-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Fermeture du forum Tumblr_p0qwd2RXIq1wk427go1_500
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2020
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:50

Fermeture de Résurrection
Le forum ferme ses portes

Il me vient à l'esprit bien des tirades pour vous annoncer la fermeture du forum, comme j'ai souvent pu en lire sur d'autres RPG mais... Je n'ai pas vraiment envie de le faire.

L'aventure Résurrection dans l'univers HP touche à sa fin et ce malgré le hiatus et la réouverture du forum après celui-ci. Force est de constater que le forum n'a jamais vraiment connu une véritable activité et qu'aujourd'hui, Lily et moi-même avons l'impression, aussi las soit-elle, que cela va continuer ainsi. Malheureusement nous n'avons plus la motivation pour porter le forum à bout de bras comme nous avons pu le faire depuis sa création. Pas la motivation de courir après tout le monde et tenter de faire vivre cet univers en voyant qu'au final nous nous battons dans le vent.

La décision n'a pas été des plus difficile à prendre, juste un peu tardive dans l'espoir vain de parvenir à faire quelque chose. On remercie quand même ceux qui on tenté de faire vivre le forum, notamment @Jack Fergusson qui a fait un super travail, et ceux qui nous on permis de jouer quelques rps bien sympa. Le concept du forum était sympa mais il avait besoin d'une véritable implication, que ce soit de la part du Staff et des membres, ce qui n'a jamais été le cas au final. On jette la pierre à personne, on a tous nos priorités et Résu a fini par ne plus en faire parti.

Donc pas d'adieu larmoyant pour nous, plutôt un soulagement de voir enfin le bout du tunnel. N'oubliez jamais que le plus important c'est de savoir se faire plaisir, surtout dans le monde du RPG.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation, que vous puissiez trouver un contexte qui fasse vibrer votre âme de rôliste !

Fermeture du forum Waving-goodbye-gif-18

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:20
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI. Merci à vous le staff de nous avoir permis de jouer ces personnages pendant longtemps malgré l'activité plus ou moins présente. J'ai adoré rp avec la plupart d'entre vous. C'est sûr, vous allez me manquer, mais on se retrouvera, j'en suis sûre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Fermeture du forum Tumblr_m1qciwpD4S1qd4xnro2_500
Messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2019
Lieu de résidence : Pré au lard
Inventaire : - Baguette
- Glace à l'ennemi (x1)
- Bézoard (x1)
- Niffleur

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:30
Je suis désolé de l'apprendre Sad j'allais annoncer mon retour à Lily puisque mon chien va mieux. Cette nouvelle version aurait pu fonctionner j'en suis sur. Vous venez juste de rouvrir peut-être devriez vous attendre un peu ? Je vous souhaite néanmoins le meilleur pour la suite. Des bisous tout doux pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples du forum
» Crédits du forum
» Réouverture du forum - Fin du hiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Bienvenue sur Resurrection :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: