Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rose Isabelle Carthew [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Rose Isabelle Carthew [TERMINE] B
Messages : 158
Date de naissance : 18/10/1966
Date d'inscription : 03/01/2019
Lieu de résidence : Appartement au dessus de sa boutique
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Rose Isabelle Carthew [TERMINE]   Rose Isabelle Carthew [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45

Rose Isabelle Carthew
feat. Elizabeth Olsen

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 18 octobre 1966
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† NATIONALITÉ : Anglaise
† NATURE DU SANG : Sang Mêlé
† DATE DE DÉCÈS : -
† DATE DE RÉSURRECTION : -
† SITUATION AMOUREUSE : Veuve
† MÉTIER / ÉTUDES : Libraire dans une boutique dans l’Allée des Embrumes (et accessoirement Mangemort qui se cache)
† PATRONUS : Panthère noire
† ÉPOUVANTARD : Son mari qui la méprise
† BAGUETTE : Bois d’if, poil de licorne, 26 cm
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Petite, Rose était une petite fille agréable, joyeuse. Intelligente, elle s'intéressait à tout ce qui se passait chez elle. Lorsqu'elle est rentrée à Poudlard, Rose était toujours la même, plus déterminé que jamais. Bien qu'elle n'est pas beaucoup d'amis, la jeune femme s'entendait bien avec ses camarades de classes.

A partir du moment où les études devenaient plus important que ses amis, la jeune femme était studieuse et renfermée. La seule personne qui a pu brisé sa carapace, c'était James son futur mari. A partir de là, Rose fut plus généreuse envers ses camarades et plus agréable.

Pendant sa formation d'Auror, la jeune femme commençait à s'enfermer un peu dans sa bulle, préférant se concentrer sur ses études. Il n'y avait que James qui pouvait la déranger. Rose changea le jour où, James fut enlever par un Mangemort. elle fut plus distante avec ses collègues, préférant travailler seul. Voldemort la choisit pour devenir une Mangemort au vu de ses capacitées et de ses informations concernant l'Ordre du Phénix. Plus noire, plus froide, la jeune femme tortura et tua plusieurs personnes qui avaient travaillés avec elle. Aujourd'hui encore, elle préfère la solitude de sa boutique que la compagnie des gens, mais elle ne serait pas contre une ou deux missions dans le but de torturer quelques personnes...


† HABITUDES ET MANIES :
Rose a pour habitude de toujours avec sa baguette magique entre ses doigts, même en dormant. Le fait qu'elle soit une Mangemort qui ai échappé au Ministère (ce dernier ne se doute pas du tout de ce qu'elle est) la rend encore plus prudente.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ?  L'importance, c'est de savoir quelle est le sang dominant dans ce monde.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Il ne devrait pas avoir lieu. Ces résurrections sont une calamité pour tous.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ?Je suis une ancienne Auror passée aux mains des Mangemorts pour sauver mon défunt mari.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? Elle a été l'élément déclencheur de ce que je suis aujourd'hui. J'ai perdu mon mari, je suis devenue ce que je suis et je ne le regrette pas.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Ne pas avoir épouser mon mari

† Histoire : Rose Isabelle Carthew est née le 18 octobre 1966, à Londres. Ses parents étaient tous les deux des sorciers, mais tous les deux avaient des origines Moldus qui dataient de leurs grands-parents. La petite Rose eut une enfance heureuse. Lors de l’été des deux ans de Rose, les parents Carthew décidèrent de déménager dans la campagne Anglaise, un endroit où la petite fille pourrait exercer sa magie en temps voulu. Rose découvrit ses pouvoirs lorsqu’elle eut 9 ans. C’était une chaude matinée d’août et ses parents étaient dans la maison pour effectuer les tâches quotidiennes. Rose était dans le jardin et elle courait derrière le chien familial. Puis soudain, elle se prit les pieds dans une branche et tomba, mais miraculeusement, la jeune fille retrouva son équilibre et continua de courir comme si de rien n’était. Parfois, elle arrivait à enflammer des objets sous le coup de la colère, mais elle était plutôt calme comme enfant alors elle n’eut pas beaucoup l’occasion d’enflammer la maison familiale.

Lorsqu’elle entra à Poudlard, en septembre 1977, Lord Voldemort était déjà bien présent dans la tête des gens. La jeune fille se donnait à fond pour réussir ses études. Malgré la haine, la peur et la colère qu’elle ressentait autour d’elle, elle voulait réussir à faire quelque chose pour changer le monde : Devenir Auror. Elle fut répartie chez les Gryffondor, maison que ses parents avaient fréquenter avant elle. Ses années d’études passèrent rapidement. Elle avait de bonnes notes. Puis en 1981, on parla du meurtre des Potter. Rose était en quatrième année et elle se concentrait sur ses BUSES qu’elle devait passé l’année suivante. Pourtant, lorsqu’elle apprit le meurtre des Potter et le fait que leur petit garçon avait survécu, la jeune femme sentit en elle une volonté pour devenir Auror encore plus forte. Tout le monde pensait que Voldemort était mort, mais la blondinette avait l’impression que ce n’était pas le cas. Alors, elle se concentra encore plus fortement sur ses études. Elle ne voyait presque plus ses amis et certains décidèrent de la laisser tomber. Ce n’était pas grave en soi, Rose savait que c’était un sacrifice utile. La blondinette arriva en sixième année avec la même détermination qu’elle avait depuis sa quatrième année. Puisqu’elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque, la jeune femme y rencontra l’amour de sa vie, James Aylen, un élève de sixième année à Poufsouffle. Ce dernier avait vu la jeune femme dans leurs différents cours communs et n’était jamais arrivé à lui parler. Un jour, il la trouva dans la bibliothèque et décida de lui demander de l’aide pour un devoir. Rose fut si surprise que quelqu’un lui parle que sur le coup, elle ne dit rien. Pourtant, de fil en aiguille les deux jeunes gens se trouvèrent des points communs et surtout, ils étaient d’une aide l’un pour l’autre. Le jeune James n’était pas vraiment d’accord pour que Rose soit une Auror, mais il ne lui empêcha pas de faire ses études quand même. Après tout, ils n’étaient que de simples amis.

Lors de leur septième année, les deux jeunes gens commencèrent à sortir ensemble. Nous sommes en septembre 83 et Rose entame sa septième et dernière année. Les Aspics étaient à présent dans la tête de tous les élèves de septième année. Il y avait beaucoup de stress pour tout le monde. En même temps, la jeune femme découvrait les joies d’être en couple. Si, avant d’être en couple, elle était plutôt du genre déterminé, froide et distante avec la plupart de ses camarades, maintenant, la jeune femme était tout le contraire. Joyeuse, généreuse, elle essayait d’aider ses camarades de septième année dans leurs études. Bien sûr, elle n’oubliai pas qu’elle devait réussir ses propres études pour pouvoir devenir une Auror. L’année se termina avec la réussite de ses examens et la réussite de son couple. James avait décidé de devenir Médicomage et Rose allait entrer en formation d’Auror. Le jeune couple décida de se prendre un appartement à Londres pour être au plus près de leur lieu de stage. Chacun passait beaucoup de temps à étudier et ils s’obligeaient à prendre une pause dans leurs études une fois par week-end. C’était le moment rien qu’à eux. Les années de formation d’Auror de Rose étaient très difficile et pourtant, elle se donna les moyens de réussir. A la fin de ses années de formation, la jeune femme eut le plaisir de se faire nommer Auror. Nous sommes en juin 1987. Les Mangemorts ne sont plus actifs et le Seigneur des Ténèbres semble être disparu à jamais, mais Rose n’en était toujours pas convaincu. Elle reçu quelques missions par ci par là qu’elle accepta et une autre surprise l’attendait.

Durant l’été 1991, la veille de la rentrée à Poudlard de Harry Potter, Rose entra chez elle et vit que James avait décoré l’appartement différament de d’habitude. Intriguée, la jeune femme chercha son petit ami puis le découvrit à la cuisine, debout face à elle, un bouquet de fleurs et une petite boite dans la main. La jeune femme comprit tout de suite que le jeune homme la demandait en mariage. Elle accepta tout de suite et le mariage fut célébré dans la foulé. Pourquoi attendre ? Les années passèrent et le couple, maintenant bien ancré dans leurs métiers commençaient à parler d’enfants. Mais leurs projets allaient devoirs changer. Pendant le Tournoi des Trois Sorciers, le Mage Noir revient à la vie. Beaucoup de personnes ne cru pas Dumbledore et le jeune Potter et pourtant, Rose savait qu’ils avaient raison. En juin 1995, le ministère fut bien obliger de se rendre compte que Voldemort était déjà de retour. Rose avait beaucoup de dossiers de disparitions qui s’accumulaient sur son bureau. Un soir, elle vit quelque chose qui la choqua : dans l’un des dossiers de disparition, le nom de James Aylen apparu devant ses yeux. Ce n’était pas possible, elle lui avait parlé le matin même... Rose s’était précipité vers son supérieur, lui demandant pourquoi il lui donnait ce dossier. Le pauvre homme ne comprit pas ce qu’elle lui disait jusqu’à ce qu’elle lui montre le dossier. Il lui assura que ce n’était pas lui qui le lui avait tranmit. Morte d’inquiétude, la jeune femme se précipita chez elle et vit que la porte de son appartement était ouverte. Rose sortit sa baguette magique.

«James ? Tu es là ?»

Les chandeliers étaient tous éteint et Rose se dirigeait dans son appartement à la lueur de la lune qui éclairait dehors. Les meubles avaient été renversé. Ne cédant pas à la panique, la jeune femme se rendit jusque dans le couloir menant dans les chambres. Il y avait de la lumière sous la porte de leur chambre. Se sentant déjà mieux, Rose se précipita vers la porte qu’elle ouvrit avec fracas et là, le pire était à venir.

James était retenu par un Mangemort. Ils étaient plusieurs d’ailleurs dans la pièce. La jeune femme serra sa baguette magique entre ses doigts, mais elle n’allait pas pouvoir se défendre contre tous ceux là. Son mari la regardait et secoua doucement la tête. Il ne voulait pas qu’elle prenne de risque pour lui. Rose se mordit la langue. Elle savait déjà ce qui allait se passer.

«Mrs Aylen. Vous nous faites un honneur de vous présenter ce soir. Je suis sûr que vous avez reçu le petit mot du Seigneur des Ténèbres...»

Rose ne reconnaissait pas la voix du Mangemort, mais ce n’était sans doute pas étonnant. La plupart n’était pas connu du Ministère. Rose regardait autour d’elle pour essayer de trouver une issue, mais ce n’était pas possible. Le Mangemort reprit :

«Vous allez faire tout ce que l’on va vous dire de faire. Une Auror qui renseigne les Mangemorts, ce n’est pas nouveau, mais je sens que vous, on n’aura pas besoin de vous faire subir l’Impérium ou le Doloris pour que vous nous aidiez... J’ai cru comprendre que votre cher époux était la personne la plus important à vos yeux non ? Alors, nous allons le garder avec nous le temps que la mission que le Seigneur des Ténèbres vous donne soit accompli. Par la suite, nous verrons ce que nous allons faire de vous...»

Le groupe transplana en même temps, laissant bruit et colère autour de Rose. Elle n’avait même pas eu le temps de tenter quelque chose. Elle avait juste vu que James lui disait qu’il l’aimait. La descente aux enfers de Rose commença au moment où James disparu de sa vie...

Le plus compliqué dans cette histoire, c’était la compassion des gens avec qui elle travaillait. Chacun avait son petit mot pour elle et pourtant, elle ne le méritait pas. Non, elle ne le méritait pas parce qu’elle n’avait pas réussit à sauver celui qu’elle aimait. Et surtout, elle allait faire quelque chose qui allait la discrédité de tout le Ministère.

Les semaines passèrent et Rose continuait de servir les intérêts du Mage Noir sans que personne ne se doute qu’elle était une taupe. Elle se débrouillait pour travailler seule et la plupart de ses collègues l’acceptaient. Ils ne voyaient pas pourquoi ils essayeraient de la comprendre alors qu’eux même avaient encore toute leur famille. Puis, un soir, Rose était dans son appartement et elle entendit quelqu’un transplané dans son salon. Elle se leva d’un coup et attrapa sa baguette magique et se dirigea vers le salon. Un Mangemort se tenait dans la pièce et Rose ne comprenait pas pourquoi sa silhouette lui était familière.

«Rose, écoute moi... Ton travail au sein des Mangemorts ne donnent pas satisfactions... Il faut que tu sois l’une des leurs. Ils n’arrivent pas à avoir une emprise assez forte pour te faire confiance...»

«James ?»

Rose sentit son coeur descendre un peu plus dans sa poitrine. James un Mangemort ? Comment cela était-il possible ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Il agita sa baguette magique deux fois, une fois pour enlever son masque et une fois pour attaché sa femme a l’aide de solides liens.

«Qu’est-ce que tu fais ?»

James s’approcha doucement de sa femme et lui tourna doucement autour d’elle. Rose n’arrivait pas dégager sa main qui tenait sa baguette magique. James se toucha le bras gauche.

«Tu sais Rose... J’ai passé pas mal de temps avec les Mangemorts... Et je me suis rendu compte que certaines de leurs revendications étaient...fondées. J’ai du faire mes preuves bien sûr, mais j’ai réussi. Je suis maintenant un Mangemort Rose. Et que tu le veuilles ou non, toi aussi. Tu as aidé le Seigneur des Ténèbres plus que la plupart de nous. Tu as été très utile. Pour te récompenser, il t’offre la marque des Ténèbres. Et cela aura un double avantage : Il pourrait toujours avoir un oeil sur toi.»

James attrapa son épouse par le bras et transplana avec elle dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Tout était froid. Elle entendit des bruits de pas, mais comme elle était toujours attachée, elle ne pouvait pas vraiment bouger. Lord Voldemort se montra finalement à elle. James l'avait emmené tout droit dans la gueule du loup !

«Voilà la personne qui nous a été utile au cours de ses derniers mois... Rose Aylen... Est-ce que tu sais que tes informations nous a permis de tuer pas mal des membres de l’Ordre du Phénix... Dis moi Rose, est-ce que le fait de nous aider ne fait pas de toi une Mangemort ? Tu nous as aider plus que la plupart des autres sorciers... Est-ce que finalement tu ne partages pas les avis de Voldemort ?»

Rose sentit que quelqu’un essayait de s’émincer dans son esprit. L’Imprérium. La jeune femme commençait à perdre sa propre volonté et pourtant, elle devait essayer de remettre ses idées en place. Cependant, malgré le fait que ce soir Voldemort dans son esprit, Rose se mit à penser que James avait peut-être raison : Les revendications du Seigneur du Ténèbres étaient louables. Rose sentit son esprit être libérer de l’emprise de l’imprérium.

«Je vois que ton esprit n’a pas besoin de l’emprise de Lord Voldemort... Depuis quand as tu ses ambitions Rose ? Est-ce que tu serais prête à rejoindre les rangs de mes Mangemorts ?»

Rose, haletant, leva les yeux vers le Seigneur des Ténèbres. Rose avait besoin d’action, elle avait besoin de se sentir importante. Plus importante que dans les rangs des Aurors. Son rôle serait important sans doute... Après tout, est-ce qu’elle n’avait déjà pas trahi le Ministère et les Aurors ? Elle regarda James qui l’encourage d’un signe de tête. Est-ce que ce n’était pas une erreur ?

«Est-ce que j’aurai la possibilité d’aider à trouver les membres de l’Ordre du Phénix ? J’ai... J’ai des informations sur eux.»

Rose n’arrivait pas à croire qu’elle venait de dire ça. Et personne n’était dans son esprit pour la controler. C’était comme si les revendications du Seigneur des Ténèbres venaient de pourrir son propre esprit... Le Seigneur des Ténèbres la regarda puis s’avança vers elle pour la libérer de ses liens.

«Il te reste une étape... Tu ne pourras pas retourner chez les Aurors. Tu devras aussi avoir la Marque des Ténèbres. James, viens tenir ta femme dans tes bras... Il ne faut pas qu’elle bouge.»

Rose laissa tomber sa baguette magique au sol et se tourna vers James. Ce dernier lui fit un signe de tête et attrapa son bras gauche pour le maintenir en direction du Seigneur des Ténèbres. Avec précision, ce dernier commença à tatouer la marque des ténèbres sur le bras de la jeune femme qui ne se laissa pas aller dans les cris. Être forte, rester forte. Montrer qu’elle méritait sa place...

Les semaines et les années passèrent et Rose disparu des rangs des Aurors. Personne ne comprit ce qui s’était passé. On trouva son appartement a moitié détruit. On se dit qu’elle avait sans doute trouver la mort. Mais c’était tout autre chose. La jeune femme devient une Mangemort active. Elle prit du plaisir à torturer les autres comme si, pendant toutes ces années, la blondinette avait attendue ça. James était là aussi, mais plus pour longtemps...

La bataille de Poudlard éclata en mai 1998. Rose faisait partie des Mangemorts qui détruisaient tout sur leur passage au château. Plusieurs de ses collègues tombèrent au combat, donc James. Lorsque la jeune femme l’apprit, elle se surprit à ne pas ressentir la moindre tristesse... Est-ce que la méchanceté qu’elle avait au fond d’elle avait fait pourrir ses sentiments pour James ? Sans doute. Lord Voldemort fut tué et Rose réussit à se sauver. Au final, personne ne savait que Rose était une Mangemort. La jeune femme réussit à vivre cacher pendant un moment, le temps que les choses se tassent... La jeune femme passa beaucoup de temps à changer d'endroits pour qu'on ne retrouve pas. Puis finalement, à 33 ans, Rose revient à Londres. Certaines choses ne changeaient jamais... Elle avait entendu le fait que des personnes décédées depuis longtemps revenaient à la vie... Elle entendit parler de James et Lily Potter. Si, quelques années plus tôt, leur histoire l'avait quelque peu chambouler, cette fois, Rose n'eut aucune réaction. Se trouvant finalement un petit appartement dans l'allée des Embrumes puis un travail dans la librairie pas très loin, la blondinette gardait ses distances avec le monde extérieur, mais parfois, la vie fait que les choses changent...

† PSEUDO: Julrose16/Ju † ÂGE: 28 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Plusieurs fois par semaine
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Elizabeth Olsen</pris> ▴ Rose I. Carthew

astrithr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Rose Isabelle Carthew [TERMINE] Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Rose Isabelle Carthew [TERMINE]   Rose Isabelle Carthew [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Isabelle Carthew [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose I. Carthew - Les liens d'une Mangemort [UC]
» Moira Kaitlyn Yaxley [TERMINE]
» Les morts qui marchent la nuit [Part.2] » Rose C.
» Dans la chair [terminé]
» Charles St-John » terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: