Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Tumblr_m1qciwpD4S1qd4xnro2_500
Messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2019
Lieu de résidence : Pré au lard
Inventaire : - Baguette
- Glace à l'ennemi (x1)
- Bézoard (x1)
- Niffleur

MessageSujet: Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous.   Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:53

SiriusOrionBlack
feat. Gary Oldman

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 3 Novembre 1959
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† NATIONALITÉ : Anglaise
† NATURE DU SANG : Pure
† DATE DE DÉCÈS : En 1996 au ministère de la magie, tué par ma cousine cinglé Bellatrix.
† DATE DE RÉSURRECTION : 7 Mars 2000
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER/ÉTUDES : Propriétaire de chien noir un bar à Pré au lard.
† PATRONUS : Un chien noir
† ÉPOUVANTARD : Ma mère...
† BAGUETTE : Bois de cèdre, flexible, 20 cm avec à l'intérieur un ventricule de Dragon.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Grincheux, taquin, bon vivant, plus renfermé depuis ma sortie d'Azkaban, à l'écoute, amicale, protecteur.


† HABITUDES ET MANIES :
Boire du whisky, Jurer, Embêter Servillo, Courir dans la forêt sous forme de chien, Lire mon journal tout les matins avec un café noir et fort.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non. La magie est dans l'âme et le coeur d'un sorcier non son sang !

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Je suis perdu. Je ne sais pas où j'étais durant ma mort et encore moi comment ou pourquoi je suis de retour.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'aime toujours ma mère malgré ses actes odieux. Oui je suis un cas désespéré...

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? J'y ai perdu des amis et ma vie...

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Jamais au grand jamais je n'aurais laisser personne d'autre que moi être le gardien du secret de l’emplacement des Potter ! Cela est et restera mon plus grand regret.

† Histoire :Je me nomme Sirius Black de La noble, ancienne et prestigieuse lignée de familles de Sang-Pur les Black. Ma famille a toujours tiré une grande satisfaction de cet état de fait et d'ailleurs ma charmante mère ne ratait pas une occasion de me le rappeler quitte à m'en donner d’épouvantables migraines ! Étant l'aîné de la famille Black, selon elle, je me devais de faire en toutes circonstances honneur à mon nom et mon rang de sang pur. Si vous saviez à quel point je l'ai maudit et je la maudis encore aujourd'hui pour tout cela ! En effet, très tôt j'ai compris que je n'étais pas comme les autres membres de ma famille. Je ne ressentais pas comme eux le dégoût et le mépris pour les autres espèces et encore moins pour les moldus et les sorciers sangs mêlés. Cela d'ailleurs m'attira bien souvent les foudre de ma mère et les moqueries continuelles des autres membres de ma famille.

Cet état de fait devint encore plus une évidence pour moi lorsque enfin arriva mon entrée à Poudlard. En effet, tout d'abord dans le train je fis la connaissance des deux hommes qui allaient changer ma vie James Potter et Remus Lupin. J'ai passé avec eux dans ce train les meilleurs instants de toute mon existence et je ne souhaitais qu'une seule chose après cela, pouvoir être dans la même maison que mes deux nouveaux amis. James m'ayant signifié à quel point il était désireux d'aller à Gryffondor, c’est naturellement à cette maison à laquelle j'ai pensé lorsque le choixpeau se posa sur ma tête. Celui-ci dès qu'il fut posé sur ma tête me signifia alors qu'à ses yeux il n'y avait aucun doute possible, ma maison était bel et bien Gryffondor ! Jamais de toute mon existence je n'ai éprouvé autant de joie qu'à cet instant et lorsque James et Remus me rejoignirent ce fut alors l'euphorie !

Je rencontrais également à Poudlard Lily Evans celle qui allait devenir l'épouse de James et la mère de son fils et également Peter Pettigrow que j'appelais encore à l’époque un très bon ami et ma tête de turc favorite Severus Rogue ! Mes trois amis et moi-même formions durant nos études une équipe indissociable ! Les rois des mauvais coups s’étaient nous ! Les maraudeurs ! Voilà qui nous étions. Nous avons même conçu ensemble une carte magique de Poudlard nous permettant de voir à tout moment qui s'y trouvait et surtout où ! Le pauvre Rusard ne savait plus où donner de la tête avec nous. Et je parle même pas de ce pauvre Servilus que nous maltraitions sans cesse et qui grâce à notre carte n'avait aucun moyen de nous échapper ! Je me rends bien compte aujourd'hui que nous allions souvent bien trop loin avec lui, mais c'était plus fort que nous... Nous étions des gamins prétentieux et joueurs. Nous pensions que le monde était à nous et nous voulions simplement en faire la preuve.

Nous avons également découvert au cours de notre scolarité que notre ami Remus était un loup-garou. En effet, intrigué par ses passages répétés à l'infirmerie certaines nuits du mois, nous avons enquêté et découvert la vérité sur son état. Notre ami était un loup-garou ! Mais il était hors de question de l'abandonner. Un maraudeur n'abandonne pas ses amis et cela même si c’est dangereux pour sa vie ! Remus était notre ami, notre frère et nous avions décidé de l'aider à affronter cela. C’est ainsi que nous avons pris la décision de devenir des animagus ! Ce ne fut pas chose aisée, mais nous y sommes parvenu. Je devins donc un chien noir du nom de Patmol, James un majestueux Cerf du nom de Cornedrue et Peter un rat du nom de Queudver.

Les années d'études finirent par se terminer non sans heurts pour moi lorsque je m'enfuis à 16 ans de chez mes parents pour me réfugier chez James et sa famille. A partir de là il est devenu mon frère ! Après nos études, notre amitié à tous les quatre et cinq en comptant notre merveilleuse Lily ne se termina pas bien au contraire. Lily ne tarda pas à devenir une membre à part entière du clan des maraudeurs en épousant James. Leur mariage donna un enfant qu'ils prénommèrent Harry et ils firent de moi son parrain. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'en étais comblé. Je les aimais tous si forts. Eux ma seule véritable famille ! Oui, mes amis bien-aimés me firent ce jour-là, le plus précieux et sincère des présents. Mais hélas le bonheur a toujours une fin et le mien fut la trahison d'un de mes meilleurs ami Peter Pettigrow qui vendit à Lord Voldemort le secret de l'endroit où James, Lily et leur fils Harry se cachaient. Au départ je devais être le gardien de ce secret, mais nous pensions tous que ce choix serait trop simple à découvrir par Voldemort et ses sbires, alors nous avons changé pour Peter à la dernière minute en pensant ainsi que la sécurité d'Harry et sa famille seraient plus sur ainsi mais à tort hélas !

Dumbledore nous avait pourtant prévenus que la prophétie avait annoncé un traître dans nos rangs ! Mais jamais au grand jamais aucun de nous n'aurions pu prévoir que Peter était-ce traître ! Pour nous, il était notre ami, notre frère et jamais nous n'aurions pensé qu'il était un Mangemort si dévoué ! Mais lorsque une fois rendu dans sa tanière de rat et que je ne l'y ai pas vu, j'ai compris. J'ai alors immédiatement transplané jusqu'à Godric's Hollow, mais il était déjà trop tard mes amis était mort ! Il ne restait qu'Harry de vivant. Suivant les instructions données par Dumbledore, Hagrid fut en charge de mon filleul et moi, je partis en chasse de salop de Pettigrow ! Ce rat allait devoir payer pour son crime et sa trahison ! Je l'ai traqué jusque dans le monde moldu et là, je lui ai lancé ma plus puissante attaque ! Je l'avoue, à ce moment-là je pensais vraiment l'avoir pulvérisé comme il a été dit par la suite mais nous savons à présent tous que ce ne fut pas le cas.

J'ai par la suite été emporter à Azkaban par les Détraqueurs. Mon rire fou me raisonne encore en tête. Je ne pouvais pas concevoir ce qui venait d'arriver. James et Lily mort ! Harry orphelin et la trahison de Peter. Je l'avoue, durant un moment j'ai perdu l'esprit et les Détraqueurs n'arrangeaient pas mon état. Mais heureusement, je pus les berner suffisamment de fois avec ma forme d'Animagus pour ne pas y laisser toute ma santé mentale et ma vie.

12 années se sont ainsi écoulé. Et soudainement tout changea. Cornelius Fudge se rendit à Azkaban. Lors de cette visite, je lui ai demandé le journal qu'il a bien voulu me donner et là, en tête d'affiche j'aperçus ce que jamais je ne pensais voir ! Peter sous forme de Rat dans les bras d'un jeune garçon roux ! Cette patte sans pouce, oui c'était lui, cela ne faisait aucun doute pour moi ! Il était encore en vie depuis tout ce temps ! Ma seule satisfaction face à la mort de mes amis était que cette pourriture soit mort mais non, voilà que j'apprenais qu'il n'en était rien ! Il était hors de question qu'il ne paye pas ! À présent, je savais ce qu'il me restait à faire. Grâce à ma condition d'Animagus, je pus une fois de plus berner les Détraqueurs et réussir cette fois ce que tous pensaient impossibles m'évader d'Azkaban ! Je n'avais plus qu'une seule obsession à présent trouver et tuer Quedever !

Ma traque fut longue, mais je finis par le trouver et arriver à l’entraîner dans la cabane hurlante non s'en avoir dû blesser au passage son maître Ron Weasley. Je ne voulais pas blesser ce garçon, mais il tenait ma proie et refuser de la lâcher ! Une fois dans la cabane hurlante, je fus presque tout de suite rejoint par Remus à qui j'expliquais la situation et mon ami me cru. Entre-temps, Harry arriva. Il voulait ma peau, me pensant coupable de la trahison qui a conduit à la mort de ses parents et le voir me regarder avec autant de haine dans les yeux me brisa le cœur. Mais je finis par le convaincre de mon histoire et le coupable allait enfin payer lorsque soudainement, cet abruti de Rogue débarqua ! Je hais ce type ! Mais Harry eut à ce moment le geste auquel jamais je n'aurais pu m'attendre, il jeta un sort à Rogue et nous permit ainsi à tous de sortir par le passage secret sous le sol cogneur. Enfin justice allait être rendue mais hélas une autre ennemie nous attendait dehors, la plus traîtresse de toute pour mon ami Remus, la pleine lune !

Là, sous nos yeux mon ami Remus se transformait en Loup-Garou. J'ai essayé de le raisonner, de lui faire garder son apparence humaine, mais sans succès. Inexorablement mon ami perdait son humanité et le loup prenait la place de l'homme qu'il était. Je demandais alors aux enfants de fuir au plus vite, Peter profita lui aussi de cet instant pour prendre à nouveau son apparence de rat et par s'échapper ! Pour ma part, je fis la seule chose que je pouvais faire, je me transformais en chien noir pour protéger Harry et ses amis et je combattis du mieux que je le pus mon cher ami. Mais hélas, un chien aussi fébrile que moi face à un loup-garou sous l'influence de la pleine lune, je n'avais aucune chance ! Très vite il eut le dessus... Puis ce fut au tour des Détraqueurs d'entrer en jeu. Alors que j'étais blessé, ils m'encerclèrent et Harry qui était venu à mon secours également. Je pensais vraiment ma fin arrivée puis soudainement, un cerf majestueux apparut et nous sauva tous les deux de la mort !

Hélas pour moi ce ne fut pas la fin, je fus emporter par les autorités et enfermer dans le bureau du professeur Flitwick où j'attendais que les Détraqueurs arrivent et finissent cette fois pour de bon leur travail ! Mais une fois de plus, Harry arriva. Il me permit de m'enfuir sur le dos d'un majestueux Hippogriffe du nom de Buck, non sans lui avoir avant cela promis que dès que Lord Voldemort serait défait, je l'adopterais et qu’ensemble nous formerions enfin une véritable famille ! Oui, cet espoir me permit de fuir et de survivre à mon retour aux 12 Squares Grimmaurd. Revoir cet endroit me replongea dans d'horribles souvenirs et la présence infecte de Kreattur l'horrible elfe de maison des Black n'arrangeait franchement rien à la situation...

Je pus par la suite revoir Harry et nouer des liens familiaux sincères avec lui. Ma maison devint le refuge de l'ordre de Phénix et j'avais l'impression d'être plus ou moins utile, mais j'étais encore prisonnier ! Prisonnier de mes démons intérieur déjà, puis de cette atroce demeure ! Ma vie était un enfer que seul Harry rendait plus doux. Et lorsque on m'avertit que Voldemort l'avait piégé et forcé à se rendre au ministère en lui faisant croire à ma capture, je ne me le suis pas fait dire deux fois ! Je pris ma baguette et je rejoignis sur le champ la mission de sauvetage d'Harry et ses amis ! Dès notre arrivée, la bataille face aux Mangemort fut rude. J'en suis venue alors aux mains avec ma cousine mal aimée Bellatrix et c'est un de ses sorts qui m'atteignit et me fis tomber derrière un mystérieux voile et ce fut la fin de Sirus Black où presque...

En effet, je me suis réveillé il y a quelques temps au ministère de la magie face au voile sans comprendre pourquoi j'étais encore en vie. On m'a dit par la suite que j'avais été tué en 1996 par ma cousine Bellatrix, mais moi je n'en garde aucun souvenirs. Tout ce que je sais, c'est que James, Lily, Harry et Remus sont vivants et c’est tout ce qui m'importe.

† PSEUDO: Morgana/Brume † ÂGE: 36 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 1 à 2 fois par semaine peut être plus
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Gary Oldman</pris> ▴ Sirius Black

astrithr


Dernière édition par Sirius Black le Mar 1 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous.   Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:11
Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. 81331735
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous.   Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Bienvenue à toi parmi les revenants !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang, et le registre des résurrection, puisque votre personnage est un revenant. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous.   Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Le dernier des Black est parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : Un Maraudeur au caractère de chien.
» Galerie de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: