-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Harry J. Potter Tumblr_p0qwd2RXIq1wk427go1_500
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2020
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Harry J. Potter   Harry J. Potter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

Harry J. Potter
feat. Daniel Radcliffe

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 31.07.1980
† LIEU DE NAISSANCE :  Godric's Hollow
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Mêlé
† DATE DE DÉCÈS : 1er/2.05.1998
† DATE DE RÉSURRECTION : 1er/2.05.1998
† SITUATION AMOUREUSE : /
† MÉTIER / ÉTUDES : Auror
† PATRONUS : Cerf
† ÉPOUVANTARD : Détraqueur
† BAGUETTE : Houx, plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier, très souple
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Il est loin le petit Harry craintif qui n'avait pas le droit d'exister au sein de sa famille moldue. Loin aussi l'adolescent mal dans sa peau qui s'était vu affronter un monde dont il ne connaissait pas grand chose. Aujourd'hui c'est un Harry différent qui arpente le Royaume-Uni pour veiller à la sécurité de la communauté magique. Ses sentiments ont arrêté de lui jouer des tours, laissant ainsi place à son instinct d'enquêteur. A dire vrai, lui qui avait longtemps manqué de confiance en lui a enfin trouvé sa place. Lui qui aurait tout donné pour qu'on lui foute la paix il y avait quelques années de ça encore, il est maintenant prêt à foncer tête baissée vers l'ennemi. Bien sûr, il possède ses qualités et ses défauts. Certains le trouveront arrogant là où d'autres le jugeraient trop curieux. Mais même si aujourd'hui il a pris confiance, il n'en reste pas moins un maladroit, autant dans les gestes que dans les mots. Néanmoins, s'il y a bien une chose qu'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est la loyauté dont il fait preuve envers ses proches. Il sait reconnaître la valeur des gens, même ceux qu'il considérait autrefois comme ses ennemis. Les temps changent, les gens aussi.


† HABITUDES ET MANIES :
- Son café du matin avec un muffin nature tartiné avec du beurre et de la marmelade - Toujours avec un carnet et un crayon sur lui - N'est pas trop à cheval sur les horaires - Tendance à rester tard au travail - Aime bien embêter les chats - Grand amateur de thé -
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non, très sincèrement c'est une lubie absurde et sans fondement. Il n'y a rien de pur dans la nature, sauf peut-être la connerie qu'on arrivera jamais à diluer.  

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? C'est... Très étrange. Je crois que c'est quelque chose qui nous dépense et pourtant nous avons besoin de trouver des réponses.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'ai faillit tué le chat de la famille avec mon mini balai-jouet quand j'étais bébé. Mais il y a prescription aujourd'hui.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? Je crois pouvoir dire qu'elle m'a affecté personnellement ? Après tout je suis mort... Enfin je crois ? Mais n'allons pas revenir la dessus, c'est assez inutile.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? J'ai bien des idées en tête, mais je crois que le plus sage est de ne pas jouer avec le passé. Ce qui est fait est fait, maintenant il faut avancer.

† Histoire :Quel crédit le monde moderne accorde-t-il aux héros ? Pour la plus part ce ne sont que des personnages de fictions, un idéal inatteignable tant les obstacles qu’ils rencontrent sont colossaux. Dans mon cas ? Je suis passé pour un élu, un survivant, avant de passer pour un paria, un menteur voire même un fou aux yeux de certains. Aujourd’hui ? Je suis à nouveau le garçon qui a vaincu Voldemort… Deux fois. Ce n’est pas rien n’est-ce pas ? J’ai vécu pas moins de sept longues années fort étranges à une période difficile dans la vie d’un homme. La plus part des adolescents n’aspirent pas à jouer les héros, quant bien même ils aimeraient juste qu’on leur accorde un peu d’attention et d’intérêt. Croyez moi, quitte à choisir, j’aurais souhaité être le gars normal et sans histoire dont on se dit qu’il doit être sympa.

Mais vous connaissez déjà l’histoire. Certains diront que dans ma malchance, j’ai dû avoir le destin à la bonne. Mais l’histoire est ce qu’elle est, avec bon nombres de défauts que l’on ne peut pas corriger. Même un retourneur de temps ne pourrait pas tout arranger. Enfin bref, la plus part doivent être entrain de se demander ce que le petit Potter est devenu. Sans grande surprise, j’ai intégré le Ministère de la Magie au département de la justice magique en tant que nouvelle recrue du bureau des Aurors. Aujourd’hui je m’imaginerai mal faire autre chose. N’allez pourtant pas imager que c’était un parcours de santé, la formation est loin d’être de tout repos. Je ne compte plus les soirs où je me suis étalé dans mon lit et ceux où je n’ai pas pu fermer l’œil.

Bien sûr je n’ai pas non plus coupé à cette histoire de revenants. Le plus fou dans tout ça ? J’ai retrouvé mes parents, en chair et en os ! C’était… vraiment étrange. Comme si on avait décidé d’exaucer mes prières, ma vision dans le miroir du Rised s’était vu réalisée. Le Harry Potter du 4 Privet Drive dans le placard sous l’escalier n’aurait pu rêvé mieux. Cependant il faut rester lucide, ce qui se cache derrière ce phénomène est entrain de semer le chaos dans la communauté magique, il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas s’en rendre compte.

Le temps passe et rien n’y fait, impossible de faire la lumière sur toute cette affaire. Le mystère autour des résurrections reste complet malgré la découverte de quelques subtilités qui laissent à penser que la population magique du fond des âges ne risquent pas de revenir de sitôt. C’est toujours ça de moins dont il faut s’inquiéter. Vous m’excuserez mais il est déjà temps pour moi de partir, le travail m’appelle !

† PSEUDO: Brune † ÂGE: Pas encore celui de la raison † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Entre deux sauvetages du monde
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par Lily † AVATAR:

Code:
<pris>Daniel Radcliffe</pris> ▴ Harry J. Potter

astrithr


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 22 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Harry J. Potter Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Harry J. Potter   Harry J. Potter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:55

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Harry J. Potter Tumblr_p0qwd2RXIq1wk427go1_500
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2020
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: Harry J. Potter   Harry J. Potter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:00
Thanks, I love you mum Harry J. Potter 274038590 Harry J. Potter 422603718
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Lily Potter
Harry J. Potter Tumblr_m5y03dYFpZ1qfy1fno2_r1_250
Messages : 901
Date de naissance : 30/01/1960
Date d'inscription : 08/01/2018
Lieu de résidence : Godric's Hollow
Inventaire : - Baguette
- Bézoard (x1)
- Polynectar (x1)
- Goutte du mort-vivant (x1)
- Potion aveuglante (x1)
- Potion de sommeil sans rêve (x1)
- Chat (x2)
- Poudre d'obscurité du Pérou (x1)
MessageSujet: Re: Harry J. Potter   Harry J. Potter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:17
Luv you too hun! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry J. Potter   Harry J. Potter Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry J. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Harry J. Potter
» H. J. Potter » liens/rps
» James Potter
» Lily Potter - Mère de l'élu
» Lily Potter - Amours, amitiés et aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: