Partagez | 
 

 [Alex] Gaz étrangleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Sam 10 Fév - 16:19

La jeune femme se laisse aiguiller, aider par son professeur, consciente qu'elle a besoin de lui pour réussir cette potion on ne peut plus délicate. Ici c'est du travail de haut niveau la jeune femme en a bien conscience et elle doit rester concentrée si elle ne veut pas décevoir l'homme et rater sa potion. Mais tout semble bien aller pendant les premières étapes, les choses ne se compliquant vraiment qu'au moment où elle doit traiter le cœur. La demoiselle écoute attentivement le sorcier et commence un peu à paniquer, en espérant qu'elle sera à la hauteur. Laissant l'homme venir la positionner, Alexandra essaie de temporiser sa respiration alors que l'homme peut voir qu'elle panique. C'est que comme il la lâche, la rouquine a peur de bouger et de mal découper son cœur. L'homme lui a mis une pression de fou. La sorcière sent son cœur qui bat la chamade et ferme les yeux, soupire. La demoiselle attend d'être tout à fait sûre d'elle et finit par trancher. Rapidement, elle observe les deux parties du cœur qui semblent battre encore, et elle espère que ce ne soit pas juste un réflexe nerveux. La rouquine le regarde en attendant son jugement et son œil expert, espérant ne pas avoir raté, consciente que le cœur de dragon doit valoir une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2018

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Mar 20 Fév - 19:00

Severus avait proposé cette potion à la rousse parce qu'il avait décidé de lui faire confiance. Comme elle le pensait, les coeurs de dragons valaient beaucoup d'argent et pour cela, il devait débourser cet ingrédient de sa poche et n’ont pas de l'argent d'alloué pour les cours de potions. Ainsi, si elle ratait la potion, c'était comme s'il avait jeté de l'argent par la fenêtre. Cela démontrait par ce simple geste qu'il voulait lui laisser sa chance de lui prouver qu'elle valait la peine. Elle le prouva malgré son stress apparent. L'homme ne dit rien, mais eut un sourire en coin, satisfait, et il lui demanda de couper les deux moitiés en petits cubes. Le temps passa et ainsi, elle obtenu la potion demandée. Il se pencha vers sa marmite pour observer son contenu.

- Presque parfaite... Évidemment, il y a quelques petites imperfections, mais un élève normal n'aurait pas réussi à atteindre une telle qualité. Ainsi, vous pouvez vous considérer sur la bonne voie. À votre âge, je n'aurais probablement pas fait mieux. Je vais la donner à l'infirmerie. Elle sera tout de même utile pour soigner les symptômes au cas où. Est-ce que vous avez une envie particulière pour le cours de la semaine prochaine?, il lui demande en mettant la potion dans des fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Mar 20 Fév - 19:47

La jeune femme était encore toute perturbée par la manipulation qu'elle venait de réaliser et on voyait encore un peu de panique sur son visage à l'idée d'avoir gaspillé le cœur de dragon, dont elle savait que cela devait coûter très cher. La demoiselle avait eut peur mais heureusement son professeur finit par observer la mixture et rassurer la jeune fille en admettant qu'à l'âge de cette dernière il n'aurait probablement pas fait mieux. Il faut dire que réussir une potion aussi difficile du premier coup est certainement très rare pour ne pas dire que c'est absolument impossible, en soit.

«- Pour la semaine prochaine hé bien... » la sorcière semble réfléchir, avant d'avoir un petit rire, qu'elle trouve elle-même stupide et, de peur que le sorcier ne pense la même chose, la jeune femme cesse aussitôt, afin de prendre de nouveau la parole. «Comme ce sera la saint-valentin pourquoi ne travaillerions-nous pas sur une version améliorée de l'amortentia, si vous en connaissez une ?» demande la jeune femme qui connaît déjà largement la version classique qui est étudiée en sixième année et qu'ils devraient d'ailleurs avoir au programme cette année, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2018

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Mar 20 Mar - 19:43

La jeune demoiselle eut une demande qui ne l’avait pas du tout surpris. Tous les élèves féminins, à l’approche de la Saint-Valentin, voulaient voir les potions comme l’amortentia et le philtre d’amour! Généralement, ces jeunes filles voulaient s’en servir dans des buts plus ou moins acceptables, alors il voyait la matière un peu plus loin dans l’année afin d’éviter ce genre de problèmes. Pour ce qui en est d’Alexandra, il la pensait assez mature et responsable pour ne pas s’en servir sur ses camarades de classe. Alors, il hocha la tête et il agita sa baguette. Une plume et un parchemin vinrent vers eux et la plume se mit à écrire « Vendredi prochain, même heure que d’habitude, cours sur l’amortentia». Il tendit ledit papier à la jeune femme.

- Très bien, miss Redeemer. Gardez avec vous le masque que vous avez utilisé la dernière fois, je vous l’offre. Vous devrez le remmener vendredi. La potion sera très puissante et il ne faudrait pas que vous respiriez ses effluves. Je vous expliquerais ses effets en détail pour que vous compreniez pourquoi personne ne doit être en contact direct avec ses effluves. J’ai rarement l’occasion de le dire à quiconque et vous êtes bien la première… Vous ne me décevez absolument pas. Je compte voir avec vous bien plus loin que de simples potions de sixièmes années. Vous pouvez retourner dans votre maison.
Le professeur mit les fioles dans ses poches et il prit le chemin de l’infirmerie pour leur donner le remède à la dragoncelle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Mar 20 Mar - 22:27


Comme l'avait demandé son professeur, la demoiselle se présente à l'heure dans les sombres et humides cachots ce vendredi soir là, en ayant prit soin de ramener le masque donné la dernière fois, son chaudron, ses ingrédients et ses ustensiles, dont elle allait avoir naturellement besoin ce soir. Toquant à la porte de la salle, elle entre quand elle y est invitée. Avançant en direction du professeur, la demoiselle rejoint rapidement une paillasse avant de s'installer, pour travailler son amortentia.

Alors que le professeur semble occupé avec quelques copies, qui semblent bien rouges aux yeux de la demoiselle, vues de loin, cette dernière installe le chaudron, allume le feu et appelle finalement son professeur pour que ce dernier puisse lui donner les mesures dont elle avait besoin pour la réalisation de cette potion améliorée. Attentive, la jeune femme procède à ses pesée et finalement elle met son masque sur le nez.

«- Avant de commencer la préparation, vous m'en dîtes plus sur les effets que celle-ci aura ? Vous m'avez dit la dernière fois que vous l'évoqueriez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2018

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Ven 13 Avr - 18:39

La potion était inconnu du grand public puisque c’était une potion créée à partir de l’amortantia et son arome avait un effet bien plus dangereux que sa version première. Ainsi, il n’avait jamais appris à quiconque cette recette et elle était bien la première à qui il allait l’enseigner. Si Severus Rogue avait décidé de la lui enseigner, c’était parce qu’il pensait pouvoir lui faire confiance et qu’elle serait assez responsable pour ne pas l’utiliser avec de mauvaises intentions. Cette potion était tout autant fascinante que dangereuse pour une raison bien précise qu’il allait bientôt lui expliquer.
Ainsi, lorsqu’elle frappa à sa porte, il l’invita à rentrer comme à son habitude et il attendit qu’elle ait préparé son matériel, préparant en attendant le sien dont son masque en peau de dragon qui serait, pour le coup, extrêmement important afin de se protéger. Une fois tous les deux prêts, il s’approcha du tableau pour inscrire la recette.

- Si vous voulez la refaire, je vous demanderais de l’imprimer dans votre mémoire parce que je vous interdis formellement de faire la moindre copie papier de cette recette. Cette potion a ses avantages, mais peut se montrer dangereuse entre de mauvaises mains. Ai-je été assez clair?

Il attendit qu’elle approuve et il reprit son monologue.

- L’amortentia améliorée est ma propre découverte et je ne lui ait pas trouvé de nom tout simplement parce qu’elle reste de l’amortentia à la base. Seulement, quelques effets sont différents… À la base, elle reste toujours une potion permettant de sentir les odeurs que nous aimons le plus, mais elle va bien plus loin qu’un simple sentiment de bien-être… Si, théoriquement, vous échappiez une fiole de cette potion devant une personne… Qu’elle soit belle ou horrible à regarder, homme ou femme, moldu ou sorcier, connu ou inconnu… Dans tous les cas, vous auriez l’envie irrésistible de vous adonner à l’acte charnel et ce serait aussi le cas pour cette personne. Ainsi, vous comprenez pourquoi il est important que nous portions du début à la fin ces masques. Entre de mauvaises mains, cette potion pourrait devenir l’outil de violeurs ou de Mangemorts…  Alors, vous devrez faire attention. Une fois finie, les effluves de la potion ont de l’effet sur toute personne étant à moins d’un mètre d’elle et l’odeur s’évapore 30 secondes après la mise en bouteille. Pour nous éviter de briser une fiole par accident, nous mettrons le liquide dans une bouteille en métal. Vous avez des questions? Si vous refusez de faire cette potion par éthique, vous êtes point obliger de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieu de résidence : Poudlard

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  Ven 13 Avr - 20:19

Quand l'homme commence à dire que la demoiselle n'a pas le droit de prendre de notes au sujet de la potion qu'il va lui montrer en ce jour, elle ne peut pas s'empêcher d'afficher une mine surprise, de lever un sourcil, comme elle ne comprend absolument pas pourquoi l'homme lui donne une telle recommandation, n'ayant pas toutes les informations en main pour parvenir à saisir toute la dangerosité de la potion qu'ils s’apprêtent à préparer. La demoiselle a en effet besoin de plus d'informations, d'un complément, pour comprendre de quoi il retourne et pourquoi il est aussi important qu'ils se montrent prudent, l'un et l'autre, à ne pas laisser la potion être divulguée.

Il semble attendre et la demoiselle est obligée d'acquiescer, disant qu'elle ne recopiera aucune notes écrites de cette potion, toujours en ignorant les raisons à cela, mais en se doutant qu'il doit y avoir quelque chose de dangereux, de peut-être même interdit dans la pratique. Elle ne sait pas trop, s'interroge. Et finalement elle est quelque peu décontenancée par ce que l'homme lui apprend. La semi-vélane comprend toute la dangerosité du produit qu'ils s'apprêtent à préparer. Elle comprend pourquoi ils ne doivent surtout pas briser la fiole et porter ces masques en peau de dragons pendant la préparation : un professeur et son élève, même sous l'emprise de cette potion, ce serait très inconvenant. Et Alexandra n'a pas l'intention, non plus, de se donner à n'importe qui. Au premier venu. Non, ce n'est pas son genre. Après tout à ses yeux il n'est que son professeur, comment pourrait-elle le désirer.

«- Je comprends tout à fait.»

Elle vérifie les attaches de son masque, pour s'assurer que ce dernier est bien en place. L'éthique ? Ce n'est pas parce qu'elle apprend cette potion qu'elle s'en servira plus tard. Rien ne l'empêchera de ne pas préparer la potion pour quelqu'un qui lui semblerait suspect, tout simplement.

«- Non je veux la faire, je suis prête professeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alex] Gaz étrangleur  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alex] Gaz étrangleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Poudlard :: Le Château :: Sous-sols-
Sauter vers: