Partagez | 

(F) Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

joueur

MessageSujet: (F) Amelia  Lun 22 Jan - 14:42

Amélia

informations
Don : Aucun
Métier : Au choix
Histoire :Amélia est née de parents moldus et a étudié à Poudlard. Elle a été répartie à Poufsouffle. C'était une personne profondément bonne. C'est ce qui la poussa, entre autre, à apprendre à connaître Nathan malgré la coquille qu'il s'était formé. Les deux tomberont éperduement amoureux. Malheureusement, la tante et l'oncle de Nathan assassineront Amelia lorsque ce dernier voudra la leur présenter. Cette dernière sera l'une des sorcière qui reviennent à la vie au courant des récents évènements. Nathan ignore son retour parmis les vivants pour le moment.

Nathan A. Blake : Entre vous deux, c'était le grand amour. Suite à ta mort, Nathan a beaucoup changé et a rompu tous les liens qu'il entretenait avec sa famille. Tu es celle qui lui a permis de devenir un homme meilleur.
De ton côté : nous pourrons discuter des possibilités ensemble. Je ne veux pas forcément un lien love (avec 10 ans d'écart, ce serait étrange). Tu pourrais détester Nathan : tu es morte à cause de lui et en plus il n'est pas venu voir si tu étais revenue à la vie suite aux évènements récents. Tu peux décider de l'aimer quand même : tenter de le retrouver car dans le monde présent tu n'as pas vraiment d'autres repère, puisque beaucoup de choses ont changées en 10 ans. Bref, il y a beaucoup de possibilités intéressantes. Il faudra voir ce que tu préfère!
Liens
- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

HELLO À TOI.

D'abord, mon amour infini et des cookies pour toi qui lit mon scénar!

Ensuite, comme tu peux le voir, le lien entre Nathan et Amélia est très libre...
Je veux que la personne qui prendra le rôle se sente à l'aise de le jouer. Par contre, la base (que nous étions amoureux) et ta mort sont deux choses inévitables avec ce scénario.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai mis là les points importants, mais il va de soit que vous pouvez (et devez) étoffer. Aussi, ce qui se passe après son retour à la vie est libre (Se tournera-t-elle vers ses parents moldus? Tentera-t-elle de retrouver Nathan ou d'autres anciens compagnons de classe?).

Le prénom est non négociable, mais comme tu peux le voir, le nom de famille est à ton choix.

Au niveau de l'avatar, j'adore Taissa, mais si elle te bloque, suggère moi autre chose et on verra si ça convient (de préférence une petite brunette).

Je crois que c'est tout pour le moment... du coup, si tu as des questions, mpotte moi et je te répondrais <3

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas

(F) Amelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1