Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:12

[FB] Apprendre à se connaître




Ete 1999, une semaine avant le mariage.

Encore une soirée mondaine qui ennuyait grandement Moira. La jeune femme ne comprenait pas l’intéret de se mettre en avant devant ces gens qui ne pensaient qu’à leur petit confort et leur petite vie. Elle ne connaissait pas la moitié des gens qui se trouvaient au Manoir ce soir là, mais elle resta tout de même polie et salua la plupart avec le respect auquel ils avaient le droit. Elle était aux cotés d’Ezra Yaxley, son fiancé. Ce dernier semblait être plus à l’aise qu’elle, mais ce n’était peut-être qu’une illusion...

Voilà un an que Moira était orpheline et qu’elle vivait chez les Yaxley parce qu’elle était la fiancée du garçon. Elle avait accepté parce qu’elle ne voulait pas être à la rue. La jeune femme n’avait jamais bien aimé la famille Yaxley pour leurs idéaux et surtout, surtout pour ce que Ezra faisait subir aux élèves de Poudlard... La jeune femme n’avait jamais approuvé. Bien malgré elle, elle avait développé une espèce de haine envers le jeune homme et cette haine était encore plus forte depuis que leurs parents les avaient fiancés. Elle ne comprenait pas comment ses parents avaient pu accepté... mais c’était surtout une histoire d’honneur. Les Prince n’étaient pas les Sang Pur les plus respectés en Angleterre. Pour Moira, ce n’était pas un soucis, elle se fichait complètement de son statut, mais pour ses parents s’étaient autre chose. Du coup, lorsque l’occasion s’était présentée, ils avaient sauté sur l’occasion. Se marier avec quelqu’un que l’on détestait... Moira ne savait pas comment elle allait faire. Elle pouvait jouer la comédie devant les autres, mais devant Ezra... Elle serait incapable de cacher le fait qu’elle le déteste et elle savait qu’il savait... Puis, les parents Prince étaient morts pendant la guerre et Moira s’était retrouvée toute seule... Une petite lueur d’espoir l’avait animé en pensant qu’elle pouvait peut-être mettre fin à ses fiançailles, mais bien sûr, tout avait été pensé... vraiment tout. La jeune femme se retrouvait donc prisonnière d’une relation qui ne lui plaisait pas. Elle avait accepté de vivre chez les Yaxley uniquement parce qu’elle ne voulait pas se retrouver à la rue. Elle restait courtoise avec les parents de son fiancé, mais elle ne se gênait pas pour faire savoir à Ezra qu’elle le détestait. Heureusement pour elle, il lui restait encore une année à Poudlard avant de vivre pleinement au manoir. Elle passa le plus claire de son temps à Poudlard, pendant les vacances et ne rentra qu’en juin, à la fin des cours. C’est à ce moment que les nombreuses soirées mondaines avaient repris parce que mine de rien, la mariage, c’était pour l’été. Le stress était monté d’un cran pour Moira. Dans quoi s’était-elle fourrée ?

Ce soir là ne changea pas des autres. Moira souriait aux gens, accrochée au bras d’Ezra. Elle détestait se tenir à coté de lui, mais elle n’avait pas le choix. Elle était un peu crispée et son fiancé devait le sentir. Elle essayait de se détendre au maximum parce qu’elle allait encore avoir des courbatures un peu partout dès le lendemain. On les complimenta, leur disait qu’ils faisaient un beau couple, qu’ils étaient l’avenir des Sang Pur. Qu’est-ce que ça signifiait au fait ? Moira se contenta de sourire, d’accepter la coupe de champagne qu’on lui servit. Elle n’avait qu’une hâte : Retourner dans sa chambre et d’aller se coucher. Finalement, la soirée se termina un peu plus rapidement qu’elle ne le pensa. On les salua, leur souhaitant une bonne nuit. Puis Moira lâcha le bras d’Ezra avant de lui dire, brusquement :

«Je vais me coucher.»

Sa voix était froide, le ton aussi. La jeune femme était presque méchante avec Ezra qui n’avait pas parlé de la soirée, seulement pour la complimenter et parler avec les invités. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle grimpa les escaliers et arriva devant sa chambre avec la sensation qu’elle était suivie, elle se retourna et lança :

«Tu as quelque chose à me dire ? Ou tu veux juste t’assurer que je rentre bien dans ma chambre ?»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:15

Apprendre à se connaître
Je n’ai jamais demandé qu’on me choisisse une épouse. À l’époque, j’étais bien à avoir plusieurs conquêtes, essayant de me convaincre que je n’avais pas du tout de sentiments pour la née moldue que j’avais rencontré dans le train à ma première année. Oh, avoir une fiancée ne m’a pas empêché d’avoir quelques conquêtes encore ici et là, mais la bataille de Poudlard m’a changé, et sa mort à Elle aussi. S’accrocher à la vie, c’était trop difficile. Après ça, je me suis contenté d’exister. Vivre, c’était trop difficile. Surtout si j’allais passer le reste de ma vie avec une femme qui me déteste pour toutes les bonnes raisons du monde.

« Tous les deux, vous êtes le futur des sang purs. » J’ai souris à cette remarque, l’air parfaitement sincère, et j’ai levé ma coupe pour boire. J’ai posé les yeux sur ma fiancée ensuite qui, malgré l’air qu’elle se donne, me semble totalement exaspérée et dégoutée. Et c’est là que je me dis que je devrais sans doute me faciliter la vie et faire de Moira mon alliée. On vient de nous le dire. Nous sommes le futur des sang purs. N’est-il pas temps que notre génération forge les choses à notre façon ?

La soirée passe et Moira demeure froide avec moi. Quand les invités sont partis, elle n’attend pas et me dit froidement bonne nuit sous les yeux de ma mère qui me demande ce que je lui ai fait. Je hausse les épaules, mais je ne compte pas laisser les choses comme ça cette fois. J’en ai assez qu’elle me prenne pour ce que je ne suis pas. Dans cette vie, elle est le seul espoir que j’aie de m’en sortir.

C’est sans doute l’alcool que j’ai bu ce soir qui me donne le courage de la suivre. Nous allons nous marier dans une semaine, et je ne compte pas me marier avec une femme qui me fait la gueule de cette façon. Devant sa chambre, elle se retourne et s’adresse à moi comme si elle me crachait du venin. Je fronce légèrement les sourcils et attrape son bras sans lui faire mal. J’ouvre la porte de sa chambre et entre avec elle pour refermer derrière nous, la relâchant par le même fait. « Ça suffit maintenant. Déjà, tu vas changer de ton quand tu t’adresses à moi. Je ne t’ai absolument rien fait. »

Je suis ferme. Je suis un Yaxley après tout. Et puis pour qui elle se prend pour me parler de cette façon sous mon toit alors qu’on l’a gentiment accueillie. « Ensuite, tu vas me dire ce qui cloche. Je conçois que tu me détestes, mais on va se marier. Ce serait bien que tu apprennes à discuter comme une adulte au lieu de faire la gueule comme une enfant gâtée. » Je ne mâche pas mes mots. Je suis un Yaxley à ce niveau-là aussi. Normalement, on ne laisse personne nous manquer de respect. J'ai laissé Moira faire trop longtemps. Ou bien est-ce l'alcool qui me fait agir ainsi ? Quoi qu'il en soit, je suis lucide. Je suis encore très lucide et je veux régler les choses avec elle dès ce soir. Je ne quitterai pas cette chambre tant que ça ne sera pas fait.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:49

[FB] Apprendre à se connaître




Peut-être que Moira était trop dure avec Ezra, mais depuis qu’elle le connaissait, elle n’arrivait pas à voir le bon coté de leur relation. Elle en voulait aux Yaxley et à ses parents pour ce mariage arrangé, elle en voulait à Ezra d’être ce fiancé qu’elle ne voulait pas. Elle l’avait vu s’en prendre à certains de leurs camarades lorsqu’ils étaient encore à Poudlard et depuis, cette rancoeur, cette haine était en elle. Pourtant, Moira n’était pas du genre à se faire une idée sur une personne dès le premier écart, mais pour Ezra, quelque chose la retenait. Quelque chose l’empêchait d’apprendre à le connaître. Ce n’était pas elle, mais elle ne voulait pas laisser Ezra prendre l’ascendant sur elle. Peut-être que dans cette galère, ils étaient tous les deux capables de s’entendre, mais pour l’instant, c’était au dessus des forces de la jeune femme.

Lorsque la soirée se finit enfin, Moira monta vers sa chambre, mais clairement, Ezra n’avait pas l’intention de la lâcher. Elle sentait qu’il était juste derrière elle. Elle s’était retournée pour lui demander ce qu’il lui voulait. S’assurer qu’elle allait bien dans sa chambre et qu’elle n’allait pas prendre la poudre d’escampette ? De toute façon où pourrait-elle aller ? Au manoir des Prince ? Elle ne savait même pas dans quel état il était et elle n’allait certainement pas aller voir en plein milieu de la nuit. Lorsqu’elle a parlé, Moira a vu le froncement des sourcils d’Ezra... Peut-être est-ce qu’elle allait trop loin ? Il lui attrape alors le bras et ouvre la porte de sa chambre avant d’y rentrer et de refermer la porte et la lâcher. La jeune femme lui fait face et le jeune homme lui dit qu’elle devait changer de ton avec lui lorsqu’elle s’adressait à lui, qu’il ne lui avait rien fait. Moira eut un rire mauvais et lui dit :

«Le simple fait d’être fiancé avec toi suffit... Tout ça pour redorer le nom des Prince...»

Elle n’avait jamais accepté l’idée. Surtout qu’elle était l’héritière de cette famille. Elle n’avait pas demandé à être au devant de la scène. La jeune femme se fichait pas mal de cette histoire de Sang-Pur ou non et pendant toute sa scolarité à Poudlard, elle avait toujours ignoré les moqueries de ses camarades. Une Prince à Gryffondor, ça avait fait beaucoup de bruit... La voix d’Ezra est ferme certes, mais loin d’impressionner la jeune femme. Peut-être est-ce parce qu’elle a bu un peu d’alcool qui lui donne ce sentiment d’être légèrement invincible ? La jeune femme fronce les sourcils lorsqu’il lui demande alors ce qui cloche. Bien sûr, elle le détestait, mais ils allaient se mariés. Dans une semaine. La perceptive de ce mariage rendait encore plus nerveuse Moira. Il lui dit alors qu’elle devrait peut-être apprendre à discuter comme une adulte plutôt que de faire la tronche comme une enfant gâtée. Elle, une enfant gâtée.

