Partagez
 

 Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:31

Ronald Bilius Weasley
feat. Rupert Grint

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 1er mars 1980
† LIEU DE NAISSANCE : Le Terrier
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† DATE DE DÉCÈS : JAMAIS ! J'suis un héros de guerre moi !
† DATE DE RÉSURRECTION : Faudrait que j'sois mort déjà...
† SITUATION AMOUREUSE : Je suis pris. Désolé les filles !
† MÉTIER / ÉTUDES : Auror & Co-propriétaire de la boutique Weasley
† PATRONUS : Un chien. C'est quoi déjà le nom ? Un Jack Russel Terrier voilà. Apparemment, c'est un chien connu pour chasser la loutre, sauf que j'en savais rien. Et COMME PAR HASARD, le patronus d'Hermione est une loutre. Si c'est pas le destin, je sais pas ce que c'est !

† ÉPOUVANTARD : Arrêtez de rire. Je suis loin d'être le seul qui flippe quand il voit une araignée ! Bon, par contre, depuis que j'ai rencontré Aragog, c'est elle qui m'apparaît en épouvantard. Ses looooongues pattes. Ses yeux trop nombreux, les poils partout sur son corps trop énorme pour être légal... Non vraiment, plus jamais je ne verrai une acromentule.

† BAGUETTE : Ma deuxième baguette (la première ayant été brisée à la suite d’une altercation avec le Saule Cogneur de Poudlard, et que je n'entende personne dire que c'était ma faute !) mesure 35 centimètres, est en saule, avec du crin de licorne à l’intérieur, rendant ma baguette unique. Elle est parfaite pour moi, grand maladroit que je suis quand vient le temps de jeter un sort, puisqu’elle produit une puissance magique constante.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Ronald a beau donner l'impression d'être un trouillard, il reste quelqu’un de courageux, car bien qu’il aurait souvent souhaiter rentrer chez lui à l’abri quand le danger se pointait le bout du nez, il n’a jamais reculé, ou abandonné ses amis. C’est quelqu’un de fidèle envers lui-même et envers les autres. Il est également quelqu’un de jaloux à ses heures, que ce soit envers les autres hommes qui pourraient s’intéresser à Hermione, ou encore en rapport avec les réussites de sa femme. Fut un temps où il enviait Harry aussi, mais ce temps est passé maintenant. Qui voudrait vivre avec tout le poids que son meilleur ami a sur les épaules ? Non, il préfère le partager, l'épaule, le soutenir. Parce qu'il est comme ça Ron. Il est toujours présent quand on a besoin de lui. Depuis qu'il possède le déluminateur, d'ailleurs, il suffit qu'on parle de lui pour qu'il entende la conversation, si bien sur le déluminateur est dans sa main. C’est un homme plutôt timide, qui aime faire ses propres affaires sans se mêler de celles des autres.


† HABITUDES ET MANIES :
- Bien que je sois plus brave qu'avant, je n'ai pas perdu l'habitude d'avaler difficilement ma salive quand je suis nerveux ou effrayé.
- Heureusement pour moi, Hermione m'aime comme je suis, parce que je continue d'être terriblement maladroit avec elle. Je n'y connais toujours rien aux femmes en fait.
- Je suis bordélique. Je n'arrive pas à travailler sans faire un énorme désordre sur le bureau de mon box au boulot. J'ai souvent appelé Hermione ou Harry en renfort. La paperasse, ce n'est vraiment pas mon truc.
- Je fais encore parfois des cauchemars par rapport à la guerre.
- Je n'ai pas totalement fait mon deuil de Fred. J'attend encore qu'il revienne èa la vie.

listing des rps

• RPS PRÉVUS
Nom du partenaire
Nom du partenaire
Nom du partenaire

• RP EN COURS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS ABANDONNÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

liens

(www) Lire ma présentation
(www) M'envoyer un message privé
(www) Voir mon profil
(www) M'envoyer un hibou

relations à ajouter

Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32

Mes liens

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- astrithr -


ajout de liens:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. PKY3SS3
Messages : 336
Date d'inscription : 23/01/2018
Lieu de résidence : Le Terrier
Inventaire : - Baguette
- Déluminateur
MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32

Chronologie

Avant "événement au choix"

• Mois+année
(www) Titre du rp • Description


• Mois+année
(www) Titre du rp • Description

Maintenant / Présent

• Mois+année
(www) Titre du rp • Description


• Mois+année
(www) Titre du rp • Description

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2020
Lieu de résidence : Un appartement avec Neville dans le quartier autour de Galdbury.
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:16
Ronald, un petit lien?:3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald B. Weasley - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald B. Weasley - Le plus meilleur sidekick du monde !
» Lily Potter - Amours, amitiés et aventures
» Charlie Weasley - Voler comme un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Gestion du personnage :: Fiches de liens / rps-
Sauter vers: