Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione J. Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2020
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Hermione J. Granger   Hermione J. Granger Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:19

Hermione J. Granger
feat. Emma Watson

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 19 septembre 1979
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† NATIONALITÉ : Anglaise
† NATURE DU SANG : Née-moldue
† SITUATION AMOUREUSE : En couple
† MÉTIER / ÉTUDES : Secrétaire du département de contrôle et régulation des créatures magiques
† PATRONUS : Loutre
† ÉPOUVANTARD : Une pile de documents immense
† BAGUETTE : Bois de vigne, 27.3 centimètres, cœur en ventricule de dragon.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Farouchement engagée pour les causes qu'elle estime justes, Hermione se plonge toujours à corps perdu dans le travail. Aussi animée par des valeurs fortes que sont l'amitié et le sens de la famille, elle sait aussi trouver du temps à consacrer à ses proches (trop peu, selon eux). Derrière son visage de femme forte, elle se bat pourtant avec de nombreux démons, tels que sa peur de l’échec ou les crises d’angoisse qui la paralysent parfois depuis la fin de la guerre.


† HABITUDES ET MANIES :
- Elle a pris l'habitude de se lever très tôt pour deux raisons : dompter sa crinière en un chignon ou une queue de cheval, et arriver au bureau dans les premiers.
- Elle continue d'organiser des réunions de la S.A.L.E., obligeant les membres à y participer.
- Elle oblige ses proches à prendre rendez-vous ou à la prévenir à l'avance s'ils veulent passer du temps avec elle en semaine, et elle a gardé l'habitude d'utiliser son agenda qui lui hurle ses rendez-vous cinq minutes à l'avance.
- Elle souffre de syndrome post-traumatique depuis la fin de la bataille de Poudlard.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Considérer que la nature du sang à une importance dans notre façon de concevoir le monde des sorciers actuel est une parfaite aberration.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Il y a tant de choses que nous ne comprenons pas ... Si seulement j'avais le temps, je pourrais enquêter sur ce phénomène !

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Je rêve que Ron et moi fondions une famille, mais par-dessus tout, j'espère pouvoir un jour libérer les elfes de maison !

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? Je n’étais pas une jeune fille faite pour affronter la guerre, quoi qu’on puisse en dire. J’ai suivi Harry parce que je savais qu’il avait besoin de moi, et parce que l’amitié c’est avant tout ça : ne jamais laisser ses amis affronter la vie seuls.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? J’aimerais pouvoir sauver nos amis et nos êtres chers tombés à la guerre.

† Histoire : Si tous les élèves de septième année à Poudlard ayant dû faire face à la guerre ont été admis de principe à l’université de Galdbury, aucun ne fut surpris d’apprendre qu’Hermione Granger avait insisté pour passer tout de même ses ASPIC durant l’été 1998. Il n’y eut aucune surprise lorsqu’on apprit qu’elle avait obtenu la note maximale dans toutes les matières. Après tout, il s’agissait là de la fameuse mademoiselle-je-sais-tout qui avait aidé Potter dans son combat contre Voldemort.

La jeune femme commence ses études en septembre 1998 où elle choisit d’étudier le droit sous toutes ses formes, que ce soit magique (anglais et international) ou moldu, ainsi que l’arithmancie. Alors qu’elle mène avec brio ses études, elle n’hésite pas à s’engager dans bien des luttes. En effet, c’est durant sa deuxième année, en 1999, qu’elle fonde le C.E.R.F. (Club Exclusivement Réservé aux Femmes), un collège féministe et engagé. Elle continue, en tant que fondatrice de la S.A.L.E. (Société d’Aide à la Libération des Elfes), à militer pour la cause des elfes de maison. Elle organise encore des réunions auxquelles elle force Harry, Ron et Neville à y assister. Elle a d’ailleurs, on ne sait comment, réussi à recruter de nouveaux membres durant son passage à l’université.

C’est en 2001 qu’Hermione est diplômée. Major de sa promotion, elle reçoit les honneurs de l’université avec humilité, mais Ron en entend encore parler régulièrement … Elle a d’ailleurs profité de son discours pour glisser un mot en faveur de sa grande cause pour les elfes de maison. Hermione entre au Ministère la même année, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. D’abord vue comme un élément perturbateur lors de son passage dans le service consacré aux elfes de maison, elle trouve matière à s’épanouir en tant que secrétaire du directeur du département. A ce poste, elle peut enfin se consacrer à ses grandes causes et sa grande perspicacité l’aide à faire ses armes auprès de son supérieur. Elle nourrit l’espoir de faire passer une loi en faveur des elfes de maison, afin qu’ils ne soient plus esclaves mais employés et rémunérés.

Mais au milieu de tout ça, quelle place y-a-t-il pour les proches d’Hermione ? C’est là la question qui fâche, à vrai-dire. Plongée jusqu’au cou dans son travail, la jeune femme a négligé ses proches et la situation est aujourd’hui bien difficile …

† PSEUDO: shadowscriptorem † ÂGE: 24 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Une fois par semaine
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Emma Watson</pris> ▴ Hermione J. Granger

astrithr


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 9 Sep - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Hermione J. Granger PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Hermione J. Granger Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:56
Si beeeeeeeelle!!! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2020
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Hermione J. Granger Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:03
Hermione J. Granger 1319279318
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Hermione J. Granger UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Hermione J. Granger Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Hermione J. Granger Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione J. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack/Hermione/Severus/Maxine - Absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: