Partagez
 

 (m) David Mazouz - Thomas Barjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: (m) David Mazouz - Thomas Barjow   (m) David Mazouz - Thomas Barjow Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:36



Thomas Barjow

libre

♦♦ Date de naissance : 1985 (16 ans)
♦♦ Particularité : Don, créature, etc...
♦♦ Métier : élève en 6e année à Poudlard
♦♦ Avatar : David Mazouz

Pas évident d'être le descendant de la lignée Barjow, d'avoir un destin déjà tracé, sans qu'on aie vraiment pu choisir sa voie ... Mais pour Thomas, il y a quelque chose de rassurant dans l'idée d'être destiné à reprendre la boutique de son père. Il vit sa scolarité à Poudlard dans une certaine insouciance, malgré un nom difficile à porté, lié à une période sombre pas encore effacée.

Il cache ses vraies opinions à ses amis, préférant consacrer son temps à faire toutes les bêtises qu'il peut avec eux. Pourtant, il a en lui une part sombre qui a grandi au cœur de la boutique de son père, écoutant les mages noirs qui s'y sont succédé avec leurs dessins malsains. Oui, le pouvoir l'attire, et ces ambitions, il les cultives en secret.

Riley Skeeter : Il y a entre lui et Riley un lien indéfectible, une amitié que rien ne pourra briser. Du moins c'est ce que la fougue de la jeunesse laisse croire. Faire les quatre-cent coups ensemble, emprunter les passages secrets pour s'échapper tous les trois, avec Marcus Slewyn, ça créé du lien. Qu'en sera-t-il lorsqu'ils commenceront leur vie d'adulte ?

Marcus Selwyn: C'est d'abord avec Marcus que Thomas se lie, partageant le même dortoir. Le courant est tout de suite passé entre eux même si leur lien a été mis à rude épreuve lorsque Riley est entrée telle une tornade dans leur vie.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) David Mazouz - Thomas Barjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Thomas Brodie-Sangster - Marcus Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages vacants-
Sauter vers: