Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au nom de la rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37
7

Je ne m’intéresse pas au gout d'une poupée de son genre! A ce qui pourrait le tuer par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40
8

Valéria, tu vas faire ce qu'on te dit et puis c'est tout. L'adolescence, c'est à 14 ans, pas 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:47
9

Ta mon age t'a plus aucune autorité sur moi par l'age! Va commander ton fils plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49
10

Mention spéciale dans le testament :

"Valéria Dreier bénéficiera de l'intégralité de mes possessions lors de mon décès si elle se plie SANS REGIMBER au moindre de mes désirs jusque-là."

Un beau bouquet pour Miss Fournier ! Monsieur Thor vous le remettra en mains propres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50
1

J'ai déjà ton argent Johnes.... Maiiiis.... ça reste intéressant. Après tout tu peux accumulé d'autre chose avant de mourir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51
2

Pour l'instant j'accumule surtout de la frustration, fille ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53
3

Pas ma faute si tu as perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:54
4

Tu es adorable. Laisse-moi te grattouiller derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07
5

Ouais... T'as vraiment perdu la main. T'es plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27
6

Tu entends ? C'est le bruit d'une robe qui se déchire, quelque part dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40
7

Je te tuerais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Asvald
Thor Asvald
Au nom de la rose - Page 15 Tumblr_p1w0j4NQ381travyco1_540
Messages : 199
Date de naissance : 29/12/1931
Date d'inscription : 31/05/2018
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11
8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13
9

C'est clair que t'as une tête à kiffer les fleurs, toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03
10

Une rose pour toute les robes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05
1

Tiens donc. Quelle surprise. J'en suis tout retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:56
2
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Norrington
Penelope Norrington
Au nom de la rose - Page 15 Tumblr_pszf06ZAnr1qzabl1o4_r1_540
Messages : 217
Date d'inscription : 20/03/2018
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:04
3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:35
4

Eux aussi en sont tout retournés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:58
5

Je sors d'un grand huit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:15
6

Un grand huit dans ta pierre tombale, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom de la rose   Au nom de la rose - Page 15 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la rose
Revenir en haut 
Page 15 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Isabelle Carthew [TERMINE]
» Rose I. Carthew - Les liens d'une Mangemort [UC]
» Les morts qui marchent la nuit [Part.2] » Rose C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Hors-Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: