Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:35

[FB] Des livres et des mots




18 mars 2001

Un courant d’air agitait la bougie allumée sur le bureau qui accueillait Moira Yaxley. Plusieurs livres étaient étalés devant elle, sa plume s’agitait au dessus d’un morceau de parchemin avant que ce dernier ne soit chiffonner et lance dans la poubelle. Le stress avait gagné la jeune femme et pas seulement. La fatigue était bien présente depuis plusieurs jours, plusieurs mois.

Parce que Moira s’était lancée dans ses études à corps perdu. Depuis ce fameux 23 décembre 2000 où elle avait retrouvé Ezra, son mari, inconscient dans leur chambre à couché. Elle avait cru voir la mort passée au dessus de son corps. La jeune femme avait vite réagit et c’était sans doute ça qui avait sauvé le jeune homme. Mais le mal avait été fait. L’alcool qu’il buvait depuis des années l’avait malmené jusqu’à un point de non retour. Il devait maintenant faire attention et Moira y veillait à distance... Parce qu’il y avait eu autre chose ce jour là.

Si au début de leurs fiançailles, l’ancienne Gryffondor n’avait pas du tout apprécié le jeune homme, elle avait apprit à le connaitre et surtout, elle s’était rendue compte qu’il était coincé dans un monde qu’il n’aimait pas, comme elle. Elle s’était radoucie en discutant avec lui et au fils des mois et des années, une puissante amitié s’était formée entre eux avec des petits extras non négligeables. Ils s’étaient promis d’être là l’un pour l’autre et ça avait été le cas jusqu’à cet incident pendant l’anniversaire d’Ezra. Lorsqu’il s’était retrouvé à l’hôpital, Moira s’était rendue compte qu’elle était tombée amoureuse du jeune homme. Et ça avait été la pire déchirure dans son coeur. Parce qu’il lui avait très bien dit qu’il tenait à elle, mais Moira avait deviné que ce n’était pas de la même façon qu’elle. Elle avait été sumerger par les émotions avant de se reprendre... Mais au fil des jours, elle s’était renfermée sur elle-même et s’était jeté à corps perdu dans ses études, délaissant presque totalement Ezra. Elle ne mangeait plus que rarement avec la famille Yaxley, préférant rester dans sa chambre qu’elle avait de nouveau investi. Elle s’endormait tard, se levait tôt et du coup, elle ne voyait plus qu’Ezra qu’entre deux portes. Elle ne dormait plus avec lui non plus. Puisqu’elle étudiait beaucoup, elle avait investi de nouveau la chambre qu’elle avait lorsque les Yaxley l’avaient accueilli chez eux après le décès de ses parents. C’était beaucoup plus simple comme ça... Pourtant, elle savait bien qu’elle allait devoir affronter Ezra un jour ou l’autre. En attendant, elle essayait de ne pas trop penser à lui... Un peu difficile lorsque son regard tombait sur son alliance. Elle soupira et posa sa plume. Elle se frotta les yeux et regarda l’heure sur sa montre. 1h40 du matin. Heureusement que le lendemain, elle n’avait pas cours le matin. Elle pourrait peut-être dormir un peu... si elle finit ce devoir avant ! Elle soupira de nouveau avant de se lever pour se détendre les jambes. La jeune femme alla vers la fenêtre de sa chambre et regarda dehors. L’air était froid et elle resserra son pull contre elle. Ses cheveux étaient attachés dans le but de ne pas la gêner pendant qu’elle travaillait. Elle n’était pas maquillée et ses habits méritaient sans doute de se retrouver à la poubelle, mais elle préférait être confortable plutôt que d’être mal à l’aise.

La jeune femme voyait son reflet dans la fenêtre et se disait qu’elle avait sans doute perdu un peu de poids ou alors, elle était vraiment pâle et fatiguée. Elle devrait peut-être lever le pied ? Non, ça lui permettait de ne pas trop souffrir. Parce que Moira avait du mal à se dire qu’elle avait avoué à Ezra qu’elle était amoureuse de lui. Comment est-ce que c’était arrivé ? Elle ne s’en souvenait plus, mais elle était bien amoureuse de l’héritier des Yaxley. Dès le début, Ezra lui avait dit qu’il pourrait la briser si elle s’attachait, mais elle s’était cru assez forte pour résister... mais l’amour pouvait vous rendre vulnérable... Et pour quelqu’un comme Moira qui avait résisté pendant tant d’années à ses propres émotions, les voir exploser au grand jour, c’était bien difficile. Alors, le travail devenait son seul échappatoire. La jeune femme secoua la tête et retourna à son bureau pour attraper le premier livre de Médicomagie qui lui tomba sous la main et alla s’installer dans son lit pour le lire... mais ses yeux se fatiguaient rapidement et après quelques minutes à lutter, Moira s’endormit sur son lit, le livre posée contre son ventre, sans entendre que quelqu’un entrait dans sa chambre...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:14

Des livres et des mots
La solitude, en sortant de l’hôpital, avait bien été la dernière chose dont j’avais besoin. Ne nous méprenons pas. J’ai eu du travail à faire aussi, du rattrapage dans mes études et de quoi m’occuper, mais les soirs où Moira était près de moi, où nous discutions de tout et de rien comme deux complices, où nous nous laissions aller à la luxure sans se soucier des conséquences, ça me manquait. Noël a été calme pour moi cette année, n’ayant pas assisté à la fête à laquelle notre famille avait été conviée. Je suis également resté seul au Nouvel An. Déjà, je ressentais le poids de la solitude, Moira étant un peu distante avec moi. Je ne la blâme pas, elle a raison de l’être, mais la culpabilité est revenue m’étreindre comme une vieille amie. La culpabilité, la honte, la solitude, la déprime… Je savais que j’avais tout gâché. C’est donc au début de janvier que j’ai fait ma première rechute.

Moira dormait dans sa chambre, prétextant avoir beaucoup de travail et même si j’avais envie de la croire, je savais au fond de moi qu’elle me fuyait. Je l’ai blessée, et je mérite ce traitement. J’ai essayé de m’en sortir seul. J’ai arrêté de boire à nouveau, mais alors les cauchemars sont revenus. Ces cauchemars, je ne les faisait plus que très rarement quand j’avais Moira à mes côtés. Que je recommence à les faire me paru comme étant un signe que j’ai besoin de mon épouse dans ma vie. Pourtant, j’ai été un lâche en ne disant rien. Je l’ai laissée s’éloigner un peu plus à tous les jours, essayant de survivre par moi-même. Pour y arriver, j’ai fait quelques rechutes, ironiquement.

Je me suis couché tôt ce soir, espérant retenir mes envies d’alcool et ne pas déprimer en pensant à Moira sans arrêt, et à la culpabilité que j’éprouve envers elle. Je l’ai laissé prendre ses distances, je l’ai laissé respirer, mais mon lit est froid depuis que j’ai quitté l’hôpital. Pourtant, je suis en train de suer. Je m’agite également. Je suis en train de faire un de mes nombreux cauchemars dans lesquels maintenant, c’est Moira que je perds. Je me réveille en sursaut, en sueur. Je n’en peux plus de ces cauchemars. Mon âme trouble a besoin d’une détente et je sais quoi faire pour l’apaiser. Cette nuit, je vais encore rechuter sans que personne n’en sache quoi que ce soit, et je me déteste pour ça déjà en avance.

« Lumos. » Un murmure plus tard, une faible lueur blanche apparaît au bout de ma baguette. Ne portant que le bas de mon pyjama, j’enfile mon peignoir et sort de ma chambre sans un bruit. Il fait très sombre dans le manoir la nuit, alors je n’ai aucun mal à voir la faible lueur de la bouger émaner de la chambre de mon épouse. Sa chambre… Je ne pensais pas que nous allions refaire chambre à part après notre mariage, après tant de temps passés à batifoler ou simplement s’apprécier en discutant. J’ai sérieusement tout gâché, et ces pensées me poussent à aller descendre l’escalier pour aller au study où j’ouvre une bouteille et sert un verre. Au moment de boire ma première gorgée, je m’arrête. Ma main tremble. Je baisse les yeux, déprimé encore plus qu’à mon réveil. À nouveau, j’ai envie d’en finir avec ma vie alors que j’ai reprit conscience pour Moira. À boire encore plus, je vais me détruire, et lui faire davantage de mal.

Je dépose le verre et quitte le study. Je remonte l’escalier et me dirige vers la chambre de Moira. J’ai besoin d’aide. J’ai besoin d’elle. Du bout de mon index, je frappe délicatement sur la porte pour ne pas réveiller les autres, mais je n’ai aucune réponse. Peut-être s’est-elle encore endormie la tête dans ses bouquins. Ce n’est pas la première fois que je viens la voir et la trouve ainsi, après tout. Ainsi, j’ouvre la porte et la referme derrière moi. Je l’observe ensuite quelques secondes et agite ma baguette. Doucement, son libre quitte son ventre pour aller se ranger et la couverture vient se placer sur Moira. Je baisse alors les yeux tristement. Je m’apprête à agir en lâche à nouveau et à ne pas la réveiller pour lui demander de l’aide. Je regarde ensuite la bougie et l’éteint d’un autre coup de baguette. Je suis éclairé par mon lumos, mais je ne vois pas vraiment loin devant moi. Je ne vois même plus Moira. Le regard triste, je baisse les yeux, hésitant. La lâcheté prend le dessus et je me retourne, près à repartir a study.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:56

[FB] Des livres et des mots




Moira s’était plongée dans ses études pour se protéger de ces émotions qui l’envahissaient trop souvent ces derniers temps. En fait, elle s’en voulait d’avoir parler à Ezra de ce qu’elle ressentait pour lui parce qu’il se sentait coupable. Coupable parce qu’il la faisait souffrir. Coupable parce qu’il lui avait dit qu’il allait la brisée si elle s’attachait. La jeune femme ne lui en voulait pas, au contraire. Elle avait essayé de lui expliquer que c’était elle qui avait développé ces sentiments et qu’elle savait comment il était maintenant, ce qu’il a toujours été. Elle lui avait promis qu’elle resterait et puis, elle était liée par les liens du mariage non ? Cependant, elle avait légèrement rompu sa promesse d’être toujours là... Depuis plusieurs semaines, elle ne restait que dans sa chambre, étudiant la plupart du temps. Peut-être qu’elle devrait prendre une pause, aller parler avec Ezra ? Il luttait contre son envie de boire de nouveau, elle le savait. Elle pouvait le voir sur son visage lorsqu’ils se croisaient... Il y avait une chose qui manquait plus que tout à Moira...

Les moments passés avec Ezra avaient toujours été merveilleux. Que ce soit pour discuter tout simplement ou soulager les tensions qu’ils avaient tous les deux, ils arrivaient toujours à trouver un terrain d’entente. Ils pouvaient rester des heures dans les bras de l’un et l’autre, révélant leurs secrets sans que personne ne puisse les découvrir. Si leurs fiançailles avaient bien mal commencé, le mariage avait été tout autre. Le soir, lorsque Moira se mettait au lit, elle avait ce pincement au coeur de laisser le jeune homme seul dans sa chambre... En fait, elle savait qu’il dormait sans doute plus tôt qu’elle alors, elle ne voulait pas le déranger. Sans le vouloir, elle avait creusé le fossé entre eux. Et elle s’en voulait, mais est-ce qu’elle aurait le courage d’aller le voir ? Oui, Moira était lâche... Ne pas aller voir son mari pour discuter, c’était quand même le comportement d’une gamine non ? Elle était loin de se douter qu’Ezra passait dans sa chambre certaines nuits et la trouvait endormie, la tête dans ses livres...

Cette nuit là, elle venait de s’endormir dans son lit, son livre contre son ventre. Comme chaque nuit, son sommeil était ponctuée de rêves plus bizarres les uns les autres. Sans savoir qu’elle partageait le même cauchemar qu’Ezra. Depuis qu’elle avait découvert ses sentiments envers son mari, ce dernier était souvent au coeur de ses rêves des plus doux au plus horribles. Elle le voyait le souvent mort dans ses bras, couvert de sang sans savoir qui ou quoi l’avait attaqué. Son épouvantard avait changé depuis le mois de décembre, mais elle ne le savait pas encore... Lorsqu’Ezra entre dans sa chambre, Moira dort d’un sommeil profond malgré le rêve qui s’agite dans sa tête. Elle ne sent pas le livre quitter son ventre et la couverture venir se poser doucement sur elle. Ce qui la réveille cependant, c’est la bougie qui s’éteint. La jeune femme ouvre les yeux et ne voit rien dans sa chambre. Mais il y a quelqu’un, elle le sent. La seule personne qui peut entrer dans sa chambre, c’est son mari. Cherchant d’une main sa baguette magique sur la table de nuit au cas où, Moira murmure :

«Ezra ?»

Se frottant les yeux, la jeune femme retire la couverture donc il l’a recouverte quelques minutes plus tôt. Elle bascule ses jambes dans le vide avant de se lever. La baguette d'Ezra éclaire doucement la pièce, guidant la jeune femme dans la chambre. Il est près de la porte, elle voit son ombre. Il lui fait dos, elle pose doucement sa main contre son bras pour ne pas lui faire peur.

«Tout va bien ?»

Est-ce qu’elle venait vraiment de poser la question ? C’était sans doute la pire chose à lui dire. Elle l’avait complètement laissé tomber au moment où il en avait besoin... Est-ce qu’il allait bien ? Elle se doutait que non... Elle retira sa main de son bras et baissa la tête...

«Je suis désolée...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

Des livres et des mots
Elle n’est pas disponible pour moi, une fois encore. Elle dort profondément. Est-elle paisible sans moi ? Pourquoi est-ce que je me pose cette question ? Pourquoi est-ce que je suis inquiet qu’elle le soit ? Pourquoi est-ce que ça me fait du mal de ne pas être près d’elle ? Pourquoi aie-je l’impression que ma détresse n’est plus due au deuil ? Moira me manque tellement. Je me sens aussi seul que lorsque ma née moldu est morte, dans les premiers temps. Les yeux sur Moira, je la trouve si belle et l’envie ne manque pas de la rejoindre sous la couette, mais à la place, j’éteins la bougie et me retourne pour aller vers la porte. Mon Lumos toujours ouvert, c’est sans doute pour cette raison qu’elle sait que c’est moi qui est dans sa chambre. Quoi qu’elle s’en serait probablement douté même sans, puisque personne ne vient ici sauf moi.

Quand elle dit mon nom, je m’arrête et baisse la tête. Je ne répond pas. Elle se lève et vient me rejoindre, posant sa main sur mon bras qui tient la poignée de porte. Elle me demande si ça va et je détourne les yeux, mon visage faiblement éclairé par le lumos. Je ne sais pas quoi lui dire. Si je lui dis la vérité, elle va s’en vouloir. Si je lui dit que ça va, je lui aurai menti. Le coeur gros, je ferme les yeux, puis elle retire sa main de mon bras. Je rouvre donc les yeux, sans toujours la regarder. Et elle me présente ses excuses. Finalement, ne rien lui dire aura été aussi pire que de dire que je vais bien ou non. Je sais qu’elle s’en veut. Je ne veux pas qu’elle s’en veuille. Pourtant, je ne lui dis rien par rapport à ça maintenant. Je ne veux pas tourner autour du pot et je suis trop épuisé pour prendre des gants blancs.

« Moira… J’ai rechuté. » Je tourne la tête vers elle, sans pour autant la regarder. Pourtant elle peut voir, grâce à mon lumos, la détresse dans mon regard. « Je… » Les mots se coincent dans ma gorge que je racle pour arriver à parler. Je tremble un peu. J’ai rechuté plusieurs fois, et je suis sur le point de le refaire ce soir. « Je sais que tu préfère être seule et loin de moi, mais… » Si elle me dit de sortir. Je sortirai et j’irai boire mon verre, seul. Si elle me dit de sortir, je serai perdu. « Peux-tu me laisser rester avec toi cette nuit ? » Je pose mon regard triste et coupable dans le sien. J’ai l’air d’avoir fait une bêtise. « J’ai un verre de whisky déjà prêt qui m’attend au study… S’il te plaît, laisse-moi rester. » Mon ton est presque suppliant. Ma demande est un appel à l’aide. Je vais me détruire si je dois rester seul avec moi-même encore longtemps.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:29

[FB] Des livres et des mots




Tous ces non-dits et ces non actions font qu’aujourd’hui, le couple que forme Moira et Ezra semblent aussi fragile que la plupart des autres couples. Les deux jeunes gens ne se sont jamais considérés de la sorte, mais depuis que Moira a avoué ses sentiments pour le beau jeune homme, elle pense de plus en plus que leur vie était juste parfaite avant qu’elle ne lui dise tout ça. Tout à voler en éclat au moment où elle lui a avoué l’aimer... Est-ce qu’elle aurait du se taire ? Peut-être... Cette nuit, elle a une occasion de se racheter, de lui montrer qu’elle ne lui en veut pas et surtout, de lui demander pardon parce qu’elle n’a pas tenue sa promesse...

Le lumos d’Ezra éclaire légèrement la pièce, juste assez pour que la jeune femme avance vers son mari. Ce dernier lui fait dos, a déjà une main posée sur la poignet de porte pour partir. Le coeur serré, la brune lui demande comment ça va avant de lui présenter ses excuses... Il a besoin d’elle et elle, elle préfère jouer la gamine boudeuse dans son coin... Puis, il lui dit... Il lui dit qu’il a rechuté. Il tourne la tête vers elle et Moira cherche son regard sans vraiment le trouver. Il est angoissé, en détresse. Elle voudrait dire quelque chose, mais elle ne sait pas quoi dire... Il tremble, elle peut presque le sentir. Elle s’approche un peu plus de lui. Est-ce qu’elle peut le faire ? Est-ce qu’il lui permettra ? Il lui dit alors qu’il sait qu’elle préfère être toute seule et loin de lui, mais... La jeune femme pose de nouveau une main sur le bras du jeune homme et murmure :

«Non... non je ne préfère pas être toute seule...»

Ses mots glissent dans le silence de la chambre avant qu’il ne lui demande si elle peut le laisser rester avec elle cette nuit. Le regard d’Ezra trouve celui de la jeune femme. Il est triste, coupable et Moira n’a qu’une envie : Le serrer dans ses bras. Lorsqu’il lui dit qu’il a déjà un verre de whisky qui est prêt dans le study et qu’il la supplie de le laisser rester, Moira a déjà prit sa décision. Elle glisse sa main le long de son bras libre et lui attrape la main pour l’entrainer vers le lit. La lumière qu’émet la baguette magique d’Ezra permet de voir où ils vont et Moira fait asseoir son mari sur son lit. Elle prend place à ses cotés, ses pieds ne touchant même pas le sol. Elle regarde ses pieds et lui dit :

«Je t’ai dis que je ne te laisserais pas tomber... je n’ai pas tenue ma promesse et tu peux m’en vouloir. Je t’ai dis que j’allais t’aider... Je ne veux pas me chercher d’excuses... Tu as bien fait de venir ce soir...»

La jeune femme pose sa propre baguette magique sur la table de nuit, laissant celle d’Ezra illuminé une partie de la chambre.

«Combien... combien de fois as-tu rechuté... ?»

Elle a peur, peur qu’il lui dise trop souvent, peur que son corps ne tienne pas le choc. Parce que Moira Prince est amoureuse d’Ezra Yaxley et s’il devait partir de ce monde, elle n’était pas certaine que sa vie aurait un sens. Elle a fait une erreur de rester dans son coin pendant toutes ces semaines, elle le sait. Il peut lui en vouloir... Réparer les pots cassés, elle pouvait le faire, mais elle se doutait bien que ça allait prendre du temps... Elle se demandait encore s’il pouvait avoir confiance en elle....


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:37

Des livres et des mots
J’ai du mal à la croire quand elle me dit qu’elle ne préfère pas être seule. C’est sans doute pour cette raison que je ne réagis pas à cette affirmation. Après tout, si j’étais à sa place, moi aussi je préfèrerais la solitude plutôt que d’endurer ma compagnie. Je lui ai brisé le coeur. Je comprends totalement qu’elle puisse vouloir mettre de la distance entre nous. Même moi j’ai du mal à vivre avec moi-même. Malgré cela, je lui demande si elle peut me laisser rester avec elle cette nuit. Je sais trop bien que je vais boire plus d’un verre si je passe cette porte. Je suis au plus bas et je ne dirais pas non pour atténuer la douleur. Contre toute attente, sa main glisse le long de la manche de mon peignoir pour se rendre jusqu’à ma main sur la poignée. Je la relâche et laisse Moira m’entraîner au lit. C’est donc sa réponse. Je peux rester. Je suis rassuré.

Elle m’incite à m’asseoir jusqu’au lit et je m’exécute, baissant les yeux. Ma baguette dans ma main, je joue avec, la faisant rouler entre mes doigts comme pour me donner une contenance. J’ai l’air vidé, comme si j’avais perdu mon âme, comme si j’avais tellement souffert que la souffrance ne me faisait plus de mal. Mon visage a l’air neutre, mais mes yeux ne le sont pas. La détresse, la tristesse, la solitude, la culpabilité, la honte. Je ne vis pas bien dans ma peau. Mon comportement est redevenu auto-destructeur, comportement qui s’était un peu dissipé quand Moira et moi passions du bon temps.

Elle est la première à prendre la parole. C’est vrai qu’elle m’a dit qu’elle ne me laisserait pas tomber, mais contrairement à ce qu’elle raconte, je ne lui en veux pas. Tout au plus, ça me rend triste, mais pas en colère. Moi aussi je lui ai fait de la peine. C’était mérité. Elle me dit que j’ai bien fait de venir ce soir. Elle tend le bras et pose sa baguette et je lève enfin les yeux sur elle. Quand elle me demande combien de fois j’ai rechuté, je pose à nouveau les yeux sur mes mains et ma baguette, haussant faiblement les épaules. « Je ne sais pas trop… Plusieurs fois. Chaque fois que je me suis senti seul, ou que je ne supportais plus mes cauchemars… » Des cauchemars qui alternent entre mes souvenirs d’Elle, et la perte de Moira, que ce soit après une dispute et un divorce, ou par son assassinat, ou son suicide. À chaque fois, je me réveille terrassé. « Je ne t’en veux pas Moira. Je t’ai brisé le coeur et je comprends tout à fait pourquoi tu as mis de la distance entre nous. » À nouveau, je la regarde. « Mais tu me manques. » Mon regard se voile de tristesse et je baisse à nouveau les yeux.

Ma baguette trahi mes tremblements, alors j’éteins mon Lumos et la dépose à côté de cette de Moira. La pièce est maintenant plongée dans le noir et je peux trembler autant que je le veux sans qu’elle ne le vois. Pourtant, je suis persuadé qu’elle doit ressentir ma détresse juste en étant assise à côté de moi. « Je n’arrête pas de rêver que je te perds depuis trois semaines. Séparation, divorce, disparition, mort… À chaque fois, c’est insupportable, et à chaque fois j’ai besoin d’un verre. Ce n’est pas la première fois que je viens te voir, mais à chaque fois je n’ai pas le coeur de te réveiller. » À la place, je me suis contenté à chaque fois de l’installer plus confortablement dans son lit pour éviter qu’elle soit mal le lendemain, ou qu’elle ait froid la nuit. J’ai éteint ses bougies, mis sa baguette sur sa table de nuit, replacé ses oreillers… Il n’y a rien que je n’ai pas fait pour qu’elle soit bien. Mais je garde tous ces détails pour moi. « Alors j’allais boire. Un verre ou deux. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:07

[FB] Des livres et des mots




Moira se rend bien compte que ses mots disent le contraire de son comportement de ces dernières semaines. Elle avait mit une distance entre eux pour prendre le temps de comprendre ces nouveaux sentiments qui naissaient en elle et pourtant, elle avait aussi promis à Ezra de rester avec lui pour qu’il aille mieux... mais elle avait échoué sur les deux plans... Elle n’en voulait pas à Ezra parce que ce n’était pas de sa faute si elle était tombée amoureuse de lui après tout. Il l’avait averti après tout.

La jeune femme ne veut pas qu’il aille dans le study... Elle sait qu’il va succombé s’il boit ce verre... alors elle vient glisser doucement sa main le long de son bras et lui prend doucement la main qui tient toujours la poignée de porte. Elle ne peut pas le laisser repartir de la chambre... Il risquait gros. Elle le fait asseoir sur le lit et prend place à ses cotés. Il joue avec sa baguette, faisant jouer les ombres autour d’eux. Il est mal, elle le voit de ses yeux avant même qu’il n’ouvre la bouche de nouveau. Il s’auto-détruit une nouvelle fois... Et elle ne peut s’en prendre qu’à elle même parce qu’elle l’y a aidé un peu en s’éloignant... Moira prend la parole. Il reste ce soir, elle ne laissera pas repartir. Tant pis pour le devoir de demain, elle pourra toujours s’organiser pour le remettre un peu plus tard... Alors, la brunette lui pose alors la question qu’elle redoute... Combien de fois a-t-il rechuté ? Il hausse faiblement les épaules et lui dit qu’il ne sait plus, plusieurs fois. Chaque fois qu’il s’était senti seul ou qu’il ne supportait plus ses cauchemars... La jeune femme tourne la tête vers lui, les larmes aux yeux. Pourquoi est-ce qu’elle a jouer la gamine et l’a laissé s’auto-détruire un peu plus à chaque fois ? Elle le sait qu’il a besoin de son aide ! Il lui dit alors qu’il ne lui en veut pas, qu’il lui avait brisé le coeur et qu’il comprenait pourquoi elle avait mit de la distance en eux... Il lève les yeux vers la jeune femme et cette dernière sent son coeur se briser lorsqu’il lui dit qu’elle lui manque... Le voir aussi mal ne l’aide pas du tout. Elle veut attraper sa main, mais au moment où elle va le faire, il se redresse pour poser sa baguette magique à coté de la sienne. Il tremble, elle l’a vu et elle peut le sentir, elle peut sentir sa détresse... Il lui dit alors qu’il n’arrête pas de rêver qu’il la perd depuis trois semaines, de différentes façons... Moira continue de le regarder malgré la pénombre. Elle ne voit que des ombres, peut-être qu’elle devrait attraper sa baguette magique pour éclairer leurs visages ? Il lui dit alors qu’à chaque fois qu’il fait ces cauchemars, il a besoin d’un verre... Et ce n’était pas la première fois qu’il venait la voir au milieu de la nuit, mais il n’a pas le coeur à la réveiller à chaque fois... La jeune femme s’était bien rendue compte qu’il était passé, la plupart de ses affaires étaient rangé à leur place et ce n’était certainement pas elle qui les avait ranger... sauf si elle ne s’en souvenait plus ? Non, c’était plus logique que ce soit lui qui vienne... Il rajouta alors qu’il allait boire un verre ou deux plutôt que de venir la réveiller. La brune pose sa main sur sa baguette magique et allume la seule bougie de la chambre, qui se trouve sur le bureau. Un peu de lumière pour plonger son regard dans le sien.

«J’ai agi comme une gamine pourrie gâtée... Je n’aurai pas du te laisser, pas après ce qui s’est passé en décembre... Quelle épouse je fais...»

Elle replace une mèche de ses cheveux qui s’est échappé de son élastique et reprend :

«J’aurai... j’aurai préféré que tu me réveilles... Ezra, c’est ton corps que tu malmènes actuellement, qui sait combien de temps...»

La jeune femme secoua la tête. Elle ne veut pas dire ce qu’elle pense vraiment. Elle le voit mourir dans ses rêves aussi, plus d’une fois. Il y a même un de ses rêves où c’est elle-même qui le tue, envahi par le remord, par les pensées du Seigneur des Ténèbres qui polluent les siennes. Il n’est plus vivant depuis des années, mais Moira se voit avoir la Marque des Ténèbres pour une raison qu’elle ignore. Elle se doit de tuer le jeune homme. Elle se garde bien de lui dire tout ça... Elle glisse sa main contre celles du jeune homme. Il tremble, elle s’en veut. Elle s’approche un peu plus de lui, presque collé à lui et lui dit :

«Je veux... j’aimerai qu’on... j’aimerai qu’on reparte de zéro... Je ne peux pas ignorer mes sentiments envers toi... et tu ne peux rien y faire non plus... J’aimerai... j’aimerai qu’on se retrouve. J’aimerai qu’on partage de nouveau ta chambre... Je... je veux me rattraper... Te laisser seul à été la pire bêtise que j’ai faite...»

