Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Au nom de la rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Au nom de la rose - Page 23 PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08
1

On peut tirer de loin avec un flingue. Moi ça me dérange pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27
2

On peut… tirer de loin… avec un flingue…

Merveilleux. Encore une fois, le sens de l'observation façon Weasley me laisse pantois. La prochaine fois, on apprendra peut-être que le feu… brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Au nom de la rose - Page 23 PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30
3

Si tu veux, on fait le test. Je met ta tête en feu et tu nous diras comment tu te sens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:14
4

Béotien. Attends juste que je chope des infos sur toi, PUIS que je te chope au détour d'une ruelle sombre durant une nuit sans lune d'un mois de novembre, à 18 contre 1, et là on verra qui fera le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Au nom de la rose - Page 23 PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25
5

Le soir, je suis confortablement installé au creux des bras de ma fiancée, chez moi. Désolé, ce sera difficile de prendre rendez-vous. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:39
6

faites comme si je n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54
7

Évidemment que tu seras dans les bras de ta fiancée. On ne va pas faire la moitié du boulot comme Voldemort, on va s'assurer que vous soyez morts ensemble et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Au nom de la rose - Page 23 Tumblr_otnbp8IpxX1tq555ao5_400
Messages : 186
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:50
8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:51
9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02
10

Une rose pour mon père, parce que dans le fond, je l'admire pour son courage et son intelligence. Il a été le seul qui a été la pour moi dans les moments les plus difficile... Et je l'ai tuer. Je pose donc une rose à sa tombe rempli de remords et de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:03
1

PAPOUNE IS ALIVE, HENRY !

PAPOUNE ARRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:08
2

...

J'avais complètement oublié qu'il ne pouvait pas s’empêcher de tuer les effets dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Au nom de la rose - Page 23 Tumblr_otnbp8IpxX1tq555ao5_400
Messages : 186
Date de naissance : 27/03/1960
Date d'inscription : 26/01/2018
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:54
4

Jaaaaaames est fatiguéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:55
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02
6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04
7

Au nom de la rose - Page 23 3613249391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11
8

Au nom de la rose - Page 23 1301040558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:12
9

Au nom de la rose - Page 23 1009527379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50
10! Rose pour Ron <3 oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 23 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la rose
Revenir en haut 
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Isabelle Carthew [TERMINE]
» Rose I. Carthew - Les liens d'une Mangemort [UC]
» Les morts qui marchent la nuit [Part.2] » Rose C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Hors-Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: