Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde ! PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde !   Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:25

Ronald Bilius Weasley
feat. Rupert Grint

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 1er mars 1980
† LIEU DE NAISSANCE : Le Terrier
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† DATE DE DÉCÈS : JAMAIS ! J'suis un héros de guerre moi !
† DATE DE RÉSURRECTION : Faudrait que j'sois mort déjà...
† SITUATION AMOUREUSE : Je suis pris. Désolé les filles !
† MÉTIER / ÉTUDES : Auror & Co-propriétaire de la boutique Weasley
† PATRONUS : Un chien. C'est quoi déjà le nom ? Un Jack Russel Terrier voilà. Apparemment, c'est un chien connu pour chasser la loutre, sauf que j'en savais rien. Et COMME PAR HASARD, le patronus d'Hermione est une loutre. Si c'est pas le destin, je sais pas ce que c'est !

† ÉPOUVANTARD : Arrêtez de rire. Je suis loin d'être le seul qui flippe quand il voit une araignée ! Bon, par contre, depuis que j'ai rencontré Aragog, c'est elle qui m'apparaît en épouvantard. Ses looooongues pattes. Ses yeux trop nombreux, les poils partout sur son corps trop énorme pour être légal... Non vraiment, plus jamais je ne verrai une acromentule.

† BAGUETTE : Ma deuxième baguette (la première ayant été brisée à la suite d’une altercation avec le Saule Cogneur de Poudlard, et que je n'entende personne dire que c'était ma faute !) mesure 35 centimètres, est en saule, avec du crin de licorne à l’intérieur, rendant ma baguette unique. Elle est parfaite pour moi, grand maladroit que je suis quand vient le temps de jeter un sort, puisqu’elle produit une puissance magique constante.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Ronald a beau donner l'impression d'être un trouillard, il reste quelqu’un de courageux, car bien qu’il aurait souvent souhaiter rentrer chez lui à l’abri quand le danger se pointait le bout du nez, il n’a jamais reculé, ou abandonné ses amis. C’est quelqu’un de fidèle envers lui-même et envers les autres. Il est également quelqu’un de jaloux à ses heures, que ce soit envers les autres hommes qui pourraient s’intéresser à Hermione, ou encore en rapport avec les réussites de sa femme. Fut un temps où il enviait Harry aussi, mais ce temps est passé maintenant. Qui voudrait vivre avec tout le poids que son meilleur ami a sur les épaules ? Non, il préfère le partager, l'épaule, le soutenir. Parce qu'il est comme ça Ron. Il est toujours présent quand on a besoin de lui. Depuis qu'il possède le déluminateur, d'ailleurs, il suffit qu'on parle de lui pour qu'il entende la conversation, si bien sur le déluminateur est dans sa main. C’est un homme plutôt timide, qui aime faire ses propres affaires sans se mêler de celles des autres.


† HABITUDES ET MANIES :
- Bien que je sois plus brave qu'avant, je n'ai pas perdu l'habitude d'avaler difficilement ma salive quand je suis nerveux ou effrayé.
- Heureusement pour moi, Hermione m'aime comme je suis, parce que je continue d'être terriblement maladroit avec elle. Je n'y connais toujours rien aux femmes en fait.
- Je suis bordélique. Je n'arrive pas à travailler sans faire un énorme désordre sur le bureau de mon box au boulot. J'ai souvent appelé Hermione ou Harry en renfort. La paperasse, ce n'est vraiment pas mon truc.
- Je fais encore parfois des cauchemars par rapport à la guerre.
- Je n'ai pas totalement fait mon deuil de Fred. J'attend encore qu'il revienne èa la vie.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non... Quoi, vous attendiez un développement ? Bah y en a pas. C'est pas important. Je m'en fous de la nature du sang.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? C'est cool. Je veux dire, qui aurait pu croire qu'ils rencontreraient des revenants un jour ? C'était de la magie totalement impossible avant. Mais plus maintenant. Mais je suis conscient que ce soit terrifiant en même temps. Par contre, je suis un peu trop aveuglé par mon envie de revoir Fred pour m'en soucier comme je le devrais. Je vais donc faire comme d'habitude et attendre les ennuis pour m'inquiéter...

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'ai déjà copié les réponses d'Hermione à son insu pour un devoir. C'est un grand exploit hein ! Elle était très possessive envers ses devoirs. Mais lui dite pas !

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? Je dois raconter l'histoire de chacune de mes années à Poudlard ? Mon meilleur ami est celui qu'on nomme l'élu. Celui qui devait éliminer Voldemort. La guerre m'a affecté toute autant que lui. Elle a été éprouvante et difficile. J'ai perdu des amis, de la famille. On a gagné la guerre, mais on en est pas sorti vainqueur pour autant.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? C'est une question trop difficile. J'aurais envie de dire que je sauverais Fred, mais ce que je faisais pendant que lui se battait était très important aussi. Du coup... je ne sais pas. Si je décidais de sauver Fred, peut-être que l'horcruxe n'aurait pas été détruit, et peut-être que nous aurions perdu la bataille à cause de ça.

† Histoire : Son parcours à Poudlard ne fut pas de tout repos. N’étant déjà pas l’étudiant le plus talentueux ou organisé, Ron a toujours eu un peu de difficulté de ce côté, mais là ne fut pas son plus grand problème. Toutes ses années à Poudlard furent une épreuve bien plus difficile pour lui et ses amis que pour les autres. En y mettant les pieds, jamais il ne s’était imaginé vivre les plus grandes aventures auprès du célèbre Harry Potter…

♦ Première année › Ce fut le début d’une vie pleine de rebondissements. Après avoir rencontré son meilleur ami et sa femme dans le train, il arriva à Poudlard, les yeux pleins d’émerveillement. Malheureusement, son année s’avéra difficile. La pierre philosophale se retrouvant entre les mains de Dumbledore pour être protégée, Voldemort tenta de mettre la main dessus par l’intermédiaire du professeur Quirrell. Il leur fallu d’abord passer devant le chien à trois têtes, ensuite passer par le filet du diable, une plante qui étrangle ses victimes si elles s’agitent. Ensuite, Harry dû monter un balai pour attraper une clé volante afin de franchir la porte suivante. Vint ensuite l’épreuve de leur partie épique d’échec version sorcier, à la suite de laquelle Ron s’arrêta, inconscient après s’être sacrifié pour qu’Harry continue son chemin. Quand il se réveilla à l’infirmerie, Hermione fut celle qui lui raconter ce qui s’était passé par la suite. Au moins, l’année se termina sur de meilleurs termes.

♦ Deuxième année › Harry n’a jamais répondu à ses lettres durant l’été, mais Ron apprit rapidement pourquoi. Sachant donc que leur ami courait un certain danger pour avoir été prévenu de la sorte, Ron ne put qu’être inquiet. Néanmoins, la disparition de sa sœur fut bien assez pour le motiver à se mêler à cette histoire. Cette année-là, il fit la rencontre la plus effrayante de toutes. Non, il ne fit pas la rencontre de Voldemort, mais bien d’Aragog, un copain d’Hagrid. Une araignée géante et qui parle, poilue de la tête au bout des pattes, avec des millions de yeux, et surtout des tas et des tas d’enfants, tous aussi effrayants que lui. Une fois la chambre des secrets ouvertes, Ron dû laisser Harry sauver sa sœur seul, étant bloqué avec l’imposteur qu’était le professeur Lockhart.

♦ Troisième année › Un prisonnier d’Azkaban s’était échappé. À entendre tout ce qui se racontait, Ron craignait cet homme, surtout lorsqu’il apprit qu’il voulait Harry Potter. Déjà, il savait que sa troisième année allait être difficile, comme les autres. Pourtant, le plus difficile fut d’apprendre que son rat était en fait un mange-mort du nom de Peter Pettigrew, ce dernier ayant trahi la confiance des parents d’Harry selon les dires de Sirius. Blessé à un pied suite à la morsure de Sirius, il dû être conduit à l’infirmerie et rester derrière le reste de l’aventure. En ayant déjà vécu pas mal, il ne fut pas contre l’idée de ce congé. À la suite des événements, Ron reçu un nouvel animal en cadeau : un hibou du nom de Coquecigrue.

♦ Quatrième année › L’épreuve des trois sorciers… Ce fut l’année que Ron regretta le plus. Non seulement avait-il douté d’Harry et l’avait-il jugé, il n’a jamais vraiment pu être là pour lui, sauf en dehors des épreuves. Sachant que son ami avait été piégé, la seule chose qu’il pouvait faire était de l’encourager à partir des estrades en compagnie d’Hermione. À la fin de la dernière épreuve, Harry déclara que Voldemort était revenu, après avoir ramené le cadavre de Cedric Diggory.

♦ Cinquième année › Ron a été nommé préfait avec Hermione, à sa grande surprise. Évidemment, étant loin d’être aussi doué qu’Hermione dans tout ce qu’il entreprend, il a négligé ses devoirs, soutenant Harry du mieux qu’il put face aux critiques qu’il recevait à propos du retour de Voldemort. S’il n’avait pas su être un bon ami en début de quatrième année, il s’est reprit en cinquième, déchirant même la lettre de son frère Percy qui lui disait de se ranger du côté de cette Dolorès Ombrage, plutôt que de rester du côté d’Harry. Durant l’année, l’armée de Dumbledore fut fondée par Hermione, Harry et lui. Leurs rencontres servait à s’entraîner aux défenses contre les forces du mal puisque leur enseignante ne leur enseignait rien de pratique. Malheureusement, l’Armée de Dumbledore dû cesser ses activités suite à la trahison de Cho Chang qui les avait dénoncées après avoir bu un véritasérum. Cependant, ces pratiques furent efficaces, puisqu’ils purent se défendre au mieux durant la bataille du Département des mystères.

♦ Sixième année › Ce fut l’année la plus difficile pour Ron, car cette année-là, il fut le plus imbécile. Entre le fait que sa petite sœur commençait à fréquenter des garçons, sa nervosité quant à la possibilité d’une place dans l’équipe de Quidditch, le fait qu’il n’ait encore eu aucune expérience avec le sexe opposé, le retour de Voldemort, sa jalousie envers le fait qu’Harry et elle aient été invités à faire partie du Club de Slughorn mais pas lui et ses disputes avec Hermione, Ron s’est sans doute senti le plus misérable cette année-là, agissant donc comme un parfait imbécile. Il commença une relation avec Lavande Brown qu’il regretta rapidement, celle-ci devenant trop possessive. C’est quand il frôla la mort après avoir bu de l’hydromel empoisonné, destiné à Dumbledore. Bien qu’il fut sauvé par Harry, il dû passer une semaine à l’hôpital durant laquelle il faisait semblant de dormir à chaque fois que sa petite amie dérangée lui rendait visite. Quand il entendit la voix d’Hermione pour la première fois pendant qu’il dormait, il appela son nom. Sa relation avec Lavande se termina quand celle-ci le surprit à sortir du dortoir des garçons avec Hermione, apparemment seuls, mais en réalité avec Harry Potter sous sa cape d’invisibilité. Sa fin d’année fut marquée par la mort de Dumbledore, mais également par sa décision de ne pas retourner à Poudlard l’année d’après pour partir en quête des Horcruxes.

L’année suivante fut donc consacrée à la recherche de ces reliques, toutes aussi difficiles à trouver qu’à obtenir et à détruire. Pendant cette mission, Ron fut aveuglé par les effets de l’un des Horcruxes qu’ils avaient volés dans le bureau d’Ombrage au ministère de la magie. Ayant un effet néfaste sur le sorcier qui le porte, Ron se mit à accuser Harry de ne pas se soucier des autres, notamment de Ginny, alors que la peur d’entendre leur nom parmi les victimes de la guerre rongeait Ron de l’intérieur. Quand il décida de quitter, il eut le cœur brisé d’entendre qu’Hermione choisissait Harry à sa place et les quitta les deux. Ce n’est qu’après que les effets du médaillon se soient estompés que Ron voulu revenir auprès de ses amis, mais ce ne fut pas une tâche aisée. C’est grâce au déluminateur qu’il put retrouver ses amis, non pas sans difficultés à cause des protections d’Hermione. C’est juste à temps qu’il trouva Harry, dans l’eau gelée, en train d’attraper l’épée de Gryffondor. Après l’avoir sauvé, Ron fut celui qui ouvrit le médaillon et dû se battre contre les visions que son contenu lui font subir, détruisant enfin l’Horcruxe avec l’épée. Cet épisode marqua donc son retour dans la quête, bien qu’il fut accueilli froidement par Hermione. Le reste de la chasse ne fut pas non plus sans difficultés. Un à un, les Horcruxes furent détruits, l’un d’entre eux permettant enfin un rapprochement entre lui et Hermione avec qui il échangea un baiser avant d’être ramené à l’ordre par Harry. La fin de cette quête marqua la mort de son ami qui était le dernier Horcruxe, détruit par Voldemort lui-même. Néanmoins, Harry possédant la pierre de résurrection ne resta pas mort.

Suite à ces événements, Ron ne se voyait plus vraiment retourner à Poudlard. Il entreprit plutôt de se faire engager au ministère où il travaille désormais avec Harry en tant qu'Auror. Avec Hermione, les choses vont très bien et il projette la mener jusqu'à l'autel, surtout maintenant que les choses semblent se compliquer dans le monde magique avec le retour des morts à la vie...

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE: 29 bientôt † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Ruper Grint</pris> ▴ Ronald B. Weasley

astrithr
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde !   Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:55

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Charlie Weasley - Voler comme un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: