Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait   Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:03

Ezra Yaxley
feat.Cole Sprouse

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1978
† LIEU DE NAISSANCE : Manoir Yaxley, en Grande-Bretagne
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† DATE DE DÉCÈS : -
† DATE DE RÉSURRECTION : -
† SITUATION AMOUREUSE : Marié
† MÉTIER / ÉTUDES : J'ai étudié en droits magiques et travaille désormais aux services administratifs du Magenmagot au ministère.
† PATRONUS : Je l'ignore. Je n'ai jamais été capable d'en produire un.

† ÉPOUVANTARD :
Autrefois, mon épouvantard prenait la forme de mon père qui pointe sa baguette sur moi en m'accusant d'être un traître. Je l'ignore encore, mais ça a changé. Désormais, mon épouvantard est le cadavre de ma femme.

† BAGUETTE :
Faite en bois de frêne, ma baguette est aussi têtue que moi lorsqu’une autre personne essaie de l'utiliser, d'autant plus qu'elle m'est fidèle. Son cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc contribue à la production de sortilèges puissants et élégants. Elle mesure 21,3 cm.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Loin d’être le plus brave, il a su gagner en courage grâce à la place qu’il a occupé au sein des mangemorts. C’est bien la seule bonne chose qui soit sortie de cette expérience d’ailleurs.
Fidèle envers les personnes qu’il aime le plus, il n’hésitera pourtant pas à laisser quelqu’un mourir si ça implique de sauver quelqu’un qu’il apprécie. Bon, s’il peut sauver tout le monde, il le fera en revanche.
Indépendant, il n’a besoin de personne pour le faire vivre, et il n’est pas non plus le genre à écrire à tous ses amis pour avoir de leurs nouvelles. Il est plutôt le genre d’ami qui sera toujours là, dans l’ombre, prêt à aider si on a besoin. Mais il ne fait que rarement le premier pas.
Loin d’être un leader, il a toujours été élevé pour être celui qui suit… Celui qui suit Voldemort. Pourtant, il ne se retient pas à faire valoir son opinion lorsque c'est nécessaire.
Brillant élève, il a toujours aimé apprendre et étudier. Le choixpeau a même hésité à l’envoyer à Serdaigle lors de sa répartition, mais son souhait a été de joindre Serpentard pour ne pas décevoir son père.
Réactif, il n’a pas de mal à se défendre ou attaquer lorsque la situation l’exige.
Stratégique, il a une façon de penser qui permet d’établir des plans facilement lorsque c’est nécessaire. Mais ses plans ne sont pas nécessairement sans failles.

† HABITUDES ET MANIES :
J'aime l'alcool. Le whisky et le bourbon surtout. J'en bois au moins un verre à tous les jours. En même temps, ça me fait toujours un peu de bien, m'aide à me détendre un peu vu les trois rôles que je dois jouer. Boire au point d'être ivre, ça m'arrive davantage qu'avant maintenant, depuis qu'Elle est revenue à la vie...

† AUTRES DÉTAILS :
- Je suis devenu occlumens quand j'étais encore à Poudlard, pour protéger mes pensées du Seigneur des Ténèbres. C'est ainsi qu'il n'a jamais découvert que j'étais amoureux d'une née moldue, et donc un traître à mon sang.
- Je suis également un excellent potioniste. J'aurais même dû me lancer dans ce domaine, mais mon père en a voulu autrement.
- J'ai été capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, et j'étais doué. Mon rêve le plus fou était de jouer professionnellement, mais c'est un autre rêve que j'ai dû abandonner.
- J'ai été aussi préfet pour ma maison à Poudlard, puis préfet-en-chef.

† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Si vous me demander si je pense que mon sang est supérieur, plus important que celui des né moldus ou des sang-mêlés, je vous dirai que non. Mais si vous me demandez si ça a de l'importance à mes yeux, je ne saurais quoi vous dire. J'ai été élevé à croire que oui, alors mon réflexe serait de répondre à l'affirmatif. Mais Pourquoi ? Je n'en suis pas certain.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Je n'ai rien contre les revenants. Ce n'est pas leur faute et ils n'ont pas choisi. Mais ce phénomène de résurrection est un grave problème. Il y a des personnes qui ne devraient pas avoir le privilège de se faire offrir une deuxième vie.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Je n'ai pas seulement torturé des gens pendant que j'étais mangemort. J'ai aussi tué une personne.
J'ai également des sentiments pour une autre femme que la mienne, une femme qui est supposée être six pieds sous terre depuis la bataille de Poudlard.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? J'ai fait parti de ceux qui n'avaient pas le choix. Je suis le fils héritier d'une famille qui suit Voldemort. Je n'ai pas eu le choix de combattre à ses côtés. Ainsi, si vient le temps où la bataille doit reprendre, je n'aurai toujours pas le choix.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Je me jetterais devant l'amour de ma vie pour prendre le sortilège de la mort à sa place. Mais soyons réalistes. Je n'aurais probablement pas été assez brave pour le faire. Peut-être aurais-je tué Alecto Carrow avant qu'elle n'achève la voleuse qui a prit mon coeur.

† Histoire :
Mon père n’est autre que Corban Yaxley. Reconnu comme étant l’un des partisans de Lord Voldemort, il va de soi que j’ai été élevé avec des valeurs conservatrices, à la méthode suprémaciste des sang-purs. J’ai appris à détester les nés-moldus, les mépriser tous autant qu’ils sont, et à vouloir voir les purs régner sur le monde sorcier. Ces idéaux faisaient tout leur sens à mes yeux, jusqu’à ce que je commence Poudlard. Dans le train, j’ai rencontré une blondinette mignonne, très gentille et adorable. Je suis rapidement tombé sous son charme, mais j’ai cessé d’être charmant avec elle quand j’ai su qu’elle était une née moldue. J’ai fait d’elle mon souffre-douleur, me suis moqué d’elle, dit des choses horribles à son sujet, des choses que je n’ai jamais réellement pensées. Je n’avais pas le choix. Elle était tout ce que je n’avais pas le choix de détester. La réalité, pourtant, c’est que je l’aimais. Je l’aimais tellement. Et plus les années à Poudlard ont passées, plus je l’aimais. Et plus je l’aimais, plus je la détestais d’être exactement la seule chose que je ne pouvais avoir, de se tenir juste de l’autre côté de cette limite infranchissable pour quelqu’un de mon statut. J’ai ainsi appris à me dégouter. Au fil des années, j’ai commencé à me détester bien plus que je ne détestais les non purs. C’était moi qui avais un problème, au fond. Je savais bien que beaucoup de né moldus avaient fait leurs preuves. Mon sang ne me rendait pas supérieur, pas meilleur. On m’avait menti toute ma vie…

Malgré le fait que j’ai réalisé tout ça, j’ai tout de même accepté de me plier aux exigences de mon père. Comprenez qu’on ne dit pas non à Corban Yaxley. Il avait beau être mon père, il n’était pas des plus tendre avec moi. Ma mère et ma sœur n’ont pas eu le malheur de naître garçon. Un poids inimaginable pesait – pèse encore – sur mes épaules, et il était hors de question que je tienne tête à cet homme puissant et terrifiant. Ainsi, aussitôt mes A.S.P.I.C.S en poche, j’ai été marqué par la marque des Ténèbres et je suis devenu mangemort. Fort heureusement, j’étais déjà Occlumens, grâce aux enseignements du professeur Rogue qui a vite su repérer ma détresse. Ainsi, le Lord n’a jamais pu déceler mon malaise à se retrouver parmi ses rangs. Il faut dire que je sais cacher mes émotions. J’ai toujours été excellent dans le domaine.

En 1996, l’été même où j’ai été marqué, je suis également devenu le fiancé de Moira Prince, une femme au sang-pur, mais dont la famille cherchait à redorer son nom. Déjà, je la trouvais jolie et d’une gentillesse que je ne connaissais à personne, mais elle, elle me détestait. Ainsi, cet été a été pénible pour nous. Surtout pour elle en fait. J’ai fait comme j’ai pu pour ne pas lui imposer ma présence trop souvent. Une fois l’année scolaire recommencée, elle a eu la paix, et moi j’ai pu me concentrer sur mes études à Galdbury. Durant ma première année, je me suis surtout concentré sur des matières comme les potions, métamorphose, sortilèges, droits magiques et la botanique. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, sauf que j’ai beaucoup apprécié cette année d’études intensives. Ce fut, pour moi, une échappatoire pour toutes les horreurs que notre maître prévoyait, ou demandait à ses plus fidèles de faire.

J’ai suivi ma deuxième année d’études dans le sens du droit magique comme l’a voulu mon père, surtout pour assurer ses arrières si jamais on avait des problèmes. Quand la guerre est survenue, je n’ai eu d’autre choix que de me battre. Je n’avais pas revu mon amour interdit depuis la fin de notre scolarité à Poudlard, mais lors de la bataille au château, quand mes yeux se sont posés sur elle, c’était clair pour moi que je l’aimais toujours. Mais la vie a décidé de me punir en lui enlevant la vie. J’étais en train d’affronter un membre de l’Armée de Dumbledore quand j’ai vu l’éclat vert du Sortilège de la mort atteindre la belle qui s’est effondrée par terre. Déconcentré du combat, j’ai été assommé et la bataille de Poudlard s’est terminée là pour moi, mais pas pour les autres. À mon réveil, j’ai appris la mort de beaucoup de gens, y comprit Severus Rogue qui avait été assassiné par notre maître, mais aussi quelques autres noms. Pour moi, ça ne fut pas difficile de me défendre auprès de la justice. Je n’ai eu qu’à dire la vérité : Je n’ai pas eu le choix, pour sauver ma peau. Ma mère, mon père et ma sœur, ainsi que beaucoup de mes amis, ont cru que j’avais menti brillamment pour m’en sortir, mais je n’ai dit que la stricte vérité.

Les parents de ma fiancée étant décédés, Moira est venue vivre avec nous. Tous les deux en deuil, nous nous sommes alors rapprochés elle et moi. Elle a enfin appris à connaître ma vraie opinion, ma vraie nature, mes sentiments pour cette femme décédée et j’ai commencé à me sentir mieux avec elle que je ne m’étais jamais senti avant. Ce mariage, finalement, n’était pas une mauvaise chose. Elle est repartie à Poudlard refaire sa dernière année et c’est en été 1999 que nous nous sommes dit oui. Nous avons agi comme un couple devant tout le monde, mais Moira et moi étions d’accord pour dire que notre relation ressemblait davantage à de l’amitié. Nous savions que nous devions garder les apparences, alors un baiser ici et là, se tenir la main, c’était devenu quelque chose de naturel entre nous.

Peu à peu, tout commençait à aller bien. J’ai fini mes études en 1999 et j’ai commencé à travailler aux services administratifs du Magenmagot du département de la justice magique au ministère. Mais l’année 2000 est arrivée et les morts ont commencé à revenir à la vie, occupant énormément les esprits de tous, y comprit le mien... Surtout quand j'ai vu la née moldu revenue parmi les vivants...

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE: 29 ans † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours, ou presque
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
Écrire ici

astrithr


Dernière édition par Ezra Yaxley le Lun 17 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait   Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:45

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Yaxley
» Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE]
» [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}
» [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}
» [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: