Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

James Potter

AuteurMessage
James Potter
James Potter
James Potter Tumblr_otnbp8IpxX1tq555ao5_400
Date de naissance : 27/03/1960
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: James Potter   James Potter Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:17

James Potter
feat. Aaron T. Johnson

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 1960-03-27
† LIEU DE NAISSANCE : Royaume-Uni
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† DATE DE DÉCÈS : 1980-10-31
† DATE DE RÉSURRECTION : 2000-01-30
† SITUATION AMOUREUSE : Marié
† MÉTIER / ÉTUDES : Brigade de police magique
† PATRONUS : Cerf
† ÉPOUVANTARD : /
† BAGUETTE : Acajou, 27,5 cm, flexible, remarquablement efficace pour les métamorphoses = Lost in la Mancha
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Mes détracteurs me trouvent arrogant, fanfaron. Mes amis proches me disent joviale et drôle. Qui des deux a tort ou à raison ? Ce n'est qu'une question de point de vue. Je préfère me dire que malgré une adolescence un peu bagarreuse et turbulente, j'ai su devenir un jeune homme à peu près responsable et civilisé. Par contre après ma mort... Je crois que j'ai pris davantage de plomb dans la tête. C'est fou comme mourir permet de remettre les choses en perspective. Ça ne m'empêche pas de faire quelques blagues douteuses mais la réalité actuelle m'a rendu plus mature. Sinistre peut-être aussi, mais ça je laisse les autres en juger car j'avoue ne pas toujours m'en rendre compte. Toutefois, s'il y a bien une chose dont je ne peux douter, c'est la fureur de vivre qui m'anime, ainsi que celle de trouver des réponses à ce qui est entrain de se passer.

† HABITUDES ET MANIES :
- Café noir sans sucre le matin, un deuxième après être arrivé au travail et le dernier après le repas du midi et il est capable de courir partout pendant tout l'après midi - Adapte du sandwich de la flemme : 2 tranches de pain de mie avec une face beurre de cacahuète et l'autre de pâte à tartiné -
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Ce n'est pas la nature du sang qui détermine une personne, mais ses actes et les conséquences qui en résultent.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Moi ça m'arrange... mais pour le reste ça a foutu un sacré bordel quand même...

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'aime bien fumer une cigarette de temps en temps...

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? Etant donné que j'étais mort... on va dire que la Gazette n'a pas vraiment eu l'occasion de venir jusqu'à moi.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Le jour où j'ai tenté de faire des crêpes sautées sans magie... un vrai désastre.

† Histoire :
    « Dans la vie, on pense rarement à la mort. Nous vivons comme si nous étions éternels alors qu'en vérité chaque jour peut être le dernier. »

Je pensais avoir connu la peur. La vérité était ailleurs. Le sentiment le plus terrible que l'on pouvait connaître quand on avait enfin trouvé l'amour, c'était l'impuissance. Ne rien pouvoir faire et mourir avant d'avoir pu les protéger. Vous sentez votre âme se briser avec une violence telle que je me demande aujourd'hui encore comment j'ai fait pour ne pas devenir fou. Peut-être le suis-je devenu à ma manière. Je me souviens pourtant. Oui je me souviens, de ces derniers instants où l'instinct avait pris le pas sur moi, mais c'était trop tard. La seconde d'après il faisait si froid. A mes yeux le monde avait sombré dans l'obscurité.
    « La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois. » ▬ W. Shakespeare

De mon vivant, on ne parlait jamais de la mort. Il n'y avait que la vie qui importait, parce qu'elle était là sous nos yeux. Moi qui avait aimé défier la Faucheuse, j'aurais peut-être dû lui poser quelques questions avant de la rejoindre, savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Pas un cri, pas un bruit. Rien que le silence et la solitude la plus effrayante, pour l'éternité. Il n'y avait rien. Je n'existais plus, mon corps froid à jamais entre quatre planches. Une pierre tombale dans le cimetière de Godric's Hollow livrée aux éléments. J'avais seulement 21 ans quand c'est arrivé. 21 ans… J'aurais voulu vivre encore tellement d'années. Voir mon fils grandir, entendre le rire de Lily plus longtemps. Leur offrir un monde meilleur, débarrassé de l'homme qui m'avait tellement pris. Si j'avais su… Peut-être que j'aurais appris à être moins idiot plutôt, il ne m'aurait pas fallu attendre la septième année à Poudlard pour me retrouver auprès de toi mon amour. Oui, si j'avais su, alors mon cœur ne se serait pas empli de regrets... Tant de regrets.
    « A chaque chance offerte, il faut affronter sa conséquence équivalente. Prie pour ne pas avoir trop de chance. »

Et voilà que soudain on m'arrachait à l’abîme dans laquelle j'avais été plongé. A nouveau la caresse du vent sur ma peau, les palpitations de mon cœur pour faire affluer le sang dans mes veines. La vie, je pouvais la sentir jusqu'au bout de mes doigts. C'était comme s'extraire d'un lac gelé, les poumons brûlés par le contacte de l'air. Et puis mes yeux s'étaient ouverts sur un monde que j'avais quitté depuis bien des années. Je n'aurais su dire si j'étais heureux du cadeau qui m'avait été fait ou bien si au contraire je n'aurais pas préféré rester dans le monde des morts. Un hurlement déchirait mon âme à nouveau, je revivais mes derniers instants quand dans la réalité aucun mot ne parvenait à franchir le seuil de mes lèvres.

En ouvrant les yeux dans ce couloir que je venais à peine de quitter, je découvrais... Que le temps avait passé sans moi. Que le monde avait continué sa course folle. La maison où j'avais souhaité devenir un mari et un peu ressemblait à présent à une ruine. Il faisait tellement froid, dans un murmure je prononçais le prénom de Lily, de la buée s'échappant de mes lèvres. Était-elle en vie ? Et Harry ? Où étaient-ils ?

† PSEUDO: Brune † ÂGE: 2 marshmallow  † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION:
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Aaron T. Johnson</pris> ▴ James Potter

astrithr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
James Potter Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Date de naissance : 30/01/1960
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24

Bienvenue à toi parmi les revenants !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang, et le registre des résurrection, puisque votre personnage est un revenant. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -

James Potter 440239040 James Potter 440239040 James Potter 440239040 James Potter 440239040
Revenir en haut Aller en bas

James Potter
Page 1 sur 1