Doucement, elle pose sa tête contre l’épaule d’Ezra, hésitante... Il pourrait la repousser s’il le voulait... mais le mal qu’il y a en eux est trop profond pour le faire sans doute. Moira s’est retrouvée de nouveau seule pendant ces quelques semaines et ce sentiment de solitude l’a épuisée plus que ses études... Non, elle ne veut plus rester seule... Elle ne veut plus laisser Ezra seul...

«Reste avec moi ce soir...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

Des livres et des mots
Jusqu'ici, je n'ai à déclarer aucun mal de ventre, aucun malaise quelconque. Je doute fortement que l’alcool ait fait de gros dommages, ou du moins rien que mon corps n’ait pas pu gérer. L’important c’est que j’arrête avant que ça ne redevienne grave. En revanche, être sobre est difficile. On dirait que boire de l’eau me donne mal au cœur, parfois. Chaque minute est un combat et vivre avec la solitude m’a fait perdre le combat à plusieurs reprises. J’ai honte. Je n’ose à peine regarder Moira. Pour me cacher, j’ai fermé la lumière, mais elle la rallume sa bougie après avoir reprit sa baguette. Impossible de rester caché. Elle plonge donc son regard dans le mien qui capitule, et je l’écoute me dire qu’elle a agit comme une enfant gâtée. Je baisse les yeux puis secoue la tête légèrement. Je ne répète pas que je ne lui en veux pas. Je pense que c’est inutile. Elle voudra essayer de me convaincre qu’elle a tort, et je voudrai la convaincre que moi aussi j’ai mes torts, et ça n’en finira jamais. Je n’ai pas envie d’insister sur ça. C’est futile. Je n’en ai pas l’énergie.

Elle me dit qu’elle aurait préféré que je la réveille, je hausse les épaules et elle interrompt sa phrase, comme pour chasser l’idée que je puisse me rendre malade à nouveau. Je baisse les yeux devant moi à nouveau. Si ce n’était pas à cause d’elle, je serais déjà mort. Je serais même déjà enterré dans le caveau familial. Moira était le souffle de vie qu’il m’avait fallu pour que je vive plus longtemps, et je voulais maintenant entretenir ce souffle. J’étais revenu pour elle, après tout, car mis à part elle, il n’y a personne qui puisse avoir assez de valeur à mes yeux pour me faire endurer la vie ainsi. Sa main glisse dans la mienne et elle se rapproche. Je serre sa main, comme pour me convaincre que c’est réellement en train de se produire. Quand elle me dit qu’elle veut qu’on reparte de zéro, je tourne la tête vers elle pour écouter la suite. Elle me dit qu’elle ne peut pas ignorer ses sentiments pour moi, mais qu’elle aimerait qu’on se retrouve, qu’on partage de nouveau ma chambre. Elle veut se rattraper et me laisser seul a été sa pire bêtise. Je ne dis toujours rien. Je suis très silencieux et admire sa beauté.

Elle se colle à moi pour poser sa tête sur mon épaule. Je serre sa main un peu plus. Je n’ai aucune envie de la repousser. Mon cœur bat plus vite, et plus fort. Cette sensation m’avait manquée. Je pose ma tête sur la sienne. Elle me demande de rester avec elle ce soir, et mon cœur s’emballe un peu. « Je te l’ai demandé en premier. » Le fait qu’elle me le demande me fait rassure énormément. Je me détends un peu. Ma main de libre vient prendre sa joue, et je plonge mon regard dans le sien. « Arrêtons de nous détruire, toi et moi. Contentons-nous de seulement être bien ensemble. » De mon pouce, je caresse sa joue tendrement, la regarde comme si j’avais le plus précieux des trésors devant moi. « Je vais rester ce soir, et demain aussi. Et tous les jours après, Moira. Je veux juste être près de toi. Je veux être bien, et je veux que tu le sois aussi. » Quite à me donner corps et âme et même le cœur à elle. Même si je dois faire semblant d’être amoureux.

Semblant ? Vraiment ?
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:11

[FB] Des livres et des mots




Moira ne veut plus de cette souffrance qui les a séparer. Elle sait qu’elle en est partie responsable car pour se préserver, elle s’est éloignée, mais cette nuit, Ezra est venu la rejoindre et elle ne peut pas le repousser. Il a besoin d’elle pour continuer d’avancer. Elle a besoin de lui dans sa vie. Parce qu’il avait fait de sa vie quelque chose de plus beau, de plus joyeux. Après la solitude qui avait suivit la mort de ses parents et l’éloignement de ses amis, la jeune femme ne pensait pas retrouver en Ezra un allié et encore moins d’en tomber amoureuse. L’amour, le véritable amour, elle ne l’avait jamais connu. Avec lui, tout semblait être plus simple, la vie était plus facile à affronter à deux. Ces dernières semaines avaient été difficiles pour les deux jeunes gens, c’est pourquoi que dès cette nuit, Moira se décida à ne plus laisser son mari de coté. C’était une réaction puérile qui ne méritait pas d’avoir sa place dans leur couple. Lorsqu’elle glisse sa main dans celle d’Ezra, il la serre un peu plus. Elle continue de lui parler, de lui dire qu’elle veut qu’ils repartent de zero. Le visage de son mari se tourne enfin vers elle et elle continue à lui dire qu’elle ne peut pas ignorer les sentiments qu’elle a pour lui, mais qu’elle aimerait qu’ils se retrouvent, partager la même chambre, se rattraper parce que le fait de l’avoir laisser tout seul est vraiment la pire bêtise qu’elle ai faite jusqu’à présent. Ezra ne parle pas, il se contente seulement de la regarder. La jeune femme lui fait un petit sourire avant de venir poser sa tête contre son épaule. Le jeune homme serre un peu plus sa main. Il ne la repousse pas. C’est déjà bien. La jeune femme ferme un moment les yeux avant qu’elle ne lui demande de rester avec elle ce soir. Bien sûr, il l’a demandé avant elle, mais elle veut juste confirmer qu’il puisse rester. Il semble se détendre un peu et sa main qui se pose sur sa joue fait ouvrir les yeux de l’ancienne Gryffondor. Elle se perd dans son beau regard pendant qu’il lui dit qu’ils devaient arrêter de se détruire tous les deux et qu’ils devaient se contenter d’être bien ensemble. La jeune femme hoche doucement la tête pour approuver ses dires pendant qu’il lui caresse la joue de son pouce, son regard la faisant sentir comme la plus importante à ses yeux... Il lui dit qu’il allait rester ce soir et demain et tous les autres jours après. Il voulait seulement être près d’elle, il voulait être bien et qu’elle soit bien aussi. Moira le regarde pendant un moment avant de lui dire :

«Oui... reste...»

Elle enlève sa tête de l’épaule du jeune homme, sa main de la sienne et vient attraper doucement son visage entre ses deux mains. Est-ce qu’il aurait perdu du poids ? Peut-être. Il semble un peu pâle, mais est-ce que ce n’est pas normal après plusieurs semaines de mal être ? Elle ne veut plus qu’il souffre, surtout pas à cause d’elle. Elle continue de le regarder dans les yeux, son regard perdu dans le sien. Pourquoi l’avait-elle laissé pendant des semaines ? Son coeur se serre à l’idée qu’il ai du affronter ses cauchemars tout seul alors qu’elle était tranquillement dans sa chambre à réviser... Pendant plusieurs minutes, le silence envahi la pièce comme si l’un et l’autre cherchait à retrouver les sensations qu’ils avaient quelques semaines plus tôt. Elle enlève doucement ses mains du visage d’Ezra et se lève pour venir se glisser dans ses bras, lui assit sur le lit et elle debout devant lui. Elle enfouie son visage dans son cou et l’enlace de ses bras fortement, juste assez pour ne pas lui faire de mal. La jeune femme sent les larmes lui monter aux yeux.

«Je suis désolée...»

Les mots traversent sa bouche alors qu’elle les as déjà dit plusieurs fois déjà, mais elle ne peut pas s’en empêcher... Elle a juste envie de se rattraper, de lui faire comprendre qu’elle ne le laissera plus tomber... Seule la mort pourra lui faire briser sa promesse....


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:06

Des livres et des mots
J’ai fait exprès pour ne pas parler de sentiments. Je ne veux pas faire de promesse. Je ne veux pas être celui qui lui aura promis monts et merveilles alors que je ne suis qu’un sorcier lâche et sans parole. Je préfère donc lui proposer de seulement être bien ensemble, ce qu’on était avant mon anniversaire. Ainsi, je ne m’engage pas à tomber amoureux d’elle, ou de lui faire croire que je le suis. Le fait que je tienne à elle devrait déjà être suffisant, non ? Elle hoche la tête. Elle est d’accord pour qu’on arrête de se détruire et qu’on soit seulement bien. Je caresse sa joue et lui dit que je veux juste être bien et qu’elle le soit aussi. C’est important. Mes sentiments, au fond, ne devraient pas être important. Je suis avec elle et je lui reste. C’est ça l’important non ? Qu’importe ce qui pourrait se passer, Moira m’aura à ses côtés, ma main dans la sienne.

Elle m’observe un moment et je fais de même. Elle me dit à nouveau de rester et je hoche la tête, souriant légèrement. Sa tête se redresse et elle lâche ma main pour venir prendre mon visage en coupe. J’ai peut-être perdu un peu de poids, n’ayant eu que peu d’appétit et davantage de sommeil. Après tout, mon corps travaillait sans cesse pour se regénérer alors j’ai été fatigué en permanence. J’ai rarement faim quand je suis fatigué. C’est probablement ça qui me fait avoir l’air si pâle. Ça et le fait que je ne prenne pas de soleil. Les seules fois où je suis sorti, c’est pour aller dans le jardin prendre l’air. Bref, nos regards se perdent l’un dans l’autre. Moira ne dit rien et je me demande ce à quoi elle peut penser. Je suis Occlumens, mais pas encore Legilimens, alors je ne sais pas lire dans la tête des autres.

Le silence occupe l’espace entre nous alors qu’on s’observe, comme si on cherchait à se remettre sur la même longueur d’onde. Puis Moira lâche mon visage pour se lever. Elle se place devant moi et je l’accueille dans mes bras quand elle vient enfouir son visage dans mon cou. Je la serre contre moi, la sentant fragile, et sa voix me témoigne de sa peine quand elle s’excuse à nouveau. J’inspire en la serrant un peu plus. « Ne t’excuse plus Moira, s’il te plaît. Tu te fais du mal, et ça ne m’aide pas. Tournons la page maintenant, ensemble. » Je n’ai pas envie qu’elle s’excuse. Je n’ai rien à lui pardonner. Je sais qu’elle s’en veut et cette culpabilité va la ronger longtemps si je n’y met pas fin maintenant, et ce n’est pas ce que je veux. « Soyons bien, ensemble… » Je pose un chaste baiser dans son cou, puis caresse son dos avec ma main, sans jamais mettre fin à cette étreinte. Je ferme les yeux et ne fait que profiter.

Après un moment, je souris. « Je suis bien là. Pas toi ? » L’une de mes mains vient prendre sa joue pour l’inciter à me regarder. L’une de mes mains reste dans le bas de son dos tandis que l’autre replace une mèche de ses cheveux. « Je suis rassuré de ne pas t’avoir perdu. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Je n’y aurais pas survécu je pense. » Ma voix n’est que murmure. Passé une heure du matin, tout le monde dort, mais mon murmure vient surtout du fait que ce moment est plus ou moins intime. Nous sommes dans notre cocon, et murmurer ne rend le tout que plus personnel encore. Ma main vient à nouveau prendre sa joue et je pose mon front contre le sien, fermant les yeux. Puis je prends l’initiative de poser mes lèvres sur les siennes. Sans penser plus loin, j’avais juste besoin de ressentir un peu de cette chaleur qu’elle me donne. En espérant ne pas envoyer le mauvais message.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:37

[FB] Des livres et des mots




Ne pas s’excuser... Mais elle a besoin de le faire parce qu’elle se sent mal de tout ce qui est arrivé. Mais Ezra lui dit alors qu’il ne veut pas qu’elle se fasse du mal et que ça ne l’aide pas. La jeune femme ressert l’emprise de ses bras autour de lui et ferme fortement les yeux pour éviter que les larmes ne coulent. Il a raison, il fallait qu’ils avancent maintenant. Peut-être que ça n’allait pas être facile. Peut-être que les choses allaient être compliquer au début... Retrouver ses marques ensembles, reprendre les discussions, leurs moments, intégrer leurs études aussi parce que Moira avait prit un peu de retard dans tous ça, Ezra aussi sans doute. Leur avenir était aussi important que le couple qu’ils formaient au final. Il lui dit alors qu’il devait être bien ensemble. Les lèvres d’Ezra viennent se poser doucement contre le cou de la jeune femme et elle se sent frisonner. Ces moments lui avaient manqué. Pas le coté charnel, juste les moments entre ses bras... Sa main vient la caresser dans le dos et elle reste là, entre ses bras. Juste parfait. Il lui demande alors si elle est bien. La jeune femme lui murmure :

«Oui... ça m’avait manqué.»

Sa main vient se poser doucement sur sa joue avant de replacer cette même mèche de cheveux qui glisse depuis tout à l’heure. Il lui dit alors qu’il est rassuré de ne pas l’avoir perdu, qu’il ne savait pas ce qu’il ferait sans elle. Il rajoute qu’il n’y aurait pas survécu. Ce n’est que des mots murmurés, mais qui font mal à Moira parce qu’elle sait tout ça... mais ce murmure est comme lorsqu’ils sont ensemble, a discuter tard dans la nuit. Des confidences sur l’oreiller, sans arrière pensée. Ezra pose de nouveau sa main contre la joue de la jeune femme et pose son front contre le sien avant de prendre l’initiative de venir poser ses lèvres contre les siennes. Un tourbillon d’émotions viennent envahir Moira. Non pas qu’elle était prête à lui sauter dessus, non. Juste parce qu’elle se rend compte qu’il ne lui en veut pas, qu’il a juste besoin d’elle comme elle a besoin de lui. Elle colle juste son corps contre le sien pour répondre tendrement au baiser sans aller plus loin. Ce n’était pas le moment de le faire... Elle pose juste ses mains contre son cou et profite du moment. Après plusieurs minutes, la jeune femme met fin au baiser à regret et lui demande :

«Tu as besoin de quelque chose ? Je te trouve pâle même avec cette simple bougie dans la chambre... Tu as besoin de sommeil ?»

Elle se rend compte que si lui est en pyjama avec sa robe de chambre, ce n’est pas le cas de Moira qui vit presque H-24 dans ses vêtements qui ne ressemblent à rien... Très indigne d’une Sang Pur, mais elle s’en fiche. Elle mériterait aussi de prendre une douche aussi... Elle est toujours debout devant Ezra, se rendant compte qu’elle parle beaucoup et surtout pour des questions donc elle sait déjà la réponse, mais elle ne rajoute rien, se contente seulement de le regarder tendrement, amoureusement...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

Des livres et des mots
Tenir Moira dans mes bras est d’un soulagement sans nom. Je me sens paisible, calme, apaisé. Si l’alcool est mon poison, Moira est mon antidote. J’ai besoin d’elle, c’est évident. C’est impossible de démentir cela et je ne le cache pas non plus. Mes parents ont bien remarqués qu’elle et moi passions un mauvais temps mais j’ai dit que c’étais moi qui avait un problème, et non le contraire. Il faut dire qu’ils sont les derniers à qui j’ai envie de demander conseil face à ma relation avec elle, et j’en veux amèrement à mon père d’avoir pu croire que Moira m’avait fait du mal. Je me suis même disputé avec lui à ce sujet quand il est venu me revoir à l’hôpital. Si ce n’était pas clair pour lui avant, il sait désormais que la femme qu’il a choisie pour moi, je la défendrai et la protègerai corps et âme de tout, même de lui. C’est un peu, en même temps, une façon de me venger.

Je lui demande si elle est aussi bien que moi et elle me répond que oui, que ça lui avait manqué. Je souris. Je la regarde alors et replace la mèche de ses cheveux qui ne veut pas rester en place. Je lui murmure alors que je suis rassuré de ne pas l’avoir perdue, sans quoi je n’aurais sans doute pas survécu. Je ne dis pas cela avec tristesse, mais c’est pourtant ce qui voile un peu le regard de Moira quand je lui dis une chose pareille. J’aurais dû me taire. La fatigue ne m’aide pas à réfléchir. Pour rattraper le coup, je décide de l’embrasser. Je la sens réceptive et ça me fait plaisir. Il faut dire que j’avais envie de ce baiser depuis deux mois au moins. La douceur et le goût de ses lèvres m’avaient manqué. Le reste aussi, mais le reste sera à découvrir un autre jour. Moira semble sur la même longueur d’onde sans qu’on s’en soit parlé et ça me fait chaud au cœur.

C’est elle qui met fin au baiser, son corps collé contre le mien que je serre, comme pour l’interdire de m’échapper. Elle me demande si j’ai besoin de quelque chose, vu ma pâleur. Je lui souris et caresse à nouveau sa joue. « Ne t’inquiète pas. Je me sens bien. Même très bien. Je ne suis pas beaucoup sorti dehors depuis mon anniversaire. C’est peut-être ça. Mais je ne dirais pas non pour dormir. Ça nous fera du bien à tous les deux. Je t’ai réveillé après tout. » Je lui souris et la serre à nouveau contre moi. J’ai maintenant du mal à la relâcher. C’est mal. Mais si je relâche, rien ne me garantie pas qu’elle me laissera. « Tu préfères rester ici ou tu veux qu’on retourne dans notre chambre ? »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:38

[FB] Des livres et des mots




Sentir de nouveau les bras d’Ezra autour d’elle lui fait du bien. Moira respire son parfum, joue un peu avec ses doigts contre son cou. Puis, lorsqu’il vient l’embrasser, la jeune femme se laisse tout simplement aller parce qu’elle en a besoin. Si un jour, on lui avait dit qu’Ezra serait celui qui la ferait se sentir aussi bien, elle n’aurait pas cru. Leurs débuts avaient été difficiles et pourtant aujourd’hui, ils ne pouvaient pas vraiment se passer de l’un ou l’autre. Est-ce que c’était ça l’amour ? Bon, Moira n’était pas certaine que son mari est de véritables sentiments envers elle, mais le fait qu’il soit revenu pour elle et surtout qu’il soit là, dans ses bras, ce n’était pas rien n’est-ce pas ?

Le baiser échangé apaise Moira. Il ne lui en veut pas. Elle le sait, mais elle s’en veut d’avoir été aussi méchante, de l’avoir laisser tomber. Elle allait mettre un moment avant de se faire confiance elle-même. La jeune femme se serre contre Ezra pendant le baiser, essayant de lui prouver qu’il compte toujours autant pour elle. Le baiser se prolonge pendant quelques minutes avant que la jeune femme n’y mette fin à contre coeur. Son mari est d’une pâleur telle qu’elle se demande s’il ne serait pas presque transparent à la lumière du jour. Elle lui pose beaucoup de questions, s’il a besoin de quelque chose, s’il a besoin de dormir. La jeune femme le regarde un moment pendant qu’il lui caresse la joue et qu’il lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’il va bien, très bien. La brunette lui sourit timidement lorsqu’il lui dit qu’il n’est pas sorti beaucoup dehors depuis son anniversaire. Elle fronce légèrement les sourcils et le laisse finir ce qu’il a à dire. Il rajouta qu’il ne dirait pas non pour dormir et que ça leur ferait du bien à tous les deux, il l’avait réveillé après tout. La jeune femme se serre contre lui lorsqu’il l’attire de nouveau à lui et elle lui dit :

«Tu n’es pas sorti pour les cours ?»

Elle enfouie de nouveau son visage dans le cou du jeune homme et rajoute :

«Ce n’est pas grave pour mon sommeil, j’ai l’habitude ces derniers temps de dormir en dents de scie... Entre les études, les cauchemars et... tout ça, je n’ai pas beaucoup d’heures de sommeil non plus.»

Elle se redresse un peu et le regard dans les yeux avant de lui sourire lorsqu’il lui demande si elle préfère rester ici ou s’ils retournent dans sa chambre. Moira regarde sa chambre, les livres sur son bureau et secoue la tête légèrement.

«Je préfère qu’on retourne dans ta... notre chambre. Si je reste là, je vais me replonger dans mes livres et ce n’est pas le but.»

La jeune femme passa une main dans ses cheveux et ses yeux tombent sur ses habits. Pas très classe tout ça. Elle ne veut pas laisser Ezra, mais il faut vraiment qu’elle prenne une douche et se change pour se mettre en pyjama.

«Je dois passer à la salle de bain avant par contre... Pas très envie de partager ton lit avec cet habit... Je te rejoins dans quelques minutes... sauf si tu veux m’accompagner ?»

La jeune femme lui fit un clin d’oeil avant de se défaire à regrets des bras d’Ezra. Elle se dirige vers sa commode pour aller chercher son pyjama. Elle attrape de nouveau sa baguette magique pour s’éclairer dans le couloir. Elle passe devant Ezra pour l’embrasser doucement sur le bout du nez et s’éloigne vers la porte. Se retrouver avec lui, c’était la meilleure des décisions qu’elle venait de prendre. Parce qu’il faisait parti de sa vie depuis longtemps maintenant et tous les deux avaient besoin de la présence de l’autre... Moira arriva dans la salle de bains, alluma quelques bougies et se déshabilla rapidement pour se glisser sous la douche. Elle défit aussi son élastique et ses cheveux tomba sur ses épaules et dans son dos. Elle laissa glisser l’eau sur elle. Elle en avait vraiment besoin. Quelques minutes plus tard, elle sortit de sous l’eau, le doux parfum de son savon envahi la pièce... Elle enfila rapidement son pyjama (haut à manches courtes et short), sécha ses cheveux à l’aide de sa baguette magique et retourna dans sa chambre pour poser ses vêtements sales, puis rejoint Ezra dans leur chambre...

«Voilà, je suis là...»

Elle grimpa doucement sur le lit et vient se blottir dans les bras de son mari. Elle ferma les yeux et lui murmura :

«Les cauchemars ne seront pas d’actualité cette nuit...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:51

Des livres et des mots
Doucement, je secoue la tête quand elle me demande si je ne suis pas sorti pour les cours. « Je suis resté ici et j’ai fait mes travaux à la maison. » J’ai réussis à faire prolonger mon congé de convalescence. Sans doute grâce à des petites manipulation de mon père qui préfère m’avoir à l’œil. Elle enfouie son visage dans mon cou et machinalement, ma main vient caresser ses cheveux derrière sa tête. Elle me dit que ça ne fait rien pour son sommeil puisqu’elle a l’habitude avec les études et les cauchemars. Ça va devoir changer ça. Tout comme je sais qu’elle va prendre soin de moi, je vais prendre soin d’elle. Je lui demande où elle préfère dormir et me regarde à nouveau. Elle préfère regagner notre chambre et ça me fait plaisir. Ainsi, c’est parfait. Elle aura un endroit pour séparer repos et travail. Déjà, elle aurait dû investir le study pour travailler confortablement, au lieu de travailler dans son lit.

Elle défait alors ses cheveux et j’admire sa beauté. Elle me dit qu’elle doit passer à la salle de bain et je hoche la tête sans rien dire. Je la secoue ensuite quand elle me demande si je veux l’accompagner. « Je vais t’attendre dans le lit. » Elle se défait de mes bras et je me lève pour sortir de la chambre avec ma baguette. Je suis sur le point de sortir quand elle m’embrasse sur le nez. Je souris et la laisse filer avant d’aller dans notre chambre où je me réinstalle de mon côté du lit, celui de Moira étant encore fait. Je ferme les yeux doucement et est sur le point de m’endormir quand elle revient dans la chambre. J’ouvre alors les yeux et sourit en la regardant. Ça me fait plaisir de la revoir entre ces murs.

Elle grimpe dans le lit et vient se blottir contre moi. Je la serre dans mes bras, apaisé de la sentir contre moi. À nouveau, je ferme les yeux, inspirant profondément, apaisé. Son odeur m’enivre et je souris légèrement. Je suis tellement mieux qu’à mon réveil. C’est surprenant. Personne avant Moira n’avait pu avoir cet effet sur moi. Moira murmure que les cauchemars ne seront plus d’actualité cette nuit et je hoche faiblement la tête. « J’en suis sûr. » Je bouge alors la tête pour embrasser son front et la serre un peu plus contre moi. « Bonne nuit Moira. » Les yeux fermés, je ne remets pas de temps à m’endormir. Maintenant, je rêve de choses plus agréables, comme Moira et moi qui nous rencontrons pour le déjeuner à Galdbury, ou mes supposés amis. Le dernier rêve que je fais est plus intime, personnel, et je suis bien.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:55

[FB] Des livres et des mots




Ezra n’était pas sorti pour les cours. Il est vrai que Moira ne l’avait pas croisé dans les couloirs de l’université. Il était donc resté a la maison. Ce n’était peut-être pas une mauvaise idée en soi... Ils avaient évité de se croiser et les questions des autres sorciers de l’université. Moira suivait ses cours et étudiait à la bibliothèque lorsqu’elle n’était pas chez les Yaxley, mais personne ne venait l’embêter avec le fait qu’Ezra ne soit pas là ou pas. La jeune femme n’aurait sans doute pas répondu de toute façon. Puis, elle enfouie son visage dans le cou du jeune homme et lui dit que son sommeil allait revenir sans aucun doute. Prendre soin l’un de l’autre allait être leur priorité à tous les deux. La brune rajoute qu’elle préfère aussi qu’ils regagnent leur chambre parce qu’elle serait capable de reprendre ses livres et d’étudier jusqu’à point d’heure. Puis, elle lui demande s’il veut la suivre ou l’attendre dans leur lit. Il lui dit qu’il va l’attendre dans le lit. Elle se défait doucement des bras du jeune homme, à regrets. Avant de partir, elle prend soin de l’embrasser sur le nez avant de filer dans la salle de bains. Elle a prit le soin de prendre ses affaires puis va se doucher. Une fois fait, elle retourne dans sa chambre pour ranger ses vêtements sales et refait le chemin inverse pour aller dans leur chambre. Ses cours attendront. Elle revient dans la chambre au moment où Ezra semble être sur le point de s’endormir. Elle le voit sourire et elle se glisse rapidement sous la couverture et vient se blottir dans les bras du jeune homme. Elle se sent bien entre ses bras, c’était quelque chose de totalement irrationnel sans doute, mais elle s’en fichait. Elle avait besoin de lui à ses cotés. Elle lui dit alors que les cauchemars ne seraient pas d’actualités cette nuit et il lui dit qu’il en était sur. Il vient l’embrasser sur le front et Moira sourit légèrement ses yeux se fermant tous seuls.

«Bonne nuit Ezra.»

Le sommeil ne met pas très longtemps à venir non plus pour Moira. La jeune femme est plongée dans ses mêmes rêves qu’elle fait depuis des semaines, mais ils semblent être plus lointain, elle a moins peur. Elle se voit toujours avec la Marque des Ténèbres, mais elle ne comprend pas pourquoi. Dans la réalité, elle se gratte le bras pour essayer de faire partir cette marque, jusqu’à en saigner, mais pas assez pour troubler le sommeil d’Ezra ou même le sien. Elle ne s’en rend même pas compte... Puis, la nuit se fait plus douce, avec son mari en premier plan sur les rêves. C’est juste agréable... Lorsqu’elle se réveille le lendemain matin, la jeune femme est apaisée. Le soleil traverse la chambre et elle sourit. Dans la nuit, elle s’est retournée pour faire dos à Ezra. Alors qu’elle ouvre les yeux, elle voit qu’elle s’est gratté jusqu’au sang dans la nuit. Fronçant les sourcils, elle se redresse doucement pour ne pas réveiller le jeune homme et attrape sa baguette magique. Elle devait comprendre pourquoi elle faisait ce cauchemar... Du mouvement dans le lit la fit se retourner et elle murmura en souriant légèrement :

«Désolée de t’avoir réveiller... Je ne voulais pas...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}   [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}
» [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait
» Ezra Yaxley - Le poids d'un sang-pur [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Ailleurs en Europe :: Grande Bretagne-
Sauter vers: