AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boite à Hiboux - Hjalmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lieu de résidence : Le monde

MessageSujet: Boite à Hiboux - Hjalmar  Lun 22 Jan - 9:12

Hibou de Hjalmar

Me contacter seulement si c'est important, sinon je ne vous répondrais pas parce que ça m'emmerde, que votre vie ne m'intéresse pas et que j'ai autre chose à faire.

PS : Cet oiseau a tendance à voler vos objets précieux.

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas

Chef Mangemort

Date de naissance : 17/11/1940
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : 1 potion de Polynectar
1 voiture volante

MessageSujet: Re: Boite à Hiboux - Hjalmar  Dim 1 Juil - 18:04

Courrier de Marcus Johnes

Cher Hjalmar Lazarev,

Comme promis, je vous fais parvenir ce pli pour vous signaler que j'ai fait quelques recherches de mon côté concernant notre affaire, et que j'ai par conséquent découvert un contrat juteux pour vous.

Je souhaiterais que vous me rameniez, vive cela va de soi, une ancienne Mangemort répondant au nom de Valéria Dreier. C'est une blonde d'environ 1m65 et d'une quarantaine d'années. Aux dernières nouvelles, elle officiait aux Trois Balais, à Pré-au-Lard. Vous la reconnaîtrez facilement à ses robes extravagantes, et à son apparence physique que les jeunes d'aujourd'hui qualifieraient à coup sûr de "sacrément bien roulée".

Je tiens à vous avertir que cette dame est un loup-garou, et qu'elle n'est pas à prendre à la légère. Et, quoi qu'il arrive, je vous en conjure, pour votre santé… N'ENDOMMAGEZ SURTOUT PAS SES VÊTEMENTS. Cela vous mettrait dans une fâcheuse posture face à ce démon.

Vous trouverez au verso de cette missive les coordonnées où vous pourrez me déposer le colis (pour bref résumé, il s'agit d'une maisonnette délabrée dans les bois). Amenez-y-la les yeux bandés, je vous prie. Pour le caractère spécial de cette mission, je consens à vous dédommager généreusement de 30 gallions supplémentaires. Vous les trouverez dans ce courrier. Les 50 autres seront à votre disposition au lieu où vous m'amènerez Dreier.

Je vous souhaite bonne chasse, Hjalmar Lazarev.

Cordialement,

Marcus Johnes.

PNJ

MessageSujet: Re: Boite à Hiboux - Hjalmar  Dim 28 Oct - 13:03

Invitation

Cher Mr O'Callaghan,
J'ai l'insigne honneur et le grand privilège de vous convier au gala annuel d'Halloween qui se tiendra cette année en lieu et place dans les ruines d'un ancien Monastère. La position exacte vous sera transmisse à la fin de cette lettre.
Nous espérons pouvoir compter sur votre présence pour cette occasion très spéciale.

Bien cordialement,

Osvald McAlister

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à Hiboux - Hjalmar  

Boite à Hiboux - Hjalmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1