«De nous deux, ce n’est pas moi l’enfant gâté ici.»

Elle serra les poings. Elle n’avait pas sa baguette magique dans sa main et heureusement parce que cette dernière aurait sans doute lancer des étincelles tellement la jeune femme était en colère.

«Tu veux vraiment savoir ce qu’il cloche ? Parfait. Ouvre bien tes oreilles, je ne vais pas le dire plusieurs fois.»

Elle prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage et le temps d’organiser ses pensées. Moira était prête à lâcher sa haine sur Ezra...

«Ce qui cloche, c’est ce mariage arrangé par nos parents. Nous ne sommes plus au dix neuvième siècle pour imposer un mariage à ses enfants ! Je n’ai jamais demandé à redorer le blason des Prince. Mes parents sont morts, j’aurai parfaitement pu continuer ma vie toute seule. Mais non, nos fiançailles ne peuvent pas être brisées ! Je suis coincée dans ce monde que je déteste !»

Elle n’avait pas haussé la voix, mais ses mots sifflaient entre ses dents. Elle continua :

«Je n’ai pas oublié comment tu étais à Poudlard Ezra. Je ne pourrais pas.»

Elle l’a appelé par son prénom alors qu’elle aurait pu l’appeler par son nom. Peut-être que finalement, elle commençait à changer légèrement ? Non, pas avec lui. Elle commence à faire les cents pas dans sa chambre, ses pieds la font souffrir à cause ses chaussures portés toute la soirée. Elle va vers son lit, remonte légèrement sa robe sur ses jambes pour enlever ce qui lui fait mal. Elle se masse les pieds tout en continuant de regarder Ezra.

«Sincèrement Ezra, qu’est-ce qu’on a en commun tous les deux ?»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:31

Apprendre à se connaître
Son ton ne change pas. Parfait. Je préfère une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est toujours plus amusant, et vu ce que je suis devenu depuis l’année dernière, il vaut mieux que j’aie une femme de caractère à mes côtés. Il n’empêche qu’en ce moment, je n’approuve pas du tout la façon dont elle me parle. Elle rit, comme pour se donner un air de méchante, mais je ne suis pas intimidé. Elle n’a sans doute jamais entendu le rire de Voldemort, elle. Je hoche la tête, exprimant avec mon visage le fait que je ne sois guère impressionné par elle. Je lui dis d’apprendre à communiquer en adulte au lieu d’agir en enfant gâtée et elle me répond que c’est moi qui l’est entre nous. Je soupire. Elle n’a absolument pas comprit.

Elle serre les points, fâchée contre moi alors que je n’ai absolument rien à me reprocher. Ou presque. Elle me dit alors d’ouvrir mes oreilles car elle ne répétera pas. Je hausse un sourcil et croise les bras, toujours peu impressionné et l’air d’attendre qu’elle parle. Elle semble plus intimidée que moi puisqu’il faut qu’elle prenne une grande respiration pour se calmer. Et alors l’énumération commence. Le venin sort. Elle me reproche d’abord ce mariage, semblant oublier que je suis aussi la victime de la décision de nos parents. En gros, elle me reproche de la retenir prisonnière, c’est ça ? Et alors mon passé me revient en pleine figure. Elle me reproche les choses que j’ai faite à Poudlard et elle a complètement raison.

Elle va s’asseoir sur son lit et lève sa robe pour retirer ses chaussures. Mes bras se sont décroisés et j’ai maintenant les mains dans mes poches. Qu’a-t-on en commun ? « La haine ? Envers moi-même ? » Je soupire et sort une main de ma poche pour la passer dans mes cheveux, défaisant ma coiffure. Ainsi, c’est comme si je venais d’enlever un masque. « Premièrement, je n’ai pas dit que tu étais une enfant gâtée, j’ai dit que tu te comportais comme tel. Deuxièmement, je n’ai pas non plus été un enfant gâté. Tu n’es pas tombé dans la bonne famille. Tu peux être en colère pour ça. Tu peux être en colère parce qu’on nous demande de nous marier, mais tu n’as pas le droit de me reprocher ça. Je n’ai jamais demandé qu’on me trouve une épouse non plus. Je suis aussi victime que toi dans cette histoire. »

Je regarde le décor, marchant un peu dans la pièce comme pour apprendre à connaître Moira par la décoration qu’elle a fait. « Tu as raison pour Poudlard par contre. Je suis un monstre qui a fait des choses horribles, mais ça ne veut pas dire que j’en suis fier pour autant. Dis-toi que même toi, à ma place, tu aurais fait ces choses. » Je ne parle pas assez fort pour que ma famille entende notre discussion. Mon regard se voile d’amertume, de regret, de tristesse. « Je suis un monstre, mais pas celui que tu crois. » J’inspire profondément et la regarde à nouveau. « Porter un masque, c’est ce que je fais de mieux dans la vie. Je n’ai jamais été bien méchant. Je n’ai jamais voulu faire de mal à personne. Je n’avais pas le choix… »

J’approche un peu et me penche pour approcher mon visage du sien, question de parler encore plus bas. Alors mon murmure parvient à son oreille. « Ce qu’on a en commun, c’est notre haine pour la suprématie du sang. Moi aussi je déteste être un pion, moi aussi je déteste ceux qui y croient encore. » Je me redresse doucement et me dirige vers la porte, convaincu qu’elle était fermée à la discussion dès le départ. Si ça se trouve, elle ne m’a même pas écoutée.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:38

[FB] Apprendre à se connaître




Moira est assise sur son lit et elle se masse les pieds tout en expliquant à Ezra pourquoi elle est aussi mauvaise. La jeune femme lui répond. Elle lui tient tête malgré tout. Elle ne s’est jamais fait marcher sur les pieds, ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Ezra a croisé les bras avant de les décroiser et mettre ses mains dans ses poches. Elle lui demande alors ce qu’ils ont en commun et le jeune homme lui répond alors la haine, envers lui-même. Moira est légèrement surprise et le voit se passer une main dans les cheveux. Elle le regarde. Comment ça, la haine contre lui-même ? Il se déteste autant que ça ? Elle allait poser une question, mais il lui reprit la parole en lui disant qu’il n’avait pas dit qu’elle était une enfant gâtée, mais qu’elle se comportait comme tel rajouta qu’il n’avait pas été un enfant gâté. Elle n’était pas tombée dans la bonne famille. C’était une certitude. Elle pouvait être en colère parce qu’on leur demandait de se marier, mais qu’elle n’avait pas le droit de lui reprocher ça. Il n’avait jamais demander à avoir une épouse non plus. La jeune femme baissa momentanément les yeux pendant qu’Ezra regardait la décoration de sa chambre. Elle n’avait pas bouger les choses qui s’y trouvaient déjà. Elle avait juste rajouté une couverture de couleur pour casser un peu la froideur de la chambre. Elle lui dit alors :

«D’accord... d’accord, je suis peut-être excessive et je t’en veux pour ce mariage, mais ce n’est pas vraiment contre toi... C’est contre nos familles...»

Elle cherchait des excuses pour son comportement. Bien sûr, il n’avait pas demandé à se retrouver fiancer à elle non plus... Il ne savait pas ce qui s’était passé entre leurs deux familles pour que les Prince acceptent de laisser leur fille unique se marier au fils Yaxley. Ses parents ne lui avaient jamais dit clairement pourquoi ils voulaient qu’elle se marie avec Ezra, mais elle avait toujours su que c’était pour redorer le blason des Prince. Depuis que sa tante, Eileen avait été marié à un Moldu, les choses n’avaient pas été facile pour les Prince. Pourtant, pour Moira, c’était une bonne chose ce que sa tante avait fait... Ezra la sortie alors de ses pensées en lui disant qu’elle avait raison pour Poudlard. Elle leva les yeux vers lui. Il lui dit qu’il était un monstre qui avait fait des choses horribles, mais qu’il n’en était pas fier pour autant. Il lui dit alors que même elle si elle avait été à sa place, elle aurait fait ces choses. Elle haussa les sourcils. Il n’avait pas levé la voix, au contraire, il murmurait presque. Moira lui répondit de la même façon :

«Sauf que je ne suis pas comme toi Ezra. Je ne pense pas que j’aurai fais ces choses que tu me dis bien que je ne sache pas ce que tu as fais.»

Elle ne voulait pas le savoir. Cela ne la regardait pas bien qu’elle allait être sa femme dans une semaine. Il y avait certaines choses qu’elle préférait ne pas savoir... Le regard d’Ezra a changé lorsqu’il lui parle et lui dit qu’il est un monstre et pas celui qu’elle croit. La jeune femme penche la tête légèrement sur le coté et lui dit :

«Ezra...»

Elle ne sait pas quoi dire. Il y a quelque chose chez le jeune homme qui semble s’ouvrir, comme une blessure non guérie... Est-ce qu’elle l’avait jugé trop vite ? Est-ce qu’elle s’était trompée sur lui ? Il lui dit alors que porter un masque, il sait le faire parfaitement, qu’il n’a jamais été bien méchant, qu’il ne voulait pas faire de mal à personne... Qu’il n’avait pas le choix. Moira le vit s’approcher un peu plus vers elle, comme s’il voulait se confier sur quelque chose. Comme s’il voulait que personne n’entende ce qu’il allait lui dire. Il lui dit alors que ce qu’ils avaient commun, c’était la haine contre la suprématie du sang. Il détestait être un pion et il détestait aussi ceux qui croyaient encore. C’est alors qu’il se redresse et se dirige vers la porte comme s’il ne voulait pas entendre sa réponse.

«Attends Ezra.»

Elle se lève de son lit, pied nus et vient vers lui. Elle le regarde pendant un instant avant de trouver les bons mots...

«Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi est-ce que tu continues alors ?»

En fait, elle avait trop de questions à lui poser, mais ce n’était pas le moment sans doute. Il lui avait dit qu’il était un monstre, mais en quoi ? La jeune femme s’était radoucie, se rendant compte qu’elle ne connaissait pas Ezra. Qu’il jouait un jeu et qu’il commençait à fissurer sa carapace. La jeune femme lui demanda alors :

«Est-ce que je me suis trompée sur ton compte ? Pourquoi tu m’as laissé te parler comme ça pendant longtemps ? Je me sens tellement mal...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:06

Apprendre à se connaître
Au moins, elle admet qu’elle n’a pas à m’en vouloir au sujet du mariage. Elle accepte d’admettre que je suis aussi victime qu’elle dans cette histoire. Elle se cherche des excuses, mais au moins on sait qu’elle sait qu’elle a tort. Je lui explique que je suis un monstre, que j’ai fait des choses horribles et que ce que j’ai fait à Poudlard, elle les aurait probablement faites dans ma situation. Elle me dit le contraire, mais je suis certaine que oui, car je l’ai fait pour une personne que j’aime, pour la protéger Elle. Je lui dis que je suis bien un monstre, mais pas comme elle le croit. Elle dit mon nom, intriguée.

Je m’approche, lui murmure ce qu’on a en commun, soit notre haine pour la suprématie de notre sang et elle apparaît surprise. Je n’ai pas l’intention de me prendre des insultes ou de me faire dire que je mens, alors je m’apprête à quitter, mais elle me demande d’attendre. Je me retourne pour la regarder et elle me demande pourquoi je dis ça et pourquoi je continue de mentir. Je baisse les yeux sans rien dire. Elle me demande si elle s’est trompée sur mon compte et pour une raison obscure, j’ai envie de lui parler d’Elle, de ma née moldue, et de tout ce qui me pèse. Je prends sa main alors et l’invite à me suivre. Nous nous assoyons sur l’ottoman au pied de son lit. « Ne te sens pas mal de m’avoir parlé de cette façon. Je t’ai laissé faire parce que d’une certaine façon, je le méritais. Du moins… pas pour les reproches que tu pouvais me faire, mais ça me faisait me sentir mieux avec moi-même j’imagine. »

Je baisse les yeux, jouant avec mes deux mains en cherchant par où commencer. « La vérité, c’est qu’à Poudlard, j’ai eu des sentiments pour une née moldue. » Je lève la tête pour regarder devant moi et soupire. Cette histoire me pèse tellement. Je regarde Moira. « Je l’ai rencontrée dans le train, à notre première année. Je n’ai su que plus tard qu’elle était une née moldue, et tu sais comme moi qu’on ne peut pas se mêler à eux comme on veut. Contrairement à toi, moi, on me l’aurais fait regretter. » Je baisse les yeux, regardant mes mains, nerveux. « J’ai essayé de me convaincre que je la détestais, mais la vérité, c’est que je l’aimais. Et je la détestais parce que je ne pouvais pas l’avoir. Alors j’ai été cruel avec elle. Et avec d’autres. C’était plus facile. Et comme ça… » Je soupire. « Comme ça, j’étais certain de ne pas lui attirer d’ennuis. Parce que si je ne le faisais pas, elle revenait toujours à la charge pour être avec moi. »

Mon regard se voile d’une profonde tristesse et je commence à trembler. « Durant la bataille… Elle a été tuée sous mes yeux… Par Alecto Carrow » J’essaie de me contenir. Je soupire, puis j’inspire profondément, puis j’expire à nouveau. Je ne veux pas me laisser emporter. J’ai pleuré déjà beaucoup, seul dans ma chambre avec une bouteille pour seule amie. Parler de sa mort rend la chose encore plus réelle. « Tout ce que j’avais fait jusque là pour la protéger n’a servi à rien. »

Toujours tremblant, je me permet de reposer mon regard dans celui de Moira. « Je te raconte ça pour que tu comprennes que toi et moi, on n’est pas des ennemis. Chaque chose que je fais, je le fais pour une raison. Alors oui, tu t’es trompé sur moi. Du moins un peu. Et si je continue, c’est parce que je n’avais plus de raison d’agir différemment. Je n’ai pas vraiment d’identité propre à moi-même. Je suis seulement la personne que mon père a essayé de façonner. Un héritier qu’il pense parfait, mais qui est loin de l’être, malgré lui. Tu n’es pas la seule prisonnière ici. »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:56

[FB] Apprendre à se connaître




Moira se rend compte qu’elle a jugé Ezra beaucoup trop rapidement. Qu’elle l’a jugé que par ses actes sans savoir s’il était vraiment lui même ou si c’était plus pour se donner un rôle. Bien sûr, ce n’était pas une raison pour tout ce qu’il avait fait, mais la jeune femme commençait à se demander s’il n’était pas victime de quelque chose d’encore plus gros que leur mariage... La main du jeune homme trouve la sienne et l’entraine vers l’ottoman au pied du lit. Moira s’assoit et regarde Ezra qui lui dit qu’elle n’a pas à se sentir mal de lui avoir parler de cette façon, qu’il l’avait laissé faire, parce qu’il le méritait. Moira fronça les sourcils. Mérité ou pas, la jeune femme n’aimait pas l’idée qu’elle s’en soit prit à lui alors qu’il est une toute autre personne que celle qu’elle connait... Il jouait nerveusement avec ses mains et il lui dit alors que la vérité, c’était qu’à Poudlard, il avait eu des sentiments pour une née-moldue. La brune observa le jeune homme qui tourne la tête vers elle et lui dit qu’il l’avait rencontré dans le train pendant leur première année. Il n’avait su que plus tard qu’elle était une née moldue et qu’il ne pouvait pas se mêler à eux... Effectivement, tous ce qu’on leur disait depuis petit résonnait encore dans la tête de Moira. Ne jamais se mêlanger avec les Nés Moldus... C’était tellement ridicule... Il lui dit que contrairement à elle, lui, on lui aurait fait regretter. Moira serra les dents. Elle était tellement mal pour lui... Il était tombé dans une famille vraiment dur... Il détourna le regard avant de lui dire qu’il a essayer de se convaincre qu’il la détestait, mais c’était tout le contraire. Il l’aimait. C’était encore plus tragique... Il lui dit alors qu’il la détestait par e qu’il ne pouvait pas l’avoir et il a commencé à être cruel avec elle et avec les autres car c’était plus facile. C’était sa façon de ne pas lui attirer d’ennuis parce que s’il ne le faisait pas, elle serait toujours revenu à la charge. Moira détourna le regard pour regarder ses pieds nus et lui dit :

«Je suis désolée...»

C’était les seuls mots qu’elle pouvait dire. Elle le sent qui commence à trembler à coté d’elle et lorsqu’il lui dit qu’elle a été tué pendant la bataille par Alectro Carrow, Moira étouffe un cri d’horreur. Il avait vu mourir l’amour de sa vie et il était toujours là, à supporter tous ceux qui disaient que les Sang Pur étaient les meilleurs ? Moira leva une main avec l’intention de la poser sur le bras d’Ezra, mais elle se retient. Il lui dit alors que tout ce qu’il avait fait pour la protéger n’avait servit à rien. Le regard d’Ezra revient se planter dans celui de Moira et il lui dit que s’il lui racontait ça, c’éatit pour qu’elle comprenne que lui et elle, ils n’étaient pas des ennemis. Que chaque chose faite, il l’avait fait pour une raison. Elle s’était trompée sur lui et elle s’en voulait. Il lui dit que s’il continuait, c’était parce qu’il n’avait plus de raison d’agir différemment. Qu’il n’a pas vraiment d’identité propre. Il était seulement la personne que son père voulait qu’il soit... Un héritier parfait, ce qu’il n’était pas. Elle n’était donc pas la seule prisonnière ici... Moira détourna son regard d’Ezra. Elle se trompait rarement sur les gens et voilà qu’elle était complètement à coté de la plaque pour son fiancé.

«Je... je ne pensais pas que tu avais vécu tout ça... Tu aurais pu m’en parler bien avant aujourd’hui Ezra... ça aurait évité des scènes ou des mots plus hauts que d’autres...»

Moira s’en voulait et encore plus en sachant ce que le jeune homme pouvait vivre. Elle ne connaissait pas tout de sa vie bien sûr, mais le peu qu’il venait de lui dévoiler lui suffisait. Il était prisonnier de sa vie alors qu’elle aurait pu être libre. Mais maintenant, ils étaient tous les deux prisonniers d’une vie qu’ils n’aimaient pas, pourquoi ne pas devenir deux alliés ?

«Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?»

C’était la moindre des choses parce que Moira se sentait vraiment pas bien... Elle aurait du chercher à la connaître plutôt que de laisser parler les vieilles rancoeurs...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:36

Apprendre à se connaître
Parler de sa mort me trou le cœur, encore plus qu’il ne l’est déjà. La voir mourir m’a tué. Je suis mort à Poudlard ce soir-là, moi aussi, avec elle, dans ses bras. Après avoir pleuré si longtemps, j’avais refoulé mes émotions. Depuis quelques mois, j’ai l’air froid et désintéressé, alors qu’en vrai je suis seulement blessé, en deuil. Je me sens seul au monde, et ce mariage avec une femme qui me déteste n’arrangeait rien. Du coup, j’espère que cette discussion avec ma fiancée arrangera un peu les choses, apaisera un peu son cœur. La dernière chose que je veux, c’est être un poids pour quelqu’un.

Moira semble finalement comprendre que je ne suis pas son ennemi. Sa réaction à mon récit m’a montré qu’elle était très réceptive, très empathique à ma douleur. Honnêtement, je n’en attendais pas moins de sa part. C’est une bonne personne, Moira. Le genre de personne qui écoute et aide sans rien demander en retour. En revanche, je n’ai pas envie d’être aidé. Si je suis honnête avec moi-même, j’aimerais simplement mourir, mettre fin à ma misérable vie. Mais ma baguette m’est trop fidèle. Elle ne me fera pas cet honneur. Du coup, je me contente d’exister plutôt que de vivre, tel un automate sans émotion. Je joue le rôle qu’on m’a donné en espérant qu’un jour, ça me coûtera la vie.

Parler de tout ça à Moira l’a fait culpabiliser et du coup je m’en veux un peu d’avoir parlé. Elle me dit que j’aurais dû lui en parler plus tôt pour éviter des scènes. Je hausse faiblement les épaules. « C’était plus facile de t’entendre m’insulter plutôt que de t’en parler. » Parce que j’ai une profonde haine envers moi-même. Je méritais ces insultes. Je les mérite encore. Je n’ai pas vraiment changé au fond. Si je croise un né-moldu, je ne risque pas d’être poli avec, ou même de le regarder comme un égal. Je continuerai d’être odieux parce que c’est ce que l’on attend de moi. C’est le masque que je dois porter pour qu’on me haïsse davantage et qu’on mette fin à ma misérable existence. « Honnêtement, je ne sais même plus pourquoi j’ai décidé de t’en parler ce soir. Sans doute l’alcool qui fait son effet. » En effet, j’ai but beaucoup plus de champagne que je ne l’avais imaginé. Avec les émotions, j’ai la tête qui tourne.

Elle me demande si elle peut faire quelque chose pour moi et je baisse les yeux, en secouant la tête. « Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus. Juste le fait que tu aies accepté de m’écouter, c’est déjà beaucoup. » Je ferme les yeux. Ma main tremblante vient passer sur mon visage. Mon regard se pose ensuite sur le plancher devant nous. J’ai envie de pleurer. J’ai tout refoulé depuis des mois alors je ne peux pas me permettre de me laisser aller, et encore moins devant elle. « J’en ai assez de me sentir seul. » Aussitôt dit, je me rend compte que j’ai dit ça à voix haute, d’une voix presque tremblante, et je me racle la gorge. « Hum… J’ai besoin d’un verre. Je vais regagner ma chambre. Bonne nuit Moira. » Sans lui laisser l’occasion de répondre, je quitte rapidement sa chambre pour aller regagner la mienne quelques portes plus loin. Aussitôt, j’attrape ma bouteille de whisky, les larmes aux yeux, et en boit une gorgée à même la bouteille. Je suis seul au monde, mais ma bouteille est sans doute ma plus fidèle amie.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:10

[FB] Apprendre à se connaître




Moira admirait Ezra sur le coup parce qu’il venait de lui raconter des choses que personne ne savait sans doute. Elle se sentait honorée et un peu honteuse sur le coup... Elle s’en voulait d’avoir été aussi dur avec le jeune homme pendant toutes ces années. Parce qu’il y avait un véritable mal être derrière tout ça. La jeune femme était attentive à son histoire et voyait bien qu’il était mal. Elle lui dit alors qu’il aurait du l’empêcher d’être méchante avec lui, mais il lui dit que c’était plus facile de l’entendre l’insulter que de lui en parler... Moira secoua doucement la tête et lui dit :

«Tu sais, je ne mange personne encore... Mais je me doute que c’était sans doute plus facile. Maintenant, je me sens vraiment mal de t’avoir fait vivre un enfer alors qu’à coté, tu vivais vraiment quelque chose de pire...»

Habituellement, Moira était très sure de ses sentiments et émotions, mais pour Ezra maintenant, elle avait l’impression de s’être tromper sur toute la ligne. C’était effectivement le cas d’ailleurs. Bien qu’il n’avait pas le choix d’être ce qu’il était... Parfois, on n’avait pas le choix car nos actions pouvaient entrainé d’autre chose. Moira se rendit compte que si pour elle, le mariage était un calvaire, peu-être qu’en Ezra elle pouvait trouvé un allié. Il n’était pas non plus pour ce mariage, mais ils n’avaient pas vraiment le choix n’est-ce pas ? Autant bien s’entendre tous les deux pour que les choses se passent le mieux possible. Ce qui faisait surtout peur à Moira, c’était de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre alors qu’elle était mariée... Bien sûr, elle n’allait pas brisé son mariage, mais elle se doutait bien que les choses seraient trop difficile... Mais avec Ezra, peut-être qu’ils pourraient trouvé un terrain d’entente sur ça... Secouant la tête pour se sortir ce genre d’idée de l’esprit, elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Il lui dit alors qu’il ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire, mais que juste le fait d’avoir accepter de l’écouter, c’était déjà beaucoup. Il tremblait, elle le voyait. Elle leva une main avec l’intention de la poser sur son épaule, mais se ravisa. Il venait de passer une main contre son visage et il regardait maintenant le plancher. Il rajouta à haute voix qu’il en avait marre d’être seul. Moira le regarda et allait lui répondre, mais comme s’il venait de se rendre compte qu’il avait dit ça à haute voix, il lui dit qu’il avait besoin d’un verre et qu’il allait regagné sa chambre. Alors qu’il se lève, Moira en fait autant avant de l’appeler :

«Ezra !»

Mais il est déjà dans le couloir et elle l’entend entrer dans sa chambre quelques portes plus loin. La jeune femme soupire. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire pour qu’il se sente un peu mieux ? Être un peu plus présente pour lui ? C’était sans doute une solution acceptable oui. Parce qu’elle se sentait mal de l’avoir brusquer pendant toutes ces années, elle avait besoin de se faire pardonner aussi... La jeune femme soupira et détacha sa robe pour passer quelque chose de plus confortable. Un t-shirt et un bas de survêtement c’était parfait. Elle défit sa coiffure, se démaquilla et se glissa dans son lit avec l’intention de lire un livre, mais les paroles de son fiancé résonnait dans sa tête. Elle sortit de son lit et, nues pieds, sortie de sa chambre. Elle ne savait pas combien de temps était passé entre le moment où Ezra était sorti de sa chambre et maintenant, mais le manoir était silencieux. Sans doute que tout le monde dormait... Moira s’avança dans le couloir silencieusement avant d’arriver devant la porte de chambre d’Ezra. Elle frappa doucement avant de murmurer :

«Ezra ? Tu dors ?»

Pas de répondre de l’autre coté. Elle posa sa main sur la poignée de porte et l’ouvrit doucement. Il n’avait pas verrouiller... La jeune femme passa doucement la tête de l’autre coté de la porte et regarda à l’intérieur. Elle n’était jamais venue dans la chambre du jeune homme, mais elle sentit tout de suite qu’il avait bu plus qu’un verre. L’odeur du whisky lui piqua le nez et la jeune femme décida d’entrer dans la chambre avant de refermer la porte. Elle n’avait pas prit sa baguette magique, mais elle ne sentait pas de danger avec Ezra.

«Ezra ? Est-ce que ça va ?»

Seule la lune éclairait le visage de Moira et elle se demandait si elle n’avait pas fait une erreur de venir dans sa chambre. Mais elle venait de se promettre d’être là pour lui alors ce n’était pas le moment de reculer.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:25

Apprendre à se connaître
Bouteille à la main, j’ai bu ma première gorgée avant de la déposer pour retirer mon veston. L’image de son cadavre revient me hanter et j’ai l’impression que mon mal est réellement physique. Du coup, j’ai besoin de prendre une gorgée pour m’aider. Alors je reprends ma bouteille et en prend une. Je vais finir par me tuer, mais honnêtement, ça m’irait, et ça règlerait bien des problèmes. Même ceux de Moira. Comme ça elle ne serait pas coincée avec un monstre comme moi comme époux. Mon cœur se serre et j’appuie mon dos contre le mur, me laissant glisser contre celui-ci. Assis par terre près de mon armoire de l’autre côté du lit, je laisse mes larmes couler en silence, repensant à la guerre et à la dévastation qu’elle a provoquée. Et je bois. Et je bois encore, seul dans ma chambre, dans le noir.

Après de longues minutes, je finis par fermer les yeux. Je suis complètement ivre et me lever est trop difficile alors autant rester par terre. Comme toujours, je rêve d’Elle, de son sourire, sa tendresse. Je m’imagine dans ses bras, à l’abri de tout soucis. Quand je ne suis pas ivre, je rêve de sa mort, de la guerre, des mangemorts, de Voldemort… Le whisky est devenu une nécessité si je veux dormir maintenant. Oh je pourrais faire des potions de sommeil sans rêve, mais l’alcool, c’est meilleur, plus facile, et surtout ça me permet de la retrouver. Souvent, je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux parce que quand je les ouvre, contrairement à mes rêves, elle n’est plus là, la guerre a bel et bien eu lieu et je suis à nouveau seul.

En revanche, cette fois, il y a un truc de différent. Je ne suis pas certain de savoir si je me suis endormi ou si j’ai rêvé éveiller, mais je n’ouvre les yeux que lorsque la porte s’ouvre. Je vois la silhouette de Moira entrer et disparaître quand elle referme la porte. Elle me demande si ça va alors que je tâte le plancher pour trouver ma baguette. Quand je l’ai enfin, je pointe en direction des bougies et les allument. « M-Moira ? » Ma baguette retrouve sa place sur le plancher alors que mon autre main soulève la bouteille, surtout par réflexe que par envie. J’en bois une nouvelle gorgée. Il n’en reste presque plus dedans. « Tu devrais dormir. » Normalement, quand j’ouvre les yeux, il n’y a personne dans la chambre. Cette fois, ce n’est pas le cas. Moira est là, loin d’être vêtue comme une femme de son rang, même si c’est pour dormir, mais tout de même belle quoi qu’il en soit.

Attends quoi ? L’alcool me fait penser n’importe quoi, visiblement.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

[FB] Apprendre à se connaître




Moira ne sait pas trop pourquoi elle a envie d’aller dans la chambre d’Ezra ? Sans doute pour se rassurer qu’il ne fasse pas une bêtise ? Parce qu’il avait clairement du mal avec le mode de vie qu’il avait... Moira pouvait comprendre ses raisons et le fait qu’il ai perdu la femme qu’il aimait n’aidait pas non plus. Si la brune avait vécu la même chose, elle aurait sans doute eu du mal elle aussi. La jeune femme n’avait jamais connu les joies de l’amour parce qu’elle ne s’y était jamais vraiment concentrer dessus. Elle n’allait sans doute jamais les connaitre puisqu’elle allait devoir rester auprès d’Ezra... mais la vie pouvait parfois être pleine de surprises n’est-ce pas ?

Moira avait essayé de lire un livre, mais les paroles du jeune homme résonnaient dans sa tête. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la chambre de son fiancé. Elle devait être là pour lui, elle lui devait bien ça. Il avait besoin de quelqu’un qui puisse être là. Elle frappa doucement à la porte en demandant d’un murmure s’il dormait, mais elle n’avait pas de réponse. Elle entra doucement dans la chambre en lui demandant si tout allait bien. La jeune femme ne voyait pas grand chose dans la chambre et c’est lorsque Ezra agite sa baguette magique pour allumer les bougies dans sa chambre qu’elle le voit. Il est assit au sol dans un état qu’elle ne lui connait pas. La jeune femme a le coeur brisé. Il a déjà bu presque toute la bouteille... Peut-être qu’elle était déjà presque vide ? Non, au vu de l’état du jeune homme, elle se doute bien qu’il est loin d’être sombre. La jeune femme s’approche doucement de lui et elle l’entend lui dire qu’elle devrait dormir. Elle lui fait un petit sourire avant de lui dire :

«Je ne peux pas dormir. Pas quand je te vois dans cet état.»

Elle lui pointe la bouteille qu’il a dans la main et doucement, s’accroupit pour venir s’asseoir en face de lui. Lorsqu’elle avait décidé de venir dans la chambre d’Ezra, elle ne pensait pas le trouver dans cet état. Elle tend la main vers la bouteille vide et tire doucement dessus pour la lui enlever. Elle la pose à coté d’elle et le regarde presque tendrement. Les choses auraient été différentes, Moira aurait presque pu tomber amoureuse de lui... Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Elle secoua la tête doucement et leva le regard vers Ezra

«Depuis combien de temps tu te détruits la santé de la sorte ?»

Ce n’était pas un reproche. Elle ne voulait pas se retrouver veuve a 19 ans... Leur mariage était dans une semaine, autant apprendre à se connaitre et à se soutenir non. La jeune femme se rapprocha un peu et posa une main sur le genou du jeune homme et lui dit :

«Ecoute... Je crois que toi et moi, on est parti du mauvais pied... On peut sans doute s’aider non ? Je peux t’aider si tu veux Ezra... parles moi...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:02

Apprendre à se connaître
La lumière des bougies n’éclaire pas beaucoup la chambre, mais j’ai l’impression d’être aveuglée par celle-ci. Je regarde Moira s’approcher avec des yeux vitreux et j’aperçois son sourire. Elle me dit qu’elle ne peut pas dormir, pas quand je suis dans cet état. Je fronce les sourcils légèrement, mais de surprise. Je ne comprends pas ce que ça peut bien lui faire l’état dans lequel je suis. Il y a quelques minutes – ou du moins j’ai l’impression que ça ne fait quelques minutes – elle me haïssait. Maintenant, elle veut veiller sur moi ?

Elle pointe et mon regard suit son doigt vers ma bouteille. Je la regarde à nouveau et elle s’assoit. Pourquoi elle me rejoint comme ça ? Son bras se tend vers le mien et je la laisse prendre ma bouteille sans protester. Je me connais, je ne laisse jamais personne m’enlever une bouteille. Qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce qu’elle m’a fait ? Je ne suis pas sous l’effet d’un quelconque sortilège à ma connaissance. Elle n’a même pas levé sa baguette sur moi. Alors pourquoi est-ce que je la laisse faire ?

Mon regard sur elle est différent. Il y a toujours une immense tristesse et beaucoup de noirceur dedans, mais il y a quelque chose d’autre. De la reconnaissance ? De l’espoir ? Mon cœur bat un peu trop fort et ça m’énerve un peu. Pourquoi est-ce qu’il bat aussi fort ? Il résonne un peu trop fort dans ma tête. Je soutiens pourtant le regard de ma fiancée. Il m’est familier, comme si j’avais déjà vu ce regard avant. En fait, il me fait penser à celui qu’Elle pose sur moi dans mes rêves. Ses gestes sont lents, doux, sans doute calculés. Personne n’est aussi tendre avec moi. C’est impossible qu’elle le soit sans le vouloir. Mais pourquoi le voudrait-elle ?

Elle me demande depuis quand je me détruis et je continue de la regarder, comme si j’étais hypnotisé. Je ne dis rien. Je ne sais pas pourquoi je ne dis rien. En même temps, je ne sais pas pourquoi je lui dirais. Elle se rapproche de moi et pose une main sur mon genou, puis elle me dit qu’on peut s’aider, elle et moi. Elle veut m’aider, visiblement, et me demande de lui parler. Des larmes reviennent à mes yeux et je détourne les yeux au moment où la première commence à tomber. J’attrape ma baguette et éteint les bougies. Je ne veux pas la laisser me regarder.

« Pourquoi tu voudrais m’aider Moira ? Ne perds pas ton temps sur moi… Tu seras vite débarrassé comme ça. » Ma voix est chargée d’émotion, mais j’essaie de ne pas me remettre à pleurer. C’est beaucoup plus facile quand on est sobre, ou du moins quand on n’est pas ivre. Et malgré mes mots, au fond, je sais que je ne veux pas qu’elle parte. Si j’ai l’habitude de me réveiller seul, la voir à mon réveil ainsi a été rassurant et je sais trop bien que je pourrais m’y habituer.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

[FB] Apprendre à se connaître




Moira s’était dirigée vers la chambre d’Ezra avec de bonnes intentions, mais est-ce que le jeune homme allait être réceptif ? Elle n’avait pas pensé qu’il voudrait peut-être se retrouver seul... Mais quelque chose chez lui avait touché l’ancienne Gryffondor plus profondément qu’elle ne l’aurait voulu... Quelque chose qu’elle ne pensait pas être capable de ressentir pour le jeune homme... Le l’empathie. Elle se mettait à sa place et elle se disait qu’il devait être bien seul... Est-ce qu’il avait des amis à qui se confier ? Sans doute pas puisque ce soir, la jeune femme avait eu l’impression que c’était la première fois qu’il se confiait pour la première fois depuis longtemps. Le drame qu’il avait vécu pendant la bataille de Poudlard pouvait arrivé à n’importe qui et ce n’était pas tout le monde qui pouvait jouer la comédie face à ça... La brune comprenait dans un sens qu’il est jeté son dévolu sur les bouteilles de whisky...

Lorsqu’elle arrive dans la chambre, Moira ne voit pas Ezra, mais ce dernier allume quelques bougies et elle peut se diriger vers lui. Elle voit bien qu’il est mal. Elle réussi malgré tout à lui retirer la bouteille d’alcool sans qu’il ne résiste... C’est une bonne chose non ? La jeune femme ne savait pas à quel point il était maintenant accro à cette boisson... Elle ne savait pas non plus qu’elle était finalement en train de le changer un peu peut-être. Elle lui demande enfin depuis quand il se détruit de la sorte, mais il ne lui répond pas. En fait, il l’observe. La jeune femme penche légèrement la tête sur le coté. Il la détaille sans doute, se demande pourquoi elle fait tout ça pour lui. Elle finit par se rapprocher et poser doucement une main sur son genou pour lui faire comprendre qu’elle est là maintenant. Elle a changé radicalement d’attitude envers lui maintenant qu’elle sait ce qu’il a vécu... Elle s’en veut aussi d’avoir réagit sans connaître l’histoire... Elle veut l’aider, lui demande de lui parler, mais il n’en fait rien. Elle voit seulement les larmes lui monter aux yeux et le coeur de Moira se serre dans sa poitrine. Jusqu’où son mal va-t-il ? Il détourne les yeux au moment où elle voit une larme coulée sur sa joue... Moira lève la main pour aller la cueillir, mais elle n’a pas le temps de le faire qu’il se détourne et attrape sa baguette magique pour éteindre de nouveau les bougies. Il lui demande alors pourquoi elle voudrait l’aider. Elle ne devrait pas perdre de temps sur lui, qu’elle serait vite débarrasser de lui... La lune éclaire légèrement la pièce, mais les ombres sont toujours présentes. Elle retire sa main du genou du jeune homme et vient placer son dos contre le mur, à ses cotés. Elle cherche le bras de son fiancé et lui attrape la main pour la serrer doucement.

«Je veux t’aider à aller mieux Ezra... Tu ne mérites pas ce qui t’arrive. Tu mérites une vie meilleure. On n’a pas demandé à être fiancé l’un à l’autre, mais je me rends compte que peut-être, je peux t’aider à aller mieux... Et puis, c’est pour me faire pardonner d’avoir été méchante alors que ça ne me ressemble pas... Je ne savais pas tout ce que tu m’as raconté... Je l’aurai su avant, les choses auraient sans doute été différentes... Mais tu l’as dit toi même, on peut être alliés dans cette histoire de mariage. Ne me laisse pas tomber...»

Moira hésite... puis pose doucement sa tête contre l’épaule d’Ezra. Il peut la repousser s’il veut, lui dire qu’elle ne sait pas ce qu’elle tourne. Peut-être qu’elle se met en danger. Peut-être qu’elle risque de regretter d’aider Ezra. Mais au fond d’elle, elle se dit qu’un mariage sur fond d’amitié est mieux qu’un mariage sur fond de colère et de rancoeurs...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Apprendre à se connaître
Qu’est-ce qu’elle peut bien faire ici ? Pourquoi voudrait-elle aider un gars comme moi. Je suis un monstre à ses yeux. Ça a été clair depuis le début, depuis qu’on a été obligés de commencer à se parler à cause de nos fiançailles. Ça me perturbe qu’elle soit dans ma chambre. Pourtant… Pourtant, elle illumine la pièce. Ou peut-être suis-je en train de la confondre avec le rêve que je faisais avant qu’elle arrive. Oui, parce que mon regard est figé sur elle. Je suis comme hypnotisé par elle, la fixant comme si elle était une vision salvatrice. Si bien qu’elle arrive à m’enlever ma bouteille, chose que personne n’aurait pu faire avant. Mais je ne peux pas la laisser faire. Je ne peux pas lui imposer la lourde tâche de me soutenir. Je suis un cas désespéré. Autant reprendre cette bouteille et la finir jusqu’à m’intoxiquer. Tout le monde sera content.

Mais non. Je dis à Moira de me laisser et qu’elle sera débarrassée, mais à mon plus grand soulagement, elle n’en fait rien. En effet, je n’ai pas vraiment envie d’être seul. Ce que tout le monde ignore, c’est que je déteste la solitude. Si je dis que je souhaite être seul, c’est qu’au fond, je ne veux pas l’être, parce que je sais que j’aurai un comportement destructeur envers moi-même. Du coup, je suis soulagé que Moira reste là. Comme la femme de mes rêves, Moira prend place à côté de moi. Sa main prend la mienne après l’avoir cherchée et je garde la tête à l’opposé d’elle, tremblant. Quelques larmes coulent en silence, surtout par débordement dans mes yeux, parce que je n’ai aucun sanglot. J’arrive à me contenir.

Moira me dit qu’elle veut m’aider à aller mieux. Mon coeur se serre. Pourquoi croit-elle soudainement que je ne mérite pas ce qui m’arrive ? Que je mérite une vie meilleure ? Puis elle me dit qu’elle veut se faire pardonner d’avoir été méchante avec moi, même si ce n’est pas son genre. Je tourne la tête légèrement. J’étais prêt à la repousser, mais elle me demande de ne pas la laisser tomber. Malgré moi, je serre sa main un peu plus. « Je n’en ai pas envie. » Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’étais prêt à la repousser il y a quelques secondes déjà ? Sa tête se pose sur mon épaule et je la regarde. Depuis quand est-ce qu’elle est aussi proche ? Est-ce que c’est elle qui bouge ou la pièce ? Non, c’est moi qui est ivre. L’odeur de ses cheveux, douce et fruitée, me parvient au nez et je trouve qu’elle sent tellement bon. C’est mauvais signe.

« Je n’ai plus envie d’être seul Moira. » Je baisse légèrement les yeux, me détestant d’avoir dit ça. Pourtant, mon ivresse me pousse à continuer, à voix basse pour ne pas qu’on nous entende. « C’est depuis sa mort que je bois souvent… » Ma gorge se serre et je ferme les yeux. Ma main serre un peu plus fort la sienne, signe que je souffre amèrement rien que d’en parler. « Si je ne bois pas… Je ne fais que cauchemar par-dessus cauchemar. Quand je bois, mes rêves sont plus doux, plus beaux. Elle est là avec moi. Elle m’appelle. Et alors je ne veux plus me réveiller, parce que je suis seul à nouveau. » Ma voix tremble, nos mains aussi à cause de moi. « C’est ridicule. Nous n’avons jamais pu être proche après tout. Mais pourtant… » Je ferme les yeux et baisse la tête pour essayer de contenir mon mal. Je ne veux pas être faible. Je n'ai pas le droit d'être faible. Je suis un Yaxley. Et je suis un futur époux.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

[FB] Apprendre à se connaître




Ppur Moira, les choses pouvaient être plus simple entre eux s'ils apprenaient a se faire confiance. Parce que c'était a cause de ça que la jeune femme n'avait pas été très gentille avec Ezra. Elle n'avait pas eu confiance et surtout, elle aurait dû apprendre a le connaître plutôt que de voir que le mauvais côté de sa personnalité... Elle se rendait compte que il avait vécu des malheur que peu de gens connaissaient. Elle comprenait qu'il n'en parle pas parce qu'il devait garder la face devant tous ces gens, mais est-ce que c'était vraiment saint ? A le voir ce soir, il se détruisait la vie depuis un moment déjà...

Même si Ezra avait éteint les bougies, Moira vient s'asseoir près de lui et lui prit la main. C'était sans doute beaucoup trop tôt, il pouvait toujours la repousser. La jeune femme voulait juste lui montrer que maintenant, il n'était plus seul. Elle allait être là a des côtes. Après tout, leur mariage était dans une semaine, elle allait vraiment être là pour lui. Peut être qu'elle s'embarquait dans quelque chose d'impossible, mais elle voulait se faire pardonner... D'habitude, elle n'était pas du genre méchante, mais avec Ezra, elle l'avait été...

La jeune femme serra doucement la main d'Ezra qui ne chercha pas a l'enlever et lui demanda de ne pas la laisser tomber. C'était bien égoïste de sa part, mais elle sentait qu'ils pourraient surmonter pas mal de choses ensemble... Il serra un peu plus sa main et lui dit qu'il n'en avait pas envie. Est-ce qu'il tenait un peu a elle finalement ? Peut être. Le changement de position des deux fiancés pouvait en surprendre plus d'un...Elle pose finalement sa tête doucement contre l'épaule du jeune homme qui lui dit qu'il n'a plus envie d'être seul. La jeune femme comprend totalement ce sentiment. Peut être qu'il avait envie d'être seul lorsqu'il était avec les autres, mais Moira sentit bien que ce n'était pas ce qu'il voulait..Il lui dit alors que c'était depuis la mort de celle qu'il aimait qu'il buvait. L'ancienne Gryffondor l'avait comprit déjà, mais elle le laissa parler. Il serrait un peu plus sa main et elle glissa ses doigts entre les siens pour le soutenir. Il lui explique que s'il ne boit pas, il fait des cauchemars, mais lorsqu'il boit, il rêve de la jeune femme, des rêves doux et amères aussi au réveil parce qu'il se retrouve seul... Leurs deux mains tremblent parce qu'Ezra tremble, mais Moira ne s'en occupe pas. Elle redresse la tête et l'écoute lui dire que c'était ridicule parce qu'ils n'avaient jamais été proche lui et son amour perdu. Il baisse la tête de nouveau et Moira glisse une main sous son menton pour le regarder malgré la faible lumière de la lune. Elle lui murmure :

"Tu n'es plus seul maintenant. Je ne pourrais jamais la remplacer pour la simple bonne raison que je ne dois pas lui ressembler et que tu n'es pas amoureux de moi... Mais je peux t'aider a aller mieux, enfin, je pense.. "

Elle retire ses doigts de sous le menton du jeune homme se rendant compte de son erreur. Il pouvait tout aussi bien refuser son aide, elle le savait alors elle rajouta :

"Bien-sûr si tu préfères que je ne me mêle pas de tes affaires, je ne pourrais que t'obeir."

Elle continue de lui serrer la main, mais elle s'est un peu éloigner de lui pour éviter qu'il ne pense que ses intentions sont autre que de l'aide. Elle voulait juste aider et se faire pardonner. Et se trouver un allié.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

Apprendre à se connaître
Quand je lui dis que c’est ridicule, Moira relève la tête. Je baisse les yeux, comme si je ne voulais pas soutenir son regard, mais sa main de libre glisse sous mon menton. Je n’ai pas le choix de relever les yeux pour la regarder. Mon regard triste plonge dans le sien et alors j’oublie pourquoi je ne voulais pas la regarder. Elle m’intimide, je crois. Peut-être est-ce son changement soudain de comportement envers moi. Me faire détester, c’est bien facile en fait. J’en ai l’habitude et c’est même ce que je préfère en général. C’est une forme de punition que je m’inflige, sans trop le savoir. Je n’ai que peu d’amis au fond, ou même pas du tout.

Moira est si près de moi, si belle. Je devrais sans doute m’éloigner avant de faire une bêtise, mais je n’en fais rien. Elle me dit des mots qui me touchent profondément. Je ne suis plus seul. Je ne sais pas quoi répondre à cela. Pourquoi est-elle là ? Pourquoi est-ce qu’elle se soucie de moi de cette façon alors qu’il y a peu de temps, elle m’aurait cogné dans un mur ? La brune me dit qu’elle ne pourra jamais remplacer celle que j’aimais et je n’ai pas non plus envie de l’utiliser comme remplacement. C’est même ridicule juste d’y penser. Personne ne peut la remplacer. Elle était unique. La seule qui aurait pu endurer le monstre que je suis. Mais elle a été tuée. Malgré mon amour pour l’autre, Moira me dit qu’elle peut m’aider à aller mieux, et je me demande comment pendant une brève seconde. Cela étant, ça n’a aucune importance.

Son visage… Il est si près du mien. Je le remarque à peine. J’arrive à sentir son odeur et je refoule toute pensée déplacée. Je ne suis qu’un homme en manque d’amour, après tout, mais je ne manquerai pas de respect à Moira de cette façon. Je ne peux pas faire une telle bêtise. Pourtant, je ne m’éloigne pas d’elle alors que je le devrais. Je ne mérite absolument pas une femme comme elle dans ma vie. Ça n’a jamais été un secret qu’elle soit moins rigides que celles de notre rang. Elle a été envoyée à Gryffondor après tout. Ses doigts quittent le dessous de mon menton alors que je me détends un peu, le regard plongé dans le sien. La tristesse n’a pas quitté mon regard, mais je suis plus calme, étrangement. Elle me dit qu’elle m’obéira si je veux qu’elle ne se mêle pas de mes affaires, puis elle s’éloigne de moi.

J’inspire profondément et la regarde s’éloigner avant de détourner les yeux. C’est mieux qu’elle s’éloigne en fait, avant que je ne fasse une bêtise. La dernière chose que je veux, c’est la voir repartir, sortir de cette pièce parce que j’ai été un idiot. Et pourtant, ma tête me crie de la faire fuir, que si je ne le fais pas, je la détruirai. La seule personne que j’ai aimée a finie morte, et la majorité du temps, je ne suis pas très rationnel et me dit que c’est ma faute. Tout me pousse à croire que je vais lui faire du mal à elle aussi.

Et pourtant, je préfère être égoïste et me taire.

Je tourne la tête et pose ma tête contre le mur, étourdi par l’alcool, les yeux petits. « Tu n’as pas à m’obéir. Tu vas devenir ma femme, pas mon esclave. » Je ferme les yeux, épuisé par l’alcool, mais les images qui se cachent derrière mes paupières m’incitent à rouvrir les yeux. « Tu sais… Je n’ai dit tout ça à personne d’autre. Parce que toi, c’est important que tu le saches… » Je la regarde à nouveau, gardant ma tête appuyée sur le mur. La pièce tourne moins comme ça. « Ne t’en veux pas pour ta façon de te comporter. Je ne t’ai pas donné vraiment l’occasion de croire que je pouvais être autre chose qu’un monstre… » Je regarde alors à nouveau devant moi. « C’est à moi d’être désolé. Tu vas épouser un ivrogne, un être horrible qui porte un masque en permanence, et qui pleure une autre femme. » Je baisse les yeux. « Tu es gentille, bienveillante avec moi alors que je ne mérite pas ça… Je risque de faire de ta vie un cauchemar et ce n’est pas ce que je veux mais… » Je repose les yeux sur elle à nouveau, l’air triste et désolé. « Une part de moi veut vraiment que tu restes pour que je ne sois pas seul. Par pur égoïsme… »
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:46

[FB] Apprendre à se connaître




Moira essaye un peu de se rattraper après l’enfer qu’elle lui a fait vivre. Parce qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’il était mal, parce qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’il restait humain malgré tout. Maintenant qu’il lui avait raconté son histoire, la jeune femme comprenait jusqu’à un certain point... Le changement de comportement de la brune pouvait en perturber plus d’un et elle voyait bien que c’était le cas pour son fiancé. C’était normal... Elle avait passé des semaines, des mois à lui pourrir la vie et maintenant, elle était gentille... Mais la méchanceté ce ne faisait pas partie du comportement de Moira en temps normal... Alors, elle voulait se racheter un peu. Lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance comme il l’avait fait pour lui dire tout ce qu’il venait de lui dire.

Assise à ses cotés, Moira l’écoutait lui parler puis, elle lui dit qu’elle pourrait être là pour l’aider. Sans doute pour se faire pardonner, mais parce qu’elle ne pouvait pas le laisser comme ça maintenant qu’elle savait ce qu’il avait traversé. Il ne pouvait pas rester seul. Elle lui fit savoir et lorsqu’il baissa les yeux, elle glissa doucement ses doigts sous le menton du jeune homme pour qu’il puisse la regarder. Ils étaient si près l’un de l’autre qu’elle pouvait sentir son parfum et son coeur s’emballa un peu... Puis, elle relâche le menton d’Ezra, mais ce dernier continue de la regarder. Elle lui sourit un peu en lui disant que s’il n’avait pas envie de la voir à ses cotés, elle lui obéirait. Elle s’éloigne un peu de lui. Non pas qu’elle craint quelque chose, non, juste pour qu’il n’entende pas son coeur battre la chamade dans sa poitrine.

Si Ezra se sentait seul, c’était aussi le cas pour Moira. Depuis que ses parents étaient morts pendant la bataille un an auparavent, elle était orpheline. Ses amis s’étaient détournés d’elle parce qu’elle était maintenant fiancée à «l’ennemi» comme ils disaient... Malgré elle, Moira avait entretenu ce mythe, mais aujourd’hui, elle le regrettait parce qu’il ne l’était sans doute pas. Certes, il avait fait des choses, mais ce n’était pas de sa propre volonté... Maintenant, les seules personnes autour d’elle, c’était la famille Yaxley.

Moira sentit qu’Ezra était fatigué et pendant un instant, lorsqu’elle le vit posé sa tête contre le mur, elle se demandait s’il ne s’était pas endormi, mais non. Il lui dit alors qu’elle n’avait pas à obéir, qu’elle allait devenir sa femme et non son esclave. Certes, mais est-ce que les choses seraient différentes ? Ezra lui dit alors qu’il n’avait jamais parler de tout ça à qui que ce soit et qu’il était important qu’elle le sache elle. Après tout, elle allait partagé sa vie, un jour ou l’autre, elle allait finir par le découvrir non ? Le regard du jeune homme trouve de nouveau celui de la jeune femme. Cette dernière est assise, ses mains posées sur ses propres genoux. Il lui dit qu’elle ne doit pas s’en vouloir de la façon donc elle s’est comportée, qu’il ne lui avait pas donné l’occasion de croire qu’il pouvait être autre chose qu’un monstre. Moira afficha une mine triste. Il regarde de nouveau devant lui en lui disant que c’était lui qui devait être désolé. Qu’elle allait épousée un ivrogne, un être horrible qui porte un masque en permanence et qui pleure une autre femme. Moira attrape de nouveau la main d’Ezra et le laisse finir. Il lui fait des compliments qu’elle ne mérite pas vraiment. Il rajoute qu’il ne la mérite pas et qu’il risquait de faire de sa vie un cauchemar et ce n’était pas ce qu’il voulait... Il reposa ses yeux sur elle et il lui dit alors qu’une part de lui voulait vraiment qu’elle reste pour qu’il ne soit pas seul, que c’était égoïste. La jeune femme secoua la tête et serra un peu plus sa main.

«Ma vie est déjà un enfer depuis longtemps Ezra. Ne crois pas que parce que je ne suis pas comme tous les Sang Pur que j’ai eu une vie facile. Se prendre des réflexions par ses parents parce que tu es à Gryffondor et non à Serpentard, c’est lassant. J’ai peut être l’air forte, mais je t’assure que se retrouver face à tout le monde, ce n’est pas facile.»

La jeune femme baisse le regard sur sa main qui tient celle d’Ezra et elle se rapproche un peu.

«Avec ta famille, vous êtes tous ce qui me reste... Mes parents sont morts, mes amis m’ont détourné le dos parce que je vais me marier avec toi... Il me reste mes études et toi. Alors ton coté égoiste ne l’est pas tant que ça. Je vais rester à tes cotés, peu importe ce qui se passera. On fera face au monde. On fera comme si on était un vrai couple. Je peux être ton amie Ezra comme tu peux l’être pour moi. Je pense qu’on peut être des alliés dans ce monde.»

Moira maintient son regard dans celui d’Ezra. Elle ne sait pas où ça va les mener tout ça, mais elle commence à croire qu’ils pourraient arriver à s’entendre sur plusieurs choses. Elle lui murmure alors :

«Ce n’est pas parce qu’on sera marié qu’on devra mettre nos besoins primaires de coté. Tu sais, tu pourras... tu pourras aller voir ailleurs s’il le faut, je t’en voudrais pas. J’ai toujours dis que je devais être amoureuse pour succomber à un homme...»

Elle lui fit un petit sourire timide avant de baisser les yeux. Moira s’était imaginée un mariage grandiose avec l’homme qu’elle aimait. Là, elle allait être mariée, peut-être pas avec l’homme qu’elle aimait, mais ils pouvaient s’entendre sur certaines choses sans doute... Elle secoua de nouveau la tête et lui dit :

«Ecoute, repartons sur de bonnes bases. Je m’excuse pour tout ce que j’ai dis depuis que nous nous connaissons... Et tu as beau boire souvent, moi, je te soutiendrais. Je veux qu’on se fasse confiance Ezra dans ce monde de fou. On ne sait pas dans quoi on va se retrouver dans quelques jours, semaines, mois, années... On doit se faire confiance d’accord ?»

Elle posa doucement une main sur sa joue et vient l’embrasser sur l’autre joue. Pourquoi elle faisait ça ? Elle ne savait pas. Elle l’avait fait par automatisme... Elle se recula légèrement et lâcha sa main... Voilà, maintenant, il allait se faire des idées sur les intentions de la jeune femme... Idiote.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:07

Apprendre à se connaître
Inconsciemment, je crois qu’une part de moi a besoin de l’entendre me dire que je ne suis pas un monstre, que je ne suis pas seul, que je ne suis pas égoïste. À ma dernière phrase, elle secoue la tête et ça me fait un peu de bien. Je crois. Elle me dit que sa vie était déjà un enfer bien avant nos fiançailles et je me doute un peu de ce qu’elle a dû subir. Elle a eu ses parents sur le dos toute sa vie dans le fond. Elle était probablement le genre d’enfant qui aimait sortir dehors pour jouer, se rouler dans l’herbe, marcher pied-nus dans le sable, rentrer dans un état lamentable. Si moi j’avais tenté ça, j’aurais eu une correction. Parce que j’en ai déjà eu. Mon père était de ceux qui pense que la peur est le meilleur moyen de régner. Il n’a pas tort au fond. Du moins, c’est ce que je croyais avant que Voldemort ne sois défait. La peur qu’il inspirait n’a pas arrêté beaucoup de gens de se battre contre lui.

Elle baisse les yeux sur nos mains et je fais pareil. Quand je relève les yeux, elle est à nouveau si près de moi. Mes yeux ont un peu de mal à focuser et je dois cligner des yeux quelques fois pour ne pas la voir floue. Son odeur me revient, effluve réconfortante qui tente l’homme que je suis. Je ne me connaissais pas aussi tenace, même en alcool. Sans doute que j’ai beaucoup trop de respect pour elle pour tenter quoi que ce soit, ce qui m’étonne beaucoup, tout de même. En même temps, je vais passer ma vie avec elle. Autant ne pas me la mettre à dos. Elle me dit que je suis, avec ma famille, tout ce qui lui reste, que ses amis lui ont tous tourné le dos à cause de moi. Me voilà avec un blâme de plus sur les épaules. J’affiche un air désolé. Pourtant, elle continue de me défendre et me dit qu’elle va rester à mes côtés. Mon cœur s’emballe un peu. Non. Il ne doit pas. On fera face ensemble au monde, comme si nous étions un vrai couple. C’est triste comme sort, mais je ne me sens pas assez fort pour refuser de l’avoir comme alliée, comme amie.

Mon regard soutient le sien. Elle établit alors un plan pour que nous n’ayons pas à mettre nos besoins de côtés. Elle me dit littéralement que j’ai le droit d’aller voir ailleurs et je suis étonné. Le batifolage pourrait être dangereux, après tout… Elle m’avoue alors qu’elle, elle doit être amoureuse pour succomber à un homme. Je n’ai donc aucune chance. Chance ? Une chance de quoi exactement ? Qu’est-ce que je m’imaginais, qu’elle me tomberait dans les bras ? Je la regarde baisser les yeux, l’air timide, et je la trouve adorable. Elle secoue alors la tête et reprend la parole. Elle veut qu’on reparte sur de bonnes bases, s’excuse encore pour ce qu’elle a dit, que j’ai beau boire souvent, elle sera là pour me soutenir. Elle souhaite qu’on se fasse confiance. Sa main vient alors se poser sur ma joue et elle vient y déposer un baiser chaste. Mon cerveau décède quelques secondes, mais pas mes impulsions. Elle lâche ma main mais automatiquement, je la reprend. Ma main de libre vient se placer sur la sienne que je tiens dans l’autre. « J’ai confiance en toi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux. »

Et alors je bouge sans réfléchir à ce que je fais. Je détaille son visage malgré la pénombre, et ma main vient replacer doucement, délicatement, tendrement, une mèche de ses cheveux. « Je doute que ce soit une bonne idée que j’aille voir ailleurs, puisque ça pourrait être dangereux. Je vais essayer de ne pas le faire. » Je l’ai fait tout l’été après tout. En même temps, elle est toujours ici donc c’est plus difficile de partir et expliquer à mes parents pourquoi je laisse ma fiancée seule ici. Ma main finie sur sa joue, en train de la caresser alors que je ne réfléchis pas trop. « De ton côté, si tu tombes amoureuse, je veux que tu me le dises. Je ferai tout en mon pouvoir pour que vous soyez ensemble. Tu le mérites. » Mon regard bien ancré dans le sien, je réalise alors ce que je suis en train de faire et je retire ma main et relâche la sienne. Je baisse les yeux. J’aimerais lui dire de partir avant que je ne fasse une bêtise, mais je n’y arrive pas. À la place, je décide de me lever, doucement, et malgré le fait que je me tiens après le mur, je titube assez pour passer près de tomber.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Yaxley
Moira K. Yaxley
Messages : 109
Date de naissance : 23/05/1980
Date d'inscription : 28/12/2019
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:58

[FB] Apprendre à se connaître




Moira pense sincèrement qu’avec Ezra, ils pourront se soutenir l’un et l’autre dans ce mariage. La jeune femme avait été aveuglé par le fait que ses parents et ceux d’Ezra ne leur avaient pas demander leur avis concernant cette alliance, mais au fond, est-ce qu’elle ne s’était pas douée qu’un jour ou l’autre ses parents lui feraient payer sa façon de vivre ? Peut-être qu’ils pensaient qu’elle pourrait se ranger dans le rang en se mariant avec un Yaxley ? Cette famille était assez bien réputée et Moira savait que ses parents n’en disaient que du bon... La jeune femme n’avait jamais penser qu’ils iraient jusqu’à la mariée de force. Mais aujourd’hui, il n’était plus question que d’une semaine et ses parents étaient morts. Elle avait appris certaines choses sur Ezra et sa vision des choses changeaient doucement. Certes, ce ne serait pas facile, mais elle était arrivée à surmonter son enfance et adolescence, elle arriverait à gérer son mariage non ?

Moira rassure Ezra en lui disant qu’elle sera là à ses cotés. Autant profiter de ce mariage pour être alliés dans cette histoire. La jeune femme veut aider le jeune homme a allé mieux et pourquoi pas, s'émanciper de ses parents et de toutes les contraintes donc il doit faire face ? Autant qu’elle le sache et qu’elle l’ai deviner, elle se rend compte que le pauvre garçon est coincé dans une spirale infernale et que seul, il ne pourra pas s’en sortir, du moins pas indemne. Puis, elle lui parle du fait que, si pendant leur mariage, il veut aller voir ailleurs, elle ne lui en voudrait pas. Un mariage sans amour vaut bien quelques sacrifices non. Bien sûr, si la chose se découvrait, ils auraient des soucis... Moira lui avoue qu’elle, elle préfère avoir des sentiments pour la personne avant de succomber. Bien sûr, elle pourrait aussi mettre de coté toutes ses convictions et succomber aux charmes d’Ezra. Après tout, ils étaient humains tous les deux non ? Timide, elle secoue la tête avant de lui dire qu’ils devraient partir sur de bonnes bases et s’excuse de nouveau et veut qu’ils se fassent confiance. C’est leur meilleur chance de s’en sortir, tous les deux. Puis, sans comprendre pourquoi elle le fait, elle pose doucement une main contre la joue d’Ezra et vient poser ses lèvres contre l’autre joue. Pourquoi elle fait ça ? Aucune idée, mais elle en avait envie... Elle retire sa main, mais Ezra la rattrape par automatisme et emprisonne sa main entre les deux siennes. Il lui dit qu’il a confiance en elle, qu’il ne savait pas pourquoi, mais qu’il savait qu’il le pouvait. La jeune femme lève les yeux de nouveau vers lui et lui sourit doucement. Cette marque de confiance lui fait plaisir.

«Tu m’as déjà fait confiance pour me raconter ce que tu as vécu... Promis, je ne dirais rien à personne, même sous la torture.»

L’une des mains d’Ezra vient replacer une mèche de cheveux de Moira et son coeur s’emballe légèrement. Elle ne bouge pas et l’écoute lui dire que ce serait sans doute mal qu’il aille voir ailleurs, ça pourrait être dangereux. Il essayera de ne pas le faire. La jeune femme penche légèrement la tête sur le coté et lui dit :

«Tu sais que notre mariage n’est pas conventionnel... Et si tu retiens trop tes... envies, ça pourrait être dangereux aussi. On trouvera un moyen t’inquiète pas.»

Peut-être que le seul moyen sera qu’ils le fassent ensemble ? Pourquoi ce genre d’idées venaient maintenant dans sa tête. Elle se concentra sur le visage d’Ezra pour ne pas penser à n’importe quoi. Ce n’était pas le moment. La main d’Ezra a trouvé le chemin de sa joue et il la caresse doucement. Moira ferme les yeux et penche la tête pour emprisonner sa main contre sa joue et son épaule. Ce genre de caresse, elle n’a jamais vraiment connu... C’est si tout, si tendre... Elle pourrait rester comme ça toute la soirée s’il le fallait... Le jeune homme lui dit alors que si de son coté, elle tombait amoureuse, il fallait qu’elle lui dise. Elle ouvrit les yeux pour le regarder et il lui dit qu’il ferait son possible pour qu’ils soient ensemble, tu le mérites. La jeune femme est hypnotisé par le regard d’Ezra. Est-ce qu’un homme pourra tombé amoureuse d’elle ? Elle n’en était pas certaine... La main du brun quitte sa joue comme s’il venait de se rendre compte de ce qu’il faisait. Il relâche aussi sa main et baisse les yeux. Le silence envahi la pièce doucement et finalement, Ezra décide de se lever. Il ne tiendra pas debout, Moira le voit. Elle se lève avec la vitesse nécessaire pour le rattraper malgré le fait qu’il se tienne contre le mur.

«Viens, je vais t’aider.»

Elle passe un bras autour de sa taille et l’incite à passer un bras autour de ses épaules. Il est certes plus lourd qu’elle, mais le lit n’est pas très loin. Elle l’emmène doucement, mais leurs pas sont un peu hésitants et lorsqu’ils arrivent vers le lit, la jeune femme sent Ezra basculé vers le matelas et elle ne peut que tomber sur lui puisqu’il l’entraine dans sa chute. Moira essaye de ne pas lui faire mal au moment du choc et elle se retrouve au dessus de lui, son visage à quelques centimètres du sien. Elle fronce un peu les sourcils et lui demande :

«Ca va ? Pas de mal ?»

Un petit sourire se dessine finalement sur les lèvres de la jeune femme. Qui aurait pu croire que quelques heures plus tôt, elle serait là à sourire à son futur mari alors que ce dernier était complètement à coté de la plaque ?


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} UhCDKCa
Messages : 302
Date de naissance : 23/12/1978
Date d'inscription : 20/07/2019
Lieu de résidence : Londres
Inventaire : - Baguette
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:38

Apprendre à se connaître
J’ai pleinement confiance qu’elle ne dira rien. Au fond de moi, je sais qu’elle ne me trahira pas, même si je ne sais pas pourquoi j’ai confiance en elle. Je n’ai aucune raison après tout, vu toutes les insultes auxquelles j’ai eu droit. Ou peut-être qu’au fond, je lui en ai parlé en me disant que ça ne me dérangeait plus qu’elle en parle. Peut-être que ça fait parti de mon comportement autodestructeur et que j’espère périr quand la nouvelle parviendra aux oreilles de mon père. Quoi qu’il en soit, l’information est déjà dans sa mémoire, alors il n’y a plus rien à faire à ce sujet. Je lui dis qu’il vaut mieux que je ne m’égare pas dans les bras d’une autre, et sa réponse m’étonne un peu. Je n’ai pas besoin d’une partenaire pour me faire plaisir, c’est déjà ça de bien. J’ai bien réussi à survivre tout l’été, j’arriverai à survivre le reste du temps… j’espère. Je ne m’inquiète pourtant pas. Je crois qu’elle s’inquiète davantage que moi sur le sujet.

Me rendant compte de notre proximité et à quel point elle est réceptive à la caresse que lui donne ma main sur sa joue, je reprends mes esprits. On vient d’en parler et je ne veux pas me donner des envies qui me feraient commettre une erreur. Il faut que je me contrôle. Du coup, un silence s’installe entre nous avant que je ne me lève. Je devrais lui dire de sortir mais je n’ose pas. En fait, je n’en ai pas envie. Du coup, je m’aide avec le mur mais j’ai du mal à rester droit. Je titube et en une seconde, Moira est debout pour me retenir. Elle sent encore aussi bon. Son bras m’entoure la taille et le mien entoure ses épaules. Elle arrive à me supporter jusqu’au lit où je me prends le pied dans l’autre et trébuche. J’essaie de me retenir, mais ce que j’ai de plus près c’est Moira et du coup, je l’entraîne dans ma chute avec moi. Je tombe sur le dos, elle tombe sur moi. Mes mains sont sur ses hanches et cette position est très dangereuse dans l’état où je suis.

Je prends quelques secondes pour reprendre mes esprits, légèrement confus en essayant de comprendre ce qui vient de nous arriver. Comment est-ce qu’on s’est retrouvé dans cette position ? Elle me demande si ça va et je hoche la tête. « Ça va, t’inquiète. » Je l’observe, détaille son visage. Elle est magnifique, et le sourire qu’elle me fait l’est encore plus. Je souris alors. « Tu te moques de moi là ? » J’ai l’air un peu amusé, vu à quel point j’ai l’air ridicule. Mon sourire pourtant se dissipe légèrement. L’une de mes mains va se placer dans le bas de son dos tandis que l’autre remonte pour replacer ses cheveux. Nos visages sont encore si près. C’est comme si, malgré mon effort pour l’éloigner, la vie faisait exprès pour la rapprocher de moi. Et ça m’effraie un peu. Ma main glisse sur sa joue encore, puis mes yeux dévient sur ses lèvres brièvement pour revenir dans les siens. Je ne peux pas faire ça. Je ne dois pas faire ça. Je ne veux pas la briser. « M-Moira… » Mon sourire est totalement disparu. J’ai même un peu de tristesse dans les yeux. « Tu devrais sortir avant que je ne fasse une bêtise. » Je l’aide à s’enlever de sur moi et m’assoit sur le bord du lit, prenant ma tête entre mes mains. Je suis confus et bien trop ivre pour réfléchir correctement, ou prendre des décisions rationnelles. Ce soir, c’était la première fois que je ressentais de l’attirance, de l’envie, pour Moira, et je me sens dégoûtant parce que je ne veux pas la salir, comme si l’idée qu’il se passe quelque chose la rendrait moins… elle-même.

J’inspire profondément et ferme les yeux alors que mes mains passent dans mes cheveux et sur ma nuque. Je devrais me changer et dormir. C’est sans doute la meilleure idée que je puisse avoir. Mon armoire en face de moi, je me relève, mais retombe à nouveau sur le lit, assis cette fois.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}   [+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18 - FB] Apprendre à se connaître {feat. Ezra Yaxley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Des livres et des mots {feat. Ezra Yaxley}
» [Flashback] Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar... {feat. Ezra Yaxley}
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Le poids d'un sang-pur [UC]
» Ezra Yaxley - L'héritier pas si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Ailleurs en Europe :: Grande Bretagne-
Sauter vers: