Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Penelope Norrington » terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Norrington
Penelope Norrington
Penelope Norrington » terminée Tumblr_pszf06ZAnr1qzabl1o4_r1_540
Messages : 217
Date d'inscription : 20/03/2018
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Penelope Norrington » terminée   Penelope Norrington » terminée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:17

Penelope Norrington
feat. Yvonne Strahovski

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 1963.08.06
† LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Mêlé
† DATE DE DÉCÈS : /
† DATE DE RÉSURRECTION : /
† SITUATION AMOUREUSE : Veuve
† MÉTIER / ÉTUDES : Ministère de la magie, département de la justice magique, Chef du bureau des Aurors
† PATRONUS : Léopard des neiges
† ÉPOUVANTARD : Son mari et sa fille décédés
† BAGUETTE : 23,5 cm, bois de cerisier avec une épine de monstre du fleuve blanc pour le cœur.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Froide - Intelligente - Distante - Travailleuse - Observatrice - Loyale - Franche - Discrète - Anxieuse - Autoritaire - Inflexible - Protectrice - Respectueuse - Calculatrice - Entêtée - Orgueilleuse - Teigneuse - Confiante - Triste


† HABITUDES ET MANIES :
- Sa cigarette du matin, même si elle trouve ça toujours aussi désagréable - Passer du temps dans la verrière auprès de ses plantes, la plus part ne sont pas magique - Toujours frapper avant d'entrer dans son bureau -
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Elle représente seulement un intérêt pour ceux qui veulent cacher un complexe d'infériorité.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Je n'ai pas d'avis à proprement parler, après tout c'est sans précédent dans le monde de la magie. J'espère juste que cela ne va pas engendrer un nouveau chaos.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'aimerais que mon mari et ma fille reviennent à la vie.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? On ne va pas se mentir, j'ai pu obtenir le poste de Chef du Bureau des Aurors grâce à ça. Il est temps que les choses bougent au Ministère et j'espère que cette guerre aura aidé en ça.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? L'accident qui a causé la mort de mon mari et de ma fille.

† Histoire : Le pluie tombait à grosses gouttes sur les carreaux de la serre. Le ciel gris et morne allait de paire avec le reste de la saison. L’automne avait frappé les terres Britanniques sans la moindre once de retard. Octobre avançait sans peine, amenant avec lui son lot de tempêtes venues de l’océan Atlantique.

La fumée de cigarette s’élevait dans l’air en un fin filet blanchâtre. Elle se consumait lentement entre l’index et le majeur d’une femme perdue dans la contemplation d’un monde inexistant, les yeux plongés dans le vague. Qui avait-il dans son esprit, lui qui semblait être parti loin, très loin ? Des souvenirs, beaucoup trop de souvenirs. Des rires, des pleures, des cris aussi. De la joie, des moments de doutes. Puis il y avait la tristesse, le chagrin, la colère. Aujourd’hui restait le vide, immense, d’une vie ravagée. La solitude, surtout.

De la cendre venait de tomber sur le sol de la serre, mais cela n’y fit rien, elle était partie bien trop loin. N’y avait que le tic-tac d’un vieil réveil qui venait à rappeler que le temps continuait de filer inexorablement.

- Il faut te reprendre, ça ne les fera pas revenir de rester comme ça.

Murmure lointain, douloureux. Les yeux brillaient de larme tandis que le regard s’était relevé pour voir le monde au dehors, déformé par la pluie. Elle se mit à jouer avec l’ongle de son pouce, le mordillant légèrement sans chercher à le manger.

- Passe à autre chose.

Passer à autre chose, elle avait essayé de passer à autre chose, en vain. Plus facile à dire qu’à faire. Chaque soir elle allait se coucher dans un lit froid. Chaque soir il n’y avait plus non plus d’histoire à aller raconter, de lit à border. Il n’y avait plus rien qu’elle dans une maison vide, silencieuse. Puis il y avait cette maudite cicatrice qui courait dans son dos, des jours comme aujourd’hui, l’humidité lui faisait mal, lui rappelait l’accident. Elle était vivante et pas eux.

Une chouette vint à frapper à l’un des carreaux, faisant sortir la sorcière de ses pensées. Aussitôt elle écrasa la cigarette dans un pot de fleurs mortes et s’approcha de la porte pour l’ouvrir et laisser l’oiseau entrer. A sa patte une lettre. Machinalement elle vint à la lui ôter et referma la porte une fois que la chouette fut partie. Elle fronça les sourcils en voyant ce qui était marqué dessus. Il était déjà l’heure de retourner travailler. Sans plus tarder, la femme retourna à l’intérieur de la maison et passa dans la cuisine pour finir de boire sa tasse de café rendue froide depuis longtemps. Elle ne broncha pas en sentant le goût, elle n’y avait même pas fait attention.

- Chef, on ne vous attendait pas sur les lieux, s’exclama un homme.

Elle venait de débarquer sans crier gare sur la scène de crime. D’une main gantée de cuire bleu, elle attrapa son étui à cigarettes en argent et en sortie une pour la porter à ses lèvres. D’un coup de baguette et avec une certaine nonchalance elle alluma la cigarette avant de s’approcher du corps, observant celui-ci avec attention.

- Qu’est-ce qu’on a ? Demanda-t-elle en laissant échapper de la fumée.
- Accident de résurrection…
- Pas notre problème, coupa-t-elle avant de faire demi-tour.
- C’est ce qu’on pensait au début. En faite on pense que c’est un revenant qui a fait ça.
- Vous pensez ou vous affirmez ? Demanda-t-elle en faisant volte face.

Elle revint vers lui en arborant une mine sévère, s’approchant à quelques centimètres du visage de l’auror. On pouvait aisément lire le malaise sur le visage de son collaborateur.

- Faites bien attention à votre réponse, fit-elle en le regardant droit dans les yeux comme si elle allait le mordre.

La sorcière le vit pâlir presque aussitôt avant de reculer pour lui échapper et surtout reprendre son souffle. Elle laissa à nouveau échapper la fumée de sa cigarette, se donnant l’allure d’un dragon prêt à cracher des flemmes.

- Et bien, au début on a cru qu’il s’agissait d’un retour à la vie qui a mal tourné mais… Il pourrait s’agir d’un ancien partisan de Vous-savez-qui.
- Très bien, prévenez le département des résurrections, mais on garde la main pour l’enquête. Je veux le rapport sur mon bureau demain matin première heure.
- Bien reçu Madame Norrington.

De nouveau, la chef fit demi-tour et transplana.

† PSEUDO: Brune † ÂGE: un peu plus d'un quart de siècle † PAYS: Raclette
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Entre deux arrestations
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par drago † AVATAR:

Code:
<pris>Yvonne Strahovski</pris> ▴ Penelope Norrington

astrithr
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Penelope Norrington » terminée   Penelope Norrington » terminée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:35

Bienvenue à toi parmi les Sorciers !

Félicitations ! Ta fiche est VALIDÉE !

▴ Afin de compléter ton inscription, nous t'invitons à recenser ton personnage dans certains sujets.

D’abord, si ton personnage est un multicompte, il faut le recenser dans le bottin des multicomptes. S’il a un emploi, il faut le recenser dans le bottin des métiers. S’il est une créature magique, ou qu’il possède un don ou capacité magique, vous devez également le recenser. Il y a également le registre des familles de sang pur qui vous intéressera si la famille de votre personnage est pur de sang. N’oublie pas non plus de trouver un toit à ton personnage dans le bottin des résidences. Finalement, si ton personnage est apte à créer un patronus, il faut le recenser dans la liste des patronus également.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également. Tu peux aussi ouvrir un rp libre, ou faire une demande de partenaire rp. Néanmoins, si tu te sens d'humeur aventureuse, va jeter un coup d’œil au système de jeu et quêtes !

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Norrington » terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler sa fiche terminée
» Dmitri V. Nikolaïev » terminée
» Thor Asvald » Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: