-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Eileen Prince - Se faire des contacts

AuteurMessage
Eileen Prince
Eileen Prince
Eileen Prince - Se faire des contacts 1522969308-tumblr-ooispojme31rta8n4o2-400
Date de naissance : 26/02/1935
Lieu de résidence : Manoir Prince
Inventaire : - Baguette
- Poudre de cheminette (x3)
- Miroir à double sens (x2)
- Bézoard (x1)
- Chat blanc
MessageSujet: Eileen Prince - Se faire des contacts   Eileen Prince - Se faire des contacts Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:24

Eileen Prince
feat. Eva Green

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 26 février 1935
† LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† DATE DE DÉCÈS : 26 septembre 1971
† DATE DE RÉSURRECTION : 21 février 2000
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Oubliator
† PATRONUS : Ourse brune, signe que c’est le moment de la guérison personnelle ou de l’utilisation des capacités de guérison pour aider les autres.
† ÉPOUVANTARD : Bien que je sais que mon mari est mort et qu'il ne reviendra pas, c'est pourtant lui qui m'apparaîtra si jamais je suis face à un épouvantard.
† BAGUETTE : Ma baguette est faite de bois de pin. Elle est sensible aux sortilèges informulés, ce qui est très pratique pour moi, si jamais j'ai à affronter quelqu'un en duel. En son coeur se trouve une rare plume de phénix, faisant de ma baguette une baguette unique qui m'offre un large éventail de pouvoirs magiques. Elle pourra aussi parfois agir d'elle-même, mais jusqu'ici, c'est arrivé à de bons moments. Malgré le fait que je sois de retour depuis quelques années à peine, j'ai su apprivoiser ma baguette rapidement, les baguettes à plume de phénix étant rarement apprivoisées aussi vite.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Je ne devrais pas être ici. Je suis morte. J’ai été tuée par mon mari. J’étais bien là où j’étais. Je ne méritais pas de vivre, et encore moins de revenir à la vie. Je ne suis rien. Je ne représente rien de spécial. Je ne suis qu’une épouse et une mère qui a échoué dans ces deux seuls rôles qu’elle avait. Mon époux me détestait, mon fils me détestait, ma famille entière me détestait… Que me restait-il, si ce n’est que la mort ? La mort, c’est facile. Beaucoup plus que de vivre. Quand tu vis, tu te dois d’exister pour les autres. Quand tu es mort, ce n’est même pas une obligation de n’être qu’un souvenir. On peut se faire oublier plus facilement. Se faire oublier, c’est facile. J’ai fait ça une grande partie de ma vie durant ma vie conjugale avec Tobias. J’ai même réussit à m’oublier moi-même. Eileen Prince a cessé d'exister au moment où Eileen Rogue a prit sa place. Je les déteste toutes les deux. Et c’est pour cette raison que je reste vivante : Tobias n’étant plus là pour me faire regretter la vie, il n’en tient qu’à moi de poursuivre cet enfer toute seule… non ?

† HABITUDES ET MANIES :
- Hausser le ton sur moi me fera trembler de peur.
- Je n'ai aucune confiance en moi-même. Du moins, c'était le cas avant, car grâce à un ami, j'arrive à me rebâtir maintenant.
- J'ai tendance à m'isoler quand ça ne va pas. Quand ça arrive, on me retrouvera surtout en train de faire des potions au manoir.
- J'ai un elfe de maison avec qui je ne suis pas du tout sévère.
- J'essaie de sortir davantage dans les soirées mondaines, comme dans mes bonnes années.
- Si je suis seule et que je ne fais rien pour me distraire, mes démons reviennent vite me hanter.

listing des rps

• RPS PRÉVUS
Nom du partenaire
Nom du partenaire
Nom du partenaire

• RP EN COURS
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS

• RPS ABANDONNÉS

liens

(www) Lire ma présentation
(www) M'envoyer un message privé
(www) Voir mon profil
(www) M'envoyer un hibou

relations à ajouter

Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

- astrithr -

Dernière édition par Eileen Prince le Mar 1 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Eileen Prince
- Bézoard (x1)
- Chat blanc
MessageSujet: Re: Eileen Prince - Se faire des contacts   Eileen Prince - Se faire des contacts Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:24

Mes liens

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO

PSEUDO

- astrithr -

ajout de liens:
Eileen Prince
Eileen Prince
- Bézoard (x1)
- Chat blanc
MessageSujet: Re: Eileen Prince - Se faire des contacts   Eileen Prince - Se faire des contacts Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:24

Chronologie

Avant "événement au choix"

• Mois+année
(www) Titre du rp • Description

• Mois+année

Maintenant / Présent

• Mois+année

• Mois+année

- astrithr -
MessageSujet: Re: Eileen Prince - Se faire des contacts   Eileen Prince - Se faire des contacts Icon_minitime

Eileen Prince - Se faire des contacts
Page 1 sur 1