Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE]   Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:39

Moira Kaitlyn Yaxley (née Prince)
feat. Selena Gomez

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 23 mai 1980
† LIEU DE NAISSANCE :Londres
† NATIONALITÉ : Anglaise
† NATURE DU SANG : Sang Pur
† DATE DE DÉCÈS : -
† DATE DE RÉSURRECTION : -
† SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Ezra Yaxley
† MÉTIER / ÉTUDES : Etudes pour être Médicomage
† PATRONUS : Martinet
† ÉPOUVANTARD : Ezra mourant dans ses bras
† BAGUETTE :Chêne blanc, 30 cm, crin de licorne
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Moira est une fillette très sage lorsqu'elle est enfant. Elle écoutera ses parents, mettra en pratique les différents idéaux qui lui inculquerons. Cependant, la jeune femme a rapidement besoin de liberté et surtout, contrairement à tous les Sang Pur, elle est loyale envers les autres, fait preuve de gentillesse. Elle adore la nature et fait preuve de tolérance et de persévérance. Rien à voir avec les Sang Pur. Elle est considérée comme une traître à son sang par le fait qu'elle ne soit pas à Serpentard pendant sa scolarité. Son coté altruisme la pousse a faire des études de Médicomagie pour s'occuper des sorciers et sorcières en détresse.  

† HABITUDES ET MANIES :
Moira a pour habitude de toujours avec un petit cahier dans son sac pour dessiner ou écrire ce qu'elle ressent. La jeune femme vérifie toujours par deux fois si elle a son alliance de mariage avant de sortir. Lorsqu'elle est de sortie, elle prévoie toujours tout ce qu'elle a besoin (sac, argent, baguette) voir même plus et c'est pire lorsqu'elle part en voyage. Elle ne veut pas oublié quelque chose.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non, peu importe que nous soyons Sang Pur, Sang Mêlé ou né Moldu, le plus important dans ce monde, c'est notre caractère et ce que nous sommes.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ?  Dès que les choses ont commencés, j'ai trouvé ça inquiétant. Le simple fait de peut-être revoir mes parents me faisaient froid dans le dos... Lorsque ma tante est revenue dans ma vie, j'étais très contente de la revoir. Puis, j'ai cessé d'avoir cette inquiétude. S'ils sont de retour, c'est pour une bonne raison sans doute...

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Je partage un secret avec Ezra, je connais son passé et ses sentiments pour celle qui lui a volé son coeur.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? J'ai perdu mes parents pendant cette guerre, mais j'ai aussi vu des gens que j'aimais mourir. Cette guerre a fait qu'aujourd'hui, je suis un peu plus fragile que ce que je n'étais avant. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, loin de là, mais certains bruits me font encore sursauter...

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? La vie que j'ai eu avec mes parents. J'aurai aimé qu'ils ne soient pas adepte du Seigneur des Ténèbres, avoir une enfance heureuse et insouciante.

† Histoire : Moira Prince est née le 23 mai 1980, à Londres. Née de parents sang Pur, Mr Prince est le frère cadet d’Eileen Prince. Déjà très vieux, le couple Prince savait qu’ils ne pourraient pas avoir d’autres enfants après Moira, alors ils avaient souhaité très fort que ce soit un garçon... mais la vie n’avait pas envie de leur rendre les choses faciles. Lorsque la petite fille fut née, les parents Prince sentaient que leur avenir ne serait pas radieux. La fillette serait la dernière Prince sur cette terre. Une fois mariée, le nom allait disparaître à jamais.

Moira fut élévé dans la pure tradition des Sang Pur même si elle n’aimait pas du tout ce que ses parents lui apprenaient. Le fait de se croire supérieur aux Sang Mêlés et au Né Moldu ne lui plaisaient pas du tout, mais elle ne pouvait rien dire au risque de se faire disputer. Alors, elle ne disait rien. Le temps viendrait où elle allait pouvoir se rebeller non ? Son enfance fut assez platonique, entre les réceptions chez des amis de ses parents, les apprentissages en tant que Sang Pur puis finalement, la lettre pour Poudlard. C’était une libération pour la petite Moira. Enfin, elle allait pouvoir être elle même ! Elle avait entendu parler de la célèbre école par ses parents qui lui répétaient souvent qu’elle devait aller à Serpentard, mais la jeune fille savait parfaitement qu’elle n’était pas faite pour aller chez les Vert et argent. Lorsqu’elle se présenta devant le Choixpeau Magique, ce dernier ne toucha même pas sa tête qu’il l’envoya déjà à Gryffondor. Un soulagement pour la jeune femme, un déshonneur pour la plupart des Sang Pur qu’elle connaissait. Elle avait croisé les Malefoy et les autres lors de réception donnés par les Prince et clairement, la nouvelle allait vite faire le tour du petit cercle des Sang Pur... Elle s’en fichait clairement. Elle était libre maintenant. Ce sentiment de liberté était trop bien.

La première année de Moira fut assez tranquille. La jeune femme était une bonne élève et elle aidait beaucoup ses camarades. Il y avait bien des choses bizarres qui se passaient dans l’école, mais la jeune fille essayait de ne pas s’attirer de soucis. Bien sûr, c’est dans ces années qu’elle rencontra ceux qu’on allait nommé le trio d’Or quelques années plus tard. Harry, Ron et Hermione formaient un trio d’amis inséparables depuis le début de l’année scolaire et Moira en était légèrement jalouse. Elle avait des amis, mais ce n’était pas la même chose... Il se passa beaucoup de choses, mais Moira n’en connaissait pas l’étendu. A la fin de l’année, les Gryffondor furent les gagnants de la Coupe des Quatre maisons.

L’année suivante, il y avait cette histoire de Chambre des Secrets qui rendaient Moira nerveuse. En fait, elle ne comprenait pas pourquoi puisqu’elle ne risquait rien du tout, étant née Sang Pur. Elle connaissait bien sûr la légende de la Chambre des Secrets comme tous les Sang Pur, mais elle n’y avait jamais vraiment cru... Et pourtant... Lorsqu’il y eu les premières agressions, Moira s’était demandé si la légende n’était pas vraie. Lorsqu’il y eu l’agression d’Hermione, la brune fut perturbé pendant de longues semaines. Comment pouvait-on s’en prendre à des innocents ? Est-ce que c’était vraiment pour une histoire de sang ? La jeune femme ne comprenait pas ce que l’agresseur voulait prouver. Cette année là, Moira eut un peu plus de mal à se concentrer sur ses études, ce qui se ressentit sur ses résultats. Elle reçut même une lettre de sa mère qui lui demandait si elle n’était pas malade. Jamais Mrs Prince n’avait été très proche de sa fille, pourquoi lui demander maintenant ? Peut-être voulait-elle savoir indirectement ce qui se passait dans Poudlard ? Moira ne donnait jamais plus d’informations que nécessaire. Elle savait que ses parents étaient proches du Seigneur des Ténèbres lorsqu’il était encore en vie et surtout, ils étaient proches de certaines personnes qui étaient liées aux Mangemorts. Moira ne voulait pas devenir une espionne pour le compte des Sang Pur alors elle répondit simplement que ça allait.

Sa troisième année fut marqué par l’évasion de Sirius Black. Tout le monde connaissait son histoire et pourtant, la jeune femme avait du mal à croire qu’il puisse avoir tuer treize personnes d’un coup... Ou alors, c’était vraiment un grand mage... Cette année fut marqué par les nombreuses infractions dans le château et l’arrivée du nouveau professeur contre les forces du mal. Moira adorait le professeur Lupin. C’était bien la première fois qu’elle arrivait à suivre un cours sans être distraite. Elle avait aussi retrouvé un rythme dans ses cours qui étaient correctes et ses parents ne lui posaient plus vraiment de questions... La fin de l’année fut marqué par l’évasion de Sirius Black et Moira en fut secrètement contente. S’il était innocent, la vérité allait éclaté un jour ou l’autre.

Sa quatrième année fut marqué par le Tournoi des Trois Sorciers. Ce tournoi n’avait pas eu lieu depuis des années et Moira allait le voir de ses propres yeux ! Elle n’avait pas pu voir la Coupe du Monde de Quidditch pendant l’été alors elle espérait vraiment pouvoir se rattraper avec ce Tournoi. Lorsque la Coupe de Feu décida qu’il y aurait quatre champions et non trois, la brunette avait été horrifié de voir qu’on laissait Harry Potter participé. Il était plus jeune que les autres, ne connaissait pas toutes les formules et le voilà dans un Tournoi. Au début, la jeune femme ne croyait pas aux chances du jeune homme, mais au fur et à mesure du Tournoi, elle du se rendre à l’évidence qu’il était né sous une bonne étoile. De toute façon, n’avait-il pas survécu au Seigneur des Ténèbres à l’âge de un an alors que tant d’autres étaient morts face à lui ? Les différentes étapes du tournoi passèrent à une vitesse considérable. Moira se surprit à penser que Potter pourrait avoir des chances. Secrètement, elle espérait vraiment qu’il puisse gagné. La fin du Tournoi arriva assez rapidement et un drame s’invita. La mort de Cédric Diggory bouleversa Moira plus qu’elle ne le pensait, mais elle ne le montra pas. Une habitude que ses parents lui avaient donné. Ne jamais montrer ses émotions, surtout les émotions négatives. On disait que c’était le Seigneur des Ténèbres lui même qui avait tué le Poufsouffle. Comment est-ce que c’était possible ? Moira avait toujours vécu avec l’ombre du Seigneur des ténèbres chez elle car ses parents l’avaient toujours vénérés. Pour eux, c’était le plus grand sorcier du monde et il ne pouvait pas avoir été défait par un enfant d’un an. Est-ce que leur vœu était en train de se réaliser ? L’été entre sa quatrième et sa cinquième année fut le plus bizarre de toute sa vie. Persuadés que les rumeurs disaient vraies, les Prince s’efforçaient d’entrer en contact avec leur Maitre. Moira ne voulait pas que ses parents l’entrainent dans cette histoire, mais elle ne pouvait pas non plus partir de chez elle... Et puis, il y avait aussi cette histoire de mariage qui commençait à venir à elle. Tous les traditions des Sang Pur remontaient dans la tête de Moira. On lui avait dit qu’on allait choisir un Sang Pur pour elle, parce que c’était sa destinée. Elle ne pourrait pas empêcher l’extinction de la famille Prince, mais elle aurait au moins un bon statut. Mais est-ce qu’elle avait vraiment envie que ses parents décident avec qui elle devait se marier ? Elle n’aurait sans doute pas le choix... Pour l’instant, elle se concentra sur sa cinquième année.

L’arrivée d’Ombrage à Poudlard fit partit des changements qui bouleversa tout le monde. Moira ne comprenait pas comment Dumbledore avait accepté cette femme à l’école ! Elle fit partie de ceux qui apprirent à se défendre avec l’armée de Dumbledore. Le fait de se retrouver avec le Trio d’Or était une bouffée d’espoir pour Moira. Ils étaient courageux et surtout, ils ne jugeaient pas les gens par rapport à leur nature du sang. Parce que les parents de Moira n’avaient jamais cachés qu’ils étaient du coté du Seigneur des Ténèbres. La jeune femme n’avait jamais caché ses origines, mais elle n’en était pas très fière. Elle était tout le contraire ! L’année passa et le retour du Seigneur des Ténèbres marqua Moira. Est-ce qu’elle n’allait pas devoir se ranger du coté de ses parents ? Ils étaient tous ce qu’elle détestait... Son été fut un peu catastrophique. Elle ne parla pas à ses parents car ces derniers n’avaient que le retour du Seigneur des Ténèbres en tête. La jeune femme passa sans doute le pire été. On lui parla aussi de nouveau du mariage. Elle ne savait pas trop quoi en penser. On refusait encore de lui dire qui serait «l’heureux élu»...

La sixième année passa rapidement malgré le fait qu’il y eu le décès du professeur Dumbledore. La jeune femme ressentit une grande tristesse à ce décès. Le professeur avait toujours été très important pour elle. Il avait toujours été présent pour tout le monde, peut-être plus pour certaines personnes. Moira n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec le directeur, mais elle le connaissait assez pour savoir qu’il était quelqu’un d’important. Le Seigneur des Ténèbres était de nouveau très fort. L’été arriva trop rapidement et on lui dit alors que son fiancé serait Ezra Yaxley. Moira sentit son coeur s’arrêter de battre ! Elle connaissait la réputation du jeune homme même s’il était âgé de deux ans de plus. Elle détestait ce qu’il était. Elle connaissait la réputation de son père aussi. Les parents Prince ne disaient que du bien de lui, mais Moira n’était pas dupe... Mais elle n’avait pas vraiment le choix. Personne ne lui laissait le choix. Pour perpétuer la famille Sang Pur et rétablir la réputation des Prince, elle devait se marier avec Ezra. Elle se retrouva alors fiancée à un jeune homme qu’elle détestait... Heureusement pour elle, son retour à Poudlard pour sa dernière année (du moins, c’est ce qu’elle pensait), lui évitait de croiser son fiancé.

La guerre leur tomba dessus aussi brutalement qu’un orage. Moira s’était rangé du coté du bien, défendant les élèves de Poudlard au péril de sa vie. Il y eut beaucoup de morts, donc ses parents. Ses parents qui s’étaient retrouvés dans les rangs des Mangemorts bien qu’ils ne furent pas marqués, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Tous les deux trouvèrent la mort et Moira se retrouva toute seule. Enfin, pas complètement. Alors qu’elle aidait les blessées, elle oublia un peu ses parents. Bien sûr, elle n’avait jamais pensé qu’ils pourraient disparaitre aussi rapidement. Elle ne s’était jamais totalement entendu avec eux, mais elle n’avait jamais souhaiter leur mort... La jeune femme se retrouva alors seule... mais pas totalement. Puisqu’elle était fiancée à Ezra, elle put être héberger chez les Yaxley. Le père venait d’être emprisonné d’ailleurs. Moira accepta malgré toute sa rancoeur envers le jeune homme. Mais contre toute attente, elle apprit à connaitre un autre jeune homme. Ils apprirent à se connaitre, sans doute plus profondément qu’aucune autre personne ne l’avait fait. Moira révisa son jugement sur Ezra.

Moira décida de finir sa septième année l’année suivante. Le coeur n’y était pas vraiment, mais elle n’avait pas le choix. Elle voulait devenir Médicomage. Une vocation qu’elle avait découvert lorsqu’elle avait aidé l’infirmière de Poudlard à soigner les blesser. Elle finit donc sa septième année et l’été même, Moira et Ezra se dirent oui. La voilà Mrs Yaxley. Est-ce qu’à 18 ans, elle pensait être mariée ? Non pas du tout. Est-ce qu’elle pensait être mariée à un Sang Pur ? Non plus. Mais Ezra lui avait permit de changer son avis sur lui et elle comprenait ce qu’il était et inversement.

L’année 2000 fut marqué par le retour de certaines personnes décédées depuis tant d’années. Pour Moira, le retour à la vie de ces personnes la bouleversa car sa tante, Eileen Prince, revient dans sa vie. Elle ne l’avait jamais connu, mais elle se rendit compte que le fait qu’elle soit revenue à la vie faisait qu’elle n’était plus la dernière des Prince. En attendant, Moira continua ses études pour être Médicomage, continua de jouer son rôle d’épouse auprès d’Ezra et des autres. En privée, c’était plus une forte amitié qui liait les deux jeunes gens. Et pourtant, la brune commençait à se demander sérieusement si elle n’était pas en train de tomber amoureuse de ce garçon qu’était Ezra...

† PSEUDO: Julrose16/Ju † ÂGE: 28 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
Selena Gomez - Moira K. Yaxley

astrithr


Dernière édition par Moira K. Yaxley le Sam 22 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE] Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE]   Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:59

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moira Yaxley
» Charles St-John » terminé
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Le poids d'un sang-pur [UC]
» Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: