-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Drago Malefoy

AuteurMessage
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Drago Malefoy RC2YUJT
Date de naissance : 05/06/1980
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:21

Drago Malefoy
feat. Tom Felton

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 1980-06-05
† LIEU DE NAISSANCE : Wiltshire, Angleterre.
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† DATE DE DÉCÈS : /
† DATE DE RÉSURRECTION : /
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES :  Poudlard, Galdbury, Ministère de la magie
† PATRONUS : /
† ÉPOUVANTARD : Son père
† BAGUETTE : 28 cm, bois d'aubépine, épine de monstre du Fleuve Blanc
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Autrefois, je vous aurais dit fièrement à quel point les Sang-de-bourbe était une aberration répugnante dont le monde magique devait être purgé. Le digne fils de mon père en somme. Mais je ne suis pas lui, et maintenant je sais que je ne le serais jamais. Pourtant, je sais que je ne débarrasserai jamais vraiment de mon arrogance et de ma méchanceté. En un sens cela fait parti de moi à présent. Peut-être qu'avec le temps je changerai, mais pour l'heure j'ai toujours le sarcasme facile et l'humour noir comme deuxième nature. Et puis j'ai le droit d'être encore un idiot prétentieux sur les bords, après tout je suis quand même un Malefoy. Mais un Malefoy qui va devoir reconstruire la réputation de sa famille. Hélas, la dernière guerre m'a rendu quelque peu maussade et pessimiste. J'aimerai avoir une vision plus lumineuse du monde auquel j'appartiens, mais la nuit le chaos me hante. Je revois les morts que j'ai laissé dans mon sillage alors même que je n'ai jamais fait coulé le sang de mes semblables. Je reste un peu con, même si c'est un petit con qui demande qu'on lui tente la main car le masque est entrain de se fissurer. Alors je vacille comme une feuille au vent, je cherche ma voie à présent. Ne me jugez pas pour celui qu'on m'a demandé d'être.

† HABITUDES ET MANIES :
- Il ne jure que par le thé, jamais de café - Toujours lire quelques pages avant d'aller se coucher - Sa garde-robe est généralement dans les tons allant du noir au sombre - Jamais de sucre dans le thé, ni même de lait, c'est une parfaite hérésie de profane -
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je pense surtout que cette question est un problème.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Globalement je pense que c'est une mauvaise chose qui va nous apporter beaucoup de problèmes.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'aurais aimé être chef pâtissier.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? J'aurai pu y laisser ma peau, mais ça n'a finalement pas été le cas, il n'y a eut que la mort de se balourd de Crabbe à déplorer. Pas une grosse perte si vous voulez mon avis.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Mon père, le rendre moins stupide.

† Histoire : As-tu seulement un jour été fière de moi ? Toi que je voyais comme un sorcier invincible que rien ne pouvait ébranler. Tu as fait de moi ton instrument, un trophée à brandir à la face du monde pour prouver qu'en toutes choses tu étais le meilleur. Mais jamais, jamais tu ne m'as demandé si j'en avais envie, si j'avais le désir ardent d'être le fils que tu espérais tant. Je n'ai jamais été que la vitrine de tes réussites, de ta soit disant puissance. Mais l'histoire a révélé qui nous étions vraiment. Notre famille est tombée en disgrâce et le seigneur des ténèbres a voulu nous punir pour tes échecs. Il a voulu faire de moi un instrument de mort. Seulement, le voulais-je vraiment ? Tu m'avais mis sur un piédestal, fait de moi l'héritier de ton arrogance et de ta suffisance. Dans ma tête sifflaient les idées nauséabondes de ta vision du monde. Un monde épris de violence, d'ignorance plus que de bienveillance. Mais je ne m'excuserai pas d'avoir échoué, je ne m'excuserai pas d'être différent de l'homme que tu as voulu que je sois.

Aujourd'hui, je peine à comprendre, je peine à accepter. Tu as été un père toxique, toi que j'admirais, que je craignais. De nous deux, je suis peut-être le plus déçu de la tournure des événements. J'aurai souhaité que les choses se passent autrement. Mais j'ai toujours su, dans le fond, que quelque chose n'allait pas. Que cette vision du monde était déformé par autre chose. L'égoïsme, le pouvoir, la bêtise. Alors, quand bien même j'ai été la personne la plus désagréable du monde, prendre la vie ne faisait pas parti de mes projets les plus inavouables. Je ne faisais que jouer un rôle dans lequel j'ai fini par être mal à l'aise. Le monde auquel tu tentais de me faire appartenir n'avait rien de séduisant. Celui que tu m'avais vendu comme le plus grand mage noir de toute l'histoire de la sorcellerie avait perdu de sa superbe. Je ne voyais qu'un être malade à la poursuite d'un ennemi qui n'avait rien demandé, pour une idéologie dépassée, vieillissante. J'ai souffert de bien des maux, mais le pire à sans doute été la peur. Une émotion si puissante, si destructrice. J'en aurai presque perdu la tête. J'étais seul, isolé, apeuré, avec la mort comme seule compagne. Personne à qui me fier, personne sur qui me reposer. Toi qui était trop lâche, trop faible. J'ai cessé de vouloir te ressembler.

Maintenant que tout ça est fini, le manoir me semble bien silencieux. Alors chaque soir, quand ma mère est enfin couchée, je descend dans le grand salon, j'allume un feu d'un coup de baguette magique et je m'installe dans le fauteuil que tu chérissais tant. Assis là, je me dis que tu me sembles beaucoup moins impressionnant, seul dans ta cellule à Azkaban. Je t'imagine entrain de te demander à quel moment tout a basculé. A quel moment tu es devenu l'ombre de toi même. Mon seul regret, c'est d'avoir tenté de te ressembler, mais je suis content d'avoir échoué à ça aussi. A présent, je suis libre d'être celui que je souhaite. Pourtant il y a une question que je me pose sans cesse : qui est-ce que j'ai envie d'être ?

† PSEUDO: Brune † ÂGE: Pas encore celui de la raison † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Après une tasse de thé
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Tom Felton</pris> ▴ Drago Malefoy

astrithr

Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 29 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Drago Malefoy Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Date de naissance : 30/01/1960
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujet.

D'abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans la liste des multicomptes. Ensuite, si ton personnage est élève, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch. S'il est une créature, tu dois le recenser dans la liste des créatures magiques. Si votre personnage est un sorcier de sang-pur, il faut le recenser dans le Registre des familles de sang-pur, et s'il est un revenant, il faut également le recenser dans le Registre des résurrections. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si votre personnage est apte à créer un patronus, vous pouvez recenser le sien dans la Liste des patronus.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Page 1 sur 1