prince
Ezra Yaxley

Voyance

Un don assez rare est le Troisième oeil, l’aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Trelawney ne mesure pas bien l’étendue de ses talents et ses qualités de voyantes n’ont été prouvées qu’à deux reprises. Elle est cependant l’arrière arrière-petite-fille d’une très célèbre et talentueuse voyante, Cassandra Trelawney.

Ils le sont :
Aucun


Recensement

Pour recencer votre don ou vos capacités spéciales, veuillez copier le formulaire ci-dessous et le coller à la suite de ce message.

Code:
<div class="contenuprincipal">
<div class="titre-fond"><titre>Recensement</titre></div>
<div class="cadre6"><cha1>Nom du personnage :</cha1> Écrire ici
<cha2>Don ou capacité :</cha2> Écrire ici
<cha1>D'où viennent-ils? </cha1> Écrire ici</div>
</div><div class="fcredit">- astrithr -</div>

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Capacités spéciales & dons magiques UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Capacités spéciales & dons magiques   Capacités spéciales & dons magiques Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:07

Recensement

Nom du personnage : Ezra Yaxley
Don ou capacité : Occlumens
D'où viennent-ils? Severus Rogue m'a enseigné, avant que je ne termine Poudlard, en sachant que je n'aurais pas le choix de suivre les traces de mon père dans les rangs de Voldemort.

- astrithr -


J'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Eileen Prince
Capacités spéciales & dons magiques 1522969308-tumblr-ooispojme31rta8n4o2-400
Messages : 296
Date de naissance : 26/02/1935
Date d'inscription : 05/04/2018
Lieu de résidence : Manoir Prince
Inventaire : - Baguette
- Poudre de cheminette (x3)
- Miroir à double sens (x2)
- Bézoard (x1)
- Chat blanc
MessageSujet: Re: Capacités spéciales & dons magiques   Capacités spéciales & dons magiques Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

Recensement

Nom du personnage : Eileen Prince
Don ou capacité : Occlumens
D'où viennent-ils? Elle a apprit à le devenir quand elle était encore à Poudlard. C'est un don que son père avait avant elle, et que le sien avait également apprit avant lui.

- astrithr -


J'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capacités spéciales & dons magiques   Capacités spéciales & dons magiques Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités spéciales & dons magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Bienvenue sur Resurrection :: Tableau d'affichage :: Bottins-
Sauter vers: